Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1828 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  332  333  334  ..  632  633  634  635  636  637
Auteur Sujet :

Idées, discriminations et actes contre les musulmans en France

n°55527917
weemanbe
Posté le 15-01-2019 à 16:40:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Dommage qu'on peut pas parler du proces de l'attentat du musée juif :
 
Avocate de M #Nemmouche : "Ce n'est pas un attentat mais une elimination ciblée menée par des agents du #Mossad et nous le prouverons."
 
:o

mood
Publicité
Posté le 15-01-2019 à 16:40:00  profilanswer
 

n°55528004
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2019 à 16:45:30  answer
 

Leur defense c est :

 

"C est pas l accusé, c est le mossad" ?

n°55528184
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 15-01-2019 à 16:57:07  profilanswer
 

les avocats en question sont des habitues du complotisme mongol facon dissidence, quenelles, etc.
ce n'est donc pas etonnant, en soi
 
meme si ca reste assez insultant vis-a-vis des familles des victimes :/


---------------
blacklist
n°55528196
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2019 à 16:57:54  answer
 

C est dingue la connerie de certains...

n°55529927
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2019 à 19:41:11  answer
 

Citation :

1/4 #Terrorisme #Belgique Trois réflexions sur l'axe principal de la défense de #MehdiNemmouche ("il s'agit de l’élimination ciblée de membres du Mossad et pas d’un attentat islamiste ») : 1) Des médias israéliens de qualité ont bien fait état de l’appartenance ancienne d’Emamnuel et Myriam Riva au Mossad : il aurait travaillé, il y a une trentaine d’années sur le dossier des juifs soviétiques puis dans des missions « de liaison » entre services de renseignement amis et elle aurait occupé des fonctions administratives. En, tout état de cause, c’est ancien et il n’y a rien dans ces activités de nature à susciter une vengeance tardive ; 2) Pour « cibler » Emmanuel et Myriam Riva il fallait évidemment les avoir identifié et connaître leurs projets, c’est-à-dire les suivre à la trace. A nouveau, leur passé ne justifiait pas un tel investissement ; 3) De toute façon, les règlements de comptes entre services sont rarissimes pour ne pas dire à peu près inexistant, et un groupe terroriste n’aurait pas eu les moyens d’identifier et surveiller les RIva….


 
https://twitter.com/ClaudeMoniquet/ [...] 9809380352

n°55610403
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 24-01-2019 à 12:52:12  profilanswer
 

partout  
[:lxl ihsahn lxl:1]


---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°55610658
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 24-01-2019 à 13:22:22  profilanswer
 

Pas passé ici ?
 
Salauds de danois qui votent une loi islamophobe  :o  
 
https://www.20minutes.fr/monde/2432 [...] -desormais
 

Citation :


Danemark: Pour devenir citoyen, il faut obligatoirement serrer la main désormais
LOI Certains maires du pays ont déjà indiqué qu’ils feraient tout pour ne pas avoir à respecter cette loi qu’ils jugent contraire à la liberté de religion, notamment pour les naturalisés de confession musulmane…


---------------
Non au vivre ensemble ----- Communistes = fascistes rouges ----- Non au pacte sur les migrations de l'Onu
n°55610987
weemanbe
Posté le 24-01-2019 à 13:49:46  profilanswer
 

Et ces maires courageux qui font résistance contre ce gouvernement de fachos ! Inspirant :love:

n°55612256
NightEye
Posté le 24-01-2019 à 15:19:16  profilanswer
 

Discrimination odieuse et insulte au Prophète chez Marks & Spencer :
 
Des clients croient voir Allah sur du papier toilette et obtiennent son retrait
 

Citation :

Alors que des vidéos de clients appelant à boycotter Marks & Spencer et saisissant des associations musulmanes devenaient virales sur les réseaux sociaux, la marque a décidé de retirer «définitivement» de la vente ce papier hygiénique en France.
 
[...]Dans une vidéo publiée sur Twitter mardi, une femme filme, dit-elle, dans «le magasin Marks & Spencer de La Défense»: «J'ai vérifié de mes propres yeux que ce papier toilette contenait bien le nom d'Allah, le nom de Dieu», s'émeut-elle, montrant un papier triple épaisseur enrichi à l'aloe vera. «L'équipe m'a dit qu'ils allaient voir, qu'ils étaient outrés, qu'ils n'étaient pas au courant, qu'effectivement ils avaient reçu pas mal d'appels». L'enseigne, poursuit-elle, va faire «une investigation» et retirer «tout de suite» le produit. Elle invite enfin «tout le monde» à aller «dans tous les Marks & Spencer de France et même d'ailleurs». Pour «faire la même chose»: «les inciter dans un premier temps à retirer ces produits immondes de leurs magasins et ensuite aller déposer une plainte au siège».
 
Un responsable du magasin Marks & Spencer de la Défense confirme les faits au Figaro: «Cette cliente a effectivement parlé à des vendeurs, disant qu'il y avait écrit Allah sur le papier toilette, raconte cet homme qui ne souhaite pas donner son nom. Elle avait l'air pas bien, fatiguée comme si elle n'avait pas dormi de la nuit. Ça a fait tout un scandale. On lui a expliqué que c'était des feuilles d'aloé véra sur le papier toilette, elle est repartie sans l'acheter, et il n'y a pas eu de suite».


 
 [:gottfer_damnt] +  [:vinz416:1] =  [:caleb2000] ?


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°55612435
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 24-01-2019 à 15:32:05  profilanswer
 

Si la langue arabe ne ressemblait pas à des gribouillis cela n'arriverait pas  :D


---------------
Non au vivre ensemble ----- Communistes = fascistes rouges ----- Non au pacte sur les migrations de l'Onu
mood
Publicité
Posté le 24-01-2019 à 15:32:05  profilanswer
 

n°55612903
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 24-01-2019 à 16:10:49  profilanswer
 

la calligraphie dans l'islam, en tant que pratique artistique, est justement un des trucs les plus sympas amha (ou appreciable pour les prophanes)


---------------
blacklist
n°55612915
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2019 à 16:12:09  answer
 

+1
 
c'est super joli de voir ces formes faites de lettres, je me demande comme ils les lisent

n°55613119
deadpool
Posté le 24-01-2019 à 16:29:00  profilanswer
 

Ca me donne une idée de PQ avec les noms de tous les dieux imprimés dessus.
Rien qu'avec smaragdus, je fais fortune.


---------------

n°55613164
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 24-01-2019 à 16:32:47  profilanswer
 

NightEye a écrit :

Discrimination odieuse et insulte au Prophète chez Marks & Spencer :
 
Des clients croient voir Allah sur du papier toilette et obtiennent son retrait
 

Citation :

Alors que des vidéos de clients appelant à boycotter Marks & Spencer et saisissant des associations musulmanes devenaient virales sur les réseaux sociaux, la marque a décidé de retirer «définitivement» de la vente ce papier hygiénique en France.
 
[...]Dans une vidéo publiée sur Twitter mardi, une femme filme, dit-elle, dans «le magasin Marks & Spencer de La Défense»: «J'ai vérifié de mes propres yeux que ce papier toilette contenait bien le nom d'Allah, le nom de Dieu», s'émeut-elle, montrant un papier triple épaisseur enrichi à l'aloe vera. «L'équipe m'a dit qu'ils allaient voir, qu'ils étaient outrés, qu'ils n'étaient pas au courant, qu'effectivement ils avaient reçu pas mal d'appels». L'enseigne, poursuit-elle, va faire «une investigation» et retirer «tout de suite» le produit. Elle invite enfin «tout le monde» à aller «dans tous les Marks & Spencer de France et même d'ailleurs». Pour «faire la même chose»: «les inciter dans un premier temps à retirer ces produits immondes de leurs magasins et ensuite aller déposer une plainte au siège».
 
Un responsable du magasin Marks & Spencer de la Défense confirme les faits au Figaro: «Cette cliente a effectivement parlé à des vendeurs, disant qu'il y avait écrit Allah sur le papier toilette, raconte cet homme qui ne souhaite pas donner son nom. Elle avait l'air pas bien, fatiguée comme si elle n'avait pas dormi de la nuit. Ça a fait tout un scandale. On lui a expliqué que c'était des feuilles d'aloé véra sur le papier toilette, elle est repartie sans l'acheter, et il n'y a pas eu de suite».


 
 [:gottfer_damnt] +  [:vinz416:1] =  [:caleb2000] ?


 
 [:hardbox] Cela fait 5 ans que M&S vendait ce papier. Et soudain parce qu'une personne pas très claire voire un peu hallucinée manifeste un semblant de paréidolie, l'enseigne sur-réagit en cédant à un comportement qu'on pourrait qualifier d'islamiquement correct.  [:coyoteerable:2]  Bref comment créer une polémique là où il n'y en a pas et donner raison à des personnes qui adoptent une attitude excessive.


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°55613180
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-01-2019 à 16:34:04  profilanswer
 

on m'a offert du PQ trump pour Noel. et je me souviens il y a fort longtemps avoir eu du PQ Chirac, glané je ne sais où
C'est un grand classique des boutiques de farce et attrapes, les mêmes qui vendent des tabliers de cuisine avec une paire de nichon en plastique où il est écrit "c'est moi qui porte la culotte !"


---------------
I'm going to Disneyland !
n°55613266
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-01-2019 à 16:41:19  profilanswer
 

did_you_f---_my_wife a écrit :


 
 [:hardbox] Cela fait 5 ans que M&S vendait ce papier. Et soudain parce qu'une personne pas très claire voire un peu hallucinée manifeste un semblant de paréidolie, l'enseigne sur-réagit en cédant à un comportement qu'on pourrait qualifier d'islamiquement correct.  [:coyoteerable:2]  Bref comment créer une polémique là où il n'y en a pas et donner raison à des personnes qui adoptent une attitude excessive.


 
On vit à l'ère du damage control. Dans une société aussi multi-médiatisée que la notre, l'atteinte à l'image ou à la notorieté publique, c'est un réel danger d'un point de vue économique. Je regrette mais comprends évidemment la décision du responsable. Rappellons nous de la loi de Brandolini "The amount of energy necessary to refute bullshit is an order of magnitude bigger than to produce it."
M&S fait la pesée d'interet et se dit que plutôt que de défendre bec et ongle son segment PQ, il vaut mieux désamorcer tout de suite la crise en retirant le produit, quitte à le revendre pareil dans 3 mois quand l'histoire se sera tassée et que les gens aurtont oublié et seront passé à une autre raison idiote de s'indigner.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°55613447
Garfield74
Mahal kita
Posté le 24-01-2019 à 16:58:19  profilanswer
 

J'ai voulu voir de mes yeux donc j'ai cherché dans Google :

 

http://reho.st/https://i.ytimg.com [...] efault.jpg

 

Cette mongolance  [:prozac]


---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°55614531
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2019 à 19:05:44  answer
 

NightEye a écrit :

Discrimination odieuse et insulte au Prophète chez Marks & Spencer :

 

Des clients croient voir Allah sur du papier toilette et obtiennent son retrait

 
Citation :

Alors que des vidéos de clients appelant à boycotter Marks & Spencer et saisissant des associations musulmanes devenaient virales sur les réseaux sociaux, la marque a décidé de retirer «définitivement» de la vente ce papier hygiénique en France.


 

Content de voir que l'islamophobie ordinaire n'a plus droit de cité en France.


Message édité par Profil supprimé le 24-01-2019 à 19:06:11
n°55614885
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 24-01-2019 à 19:49:02  profilanswer
 

M&S a clairement vendu son âme au diable, et ce depuis des années.


---------------
Non au vivre ensemble ----- Communistes = fascistes rouges ----- Non au pacte sur les migrations de l'Onu
n°55615145
etocal
bebew
Posté le 24-01-2019 à 20:21:36  profilanswer
 

On en rigole mais c'est quand meme assez derangeant de voir ce genre de demandes extremes etre entendue :sweat:

n°55615150
deadpool
Posté le 24-01-2019 à 20:22:37  profilanswer
 

etocal a écrit :

On en rigole mais c'est quand meme assez derangeant de voir ce genre de demandes extremes etre entendue :sweat:


Je remplacerais même "dérangeant" par "dramatique et dangereux", perso.


---------------

n°55615203
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 24-01-2019 à 20:27:58  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
On vit à l'ère du damage control. Dans une société aussi multi-médiatisée que la notre, l'atteinte à l'image ou à la notorieté publique, c'est un réel danger d'un point de vue économique. Je regrette mais comprends évidemment la décision du responsable. Rappellons nous de la loi de Brandolini "The amount of energy necessary to refute bullshit is an order of magnitude bigger than to produce it."
M&S fait la pesée d'interet et se dit que plutôt que de défendre bec et ongle son segment PQ, il vaut mieux désamorcer tout de suite la crise en retirant le produit, quitte à le revendre pareil dans 3 mois quand l'histoire se sera tassée et que les gens aurtont oublié et seront passé à une autre raison idiote de s'indigner.


 
Je partage ton point de vue sur la nécessité d'étouffer une potentielle crise à son stade initial pour éviter l'emballement.
Cependant outre ce qu'a pu dire un jour Umberto Ecco : « Les réseaux sociaux ont généré une invasion d’imbéciles qui donnent le droit de parler à des légions d’idiots qui auparavant ne parlaient qu’au bar après un verre de vin, sans nuire à la communauté et ont maintenant le même droit de parler qu’un Prix Nobel : c’est l’invasion des imbéciles », cette reculade (ou petit soumission pour les lecteurs de Michel Houellebecq) s'avère une énième illustration de la direction symbolique que prennent nos sociétés et de leur faiblesse à savoir la satisfaction d'intérêts minoritaires et radicaux au détriment de points de vus plus éclairés, majoritaires et modérés.


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°55615324
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 24-01-2019 à 20:38:20  profilanswer
 

etocal a écrit :

On en rigole mais c'est quand meme assez derangeant de voir ce genre de demandes extremes etre entendue :sweat:


Preuve que l'islamisme a parasité toutes les couches de la population, les grandes entreprises, l'administration... Mais bon liberté d'expression tout ça...  [:goku82]


---------------
drugs designer
n°55615370
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2019 à 20:42:12  answer
 

did_you_f---_my_wife a écrit :


 
Je partage ton point de vue sur la nécessité d'étouffer une potentielle crise à son stade initial pour éviter l'emballement.
Cependant outre ce qu'a pu dire un jour Umberto Ecco : « Les réseaux sociaux ont généré une invasion d’imbéciles qui donnent le droit de parler à des légions d’idiots qui auparavant ne parlaient qu’au bar après un verre de vin, sans nuire à la communauté et ont maintenant le même droit de parler qu’un Prix Nobel : c’est l’invasion des imbéciles », cette reculade (ou petit soumission pour les lecteurs de Michel Houellebecq) s'avère une énième illustration de la direction symbolique que prennent nos sociétés et de leur faiblesse à savoir la satisfaction d'intérêts minoritaires et radicaux au détriment de points de vus plus éclairés, majoritaires et modérés.


 
ça me fait penser à cette petite BD de scientifiques qui conçoivent internet et les satellites (je sais plus précisément) et qui permet à un mec dans sa chambre de relayer la théories de la terre plate, j'avais trouvé assez bien vu
 
si quelqu'un l'a sous la main d'ailleurs :o

n°55615658
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-01-2019 à 21:11:52  profilanswer
 


 
https://scontent-mrs1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/28685755_834119443454458_2851152415258836992_n.jpg?_nc_cat=110&_nc_ht=scontent-mrs1-1.xx&oh=9b391911a7f2b1998446f7fdcd4c78af&oe=5CB87902
https://www.facebook.com/fematters/ [...] 456787790/


---------------
I'm going to Disneyland !
n°55617626
kokakifeur
Posté le 25-01-2019 à 09:08:33  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :

J'ai voulu voir de mes yeux donc j'ai cherché dans Google :
 
http://reho.st/https://i.ytimg.com [...] efault.jpg
 
Cette mongolance  [:prozac]


 
 [:clooney2]  

n°55642477
weemanbe
Posté le 28-01-2019 à 09:38:14  profilanswer
 

frede94 a écrit :

M&S a clairement vendu son âme au diable, et ce depuis des années.


 
Ils vendent des hijab pour gosses en meme temps lol

n°55649538
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 28-01-2019 à 20:37:36  profilanswer
 
n°55649551
hyenal1
Posté le 28-01-2019 à 20:38:53  profilanswer
 

Pas d'article du gorafi on avait dit   [:stukkron:2]


---------------
Bah il fera connaissance !
n°55650079
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 28-01-2019 à 21:27:12  profilanswer
 


 
Cette folie paranoïaque  :D  
 
Ca me rappelle une vidéo d'un "savant/cheik/imam" sur youtube qui expliquait que Nike était une marque haram parce que Niké est le nom d'une déesse grecque. Grecs qui en plus étaient des salauds de polythéistes.
Il y avait une histoire de logo qui représente les ailes de cette fameuse déesse.
C'est vraiment très très risqué de fâcher dieu en portant des Nike Requin fabriquées par des petits esclaves bangladais ou chinois :o

n°55652172
yellowston​e2
Posté le 29-01-2019 à 06:46:21  profilanswer
 


C'est quand même pas compliqué ! Il faut éviter d'utiliser WI ou MI ou toutes autres écritures stylisées d'autres lettres qui peuvent y faire penser  !!!!!
 :sarcastic:
 
Ah mais ça, tant que ça fonctionne, ils vont continuer à jouer.
 [:cosmoschtroumpf]


Message édité par yellowstone2 le 29-01-2019 à 06:49:25
n°55652752
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 29-01-2019 à 09:16:00  profilanswer
 

Il faut carrément bannir la lettre "w" de notre alphabet. Elle est coupable d'au moins les 2/3 du blasphème  :o

Message cité 1 fois
Message édité par frede94 le 29-01-2019 à 09:16:14

---------------
Non au vivre ensemble ----- Communistes = fascistes rouges ----- Non au pacte sur les migrations de l'Onu
n°55652792
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 29-01-2019 à 09:20:24  profilanswer
 
n°55652815
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 29-01-2019 à 09:25:07  profilanswer
 


 
Hang Nike the insolent


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°55652922
markesz
Destination danger
Posté le 29-01-2019 à 09:37:59  profilanswer
 

Skopos a écrit :


Putain mais quelle bande de débiles :/


 
 
Pas débiles, je ne suis pas d'accord. La peur à elle seule explique beaucoup d'aberrations, autant chez les croyants que chez les commerçants qui craignent le pouvoir disruptif de ces mêmes croyants. [:ximothov]  


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°55655210
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2019 à 12:47:58  answer
 


Beaucoup de news qui vont dans le bon sens en ce moment, ça fait plaisir :jap:
Il faut continuer ce combat pour la tolérance.

n°55658809
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-01-2019 à 18:44:59  profilanswer
 

frede94 a écrit :

Il faut carrément bannir la lettre "w" de notre alphabet. Elle est coupable d'au moins les 2/3 du blasphème  :o


 
sɯǝʎ
 
Coincidence ?  [:walter white:1]


---------------
I'm going to Disneyland !
n°55661930
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 30-01-2019 à 08:40:58  profilanswer
 
n°55821945
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2019 à 15:02:03  answer
 

Jlé pas

n°55825566
Tammuz
Posté le 18-02-2019 à 21:41:11  profilanswer
 

NightEye a écrit :


Citation :

Alors que des vidéos de clients appelant à boycotter Marks & Spencer et saisissant des associations musulmanes devenaient virales sur les réseaux sociaux, la marque a décidé de retirer «définitivement» de la vente ce papier hygiénique en France.
 
[...]Dans une vidéo publiée sur Twitter mardi, une femme filme, dit-elle, dans «le magasin Marks & Spencer de La Défense»: «J'ai vérifié de mes propres yeux que ce papier toilette contenait bien le nom d'Allah, le nom de Dieu», s'émeut-elle, montrant un papier triple épaisseur enrichi à l'aloe vera. «L'équipe m'a dit qu'ils allaient voir, qu'ils étaient outrés, qu'ils n'étaient pas au courant, qu'effectivement ils avaient reçu pas mal d'appels». L'enseigne, poursuit-elle, va faire «une investigation» et retirer «tout de suite» le produit. Elle invite enfin «tout le monde» à aller «dans tous les Marks & Spencer de France et même d'ailleurs». Pour «faire la même chose»: «les inciter dans un premier temps à retirer ces produits immondes de leurs magasins et ensuite aller déposer une plainte au siège».


 


 
Logique quand on a vu Allah sur du PQ.     [:franceurop-detresse:3]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°55826015
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2019 à 22:15:55  answer
 

Oui en fait il faudrait dire "aller psalmodier devant les feuillets sacrés" :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  332  333  334  ..  632  633  634  635  636  637

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
03/08/2016 Arriving France ROISSY HUB BSCC PICPatriotisme et Grandeur de la France
Est-il encore possible de parler de religion en France ?Jeux casino en ligne autorisé en France ou pas
Vos pronostics pour France/Cameuron (30/05/16)canapé chez France Canapé ?
Guerre Civile en France quand les Anarchistes prennent le Pouvoir!exmusulmans francophones
Retrait de permis étranger en France : Besoin de précisions[France] justice pistolet
Plus de sujets relatifs à : Idées, discriminations et actes contre les musulmans en France


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR