Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2424 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  286  287  288  ..  632  633  634  635  636  637
Auteur Sujet :

Idées, discriminations et actes contre les musulmans en France

n°52119366
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-01-2018 à 11:15:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ton biais est surtout que tu cherches systématiquement à me critiquer. Au moindre prétexte.
 
Et donc là tu viens expliquer qu'un forumeur dont on connait les positions anti-musulmanes vu qu'il passe son temps à les afficher clairement, d'un coup viendrait à tenir un propos totalement inverse.  
 
Mais pourquoi il ferait ça ? Il ne le fait pas, mais le dire te permet de me critiquer en disant que je comprend de travers ce qu'il raconte.  
 
La manœuvre est grossière [:terminatux:4]

mood
Publicité
Posté le 15-01-2018 à 11:15:33  profilanswer
 

n°52119905
kokakifeur
Posté le 15-01-2018 à 11:48:41  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Ton biais est surtout que tu cherches systématiquement à me critiquer. Au moindre prétexte.
 
Et donc là tu viens expliquer qu'un forumeur dont on connait les positions anti-musulmanes vu qu'il passe son temps à les afficher clairement, d'un coup viendrait à tenir un propos totalement inverse.  
 
Mais pourquoi il ferait ça ? Il ne le fait pas, mais le dire te permet de me critiquer en disant que je comprend de travers ce qu'il raconte.  
 
La manœuvre est grossière [:terminatux:4]


 
Je t'ai répondu en mp pour pas pourrir plus ici. Mais aucune manœuvre de ma part non :lol:

n°52181196
lanna41
Posté le 21-01-2018 à 07:28:56  profilanswer
 

yellowstone2 a écrit :


Je ne suis pas persuadé que les Coréens du Sud et Japonais ayant la nationalité française votent davantage à gauche...
 
 
Sinon, effectivement, comparativement à la population française "d'origine", les populations venant d'Asie du sud-est votent moins à gauche tandis que ceux venant d'Afrique ou du Maghreb, votent plus à gauche.
 
Ce qui est aussi notable, c'est le vote de la seconde génération.
Les asiatiques se rapprochent un peu du vote des français d'origine (en votant plus à gauche que leurs aînés). Alors que maghrébin et africains s'en éloignent encore plus que leur parent, en étant encore plus nombreux à voter à gauche.


Pourquoi parler de nationaux ou de "français d origines " ? Ça donne l impression qu il y aurait une hiérarchie entre les français.
Faut plutôt dire les blancs, pas les français car cela sous entendrait que certains puissent être plus français que d autres.

n°52181239
yellowston​e2
Posté le 21-01-2018 à 08:03:47  profilanswer
 

lanna41 a écrit :

Pourquoi parler de nationaux ou de "français d origines " ? Ça donne l impression qu il y aurait une hiérarchie entre les français.
Faut plutôt dire les blancs, pas les français car cela sous entendrait que certains puissent être plus français que d autres.


 
[:yellowstone2]


Message édité par yellowstone2 le 21-01-2018 à 08:42:46
n°52183967
gea2402
Posté le 21-01-2018 à 15:55:42  profilanswer
 

lanna41 a écrit :


Pourquoi parler de nationaux ou de "français d origines " ? Ça donne l impression qu il y aurait une hiérarchie entre les français.
Faut plutôt dire les blancs, pas les français car cela sous entendrait que certains puissent être plus français que d autres.


Et si tu n'es pas blanc, il faut dire quoi?
 
  [:kratos77:4]

Message cité 2 fois
Message édité par gea2402 le 21-01-2018 à 15:56:09

---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°52184124
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 21-01-2018 à 16:18:26  profilanswer
 

gea2402 a écrit :


Et si tu n'es pas blanc, il faut dire quoi?
 
  [:kratos77:4]


 
Bah, selon sa méthode, si t'es pas blanc, t'es pas français.
Donc tu dis "étranger", j'imagine :o

n°52184215
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-01-2018 à 16:28:08  profilanswer
 

lanna41 a écrit :


Pourquoi parler de nationaux ou de "français d origines " ? Ça donne l impression qu il y aurait une hiérarchie entre les français.
Faut plutôt dire les blancs, pas les français car cela sous entendrait que certains puissent être plus français que d autres.


 
c'est quoi ce post raciste ?  :??:


Message édité par M_D_C le 21-01-2018 à 17:49:53

---------------
RIP  YOKO        
n°52184432
alberich
Posté le 21-01-2018 à 16:54:35  profilanswer
 

lanna41 a écrit :


Pourquoi parler de nationaux ou de "français d origines " ? Ça donne l impression qu il y aurait une hiérarchie entre les français.
Faut plutôt dire les blancs, pas les français car cela sous entendrait que certains puissent être plus français que d autres.

pourquoi dirais tu blanc ? Des Français de couleur sont français depuis plus longtemps que les blancs de Nice ou de Savoie.t

n°52184484
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 21-01-2018 à 17:01:09  profilanswer
 

gea2402 a écrit :


Et si tu n'es pas blanc, il faut dire quoi?
 
  [:kratos77:4]


Et si t'es blanc et "d'origine " ? :D

n°52191771
lanna41
Posté le 22-01-2018 à 11:18:05  profilanswer
 

alberich a écrit :

pourquoi dirais tu blanc ? Des Français de couleur sont français depuis plus longtemps que les blancs de Nice ou de Savoie.t


Je réagissais simplement au fait que souvent pour parler des personnes de cultures non blanches, on parle de "maghrébins", de "noirs", alors que les blancs eux sont appelés "français", comme si ils seraient plus français que les autres.
 
Je dénonçais simplement le fait que certains  prennent pour référence les blancs, comme étant le proto type du français de base. Et comme si les autres devaient s'identifier à cela et trouver ça normal.
 

mood
Publicité
Posté le 22-01-2018 à 11:18:05  profilanswer
 

n°52191772
lanna41
Posté le 22-01-2018 à 11:18:05  profilanswer
 

alberich a écrit :

pourquoi dirais tu blanc ? Des Français de couleur sont français depuis plus longtemps que les blancs de Nice ou de Savoie.t


Je réagissais simplement au fait que souvent pour parler des personnes de cultures non blanches, on parle de "maghrébins", de "noirs", alors que les blancs eux sont appelés "français", comme si ils seraient plus français que les autres.
 
Je dénonçais simplement le fait que certains  prennent pour référence les blancs, comme étant le proto type du français de base. Et comme si les autres devaient s'identifier à cela et trouver ça normal.
 

n°52191793
lanna41
Posté le 22-01-2018 à 11:19:31  profilanswer
 

alberich a écrit :

pourquoi dirais tu blanc ? Des Français de couleur sont français depuis plus longtemps que les blancs de Nice ou de Savoie.t


Donc en gros les blancs c'est des sans couleurs c'est ça ?  

n°52192236
yellowston​e2
Posté le 22-01-2018 à 11:45:47  profilanswer
 

lanna41 a écrit :

Je réagissais simplement au fait que souvent pour parler des personnes de cultures non blanches, on parle de "maghrébins", de "noirs", alors que les blancs eux sont appelés "français", comme si ils seraient plus français que les autres.

Dans le post auquel tu répondais, je te mets au défi de trouver une allusion aux couleurs de qui que ce soit. Je parlais d'Africains, de Maghrébins et d'Asiatiques du SE.
 
Non, tu montrais surtout que pour toi, distinguer les Français selon qu'ils aient acquis la nationalité très récemment et de leur origine géographique, et juste dans le but d'étudier les différences dans la manière de voter (et non pour donner des droits différents), c'est caca.
 
En revanche, distinguer les Français par couleur...ça te pose moins de problèmes...non mais sérieux...
 
Le "politiquement correct" qui te revient droit dans la figure alors que tu voulais faire la leçon. Et je ne parle même pas de la difficulté de faire des études statistiques en tentant de distinguer les gens avec un nuancier.
 
 [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 22-01-2018 à 12:00:54
n°52193994
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-01-2018 à 14:09:58  profilanswer
 

lanna41 a écrit :


Je réagissais simplement au fait que souvent pour parler des personnes de cultures non blanches, on parle de "maghrébins", de "noirs", alors que les blancs eux sont appelés "français", comme si ils seraient plus français que les autres.
 
Je dénonçais simplement le fait que certains  prennent pour référence les blancs, comme étant le proto type du français de base. Et comme si les autres devaient s'identifier à cela et trouver ça normal.
 


 
quand on a dit de la merde, on peut aussi assumer et ne pas chercher des explications bidons  :o  


---------------
RIP  YOKO        
n°52196499
lanna41
Posté le 22-01-2018 à 17:13:02  profilanswer
 

yellowstone2 a écrit :

Dans le post auquel tu répondais, je te mets au défi de trouver une allusion aux couleurs de qui que ce soit. Je parlais d'Africains, de Maghrébins et d'Asiatiques du SE.
 
Non, tu montrais surtout que pour toi, distinguer les Français selon qu'ils aient acquis la nationalité très récemment et de leur origine géographique, et juste dans le but d'étudier les différences dans la manière de voter (et non pour donner des droits différents), c'est caca.
 
En revanche, distinguer les Français par couleur...ça te pose moins de problèmes...non mais sérieux...
 
Le "politiquement correct" qui te revient droit dans la figure alors que tu voulais faire la leçon. Et je ne parle même pas de la difficulté de faire des études statistiques en tentant de distinguer les gens avec un nuancier.
 
 [:cosmoschtroumpf]


Dire blancs n est pas en rapport avec la couleur, c est par rapport à la culture qu on les nomme ainsi. Je veux dire par la en reprenant tes termes . Quand tu parles de maghrébins concrètement ça a une connotation culturelle ( parler tamazigh ou Darija, et avoir certaines spécificités culturelles), ça n a rien à voir avec la couleur. Et bien quand on dit blanc c est pareil. On fait référence à une culture.
En Asie du Sud est ou je vis, il me semble qu il y plein de statut différent. Et que des États communistes existent toujours. Et que la démocratie que les États soient communistes ou pas, ce n est pas trop ça.
Et selon moi ça reste même si c est la dictature plus libre que les pays d Asie du Nord genre Corée car pression sociale extrêmement forte , conformisme et organisation pyramidale de la société qui étouffe les individus.
 
Ici beaucoup mais pas tous , ils aiment l ordre, inégalité, discipline, hiérarchie donc logiquement vont tendre vers les valeurs de droite ( même si ils viennent de pays communistes). Dans toute l Asie ils lavent fortement les cerveaux des individus.

n°52196508
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 22-01-2018 à 17:13:49  profilanswer
 

lanna41 a écrit :


Dire blancs n est pas en rapport avec la couleur, c est par rapport à la culture qu on les nomme ainsi. Je veux dire par la en reprenant tes termes . Quand tu parles de maghrébins concrètement ça a une connotation culturelle ( parler tamazigh ou Darija, et avoir certaines spécificités culturelles), ça n a rien à voir avec la couleur. Et bien quand on dit blanc c est pareil. On fait référence à une culture.
En Asie du Sud est ou je vis, il me semble qu il y plein de statut différent. Et que des États communistes existent toujours. Et que la démocratie que les États soient communistes ou pas, ce n est pas trop ça.
Et selon moi ça reste même si c est la dictature plus libre que les pays d Asie du Nord genre Corée car pression sociale extrêmement forte , conformisme et organisation pyramidale de la société qui étouffe les individus.
 
Ici beaucoup mais pas tous , ils aiment l ordre, inégalité, discipline, hiérarchie donc logiquement vont tendre vers les valeurs de droite ( même si ils viennent de pays communistes). Dans toute l Asie ils lavent fortement les cerveaux des individus.


 
Blan.cis.é


---------------
no pasaran hein
n°52196521
lanna41
Posté le 22-01-2018 à 17:15:05  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


 
quand on a dit de la merde, on peut aussi assumer et ne pas chercher des explications bidons  :o  


C est dire blanc le problème ? Bah on dit bien les noirs ou les blacks.
C est d avoir dit blanc qui te pose problème ?

n°52197012
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-01-2018 à 17:57:45  profilanswer
 

lanna41 a écrit :


C est dire blanc le problème ? Bah on dit bien les noirs ou les blacks.
C est d avoir dit blanc qui te pose problème ?


 
on ne peut pas associer blanc et français. ça n'a rien à voir


---------------
RIP  YOKO        
n°52197143
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 22-01-2018 à 18:08:05  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

 

on ne peut pas associer blanc et français. ça n'a rien à voir


Heu c'est précisément le sens de son propos justement ! :spamafote:


---------------
drugs designer
n°52197336
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 22-01-2018 à 18:28:38  profilanswer
 

Et après, les mêmes viendront hurler au HS la prochaine fois qu'un lien sur les testings sera posté, parceque bon, hein, être arabe ne veux pas forcément dire musulman.
 
C'est magique c'est géométrie variable dans le HS :jap:

n°52197346
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 22-01-2018 à 18:29:14  profilanswer
 

ça me fait chier comme conversation oui en effet. après c'est pas un coutumier du fait.


---------------
no pasaran hein
n°52197507
lanna41
Posté le 22-01-2018 à 18:50:01  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


 
on ne peut pas associer blanc et français. ça n'a rien à voir


 
Pourtant c'est ce qu'ils font dans les médias et les discours politiques. Pour parler concrètement il y a encore une frange de la population qui n'acceptent pas que désormais la France n'est plus un pays blanc, mais un pays multi culturel.
il n'y a pas si longtemps que ça, ils parlaient d'identité nationale sous la présidence sarko, certes ça a changer mais ce n'est pas si vieux que ça, et la vision vrai français= blanc existe toujours malheureusement. L'idée comme quoi les "autres" devraient adopter la culture blanche existe toujours même s'il est vrai que c'est beaucoup moins fort qu'il y a dix ans.
 
D'ailleurs le problème est encore là, regardez par exemple Yassine Bellatar qui est obligé de remettre les racistes à leurs places et n'acceptent pas d'être traité comme un sous citoyens.

n°52197539
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 22-01-2018 à 18:54:24  profilanswer
 

Bellatar, c'est bien le mec qui explique à Pujadas que les terroristes du 13 novembre ont fait leur truc au nom de leur belgitude ?


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°52199761
thomas dak​in
Posté le 22-01-2018 à 22:11:40  profilanswer
 

OTH a écrit :

Bellatar, c'est bien le mec qui explique à Pujadas que les terroristes du 13 novembre ont fait leur truc au nom de leur belgitude ?


bellatar c'est surtout un islamiste a la maniere des freres musulmans.  
ils manipulent le droit occidental tant qu'ils le peuvent pour faire avancer leurs idees, et si ca ne marche plus alors ils passent a la phase violente.
et leur technique est tres simple: rendre parano leur ouailles pour les communautariser, dans un meme temps jouer sur la repentance face aux non musulmans, monter n'importe quel fait divers en epingle pour soutenir la these du racisme d'etat, de l'islamophobie generalisee etc etc...
 
les freres musulmans sont une organisation seditieuse. ils faut les traiter en ennemis de l'etat:
dissolution, interdiction de reunion, peines de prison lourdes, assechement des financements, expulsion systematique.

n°52223497
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 25-01-2018 à 06:50:28  profilanswer
 

Zemmour voit sa condamnation pour son interview sur la "déportation" (mot non prononcé par Zemmour mais rajouté par le journaliste) des musulmans annulée par la cour de cassation.
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°52240622
carbon bas​ed
Posté le 26-01-2018 à 18:12:23  profilanswer
 

Attaque aux lardons sauvages a angers.
 

Angers: deux têtes de sangliers accrochées aux grilles de la future mosquée

 

Citation :

Deux têtes de sangliers ont été accrochées aux grilles du chantier de la future mosquée d'Angers, découvertes par les ouvriers du chantier à leur arrivée sur les lieux ce jeudi.  
 
    "Cet acte raciste est totalement inacceptable et je le dénonce avec la plus grande fermeté", a fait savoir dans un communiqué le maire, Christophe Béchu, qui a quitté son ancien parti Les Républicains, en décembre 2017.


 
http://www.bfmtv.com/societe/anger [...] 59216.html
 
Pourquoi il cause de racisme le maire, c'est de l'islamophobie.


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°52240808
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 26-01-2018 à 18:41:21  profilanswer
 

Ca fait un moment que la définition du mot racisme ne se limite plus aux idées raciales.

 

Je cite le TLFi :

 
Citation :

Attitude d'hostilité de principe et de rejet envers une catégorie de personnes. Racisme xénophobe; racisme sexuel. Réponse du ministre de l'Intérieur au cours d'une conférence de presse: « Une nation qui doute de sa police est une nation fragile. Si le racisme anti-policiers devait se perpétuer, c'est rapidement le gouvernement tout entier qui serait atteint » (Le Point, 12 sept. 1977, p. 89, col. 2). Les uns et les autres (...) parlent avec une colère identique et profonde du prix des loyers, de l'horreur solitaire des chambres de bonne, des services d'ordre des concerts, du racisme anti-jeunes, du chômage (Le Nouvel Observateur, 12 déc. 1977, p. 59, col. 1).
2. Sentiment d'hostilité de principe envers quelque chose. Existe-t-il ailleurs que chez nous cette sorte de racisme intellectuel qui inspire à chaque famille d'esprits le désir de brimer ses rivales et de les dominer? (MAURIAC, Bâillon dén., 1945, p. 447). (Un homme et une femme). (...) Une palme d'or au Festival de Cannes et quelques autres récompenses ont provoqué naguère une réaction de racisme anti-succès à l'égard de cette pathétique romance (Le Point, 19 juill. 1976, p. 7, col. 3).


Message édité par arnyek le 26-01-2018 à 18:41:58
n°52241049
carbon bas​ed
Posté le 26-01-2018 à 19:06:39  profilanswer
 

Bon a savoir.  [:tammuz]


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°52243644
Jahaa_sv
Posté le 27-01-2018 à 09:02:57  profilanswer
 

carbon based a écrit :

Attaque aux lardons sauvages a angers.

 


Angers: deux têtes de sangliers accrochées aux grilles de la future mosquée

 
Citation :

Deux têtes de sangliers ont été accrochées aux grilles du chantier de la future mosquée d'Angers, découvertes par les ouvriers du chantier à leur arrivée sur les lieux ce jeudi.

 

"Cet acte raciste est totalement inacceptable et je le dénonce avec la plus grande fermeté", a fait savoir dans un communiqué le maire, Christophe Béchu, qui a quitté son ancien parti Les Républicains, en décembre 2017.

 

http://www.bfmtv.com/societe/anger [...] 59216.html

 

Pourquoi il cause de racisme le maire, c'est de l'islamophobie.

 

Gageons que ses délinquants, ne bénéficieront pas, eux, du syndrome de la énième chance.

 

n°52243786
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2018 à 09:43:30  answer
 

La section locale des justiciers est décidée a faire tomber la colonne vertébrale de ces dangereux activistes :o

n°52243966
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-01-2018 à 10:18:27  profilanswer
 

carbon based a écrit :

Attaque aux lardons sauvages a angers.
 

Angers: deux têtes de sangliers accrochées aux grilles de la future mosquée

 

Citation :

Deux têtes de sangliers ont été accrochées aux grilles du chantier de la future mosquée d'Angers, découvertes par les ouvriers du chantier à leur arrivée sur les lieux ce jeudi.  
 
    "Cet acte raciste est totalement inacceptable et je le dénonce avec la plus grande fermeté", a fait savoir dans un communiqué le maire, Christophe Béchu, qui a quitté son ancien parti Les Républicains, en décembre 2017.


 
http://www.bfmtv.com/societe/anger [...] 59216.html
 
Pourquoi il cause de racisme le maire, c'est de l'islamophobie.


 
je veux de la prison ferme pour ces terroristes en puissance qui sont la honte de la société laique française   [:emonkey]  


---------------
RIP  YOKO        
n°52264542
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 29-01-2018 à 16:07:42  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


 
je veux de la prison ferme pour ces terroristes en puissance qui sont la honte de la société laique française   [:emonkey]  


 
 
il est marrant  [:3615 dovakor:5]


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°52357563
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 07-02-2018 à 15:34:43  profilanswer
 

Yems93 a écrit :


 
 
il est marrant  [:3615 dovakor:5]


et il a oublié pour tous leurs sympathisants [:emonkey]


Message édité par Sebmbalo le 07-02-2018 à 15:35:14

---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°52501774
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 21-02-2018 à 13:06:08  profilanswer
 

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/3/1519211818-b1.png
Interessant, peu surprenant mais surtout très inquiétant.

n°52502014
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-02-2018 à 13:26:39  profilanswer
 

Quand la fameuse blague de la première ville arabe traversée par le Paris-Dakar devient une réalité. (à ceci près que le Dakar n'y passe plus, et non plus à Dakar ou à Paris d'ailleurs, tout fout le camps)


---------------
I'm going to Disneyland !
n°52502071
jamere
Posté le 21-02-2018 à 13:30:24  profilanswer
 

Ben il faudrait voir si ils ont la double nationalité ou non. Si tu as deux nationalités qui se disputent en toi, ça peut expliquer le décalage.
 
Est-ce que tu aurais l'évolution de la stat dans le temps ?

n°52502158
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 21-02-2018 à 13:36:55  profilanswer
 

jamere a écrit :

Ben il faudrait voir si ils ont la double nationalité ou non. Si tu as deux nationalités qui se disputent en toi, ça peut expliquer le décalage.
 
Est-ce que tu aurais l'évolution de la stat dans le temps ?


On voit surtout la corrélation au degré de pratique religieuse.
Ce qui est le plus inquiétant, enfin tout est inquiétant dans cette stats, c'est qu'on ne leur a pas demandé s'ils se sentaient musulman avant d'être français, ou une quelconque hierarchie entre la religion et la nationalité, mais seulement s'ils se sentaient français.
Je trouve cela gravissime.

n°52502218
jamere
Posté le 21-02-2018 à 13:41:34  profilanswer
 

Après on sent déjà une différence entre le tweet et le contenu de l'article. Il y a un côté qualitatif dans l'enquête que le résumé ne montre pas.

n°52502234
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-02-2018 à 13:43:04  profilanswer
 

La double nat, ça doit etre rarissime à mon avis, étant donné que par défaut et sauf indication contraire des parents éventuellement d'une autre nationalité ou binationaux, leurs enfants naissent uniquement Français (droit du sol).
devenir binat, ou même changer de nationalité, ça implique des démarches à un moment. Je pense que peu le font.
On parle ici finalement ici uniquement du sentiment de nationalité et il n'est à priori par vraiment corrélé à la nationalité réelle.

 

Ce qui serait interessant aussi, c'est de savoir quand ils retounent au bled, s'ils se sentent plus algérien/marocain ou autre.

 

Ça me rappelle, peu après le bataclan, la vidéo d'un gars qui disait en substance, "ha ouais, ici tu fais le blédard, tu craches sur la France et tout, mais dès que t'es au bled, tu fais le français, tu parles en français !" Le mec était musulman, ça avait bien buzzé.

 

Je mets pas de lien ni de nom parce qu'apparement le gars cherche à se faire oublier sur YT depuis.

 


Message édité par Kiveu le 21-02-2018 à 13:57:57

---------------
I'm going to Disneyland !
n°52502448
Ibo_Simon
Posté le 21-02-2018 à 13:56:21  profilanswer
 

jamere a écrit :

Après on sent déjà une différence entre le tweet et le contenu de l'article. Il y a un côté qualitatif dans l'enquête que le résumé ne montre pas.


 
L'étude est elle-même déjà rock'n'roll par bien des facteurs.

n°52502479
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 21-02-2018 à 13:58:05  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
L'étude est elle-même déjà rock'n'roll par bien des facteurs.


Ah ? j'imagine que tu ne parles pas dans le vent et que t'as le lien vers l'étude complète ? j'ai cherché j'ai pas trouvé.
Merci de mettre le lien ici, qu'on puisse en discuter :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  286  287  288  ..  632  633  634  635  636  637

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
03/08/2016 Arriving France ROISSY HUB BSCC PICPatriotisme et Grandeur de la France
Est-il encore possible de parler de religion en France ?Jeux casino en ligne autorisé en France ou pas
Vos pronostics pour France/Cameuron (30/05/16)canapé chez France Canapé ?
Guerre Civile en France quand les Anarchistes prennent le Pouvoir!exmusulmans francophones
Retrait de permis étranger en France : Besoin de précisions[France] justice pistolet
Plus de sujets relatifs à : Idées, discriminations et actes contre les musulmans en France


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR