Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1028 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Disparition programmée des forums de discussion sur Internet

n°201030
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2003 à 16:31:11  answer
 

Reprise du message précédent :

Phenos a écrit :


 
je vais pas me refacher avec toi, mais que veux tu y faire ?
 
Il me semble que ce'st une évolution logique. Croire qu'on peut decider pour soi est une illusion.


 
et alors, il faudrait se résigner à ça ??

mood
Publicité
Posté le 07-03-2003 à 16:31:11  profilanswer
 

n°201040
phenos
Parti un jour...
Posté le 07-03-2003 à 16:33:00  profilanswer
 

Wallagic a écrit :


 
et alors, il faudrait se résigner à ça ??  


 
je pense oui. Et en profiter tant qu'on peut


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°201044
LightKyle
Posté le 07-03-2003 à 16:33:58  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
je pense oui. Et en profiter tant qu'on peut


 
t tjs aussi optimiste toi :d

n°201065
phenos
Parti un jour...
Posté le 07-03-2003 à 16:37:24  profilanswer
 

LightKyle a écrit :


 
t tjs aussi optimiste toi :d


 
ca sert à rien de se lamenter si on a pas de solutions a proposer


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°201087
LightKyle
Posté le 07-03-2003 à 16:40:40  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
ca sert à rien de se lamenter si on a pas de solutions a proposer


 
bah des solutions y'en a tjs :d

n°201116
phenos
Parti un jour...
Posté le 07-03-2003 à 16:45:21  profilanswer
 

LightKyle a écrit :


 
bah des solutions y'en a tjs :d


 
vas-y, je t'ecoute :D


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°201130
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2003 à 16:46:41  answer
 

Phenos a écrit :


 
je pense oui. Et en profiter tant qu'on peut


 
ok, chacun son avis, perso je ne suis pas d'accord mais bon ....
 
enfin pour ce qui est de cette loi je m'étonne qu'on en entende pas tellement parler (aux infos nada à ma connaissance, dans les émissions type c dans l'air etc) c'est tout de meme une loi d'envergure  :??:


Message édité par Profil supprimé le 07-03-2003 à 16:48:10
n°201151
darkangel
C2FFA
Posté le 07-03-2003 à 16:49:40  profilanswer
 

Les infos c fait pour endormir.
Cette loi part d'un bon sentiment, c'est à dire pouvoir sanctionner ce qui est illégal sur internet.
Mais en même temps, cela sanctionne d'autres personnes, en bien plus grand nombre, pour des choses légales elles (genre un forum de discussion comme celui-ci).
 
Donc rien que pour ca, ca ne doit pas passer.

n°201152
phenos
Parti un jour...
Posté le 07-03-2003 à 16:49:56  profilanswer
 

Wallagic a écrit :


 
ok, chacun son avis, perso je ne suis pas d'accord mais bon ....
 
enfin pour ce qui est de cette loi je m'étonne qu'on en entende pas tellement parler (aux infos nada à ma connaissance, dans les émissions type c dans l'air etc) c'est tout de meme une loi d'envergure  :??:


 
Ca fait des mois que le parlement vote des lois dont on entend pas parler. Les medias sont tres orientés :/


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°201198
LightKyle
Posté le 07-03-2003 à 16:59:40  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
vas-y, je t'ecoute :D  


 
par exemple, en vrac:
- des MAN en wifi
- connections par satellite bidirectionnels (sur des sat étrangers)
- dans le cas d'une limitation des ports utilisables et/ou monitoring des données echangées sur le réseau, ben on se sert des ports restants comme il faut :d & puis cryptage des données
 
donc koi k'ils fassent y'a tjs des solutions [:spamafote]
 
edit: en fait je me mélanges les pinceaux entre les topics sur la kestion :d ça c plus contre la régulation d'internet par le CSA


Message édité par LightKyle le 07-03-2003 à 17:03:59
mood
Publicité
Posté le 07-03-2003 à 16:59:40  profilanswer
 

n°201231
phenos
Parti un jour...
Posté le 07-03-2003 à 17:05:55  profilanswer
 

LightKyle a écrit :


 
par exemple, en vrac:
- des MAN en wifi
- connections par satellite bidirectionnels (sur des sat étrangers)
- dans le cas d'une limitation des ports utilisables et/ou monitoring des données echangées sur le réseau, ben on se sert des ports restants comme il faut :d & puis cryptage des données
 
donc koi k'ils fassent y'a tjs des solutions [:spamafote]
 
edit: en fait je me mélanges les pinceaux entre les topics sur la kestion :d ça c plus contre la régulation d'internet par le CSA


 
l'informatique pour les gens quoi :whistle:


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°201253
F18
Posté le 07-03-2003 à 17:11:18  profilanswer
 

Dr Klein a écrit :


 
Ils brouilleront les ondes avec des plus fortes et après on aura tous le cancer, mais ils s'en seront aperçu trop tard aussi !  [:tsouille]  


 
Et si les internautes decident de conciderer le haut débit prohibé ils feront comment ?
 
Car la loie commercial ne t'oblige pas à garder internet sous pretexte que le P2P est interdit.
 
Si demain les FAI Perdaient la guerre contre les Majors et obligeaient les FAI a bloquer les ports P2P voir l'utilisation de ses logiciels.
 
Rien n'interdira les particuliers a résilier les abonnements.


Message édité par F18 le 07-03-2003 à 17:15:53
n°201721
darkangel
C2FFA
Posté le 07-03-2003 à 18:41:30  profilanswer
 

les particuliers <> utilisateurs p2p

n°201724
drkarma
Old boy
Posté le 07-03-2003 à 18:41:56  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
je vais pas me refacher avec toi, mais que veux tu y faire ?
 
Il me semble que ce'st une évolution logique. Croire qu'on peut decider pour soi est une illusion.


 
Superbe.
Fonde la ligue des immobilistes de gauche, tu as de l'avenir.

n°201757
phenos
Parti un jour...
Posté le 07-03-2003 à 18:49:48  profilanswer
 

DrKarma a écrit :


 
Superbe.
Fonde la ligue des immobilistes de gauche, tu as de l'avenir.


 
je redis ce que je te dis des le debut. Quelles actions concretes et efficaces entends-tu mener pour eviter que l'on en arrive là ? c'est bien gentil de traiter les gens d'immobilistes quand on ne fait rien non plus pour traiter un probleme


Message édité par phenos le 07-03-2003 à 18:49:55

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°201865
drkarma
Old boy
Posté le 07-03-2003 à 19:22:01  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
je redis ce que je te dis des le debut. Quelles actions concretes et efficaces entends-tu mener pour eviter que l'on en arrive là ? c'est bien gentil de traiter les gens d'immobilistes quand on ne fait rien non plus pour traiter un probleme


 
Définir Internet comme un média à part, et non une chaine de télé/radio de plus :sarcastic:.
Créer un comité qui remplirait le meme role que le CSA pour l'audiovisuel, mais composé de gens qui savent vraiment de quoi ils parlent.
Définir juridiquement ce que sont forums, chat, newsgroups, spam, outils de sécurité informatique, etc.
Définir une bonne fois pour toute le mail comme une correspondance privée. Interdiction donc de les espionner, de harceler par mail, bref tout ce qui s'applique au courrier postal et au téléphone.
Interdiction pure et simple du spam, et non interdiction "opt-out" telle que le permet la LEN.
Responsabilisation des hébergeurs s'ils n'ont pas trouvé une solution avec le webmaster du site litigieux, suite à une injonction du plaignant (et non pas close/delete/sodo gravier du site dès qu'un vague grognement se fait entendre du plaignant).
Définir clairement le principe de 'modération' des forums (dont la LEN ignore complètement l'existence), c'est-à-dire confier aux modérateurs, dont la présence sera obligatoire sur tout forum, la tâche de 'police' de proximité. Responsabilisation de l'hébergeur uniquement si ceux-ci ne se seront pas montrés compétents/coopérants. Pour ne plus mettre dans le meme sac un forum comme HFR où un individu aura posté un message raciste, avec un forum comme Radikalweb où les dirigeants cautionnent ce genre de propos.
Au sujet du filtrage des sites hébergés hors France : NON clair et net.
Pour la détention de programmes visant à porter atteinte à la sécurité informatique (virus, outils de hack etc.) : examen au cas par cas, et surtout, sanctions moins lourdes!
Concernant les intrusions dans des systèmes automatisées (ex piratage de sites) : distinguer celles dans le but de nuire, voler de celles qui sont inoffensives. Dans la deuxieme catégorie, sanctions moins lourdes.
Même distinction pour les auteurs de virus.
Pour le commerce en ligne et la cryptographie, je ne vois pas de modifications à apporter ou je ne suis passez renseigné pour en parler.
Pour le p2p, les maisons de disque, on les emmerde. La loi actuelle est très bien comme ça.


Message édité par drkarma le 07-03-2003 à 19:23:06
n°201892
phenos
Parti un jour...
Posté le 07-03-2003 à 19:33:55  profilanswer
 

DrKarma a écrit :


 
Définir Internet comme un média à part, et non une chaine de télé/radio de plus :sarcastic:.
Créer un comité qui remplirait le meme role que le CSA pour l'audiovisuel, mais composé de gens qui savent vraiment de quoi ils parlent.
Définir juridiquement ce que sont forums, chat, newsgroups, spam, outils de sécurité informatique, etc.
Définir une bonne fois pour toute le mail comme une correspondance privée. Interdiction donc de les espionner, de harceler par mail, bref tout ce qui s'applique au courrier postal et au téléphone.
Interdiction pure et simple du spam, et non interdiction "opt-out" telle que le permet la LEN.
Responsabilisation des hébergeurs s'ils n'ont pas trouvé une solution avec le webmaster du site litigieux, suite à une injonction du plaignant (et non pas close/delete/sodo gravier du site dès qu'un vague grognement se fait entendre du plaignant).
Définir clairement le principe de 'modération' des forums (dont la LEN ignore complètement l'existence), c'est-à-dire confier aux modérateurs, dont la présence sera obligatoire sur tout forum, la tâche de 'police' de proximité. Responsabilisation de l'hébergeur uniquement si ceux-ci ne se seront pas montrés compétents/coopérants. Pour ne plus mettre dans le meme sac un forum comme HFR où un individu aura posté un message raciste, avec un forum comme Radikalweb où les dirigeants cautionnent ce genre de propos.
Au sujet du filtrage des sites hébergés hors France : NON clair et net.
Pour la détention de programmes visant à porter atteinte à la sécurité informatique (virus, outils de hack etc.) : examen au cas par cas, et surtout, sanctions moins lourdes!
Concernant les intrusions dans des systèmes automatisées (ex piratage de sites) : distinguer celles dans le but de nuire, voler de celles qui sont inoffensives. Dans la deuxieme catégorie, sanctions moins lourdes.
Même distinction pour les auteurs de virus.
Pour le commerce en ligne et la cryptographie, je ne vois pas de modifications à apporter ou je ne suis passez renseigné pour en parler.
Pour le p2p, les maisons de disque, on les emmerde. La loi actuelle est très bien comme ça.


 
c'est tres bien, mais qui va le faire ?


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°201894
darkangel
C2FFA
Posté le 07-03-2003 à 19:34:12  profilanswer
 

DrKarma a écrit :


 
Définir Internet comme un média à part, et non une chaine de télé/radio de plus :sarcastic:.
Créer un comité qui remplirait le meme role que le CSA pour l'audiovisuel, mais composé de gens qui savent vraiment de quoi ils parlent.
Définir juridiquement ce que sont forums, chat, newsgroups, spam, outils de sécurité informatique, etc.
Définir une bonne fois pour toute le mail comme une correspondance privée. Interdiction donc de les espionner, de harceler par mail, bref tout ce qui s'applique au courrier postal et au téléphone.
Interdiction pure et simple du spam, et non interdiction "opt-out" telle que le permet la LEN.
Responsabilisation des hébergeurs s'ils n'ont pas trouvé une solution avec le webmaster du site litigieux, suite à une injonction du plaignant (et non pas close/delete/sodo gravier du site dès qu'un vague grognement se fait entendre du plaignant).
Définir clairement le principe de 'modération' des forums (dont la LEN ignore complètement l'existence), c'est-à-dire confier aux modérateurs, dont la présence sera obligatoire sur tout forum, la tâche de 'police' de proximité. Responsabilisation de l'hébergeur uniquement si ceux-ci ne se seront pas montrés compétents/coopérants. Pour ne plus mettre dans le meme sac un forum comme HFR où un individu aura posté un message raciste, avec un forum comme Radikalweb où les dirigeants cautionnent ce genre de propos.
Au sujet du filtrage des sites hébergés hors France : NON clair et net.
Pour la détention de programmes visant à porter atteinte à la sécurité informatique (virus, outils de hack etc.) : examen au cas par cas, et surtout, sanctions moins lourdes!
Concernant les intrusions dans des systèmes automatisées (ex piratage de sites) : distinguer celles dans le but de nuire, voler de celles qui sont inoffensives. Dans la deuxieme catégorie, sanctions moins lourdes.
Même distinction pour les auteurs de virus.
Pour le commerce en ligne et la cryptographie, je ne vois pas de modifications à apporter ou je ne suis passez renseigné pour en parler.
Pour le p2p, les maisons de disque, on les emmerde. La loi actuelle est très bien comme ça.

:jap:  sauf au sujet du p2p qui DOIT être filtré.
Et sinon c'est quoi " interdiction "opt-out" telle que le permet la LEN."
C'est quoi ca opt-out :heink:

n°201900
darkangel
C2FFA
Posté le 07-03-2003 à 19:35:17  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
c'est tres bien, mais qui va le faire ?

la commission len devrait ca si elle s'interaissait un minimum au sujet et/ou si elle n'écoutait pas que les opinions des grands groupes de pression :sweat:

n°201908
phenos
Parti un jour...
Posté le 07-03-2003 à 19:36:55  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :

la commission len devrait ca si elle s'interaissait un minimum au sujet et/ou si elle n'écoutait pas que les opinions des grands groupes de pression :sweat:  


 
:/


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°201915
darkangel
C2FFA
Posté le 07-03-2003 à 19:38:12  profilanswer
 

Ca c un autre pb :o Bien plus général :(

n°201949
drkarma
Old boy
Posté le 07-03-2003 à 19:45:46  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :

:jap:  sauf au sujet du p2p qui DOIT être filtré.
Et sinon c'est quoi " interdiction "opt-out" telle que le permet la LEN."
C'est quoi ca opt-out :heink:  


 
Le filtrage technique est aveugle, inefficace, approximatif, tres difficile et coûteux à mettre en oeuvre. A oublier.
 
Qu'est-ce que l'opt-out ? par opposition à opt-in.
 
Rappelle-toi de l'épisode Orange du passage à la facturation à la seconde.
Orange a envoyé à tous (tous ?) ses clients des courriers indiquant, de part le passage automatique à cette tarification, que leur contrat serait automatiquement modifié SAUF si ils manifestaient leur opposition par écrit.
L'opt-in aurait consisté à demander leur approbation pour ensuite valider la modification du contrat.
Orange a préféré l'opt-out, on comprend facilement pourquoi.
 
Extrait de vie-privee.org :

Citation :

La Fil s'oppose à la validation explicite par la LEN de « l'exception opt-out », légalisant l'inscription par défaut par les « prestataires de services » des adresses électroniques des internautes sur des listings de spam si ceux-ci n'ont pas signifié leur refus lors de l'acceptation d'un contrat. Cette mesure représente une menace pour la vie privée des individus en permettant aux « prestataires de services » de ficher leurs clients et de les surveiller ou de vendre ces fichiers. Les internautes verront ainsi leurs boites aux lettres se remplir de courriers indésirables, les techniciens seront débordés d'un trafic qui ne sert finalement à rien si ce n'est générer une course en avant, contre tout développement libre et rationnel d'un réseau sécurisé. Qui plus est, en cas de dysfonctionnement des procédures de désinscription, l'internaute continuera de subir un pourriellage dont il n'aura aucun moyen efficace de se débarasser.


Message édité par drkarma le 07-03-2003 à 19:47:15
n°201978
darkangel
C2FFA
Posté le 07-03-2003 à 19:51:01  profilanswer
 

DrKarma a écrit :


 
Le filtrage technique est aveugle, inefficace, approximatif, tres difficile et coûteux à mettre en oeuvre. A oublier.
 
Qu'est-ce que l'opt-out ? par opposition à opt-in.
 
Rappelle-toi de l'épisode Orange du passage à la facturation à la seconde.
Orange a envoyé à tous (tous ?) ses clients des courriers indiquant, de part le passage automatique à cette tarification, que leur contrat serait automatiquement modifié SAUF si ils manifestaient leur opposition par écrit.
L'opt-in aurait consisté à demander leur approbation pour ensuite valider la modification du contrat.
Orange a préféré l'opt-out, on comprend facilement pourquoi.
 
Extrait de vie-privee.org :

Citation :

La Fil s'oppose à la validation explicite par la LEN de « l'exception opt-out », légalisant l'inscription par défaut par les « prestataires de services » des adresses électroniques des internautes sur des listings de spam si ceux-ci n'ont pas signifié leur refus lors de l'acceptation d'un contrat. Cette mesure représente une menace pour la vie privée des individus en permettant aux « prestataires de services » de ficher leurs clients et de les surveiller ou de vendre ces fichiers. Les internautes verront ainsi leurs boites aux lettres se remplir de courriers indésirables, les techniciens seront débordés d'un trafic qui ne sert finalement à rien si ce n'est générer une course en avant, contre tout développement libre et rationnel d'un réseau sécurisé. Qui plus est, en cas de dysfonctionnement des procédures de désinscription, l'internaute continuera de subir un pourriellage dont il n'aura aucun moyen efficace de se débarasser.



Ok c carrement lamentable comme mesure. On leur a dit que ce sont des personnes derrieres les pseudos qui ne voulaient pas forcement être emmerdées? On dirait pas. C'est encore pire que je ne pensais :fou:  
 
Pour le filtrage, suffit d'interdire certains mots et hop. Ca a très bien marché sur le reseau naptser ou audiogalaxy par exemple. Mais bon, ceci, c'est quand même assez annexe je pense.

n°201999
drkarma
Old boy
Posté le 07-03-2003 à 19:57:28  profilanswer
 

J'ai pas dit que le filtrage ne marchait pas du tout. Mais dès qu'il est contournable par une poignée de petits malins (qui souvent les plus dangereux, précisément ceux visés par le filtrage), il devient inefficace.
D'ailleurs, pour les p2p, y'avait des parades, connues par certains.
 
 
 
Tiens, je m'aperçois que la LEN ne dit rien sur les spywares. On peut donc toujours se faire espionner en toute légalité :)

n°202044
drkarma
Old boy
Posté le 07-03-2003 à 20:07:54  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :


 
Pour le filtrage, suffit d'interdire certains mots et hop. Ca a très bien marché sur le reseau naptser ou audiogalaxy par exemple. Mais bon, ceci, c'est quand même assez annexe je pense.


 
Par ailleurs, pour le filtrage des sites hébergés a l'étranger, il suffit de s'inscrire à la newsletter du site, et dès que l'IP et/ou le DNS est filtrée, hop on change et tout le monde reçoit la nouvelle adresse par mail. Donc  :pfff:
 
Voila pourquoi Universal & Cie, qui connaissent l'Internet un chtout ptit peu mieux que nos députés, voudraient un filtrage "opt out" (Tout interdire, sauf ce qui est autorisé) plutot que ce filtrage "opt in" (Tout autoriser, sauf ce qui est dans le filtre).  
Faire de l'Internet ce qu'est le WAP pour les portables.
 
TCPA (la prochaine génération d'ordinateurs) va d'ailleurs dans ce sens, puisque aucun fichier ne pourra transiter d'un ordinateur à l'autre, sauf les fichiers certifiés "conformes".


Message édité par drkarma le 07-03-2003 à 20:15:27
n°202103
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 07-03-2003 à 20:20:07  profilanswer
 

lux kalm volupt a écrit :

et si ont les envoyaient aller se faire fouttre et qu'on reprennait ce qui appartient a tout le monde et si on se déconnectait de cette merde a pub et si chacun devenait une araignée  
 
www.reseaucitoyen.be
 
http://www.reseaucitoyen.be/images/Logo.jpg
 
sortez les bazooka a onde qu'on leur laisse leur merde a pub :bounce:  :kaola:  :fou:  :fou:  
 
 

Ca m'intéresse carrément maius je n'arrive pas ou télécharger le module pour le mettre en place ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°204127
darkangel
C2FFA
Posté le 08-03-2003 à 12:55:16  profilanswer
 

DrKarma a écrit :


 
Par ailleurs, pour le filtrage des sites hébergés a l'étranger, il suffit de s'inscrire à la newsletter du site, et dès que l'IP et/ou le DNS est filtrée, hop on change et tout le monde reçoit la nouvelle adresse par mail. Donc  :pfff:
 
Voila pourquoi Universal & Cie, qui connaissent l'Internet un chtout ptit peu mieux que nos députés, voudraient un filtrage "opt out" (Tout interdire, sauf ce qui est autorisé) plutot que ce filtrage "opt in" (Tout autoriser, sauf ce qui est dans le filtre).  
Faire de l'Internet ce qu'est le WAP pour les portables.
 
TCPA (la prochaine génération d'ordinateurs) va d'ailleurs dans ce sens, puisque aucun fichier ne pourra transiter d'un ordinateur à l'autre, sauf les fichiers certifiés "conformes".

Bah, ok, je suis ok sur le fond. Mais bon, faut faire des concessions. S'ils veulent filtrer même en "opt-out", qu'ils fassent. En contrepartie, je demande que les programmes à la con genre les spyware, ainsi que le spam, en gros tous ce qui fait chier les utilisateurs soit interdit aussi. On prends pas ce qu'on veut, et pas ce qui nous arrange pas.
Malheuresement, il semble que cette commission ne prends pas en compte l'avis des principaux intéressés, cad les utilisateurs, qui sont des êtres humains. Je précise, car j'ai pas bien l'impréssion qu'ils s'en rendent compte [:xx_xx]

n°204201
drkarma
Old boy
Posté le 08-03-2003 à 13:20:48  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :

Bah, ok, je suis ok sur le fond. Mais bon, faut faire des concessions. S'ils veulent filtrer même en "opt-out", qu'ils fassent. En contrepartie, je demande que les programmes à la con genre les spyware, ainsi que le spam, en gros tous ce qui fait chier les utilisateurs soit interdit aussi. On prends pas ce qu'on veut, et pas ce qui nous arrange pas.
Malheuresement, il semble que cette commission ne prends pas en compte l'avis des principaux intéressés, cad les utilisateurs, qui sont des êtres humains. Je précise, car j'ai pas bien l'impréssion qu'ils s'en rendent compte [:xx_xx]  


 
Pour eux nous ne sommes même plus des consommateurs, mais des pirates, qu'il faut faire rentrer dans le rang pour les ramener vers la consommation.
Mr Negre doit penser que les gens n'achèteront pas de musique sur Internet tant que l'offre peer2peer existera. C'est évidemment faux.
S'ils nous considéraient comme des consommateurs et non comme des délinquants potentiels, ils s'adapteraient à Internet au lieu de vouloir adapter Internet à eux.
 
Cette politique conservatrice les mènera à leur perte, un jour ou l'autre.


Message édité par drkarma le 08-03-2003 à 13:21:29
n°204286
darkangel
C2FFA
Posté le 08-03-2003 à 13:56:35  profilanswer
 

Wééééééé révolution [:yaisse2]  [:yaisse2]  :pt1cable:

n°204793
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2003 à 17:22:23  answer
 

DarkAngel a écrit :

Wééééééé révolution [:yaisse2]  [:yaisse2]  :pt1cable:  


 
 
houé RREEVVOOLLUUTTIIOONN . :fou:  :fou:  
 C'est malheureux mais seul les révolutions font avancer, sans cela, ont brassent du vent.
 
Les lobbies et autres multinationales aidés par leur amis politique commencent à tirer fort sur la corde, elle va finir par casser et ils l'auront bien cherché.


Message édité par Profil supprimé le 08-03-2003 à 17:24:12
n°204867
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique =&gt; pensée unique
Posté le 08-03-2003 à 17:42:28  profilanswer
 

LightKyle a écrit :


 
bah des solutions y'en a tjs :d


 
C'est clair :D Quelque soient les protections mises en place, les hackers sont toujours meilleurs : C'est une constante dans l'histoire de l'informatique  :jap:


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°204871
Danette
Posté le 08-03-2003 à 17:43:18  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
C'est clair :D Quelque soient les protections mises en place, les hackers sont toujours meilleurs : C'est une constante dans l'histoire de l'informatique  :jap:  


 
Pas que dans l'informatique, en plus  :)  
 
Y a toujours des gens pour trouver les failles du systèmes (que ce soit les lois, ou bien des bidouilles pour payer moins d'impots, acheter moins cher, etc.)
 
A chercher, on trouve toujours  :)

n°204879
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique =&gt; pensée unique
Posté le 08-03-2003 à 17:45:29  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Pas que dans l'informatique, en plus  :)  
 
Y a toujours des gens pour trouver les failles du systèmes (que ce soit les lois, ou bien des bidouilles pour payer moins d'impots, acheter moins cher, etc.)
 
A chercher, on trouve toujours  :)  


 
Oui  :jap:  
Plus un système est complexe, plus il comporte de failles. Donc, le piratage a encore de l'avenir devant lui. On est même seulement au début :D


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°204887
Danette
Posté le 08-03-2003 à 17:47:33  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
Oui  :jap:  
Plus un système est complexe, plus il comporte de failles. Donc, le piratage a encore de l'avenir devant lui. On est même seulement au début :D


 
D'un côté, tant mieux, c'est ça qui contribue au dvpt de l'informatique (le marché des antivirus en est le plus bel exemple)

n°204967
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique =&gt; pensée unique
Posté le 08-03-2003 à 18:05:03  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
D'un côté, tant mieux, c'est ça qui contribue au dvpt de l'informatique (le marché des antivirus en est le plus bel exemple)


 
oui, c'est comme le P2P qui a permis au haut-debit de se developper :D


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°205449
drkarma
Old boy
Posté le 08-03-2003 à 19:57:34  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
C'est clair :D Quelque soient les protections mises en place, les hackers sont toujours meilleurs : C'est une constante dans l'histoire de l'informatique  :jap:  


 
sauf que maintenant, ils seront en taule.

n°205452
drkarma
Old boy
Posté le 08-03-2003 à 19:58:00  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
oui, c'est comme le P2P qui a permis au haut-debit de se developper :D


 
t'a pas l'impression d'inverser un peu ?

n°205466
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-03-2003 à 20:01:56  profilanswer
 

j'pense qu'ya un peu des 2
 
c'est d'abord le haut débit qui a permis le p2p de se developper (parce que sans haut débit, pas de p2p), mais maintenant c'est l'inverse.
les gens s'abonnent au haut débit car ils veulent notamment profiter du p2p (si le p2p disparait, je serais pas vraiment sur de vouloir conserver une ligne adsl ...)
 
A+

n°205475
drkarma
Old boy
Posté le 08-03-2003 à 20:04:48  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

j'pense qu'ya un peu des 2
 
c'est d'abord le haut débit qui a permis le p2p de se developper (parce que sans haut débit, pas de p2p), mais maintenant c'est l'inverse.
les gens s'abonnent au haut débit car ils veulent notamment profiter du p2p (si le p2p disparait, je serais pas vraiment sur de vouloir conserver une ligne adsl ...)
 
A+


 
 :jap:

n°205482
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique =&gt; pensée unique
Posté le 08-03-2003 à 20:06:09  profilanswer
 

DrKarma a écrit :


 
sauf que maintenant, ils seront en taule.


 
:lol:


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°205501
jofission
Posté le 08-03-2003 à 20:13:14  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

j'pense qu'ya un peu des 2
 
c'est d'abord le haut débit qui a permis le p2p de se developper (parce que sans haut débit, pas de p2p), mais maintenant c'est l'inverse.
les gens s'abonnent au haut débit car ils veulent notamment profiter du p2p (si le p2p disparait, je serais pas vraiment sur de vouloir conserver une ligne adsl ...)
 
A+


 
 
ben moi je l'utilise le p2p, mais sans plus.Il y a des mois où je ne DL rien.
Pour moi le haut débit c'est surtout l'affichage des pasges en rapide, le DL officiel, et les pings.
le P2P ça vient loin après, même si je considère cela comme un plus.Par exemple je n'ai que soulseek d'installé.


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[internet] best of ze web"J'ai teste pour vous" : Les SMS gratuits par Internet...
Internet considéré désormais comme une sous partie de l'audiovisuelLa matière est programmée pour donner la vie.
Pourquoi la liberte d'expression n'est pas respectée sur discussion?Livres avec comme thème les nouvelles technologies, Internet...
on peut acheter du matos informatique sur internet quand on a 16 ans?Au XXIe siècle, il faut pédaler au Laos pour accéder à Internet
Pourquoi "Discussion" c'est mort???On peut avoir des stats sur "l'activité" de discussion
Plus de sujets relatifs à : Disparition programmée des forums de discussion sur Internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR