Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3104 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Disparition programmée des forums de discussion sur Internet

n°224702
jofission
Posté le 13-03-2003 à 11:28:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

AcelluQiCanta a écrit :

de toute facons l'avenir du P2P c'est le wifi :/ donc a quoi bon pleurnicher (la rien ni personne ne pourra censuré ou controleré le contenu et je dis BIEN FAIT :p).


 
 
ah ouais ? explique donc comment ?
 
Si je connais personne en Wi-FI, je fais comment ?


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
mood
Publicité
Posté le 13-03-2003 à 11:28:32  profilanswer
 

n°225171
AcelluQiCa​nta
Libre comme l'Art
Posté le 13-03-2003 à 14:00:36  profilanswer
 

ba tu fais rien :).

n°225450
wave
Posté le 13-03-2003 à 15:40:18  profilanswer
 

AcelluQiCanta a écrit :

ba tu fais rien :).


c'est génial comme avenir:lol:

n°225535
drkarma
Old boy
Posté le 13-03-2003 à 16:14:57  profilanswer
 

http://www.humanite.presse.fr/jour [...] 7-064.html
 
un excellent résumé de la situation économique et politique de l'Internet et des conséquences a venir :)

n°227827
jofission
Posté le 13-03-2003 à 23:19:26  profilanswer
 

DrKarma a écrit :

http://www.humanite.presse.fr/jour [...] 7-064.html
 
un excellent résumé de la situation économique et politique de l'Internet et des conséquences a venir :)


 
Ouais enfin l'Humanité dans le genre objectif c'est pas trop ça... [:meganne]


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°227901
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 13-03-2003 à 23:34:57  profilanswer
 

A oui, j'ai encore une bonne a vous annoncer. Ne m'en voulez pas si on en a déja parlé dans ces pages, j'ai pas le temps de tout lire.
 
C'est le projet TCPA/PALLADIUM qui permetra de rendre inpiratable tous les contenus seront cryptés avec une puce a criptage fort intégrée dans les processeurs des machines.
 
Toute utilisation d'un logiciel non autorisé par Microsoft sera interdit.
 
Toute possession d'un contenu illicite (ou dérangeant) pourra être rendu impossible par les états.
 
Et je ne rigole absolument pas, c'est REELLEMENT en préparation.
 
http://www.cl.cam.ac.uk/~rja14/tcpa-faq.html
 
Certains ordinateurs IBM sont déja equipés de la puce en question (nommée puce 'fritz' du nom du sénateur qui pousse le projet de loi aux USA).
 
 
Vive l'avenir et préparez votre TDC a des passages a répétition...
 
EDIT : Le lien juste au dessus par DKarma en parle justement. Le lien que je donne donne toute l'analyse.


Message édité par sr16 le 13-03-2003 à 23:42:46

---------------
TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia
n°227940
drkarma
Old boy
Posté le 13-03-2003 à 23:44:06  profilanswer
 

sr16->je prépare un exposé là-dessus :)
 

Citation :

Toute utilisation d'un logiciel non autorisé par Microsoft sera interdit


 
[:meganne] tout de mësme.

n°228168
wave
Posté le 14-03-2003 à 01:06:48  profilanswer
 

Sr16 a écrit :

A oui, j'ai encore une bonne a vous annoncer. Ne m'en voulez pas si on en a déja parlé dans ces pages, j'ai pas le temps de tout lire.
 
C'est le projet TCPA/PALLADIUM qui permetra de rendre inpiratable tous les contenus seront cryptés avec une puce a criptage fort intégrée dans les processeurs des machines.
 
Toute utilisation d'un logiciel non autorisé par Microsoft sera interdit.
 
Toute possession d'un contenu illicite (ou dérangeant) pourra être rendu impossible par les états.
 
Et je ne rigole absolument pas, c'est REELLEMENT en préparation.
 
http://www.cl.cam.ac.uk/~rja14/tcpa-faq.html
 
Certains ordinateurs IBM sont déja equipés de la puce en question (nommée puce 'fritz' du nom du sénateur qui pousse le projet de loi aux USA).
 
 
Vive l'avenir et préparez votre TDC a des passages a répétition...
 
EDIT : Le lien juste au dessus par DKarma en parle justement. Le lien que je donne donne toute l'analyse.


palladium c'est bien gentil mais linux étant open-source, il sera difficile d'imposer une version qui le gère:D

n°228176
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 14-03-2003 à 01:14:50  profilanswer
 

DrKarma a écrit :

sr16->je prépare un exposé là-dessus :)

Citation :

Toute utilisation d'un logiciel non autorisé par Microsoft sera interdit


 
[:meganne] tout de mësme.


 
Super.
 
Tiens j'avais la même idée.  
 
Mais je passe mon temps a repousser car je suis trop débordé par le temps en ce moment pour faire un exposé de qualité. Pourtant j'enrage car c'est un sujet tellement primordial.
 
N'oublie pas de me faire signe quand tu lancera le topic.
 
Faut vraiment luter contre ce truc, c'est trop important.
 
Vais me démerder pour libérer du temps pour y participer.
 
Je proposerais bien a ceux qui le veulent de faire un Topic permanent sur le sujet. Quand espere tu finir ton exposé ?
 
Faut réellement luter contre ce truc les mecs : C'est réellement très dangereux et c'est un plan qui permet tout simplement la prise de controle totale et définitive de toute l'industrie informatique et des contenus, la prise en otage de vos fichiers (Payer tous les ans une redevance pour continuer a acceder a ses propres fichiers), le contrôle de tout par les gouvernements et SURTOUT : La censure de tous les contenus jugés "mauvais" idéologiquement et pleins d'autres "Goodies" du même genre.
 


---------------
TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia
n°228193
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 14-03-2003 à 01:26:38  profilanswer
 

wave a écrit :


palladium c'est bien gentil mais linux étant open-source, il sera difficile d'imposer une version qui le gère:D


 
Si, au contraire.
 
Parce qu'aux etats unis ils tentent de faire passer une loi "Digital Millenium Copyright act" dont le but est d'imposer ce système pour les lecteurs de contenu (Si j'ai tout bien compris)
 
Donc Linux ne pourra plus lire légalement les nouveaux contenus qui ne pouront être lus que par les merdes a PetitMou.
 
Cela sera ensuite renforcé par des ordinateurs dont la séquence de boot sera protégée en hard : La puce ne permetra d'executer que des contenus signés. Cette signature ne poura être donnée que par Microsoft (C'est réellement inpiratable, et quand je dis réellement, c'est réellement). Tout le système sera intégré au processeur et donc il n'y aura pas moyen de le contourner.
 
INTEL et AMD sont en train de préparer leur version de processeurs qui intègrent cette salopperie.
 
Et personne ne contrera Microsoft : D'une part les instances Européennes et surtout Française montrent une perméabilité au lobying des grands majors qui est effrayante. D'autre part la perspective de tout controler les fera aller dans le même sens.
Ensuite, rien ne sera installé du jour au lendemain, mais progressivement.
 
Il y a 5 ans, tout le monde aurait jugé révoltant le système de blocage de windows XP. Peu a peu, tout le monde accepte...
 


---------------
TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia
mood
Publicité
Posté le 14-03-2003 à 01:26:38  profilanswer
 

n°228215
wave
Posté le 14-03-2003 à 01:41:24  profilanswer
 

Sr16 a écrit :


 
Si, au contraire.
 
Parce qu'aux etats unis ils tentent de faire passer une loi "Digital Millenium Copyright act" dont le but est d'imposer ce système pour les lecteurs de contenu (Si j'ai tout bien compris)
 
Donc Linux ne pourra plus lire légalement les nouveaux contenus qui ne pouront être lus que par les merdes a PetitMou.
 
Cela sera ensuite renforcé par des ordinateurs dont la séquence de boot sera protégée en hard : La puce ne permetra d'executer que des contenus signés. Cette signature ne poura être donnée que par Microsoft (C'est réellement inpiratable, et quand je dis réellement, c'est réellement). Tout le système sera intégré au processeur et donc il n'y aura pas moyen de le contourner.
 
INTEL et AMD sont en train de préparer leur version de processeurs qui intègrent cette salopperie.
 
Et personne ne contrera Microsoft : D'une part les instances Européennes et surtout Française montrent une perméabilité au lobying des grands majors qui est effrayante. D'autre part la perspective de tout controler les fera aller dans le même sens.
Ensuite, rien ne sera installé du jour au lendemain, mais progressivement.
 
Il y a 5 ans, tout le monde aurait jugé révoltant le système de blocage de windows XP. Peu a peu, tout le monde accepte...
 
 


quel système de blocage de windows XP?:D:D:D
 
Ce que tu décris est impossible pour plusieurs raisons:

  • un système "inviolable" voudrait dire incompatible avec les PC actuels. Qui en voudra?
  • personne actuellement n'accepte que micro$oft contrôle tout exécutable sur un PC, pas même le gouvernement américain. Ca reviendrait à interdire à toute autre personne ou entreprise de programmer. J'ose pas imaginer le nombre de chômeurs:lol:
  • toute protection a toujours fini par être contournée. Les protections hardware n'échappent pas à cette règle, puisqu'il suffit d'adapter le software en fonction du hardware.
  • un système "inviolable" développé par le roi du bug et des failles de sécurité, c'est la + belle blague du siècle (il ne fait que commencer, mais on pourra difficilement faire mieux:D).
  • tu crois vraiment que l'Etat français voudra que toute l'informatique du pays soit contrôlée par une entreprise étrangère?:lol:


Message édité par wave le 14-03-2003 à 01:42:48
n°228329
drkarma
Old boy
Posté le 14-03-2003 à 07:25:11  profilanswer
 

on s'éloigne un peu :D
 
sr16->le DMCA est en vigueur depuis 1998, et ne sert pas du tout à ça. Son petit frère, l'EUCD, est en cours d'adoption en France (cf signature).

n°228335
F18
Posté le 14-03-2003 à 07:40:51  profilanswer
 

Sr16 a écrit :

A oui, j'ai encore une bonne a vous annoncer. Ne m'en voulez pas si on en a déja parlé dans ces pages, j'ai pas le temps de tout lire.
 
C'est le projet TCPA/PALLADIUM qui permetra de rendre inpiratable tous les contenus seront cryptés avec une puce a criptage fort intégrée dans les processeurs des machines.
 
Toute utilisation d'un logiciel non autorisé par Microsoft sera interdit.
 
Toute possession d'un contenu illicite (ou dérangeant) pourra être rendu impossible par les états.
 
Et je ne rigole absolument pas, c'est REELLEMENT en préparation.
 
http://www.cl.cam.ac.uk/~rja14/tcpa-faq.html
 
Certains ordinateurs IBM sont déja equipés de la puce en question (nommée puce 'fritz' du nom du sénateur qui pousse le projet de loi aux USA).
 
 
Vive l'avenir et préparez votre TDC a des passages a répétition...
 
EDIT : Le lien juste au dessus par DKarma en parle justement. Le lien que je donne donne toute l'analyse.


 
reflechit a qui va servir cette puce aux entreprises ou aux particuliers ?
 
 
Personnellement je n'est aucun secret d'etat ou industriel sur mon pc au domicile donc a mes yeux ca sert qu'aux entreprises et aux particuliers qui voudraient proteger les programmes qu'ils ont telecharger sur KAZAA par exemple. :lol:

n°228339
drkarma
Old boy
Posté le 14-03-2003 à 07:48:44  profilanswer
 

T'es vraiment à la rue :/

n°228410
bichoco
Posté le 14-03-2003 à 09:34:57  profilanswer
 

wave a écrit :


palladium c'est bien gentil mais linux étant open-source, il sera difficile d'imposer une version qui le gère:D


 
 
justement  linux le gérera pas du coup les ordinateurs sur linux et ceux sur palladium ne pourront pas communiquer entre eux, et même pas s'échanger de fichier type texte, mp3, video etc...

n°228418
bichoco
Posté le 14-03-2003 à 09:39:29  profilanswer
 

wave a écrit :


quel système de blocage de windows XP?:D:D:D
 
Ce que tu décris est impossible pour plusieurs raisons:

  • un système "inviolable" voudrait dire incompatible avec les PC actuels. Qui en voudra?
  • personne actuellement n'accepte que micro$oft contrôle tout exécutable sur un PC, pas même le gouvernement américain. Ca reviendrait à interdire à toute autre personne ou entreprise de programmer. J'ose pas imaginer le nombre de chômeurs:lol:
  • toute protection a toujours fini par être contournée. Les protections hardware n'échappent pas à cette règle, puisqu'il suffit d'adapter le software en fonction du hardware.
  • un système "inviolable" développé par le roi du bug et des failles de sécurité, c'est la + belle blague du siècle (il ne fait que commencer, mais on pourra difficilement faire mieux:D).
  • tu crois vraiment que l'Etat français voudra que toute l'informatique du pays soit contrôlée par une entreprise étrangère?:lol:


c pas le cas déjà?  je parle pas ke de microsoft...

n°229726
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 14-03-2003 à 14:18:59  profilanswer
 

[:rofl] C'est une thérapie de groupe pour les paranoïaques ici ?[:rofl]


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°229756
wave
Posté le 14-03-2003 à 14:22:19  profilanswer
 

bichoco a écrit :


 
c pas le cas déjà?  je parle pas ke de microsoft...


toutes les entreprises qui développent des applications informatiques ne passent pas par une autre boite entre la compilation et l'exécution/test du programme.
J'imagine bien un compilateur C++ (ou tout autre langage) qui passe mar micro$oft et demande des sous à chaque fois que tu veux tester ton programme:lol:

n°229917
mattymotte
Posté le 14-03-2003 à 14:46:13  profilanswer
 

je me disai bien qu'apres autant de reponses le sujet initial d'un tel topic devait etre oublié  :lol:

n°229991
bichoco
Posté le 14-03-2003 à 14:57:24  profilanswer
 

wave a écrit :


toutes les entreprises qui développent des applications informatiques ne passent pas par une autre boite entre la compilation et l'exécution/test du programme.
J'imagine bien un compilateur C++ (ou tout autre langage) qui passe mar micro$oft et demande des sous à chaque fois que tu veux tester ton programme:lol:


 
est ke g dis ca? ... tu parlais ke toute l'informatique du pays dépend d'entreprises étrangéres ( je parle pas d'espionnage ou de controle des données )
Déjà au niveau hardware toute la techno est étrangére, idem pour les os, ensuite pour les logiciels ont trouvera bien kkles éditeurs francais mais c une toute petite minorité... donc au niveau informatique on est complétement tributaires d'entreprises étrangéres. Après je me doutes bien ke l'état et particuliérement l'armée ne vont pas s'équiper de pc où microsoft et cie auraient un contrôle total dessus


Message édité par bichoco le 14-03-2003 à 14:59:16
n°230080
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 14-03-2003 à 15:13:08  profilanswer
 

MattyMotte a écrit :

je me disai bien qu'apres autant de reponses le sujet initial d'un tel topic devait etre oublié  :lol:  


 
[:spamafote] Ce genre de topic a toujours la faculté d'attirer tous les paranoïaques qui voient des complots partout.


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°230313
drkarma
Old boy
Posté le 14-03-2003 à 15:56:23  profilanswer
 

MattyMotte a écrit :

je me disai bien qu'apres autant de reponses le sujet initial d'un tel topic devait etre oublié  :lol:  


 
Clair.
 
Ca trolle trop.

n°230881
F18
Posté le 14-03-2003 à 17:51:29  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :

[:rofl] C'est une thérapie de groupe pour les paranoïaques ici ?[:rofl]


 
si notre thérapie te plaie pas t'as que allez en IRAK pour voir les balles et les missiles voler au dessus de ta tete. Elle sera peut etre meilleur à ton gout. :lol:

n°230892
F18
Posté le 14-03-2003 à 17:54:23  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
[:spamafote] Ce genre de topic a toujours la faculté d'attirer tous les paranoïaques qui voient des complots partout.


 
On parle de la fin de la liberté d'expression et la fin de la vie privée sur internet. Que grace aux sociétés et surtout aux majors tu ne feras plus la différence entre la democratie Française et la Democratie Chinoise sauf pour la peine de mort.

n°230968
mattymotte
Posté le 14-03-2003 à 18:14:00  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
si notre thérapie te plaie pas t'as que allez en IRAK pour voir les balles et les missiles voler au dessus de ta tete. Elle sera peut etre meilleur à ton gout. :lol:  


 
humour quand tu nous tient ....  :heink:

n°231152
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 14-03-2003 à 19:23:01  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
si notre thérapie te plaie pas t'as que allez en IRAK pour voir les balles et les missiles voler au dessus de ta tete. Elle sera peut etre meilleur à ton gout. :lol:  


 
J'ai rarement vu une réponse autant hors-sujet :lol:
Porte nawak :lol:
 


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°231197
drkarma
Old boy
Posté le 14-03-2003 à 19:45:14  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
si notre thérapie te plaie pas t'as que allez en IRAK pour voir les balles et les missiles voler au dessus de ta tete. Elle sera peut etre meilleur à ton gout. :lol:  


 
Putain, la ferme!
 
Tu pollues et discrédites mon topic depuis trop longtemps en nous apprenant plein de choses qu'on sait déja. Tiens-toi en à l'actualité juridique et non aux spéculations sur le futur de l'informatique, merci.
 
Ah j'oubliais :  :lol:

n°231300
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 14-03-2003 à 20:15:04  profilanswer
 

Le meilleur des mondes d' Aldous Huxley:
 
Le "meilleur des mondes" décrit aussi ce que serait la dictature parfaite: une dictature qui aurait les apparences de la démocratie, une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s'évader. Un système d'esclavage où, grâce la consommation et au divertissement, les esclaves "auraient l'amour de leur servitude"...
 
 
---> C plus très loin.

n°231309
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 14-03-2003 à 20:16:40  profilanswer
 

kfman a écrit :

Le meilleur des mondes d' Aldous Huxley:
 
Le "meilleur des mondes" décrit aussi ce que serait la dictature parfaite: une dictature qui aurait les apparences de la démocratie, une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s'évader. Un système d'esclavage où, grâce la consommation et au divertissement, les esclaves "auraient l'amour de leur servitude"...
 
 
---> C plus très loin.


 
Ca ressemble etrangement aux USA :D


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°231329
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 14-03-2003 à 20:21:31  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
Ca ressemble etrangement aux USA :D


 
C pour ça qu'il faut faire gaffe, nous, la "vieille europe" :D

n°231622
drkarma
Old boy
Posté le 14-03-2003 à 21:15:00  profilanswer
 

kfman a écrit :

Le meilleur des mondes d' Aldous Huxley:
 
Le "meilleur des mondes" décrit aussi ce que serait la dictature parfaite: une dictature qui aurait les apparences de la démocratie, une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s'évader. Un système d'esclavage où, grâce la consommation et au divertissement, les esclaves "auraient l'amour de leur servitude"...
 
 
---> C plus très loin.


 
d'un autre coté, si les gens sont heureux comme ça  :whistle:  
 
(ok j'arrete)

n°231626
bichoco
Posté le 14-03-2003 à 21:16:26  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
Ca ressemble etrangement aux USA :D


 
 
non aussi on resemble étrangement aux usa :/ .... faudrait pas l'oublier

n°233068
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 15-03-2003 à 03:00:53  profilanswer
 

wave a écrit :


quel système de blocage de windows XP?:D:D:D
 
Ce que tu décris est impossible pour plusieurs raisons:

  • un système "inviolable" voudrait dire incompatible avec les PC actuels. Qui en voudra?


Parce que ça viendra progressivement et pas d'un coup. Et que ça sera la condition siné qua non pour faire tourner certains nouveaux trucs.
 

Citation :

  • personne actuellement n'accepte que micro$oft contrôle tout exécutable sur un PC, pas même le gouvernement américain. Ca reviendrait à interdire à toute autre personne ou entreprise de programmer. J'ose pas imaginer le nombre de chômeurs:lol:


Les entreprises payeront pour faire certifier leurs softs.
 
Personne n'accepte ? Une machine est sortie avec un système bloqué, c'est le Smartphone. Personne ne s'en emeut réellement.
 

Citation :

  • toute protection a toujours fini par être contournée. Les protections hardware n'échappent pas à cette règle, puisqu'il suffit d'adapter le software en fonction du hardware.


Ca je le sait. J'ai 20 ans de programmation derrière moi....
 
Sauf que la ils ont trouvé la parade. Et elle est REELLEMENT INCRACKABLE.
A ma connaissance personne n'a encore réussi a hacker un chip quand c'est protégé a peu près corectement.
 

Citation :

  • un système "inviolable" développé par le roi du bug et des failles de sécurité, c'est la + belle blague du siècle (il ne fait que commencer, mais on pourra difficilement faire mieux:D).


T'as trop confiance.
 
Pour l'instant c'est très facile a cracker. Parce qu'il suffit de modifier le soft. Le problème c'est que avec leur truc un soft modifié ne pourra pas tourner. Pour arriver a le hacker, il faudrait faire sauter un cryptage fort : Ce que personne n'a encore reussi a faire.
 

Citation :

  • tu crois vraiment que l'Etat français voudra que toute l'informatique du pays soit contrôlée par une entreprise étrangère?:lol:


Ils ont le choix ? Ils s'en rendront compte trop tard.  


---------------
TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia
n°233070
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 15-03-2003 à 03:01:50  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
reflechit a qui va servir cette puce aux entreprises ou aux particuliers ?
 
 
Personnellement je n'est aucun secret d'etat ou industriel sur mon pc au domicile donc a mes yeux ca sert qu'aux entreprises et aux particuliers qui voudraient proteger les programmes qu'ils ont telecharger sur KAZAA par exemple. :lol:  


 
Tu verra bien vite le problème ce jour la.
 
Non, ça ne sers pas que a arrêter Kazaa. En réalité ça c'est l'écran de fumée qui cache les réelles intentions.


Message édité par sr16 le 15-03-2003 à 03:11:21

---------------
TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia
n°233077
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 15-03-2003 à 03:04:46  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :

[:rofl] C'est une thérapie de groupe pour les paranoïaques ici ?[:rofl]


 
Je te ferais remarquer que de tout temps la liberté n'est jamais allé de soi. Pendant des siècles les gens ont lutés pour elle.
 
Tout ça parce qu'on a pas eu de guerre depuis longtemps, les gens pensent que c'est garanti.
 
Ben lis le texte explicatif dont j'ai cité plus haut mon ami.
 
Je sait que si on est pas informaticien on peut avoir du mal a cerner la subtilité du truc. C'est justement ce qui le rends dangereux : Tout le monde va y aller sans se douter des problèmes.
 
Je suis pas le seul a m'affoler : Tous les informaticiens a qui j'ai montré ça sont ont fait un gros bond.
 
Je te ferais remarquer que Microsoft a déja le monopole de beaucoup trop de choses.
 
 
 
 
CEUX QUI PENSENT QUE C'EST JUSTE CONTRE LE PIRATAGE SE TROMPENT.
 
C'est en fait un écran de fumée pour protégér ad-vitam eternam la position monopolistique d'un certain nombre de boites.
 
Mais c'est aussi un projet politique (Et oui, si vous etes pas naifs vous comprendrez pquoi bush a arrêté le procès anti thrust).
 
 
Mais ça sers a rien de spéculer sur du vide, il faut réellement faire une exposé la dessus pour que les gens comprennent a quel point le projet palladium est dangereux.
 
Déja si vous voulez un apperçu, vous lisez le texte la :
 
http://www.lebars.org/sec/tcpa-faq.fr.html
 
Tout y est expliqué. Et egalement le pourquoi ça sera pas crackable.
 
 
DrKarma-> Tu ne m'as pas répondu sur ton exposé ?


Message édité par sr16 le 15-03-2003 à 03:13:13

---------------
TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia
n°233324
drkarma
Old boy
Posté le 15-03-2003 à 10:32:21  profilanswer
 

Sr16 a écrit :


 
DrKarma-> Tu ne m'as pas répondu sur ton exposé ?


 
parce qu'il est pas completement finalisé ;)
 
sinon tes posts :jap:

n°233618
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 15-03-2003 à 12:24:25  profilanswer
 

Sr16 a écrit :


 
Je te ferais remarquer que de tout temps la liberté n'est jamais allé de soi. Pendant des siècles les gens ont lutés pour elle.


 
 :lol:  
L'histoire de l'informatique se confond avec l'histoire du piratage... :lol:


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°234031
F18
Posté le 15-03-2003 à 14:14:41  profilanswer
 

DrKarma a écrit :


 
Putain, la ferme!
 
Tu pollues et discrédites mon topic depuis trop longtemps en nous apprenant plein de choses qu'on sait déja. Tiens-toi en à l'actualité juridique et non aux spéculations sur le futur de l'informatique, merci.
 
Ah j'oubliais :  :lol:  


 
ta gueule
 
si t'est content t'as que allez voir ailleur personne ne te retient.
 
Je sais que la loie LEN reduit la liberté d'expression mais si tu crois que je vais la mettre en pratique sur ton topic tu peux aller te faire foutre.

n°234049
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 15-03-2003 à 14:17:13  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
ta gueule
 
si t'est content t'as que allez voir ailleur personne ne te retient.
 
Je sais que la loie LEN reduit la liberté d'expression mais si tu crois que je vais la mettre en pratique sur ton topic tu peux aller te faire foutre.


 
 
Typique du nerdz nombriliste pour qui l'informatique et internet sont le centre de son univers :lol:
 
T'es au courant qu'il y a des enfants qui meurent de faim dans le monde ?  :sarcastic:


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°234082
F18
Posté le 15-03-2003 à 14:24:41  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
 
Typique du nerdz nombriliste pour qui l'informatique et internet sont le centre de son univers :lol:
 
T'es au courant qu'il y a des enfants qui meurent de faim dans le monde ?  :sarcastic:  


 
Oui, mais moi je m'inquiete d'abord de ceux qui sont en France sachant que le pouvoir d'achat a diminué et qu'en 2000 il y a 10 fois plus de pauvre qu'en 90.
Sans oublier les licenciements qui se répendent comme une epidemie.
 
Si ton point de vue est de t'inquiéter d'abord de personne ne vivant pas sur le tiroire locale (pays ou tu vies) par rapport aux personnes ne vivant pas sur ton territoire,
 
Je te conseille fortement le suicide.


Message édité par F18 le 15-03-2003 à 18:54:51
n°234093
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 15-03-2003 à 14:27:01  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
Si ton point de vue est de t'inquiéter d'abord de personne ne vivant pas sur le tiroire locale (pays ou tu vies) par rapport aux personne ne vivant pas sur ton territoire,


 
Ok, je vois le genre de personnage. Pour toi, Une personne non-française est moins humaine qu'une autre qui serait française... jolie mentalité...  :sarcastic:


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[internet] best of ze web"J'ai teste pour vous" : Les SMS gratuits par Internet...
Internet considéré désormais comme une sous partie de l'audiovisuelLa matière est programmée pour donner la vie.
Pourquoi la liberte d'expression n'est pas respectée sur discussion?Livres avec comme thème les nouvelles technologies, Internet...
on peut acheter du matos informatique sur internet quand on a 16 ans?Au XXIe siècle, il faut pédaler au Laos pour accéder à Internet
Pourquoi "Discussion" c'est mort???On peut avoir des stats sur "l'activité" de discussion
Plus de sujets relatifs à : Disparition programmée des forums de discussion sur Internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR