Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  425  426  427  ..  636  637  638  639  640  641
Auteur Sujet :

Idées, discriminations et actes contre les musulmans en France

n°57880581
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 18-10-2019 à 22:50:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Backbone- a écrit :


 
Cela n'as rien d'une insulte : tu veux jouer à la lecture littérale débile.
 
Ok.
 
Tout le monde te dit depuis des années que personne, toutes religions confondues, ne prends les textes à la lettre et que tu es en plein délire.
 
Personne. A part toi, les extrémistes +++ et donc les tarés djihadistes.


Quand tu vois l'état des sociétés où l'islam est majoritaire à travers le monde, qu'est-ce qui te fait penser qu'un développement de la pratique religieuse en France serait positif ?

mood
Publicité
Posté le 18-10-2019 à 22:50:41  profilanswer
 

n°57880586
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 18-10-2019 à 22:50:59  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Backbone qu'a dû forcer sur la bouteille en ce vendredi soir :D
Et le pire c'est que ça doit être vraiment ça :D


Il doit être en manque de bonnes soeurs.  Il n'a pas du avoir sa dose. :o


---------------
RIP  YOKO        
n°57880606
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 18-10-2019 à 22:53:21  profilanswer
 

lemechan_castor a écrit :


Quand tu vois l'état des sociétés où l'islam est majoritaire à travers le monde, qu'est-ce qui te fait penser qu'un développement de la pratique religieuse en France serait positif ?


 
Mais j'ai jamais dit ca...
 
Je chie sur les textes sacrés.
 
C'est bon la ?

n°57880613
ze_snake
Posté le 18-10-2019 à 22:54:27  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
Mais j'ai jamais dit ca...
 
Je chie sur les textes sacrés.
 
C'est bon la ?


 
 
Antisémite  :o

n°57880617
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 18-10-2019 à 22:54:48  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
Mais j'ai jamais dit ca...
 
Je chie sur les textes sacrés.
 
C'est bon la ?


Donc si tu penses que c'est négatif, qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui alors ?

n°57880618
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 18-10-2019 à 22:54:48  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


Il doit être en manque de bonnes soeurs.  Il n'a pas du avoir sa dose. :o


 
Par rapport à Paris, Faut avouer que le Tinder Angers c'est un peu sinistré [:tinostar]

n°57880642
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 18-10-2019 à 22:56:44  profilanswer
 

lemechan_castor a écrit :


Donc si tu penses que c'est négatif, qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui alors ?


 
On respecte la loi, la laïcité, les gens et surtout les gens.
 
On évite les généralisation, la fausse ironie et l'humour à 2 sesterces.
 
Mais c'est trop compliqué visiblement.

n°57880648
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 18-10-2019 à 22:57:36  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

 

Mais j'ai jamais dit ca...

 

Je chie sur les textes sacrés.

 

C'est bon la ?


Islamophobe ! :o


---------------
RIP  YOKO        
n°57880663
_Makaveli_
Posté le 18-10-2019 à 22:58:55  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
Mais j'ai jamais dit ca...
 
Je chie sur les textes sacrés.
 
C'est bon la ?


 
Pourquoi tu défends le voile alors ?


---------------
Humanity is overrated
n°57880691
lokilefour​be
Posté le 18-10-2019 à 23:01:25  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
Mais j'ai jamais dit ca...
 
Je chie sur les textes sacrés.
 
C'est bon la ?


 
Toc toc
 

Spoiler :

https://media2.ledevoir.com/images_galerie/nwd_669600_514555/image.jpg


---------------

mood
Publicité
Posté le 18-10-2019 à 23:01:25  profilanswer
 

n°57880696
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 18-10-2019 à 23:01:51  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
Cela n'as rien d'une insulte : tu veux jouer à la lecture littérale débile.
 
Ok.
 
Tout le monde te dit depuis des années que personne, toutes religions confondues, ne prends les textes à la lettre et que tu es en plein délire.
 
Personne. A part toi, les extrémistes +++ et donc les tarés djihadistes.


 
Ah se faire traiter de djihadiste, c'est pas une insulte de mieux en mieux :jap:
 
Juste pour démontrer que tu racontes de la merde, le pamphlet récent de Majid Oukacha :
https://www.causeur.fr/majid-oukach [...] n-2-164755

Citation :

Ceux qui me disent que mon interprétation littéraliste du Coran leur rappelle celle d’islamistes ont-ils conscience du fait que l’entreprise exégétique visant à systématiquement mettre du « contexte », de l’« interprétation » ou de la « métaphore » dans tous les versets coraniques violents est aussi une grille de lecture utilisée par des islamistes ?


Game over :lol:
 
Donc, quand tu en appelles au contexte, chacun pourra en déduire ce qu'il veut [:catharsis]  
 
Et d'ailleurs tu continues d'esquiver ce "fameux" contexte du verset 33:59 sur le voile obligatoire :jap:
Ça serait pourtant le meilleur moyen de me démontrer que j'ai tort  [:clooney10]  
 
Mais continue de gesticuler, c'est hilarant et ça n'est pas plus difficile à frager à la rocket en quad damage

n°57880707
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 18-10-2019 à 23:03:31  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
Pourquoi tu défends le voile alors ?


 
Mais... Tu m'as déjà posé cette même question le 12/10 vers 20/21h (la flemme de chercher mais je m'en souviens, j'étais à l'hôtel).
 
Je défends pas, je suis contre dans un cadre accompagnement de mineurs.
 
Il faut que je le dise combien de fois ?

n°57880735
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 18-10-2019 à 23:08:11  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
On respecte la loi, la laïcité, les gens et surtout les gens.
 
On évite les généralisation, la fausse ironie et l'humour à 2 sesterces.
 
Mais c'est trop compliqué visiblement.


En quoi respecter la laïcité va empêcher le développement de l'islam en France ? Parce qu'il est là le problème. Les polémiques sur le voile, si ce n'était que le bout de tissu, ça serait quelque chose de relativement mineur. Mais, à moins d'être aveugle, la pratique montre que le voile ne va pas sans le package plus ou moins complet des pratiques et idées arriérées de l'islam.

n°57880783
wincent
Posté le 18-10-2019 à 23:17:58  profilanswer
 


C'est moi, où il y a des drapeaux bretons  :heink:

n°57880830
abonisyah
Posté le 18-10-2019 à 23:28:55  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Parce que c'est ce qui se passe dans les pays occidentaux modernes depuis les Lumières, parce que c'est ce qui se passe quand on met la philosophie, la raison la connaissance et la science au cœur d'une société libertaire et démocratique, au dessus des croyances, superstitions et chimères. Parce que c'est ce qui se passe quand des tenants fiables éduquent et enseignent la science et le savoir légitime dans les écoles de la République ET qu'en tant qu'apprenant on vit dans une communauté idéologique qui autorise cet apprentissage, qui le favorise, qui ne le remet pas en cause ou ne l'amende pour des motifs oiseux ni ne conteste l'apport culturel et social républicain pour le remplacer par un savoir ésotérique aussi irréfutable qu’abscons, et par des lois divines, qui sont autant de règles de vie superficielles et inadaptées, car basées sur des contextes sociaux provenant de sociétés disparues depuis un bon millénaire.

Si la pratique religieuse dans la communauté musulmane ne baisse pas, cela démontre simplement que cette communauté n'est pas compatible avec les valeurs idéologiques, philosophiques et morales actuelles des sociétés occidentales d'Europe dans lesquelles elles veulent pourtant fermement s'implanter.

 
C'est pour moi l'indicateur EVIDENT du problème sociétal que constitue l'islam. Si la pratique religieuse ne baisse pas alors qu'en Europe elle est aussi exposé et "vulnérable" à la science que l'ouvrier Tepco est exposé aux radiations, et qu'il suffit d'ouvrir un autre livre que le Coran pour comprendre que tout ça, c'est de la flûte format concerto géant pour pipeaux majeurs, c'est qu'on à affaire à une communauté AUTISTE, qui n'a JAMAIS eu l'intention de s'inspirer de la culture des pays d'accueil et avec laquelle la communication sera par essence de plus en plus difficile, au fur et à mesure que le théisme européen s'étiole.  
 
J'y vois une menace évidente et directe pour mon idéal civilisationnel qui est humaniste, républicain, respectueux et bienveillant quoi qu'on en pense (s'il ne l'était pas, cela ferait sans doute plusieurs décennies que le problème musulman n'en serait plus un, cf la Chine et les ouïgours), agnostique (athée au mieux), laïc évidemment et surtout, tourné vers la connaissance et la découverte, surtout pas la mortification permanente devant des idoles du passé.
Je pense que la plupart de mes concitoyens pensent comme moi modulo donc les musulmans qui eux pensent que si les fusées volent c'est la volonté d'Allah (en gros) et que si tu penses le contraire tu vas en enfer.
 
les musulmans d'Europe ont été infoutus d'inventer un islam d'Europe. Ils se sont fait imposer l'islam wahhabite, et le plus fort c'est qu'ils pensent que rine n'a changé, que c'est leur même et unique religion depuis le début. Le halal n'existait pas il y a 40 ans, était un "+" il y a quelques années, un bonus dans ta pratique. "Mange de la viande tant que c'est pas du porc, et si elle est halal c'est encore mieux mon frère". Tout ce qui était halal était "mieux". C'est aujourd'hui devenu un préalable inconditionnel. Tout ce qui n'est pas halal est désormais haram "et si tu consommes haram tu es un mauvais musulman". Mais aucun musulman ne semble avoir vu ce glissement orthodoxe ou feint de ne pas le voir.
 
Maintenant que j'ai répondu à ta question, pourrais tu répondre aux miennes qui étaient aussi dans le post auquel tu réponds ?


 
 
Y'a quelque chose de gênant dans ton discours.  
Tu prends un fait : La pratique religieuse à tendance à baisser dans les sociétés occidentale. (oui c'est vrai mais avec des disparité assez importante entre les pays)
Tu en fait un principe : C'est la tendance caractéristique de notre civilisation. (ah ok si tu le dis)
et tu t'en sert pour exclure : les arabes qui restent donc croyant sans suivre ce principe posent problème.  
 
 
Non le fait religieux n'a pas disparue de France et encore moins du monde occidentale. Il y aura toujours des gens qui, malgré la science la modernité et le reste, conserveront leur croyance.  
C'est comme ca, tu peux le regretter, les trouver idiots ou pathétique mais ils en ont le droit.  
 
Ils sont minoritaire, mais font parti intégrante de la république. Vouloir les en sortir me parait bien loin des valeur de notre pays.
.  
 
Sur l'explosion du halal ... écoute ils ont embrassés le modèle capitaliste et la société de consommation.  
Il y avait un marché à créer, il l'ont fait et développé. Il y a 30 ans le halal était plus rare, de moins bonne qualité et avec un traçabilité encore plus douteuse qu'aujourd'hui (c'est dire ...)  
L'offre crée le marché autant que le marché crée l'offre. les deux vont de paire. il y une certaine forme de pragmatisme de bédouin dans l'islam, tu fais avec ce qui est dispo.  
 
 
pour ton précédent message, si la pratique religieuse m’indiffère mais bien entendu que la monté de l'islamisme m’inquiète. Et je reste persuadé qu'on le combattra cet islamisme en s'en prenant aux musulmans c'est même contre productif.


---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°57880874
robokop_
Posté le 18-10-2019 à 23:38:51  profilanswer
 

Pour apporter une petite note de bonne humeur, je vais rappeler ici le souhait de Napoléon Bonaparte:
 

Citation :

« L’Islam est la vraie religion. Plus les gens liront et deviendront intelligents, plus ils se familiariseront avec la logique et le raisonnement. Ils abandonneront les idoles, ou les rituels qui supportent le polythéisme, et ils reconnaîtront qu’il n’y a qu’Un Dieu. Et par conséquent, j’espère que le moment ne tardera pas où l’Islam prédominera dans le monde. » (Correspondance de Napoléon 1er – Journal inédit de Sainte Hélène, de 1815 à 1818 (Gal Baron Gourgaud), Napoléon Bonaparte, éd. Comon et cie, 1847, t. 5, Affaires religieuses, p. 518)

n°57880894
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 18-10-2019 à 23:44:48  profilanswer
 

Napoléon ancêtre d'Ernestor ?

n°57880895
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 18-10-2019 à 23:45:06  profilanswer
 


 
Sont pas névrosés. :o


---------------
You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles.
n°57880897
robokop_
Posté le 18-10-2019 à 23:45:41  profilanswer
 

Trifon_Ivanov a écrit :

Napoléon ancêtre d'Ernestor ?


 
Possiblement...

n°57880901
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 18-10-2019 à 23:46:06  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

C'est absolument magique ce qu'il se passe.

 

Nous avons donc toute la partie la plus réac du forum Français HFR qui d'un coup se sent pousser la fibre de l'égalité homme femme.

 

Tout en adulant Zemmour.

 

P'tain changez rien, les frags sont tellement faciles...

 


Tu t'emportes  C.ome [:quaniais:5]
Je t'attends toujours Porte Maillot

 

[:le colis]


---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°57880906
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 18-10-2019 à 23:46:57  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

 

Ah si, si.

 

La case "peut mieux faire" et "ne dois pas se reposer sur ses lauriers".


En perpétuelle déconstruction pour se sortir du modèle hétérosexuel patriarcal  [:oui bonsoir:6]


---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°57880918
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 18-10-2019 à 23:49:09  profilanswer
 

Birds, Haque Barre et les autres F A C H O S de gauche comme de droite  [:somberlain-xvi:10]
Vous fachotez beaucoup  [:somberlain-xvi:10]


---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°57881032
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2019 à 00:32:52  answer
 

Le camp des grands Français est en train de gagner, c'est sûr.

n°57881109
lokilefour​be
Posté le 19-10-2019 à 01:41:02  profilanswer
 

abonisyah a écrit :


 
 
Y'a quelque chose de gênant dans ton discours.  
Tu prends un fait : La pratique religieuse à tendance à baisser dans les sociétés occidentale. (oui c'est vrai mais avec des disparité assez importante entre les pays)
Tu en fait un principe : C'est la tendance caractéristique de notre civilisation. (ah ok si tu le dis)
et tu t'en sert pour exclure : les arabes qui restent donc croyant sans suivre ce principe posent problème.  
 
 
Non le fait religieux n'a pas disparue de France et encore moins du monde occidentale. Il y aura toujours des gens qui, malgré la science la modernité et le reste, conserveront leur croyance.  
C'est comme ca, tu peux le regretter, les trouver idiots ou pathétique mais ils en ont le droit.  
 
Ils sont minoritaire, mais font parti intégrante de la république. Vouloir les en sortir me parait bien loin des valeur de notre pays.
.  
 
Sur l'explosion du halal ... écoute ils ont embrassés le modèle capitaliste et la société de consommation.  
Il y avait un marché à créer, il l'ont fait et développé. Il y a 30 ans le halal était plus rare, de moins bonne qualité et avec un traçabilité encore plus douteuse qu'aujourd'hui (c'est dire ...)  
L'offre crée le marché autant que le marché crée l'offre. les deux vont de paire. il y une certaine forme de pragmatisme de bédouin dans l'islam, tu fais avec ce qui est dispo.  
 
 
pour ton précédent message, si la pratique religieuse m’indiffère mais bien entendu que la monté de l'islamisme m’inquiète. Et je reste persuadé qu'on le combattra cet islamisme en s'en prenant aux musulmans c'est même contre productif.


 
Tu as tort, la religion implose en Europe globalement (oui il reste des pays culs bénis comme la Pologne, homophobes aussi et racistes par la même occasion).
Mais les faits sont là, la religion catholique s'est littéralement effondrée en Europe, c'est un bien et les récentes affaires de pédophilie dans l'église ont fourni les derniers clous du cercueil.
 
Ton raisonnement sur le halal est juste risible, on dirait une bonne blague, l'islam aurait embrassé le modèle capitalistique et consumériste des infidèles....
 

Citation :

il y une certaine forme de pragmatisme de bédouin dans l'islam, tu fais avec ce qui est dispo.


 
ça c'est vrai dans le désert, là bas, en France ça pleure, ça se victimise, ça veut, ça exige et ça crie à l'islamophobie à tout bout de champ.
 


---------------

n°57881324
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 19-10-2019 à 08:28:35  profilanswer
 

abonisyah a écrit :


 
Sur l'explosion du halal ... écoute ils ont embrassés le modèle capitaliste et la société de consommation.  
Il y avait un marché à créer, il l'ont fait et développé. Il y a 30 ans le halal était plus rare, de moins bonne qualité et avec un traçabilité encore plus douteuse qu'aujourd'hui (c'est dire ...)  
L'offre crée le marché autant que le marché crée l'offre. les deux vont de paire. il y une certaine forme de pragmatisme de bédouin dans l'islam, tu fais avec ce qui est dispo.  
 


 
 
le libéralisme, qu'il soit économique ou culturel, segmente le marché, que ce soit en créant des communautés ou en créant de nouveaux besoins de niche, les deuxc marchent main dans la main, et tout ça au nom de la liberté. Victime collatérale de cette libération de l'individu, la société, elle, se délite.
 
A méditer par Ernestor.


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°57881385
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 19-10-2019 à 08:48:35  profilanswer
 


On est surtout tous entrain de perdre.

n°57881403
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2019 à 08:53:12  answer
 

Backbone- a écrit :


On est surtout tous entrain de perdre.


Pour moi nous sommes en chute libre.
On peut ne pas bouger, globalement cela se passera bien, jusqu’au contact avec le sol à la mode boyaux répandus sur un terrain de football.
On peut gigoter, bouger dans tous les sens, comme on le fait depuis quelques jours, cela ne changera malheureusement rien à la conclusion version tripes.
 
Tant qu’on n’ouvre pas le parachute, pour accompagner la descente et freiner la chute, nous n’avons aucune chance de nous en tirer.
 
Et pour filer la métaphore, c’est malheureux mais la gravité étant ce qu’elle est, non, nous ne pouvons pas remonter dans l’avion dont nous avons sauté.


Message édité par Profil supprimé le 19-10-2019 à 08:53:48
n°57881416
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 19-10-2019 à 08:58:22  profilanswer
 

Le plus dur, c'est pas la chute.

n°57881464
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2019 à 09:11:50  answer
 

la laïcité en france a été établi à un moment où l'islam n'était pas présent

 

l'islam ne fait vraiment partie de l'hitsoire de la france que depuis 70 ans (faisant des citoyens musulmans des gens normaux, pas de seconde zone, avec tous les droits qui vont avec)

 

la laïcité aujourd'hui en france n'est pas prévu pour l'islam

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-10-2019 à 09:12:38
n°57881477
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 19-10-2019 à 09:15:20  profilanswer
 


Le problème c'est que nos dirigeants ne veulent pas s'en rendre compte. Et bientôt ça sera trop tard. Ça l'est peut être déjà.  


---------------
RIP  YOKO        
n°57881506
markesz
Destination danger
Posté le 19-10-2019 à 09:22:29  profilanswer
 


 
+1 et c'est parce que cette loi n'avait pas prévue la situation actuelle que la modifier dès maintenant s'impose.
 
Mais bon... ça ne se fera pas puisqu'il est déjà trop tard et que la faire adopter dans les mois à venir sera retoquer par nos sages du CC qui ont tous laisser aller sans rien faire.[:spamafote]


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°57881597
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2019 à 09:39:29  answer
 

et de tous temps, le but de l'islam a été de conquérir, de s'étendre et de prendre le pouvoir

 

ce qu'il a très bien fait depuis 1400 ans dans plein d'endroits

 

qu'est ce qui permet de penser que tout ceci est de l'histoire ancienne ?

 

à aucun moment, le monde musulman n'a fait son autocritique par rapport à ce passé, et il n'a jamais condamné, ça veut dire qu'il n'y a rien d'anormal et que c'est quelque chose qui peut être fait encore aujourd'hui peut être ?


Message édité par Profil supprimé le 19-10-2019 à 09:40:54
n°57881663
Ibo_Simon
Posté le 19-10-2019 à 09:48:26  profilanswer
 

abonisyah a écrit :


 
 
Y'a quelque chose de gênant dans ton discours.  
Tu prends un fait : La pratique religieuse à tendance à baisser dans les sociétés occidentale. (oui c'est vrai mais avec des disparité assez importante entre les pays)
Tu en fait un principe : C'est la tendance caractéristique de notre civilisation. (ah ok si tu le dis)
et tu t'en sert pour exclure : les arabes qui restent donc croyant sans suivre ce principe posent problème.  
 
 
Non le fait religieux n'a pas disparue de France et encore moins du monde occidentale. Il y aura toujours des gens qui, malgré la science la modernité et le reste, conserveront leur croyance.  
C'est comme ca, tu peux le regretter, les trouver idiots ou pathétique mais ils en ont le droit.  
 
Ils sont minoritaire, mais font parti intégrante de la république. Vouloir les en sortir me parait bien loin des valeur de notre pays.
.  
 
Sur l'explosion du halal ... écoute ils ont embrassés le modèle capitaliste et la société de consommation.  
Il y avait un marché à créer, il l'ont fait et développé. Il y a 30 ans le halal était plus rare, de moins bonne qualité et avec un traçabilité encore plus douteuse qu'aujourd'hui (c'est dire ...)  
L'offre crée le marché autant que le marché crée l'offre. les deux vont de paire. il y une certaine forme de pragmatisme de bédouin dans l'islam, tu fais avec ce qui est dispo.

 
 
pour ton précédent message, si la pratique religieuse m’indiffère mais bien entendu que la monté de l'islamisme m’inquiète. Et je reste persuadé qu'on le combattra cet islamisme en s'en prenant aux musulmans c'est même contre productif.


 
Il y a eu aussi un grand boom du marché kasher.
Et le marché de l'alimentaire "ethnique" qui a connu le plus gros développement ces dernières décennies, c'est celui des produits asiatiques.

n°57881681
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2019 à 09:51:32  answer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Il y a eu aussi un grand boom du marché kasher.
Et le marché de l'alimentaire "ethnique" qui a connu le plus gros développement ces dernières décennies, c'est celui des produits asiatiques.


Ouais enfin dans les épiceries asiatiques tu croises de tout.
Perso j’adore y faire mes courses pour cuisiner derrière.
Les français aiment la bouffe, y compris l’asiatique.

n°57881745
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2019 à 10:00:38  answer
 

Tiens, un nouvel argument fait irruption. Reconnaissons à ibo sa belle créativité.

 

Nous avons donc le "oui mais les rouleaux de printemps".

n°57881767
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 19-10-2019 à 10:04:13  profilanswer
 

wincent a écrit :


C'est moi, où il y a des drapeaux bretons  :heink:


C'est toi. :D


---------------
Carpe Diem.
n°57881804
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 19-10-2019 à 10:12:24  profilanswer
 


Les attentats aux rouleaux de printemps ont déjà fait pas mal de victimes dans certains restaurants. Les urgences hospitalières peuvent en temoigner :o


---------------
RIP  YOKO        
n°57881854
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2019 à 10:21:11  answer
 


:D

n°57881974
fatah
Posté le 19-10-2019 à 10:39:53  profilanswer
 

Le halal pose quoi comme problème ?


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°57881982
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2019 à 10:40:53  answer
 

fatah a écrit :

Le halal pose quoi comme problème ?


Aucun. Tant qu’il reste une offre additionnelle et n’est imposé par défaut à personne.

n°57881990
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 19-10-2019 à 10:42:14  profilanswer
 


Tu m'as grillé!!!! :D


---------------
Carpe Diem.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  425  426  427  ..  636  637  638  639  640  641

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
03/08/2016 Arriving France ROISSY HUB BSCC PICPatriotisme et Grandeur de la France
Est-il encore possible de parler de religion en France ?Jeux casino en ligne autorisé en France ou pas
Vos pronostics pour France/Cameuron (30/05/16)canapé chez France Canapé ?
Guerre Civile en France quand les Anarchistes prennent le Pouvoir!exmusulmans francophones
Retrait de permis étranger en France : Besoin de précisions[France] justice pistolet
Plus de sujets relatifs à : Idées, discriminations et actes contre les musulmans en France


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR