Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2501 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  632  633  634  635  636  637
Auteur Sujet :

Idées, discriminations et actes contre les musulmans en France

n°63506348
Raspa
Posté le 17-07-2021 à 12:23:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Hippoviolon a écrit :


 
C'est le cas.
Et l'arrêt de la CJUE n'est pas une telle révolution: il est déjà possible d'interdire le voile via une clause de neutralité dans une entreprise privée.


 
Oui, je n'avais pas envie d'avoir l'air trop affirmatif au cas où j'aurais raté un truc, mais ça me parait évident en France.
 
Avec l'exemple contraire de la la crèche Baby Loup, une salariée voilée licenciée pour son voile, affaire qui est montée des prud'hommes, en cour d'appel, en cassation, jusqu'au comité des droits de l'homme de l'ONU.
 
On s'y perd.
 
Affaire de la crèche Baby Loup : https://fr.wikipedia.org/wiki/Affai [...] e_de_l'ONU
 

Citation :

Le Comité de l’ONU ne remet pas en cause la faculté pour une entreprise d’imposer une neutralité religieuse à ses salariés, dès lors que l’activité le justifie et que les modalités d’application de cette mesure sont proportionnées, mais il estime que « le port d’un foulard ne saurait en soi être considéré comme constitutif d’un acte de prosélytisme » et que la restriction imposée par la crèche Baby-Loup « n’est donc pas une mesure proportionnée à l’objectif recherché ». Le CDH souligne que la justice française n’a pas démontré dans cette affaire en quoi « le port d’un foulard par une éducatrice de la crèche porterait une atteinte aux libertés et droits fondamentaux des enfants et des parents la fréquentant ».


Message édité par Raspa le 17-07-2021 à 12:44:06
mood
Publicité
Posté le 17-07-2021 à 12:23:25  profilanswer
 

n°63506564
Kami
pouet
Posté le 17-07-2021 à 13:07:04  profilanswer
 

En France on parle de signe ostentatoire, la cour européenne n’évoque pas cela, elle parle de tout signe religieux. Une croix, une étoile de david, un t shirt a la gloire de Che Guverra tomberait sous le coup de cette décision

n°63510912
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 18-07-2021 à 00:23:06  profilanswer
 

Kami a écrit :

En France on parle de signe ostentatoire, la cour européenne n’évoque pas cela, elle parle de tout signe religieux. Une croix, une étoile de david, un t shirt a la gloire de Che Guverra tomberait sous le coup de cette décision


 
L'onu alors ne serait alors pas d'accord, elle condamnait déjà la France qui viole le droit de l'homme à cause de l'interdiction de porter le niqab. https://www.leparisien.fr/societe/i [...] 926030.php

n°64189559
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 07-10-2021 à 13:41:09  profilanswer
 

Citation :

MAIS BORDEL, QUI A ÉTÉ EMMERDÉ PAR L'ISLAM DANS SA VIE DE TOUS LES JOURS AU POINT QUE CELA DEVIENNE UN SUJET NATIONAL CENTRAL? Campagne présidentielle d'un pays malade...


https://twitter.com/princertitude/s [...] 3453599744

n°64189689
poutrella
Posté le 07-10-2021 à 13:51:46  profilanswer
 

Quel pauvre type, ces gauchistes sont vraiment timbrés


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°64245380
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 15-10-2021 à 00:00:01  profilanswer
 

https://twitter.com/akseli_9/status/1448312392497123330

Citation :

Afin de combattre les accusations d'homophobie que subit (a tort) la communauté musulmane je propose le hashtag #AllahIsGay

n°64245456
lokilefour​be
Posté le 15-10-2021 à 00:59:10  profilanswer
 

allah is gay  [:roxelay]  
 
https://pbs.twimg.com/media/FBlwYBSWQAINCBN?format=jpg&name=medium
 
Durée de vie des trois au pakistan.... 30 secondes...


---------------

n°64245493
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 15-10-2021 à 01:56:24  profilanswer
 

hisvin a écrit :

Historiquement, il y a des présences musulmanes avérées dans le sud de la France suite aux incursions qui ont traversé la France. Cela a duré un certain temps dans certaines zones.


 
Une des plus anciennes présence de l'Islam en France c'est dans le golfe de saint tropez au lieu dit Fraxinet en 950
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fraxinet

Citation :


Depuis le Fraxinet, les Sarrasins menaient des raids dans toute la région jusqu'au Piémont en Italie. À la différence d'autres peuplements plus sporadiques, celui-ci dura près d'un siècle et le Fraxinet ne constituait probablement pas un simple « nid de brigands » (Marc Bloch) mais bien un emplacement stratégique pour les musulmans qui semblaient vouloir « entraver les relations entre les cités marchandes italiennes et le reste de la chrétienté méridionale »


 
Mais dés son avenement l'Islam reprend les relations commerciales et étatiques avec les empires européens.
Charlemagne depuis aix la chapelle jouera un role central dans la lutte entre abbassides et les omeyyades
 

n°64245516
hisvin
Posté le 15-10-2021 à 03:19:56  profilanswer
 

Il reçoit même des cadeaux somptueux des musulmans. C'est connu. :jap:

n°64919384
abonisyah
Posté le 11-01-2022 à 18:16:26  profilanswer
 

Petit drame en 3 actes  
 
 
l'information en passant :  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/58811
 
le démenti
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/58810
 
la correction  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/58812
 
Alors qui à menti ? y'a forcement un menteur ca ne peut pas être une erreur de compréhension  
Le Monde ?
Le haut fonctionnaire ?
Airbnb ?  
Le ministère ?  
 
 
je pose une pièce pour le haut fonctionnaire qui s'est senti poussé des ailes (genre des ailes d'aigle :o) dommage qu'il soit cité de manière anonyme  [:mcsouss:1]  


---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
mood
Publicité
Posté le 11-01-2022 à 18:16:26  profilanswer
 

n°64919536
hisvin
Posté le 11-01-2022 à 18:37:20  profilanswer
 

Je peux balancer un collègue qui fait ça avec des airbnb? :lol:

n°64933613
Gracchus13
Posté le 13-01-2022 à 12:33:57  profilanswer
 

abonisyah a écrit :


 
Alors qui à menti ? y'a forcement un menteur ca ne peut pas être une erreur de compréhension  
Le Monde ?
Le haut fonctionnaire ?
Airbnb ?  
Le ministère ?  
 
 
je pose une pièce pour le haut fonctionnaire qui s'est senti poussé des ailes (genre des ailes d'aigle :o) dommage qu'il soit cité de manière anonyme  [:mcsouss:1]  


 
Où plutôt les journalistes qui ont totalement déliré, incapable de retrouver le mystérieux haut-fonctionnaire nazi :  
 

Citation :

Le 30 mars dernier, le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, s’opposait en effet aux sénateurs Les Républicains, lesquels souhaitaient faciliter l’interdiction du burkini et des horaires aménagés pour des baignades non mixtes, en ajoutant à la loi séparatisme un amendement prévoyant que « le règlement d’utilisation d’une piscine ou baignade artificielle publique à usage collectif garantit le respect des principes de neutralité des services publics et de laïcité ».
 
« Nous ne pouvons pas priver par principe l’expression d’une opinion religieuse. La neutralité ne s’impose pas aux usagers du service public », avait alors rappelé le ministre de l’Intérieur. Une prise de position incohérente par rapport à la collaboration qu’aurait envisagée le gouvernement selon Le Monde.
 
[...]
 
Pourquoi avoir opté pour un retrait de la citation, plutôt que pour un ajout du démenti dans l’article ? Le démenti apporté par l’Intérieur et Airbnb invalide-t-il le fait que ce projet ait été évoqué par un haut fonctionnaire ? Marianne a posé ces questions au Monde : ni les auteurs de l’article, ni la direction du journal n’ont souhaité y répondre.


 
Mais trop tard, le mal est fait :  
 

Citation :

[..]plusieurs médias proches du pouvoir turc ont repris tel quel le « off » du journal, sans mettre à jour leurs articles ou vidéo depuis. TRT World, chaîne de télévision d’État de la Turquie équivalente à Al-Jazeera et acquise à Recep Tayyip Erdogan, a publié le 11 mars une vidéo en anglais (toujours en ligne à l’heure où nous écrivons ces lignes) intitulée : « Est-ce que la France s’en prend encore aux femmes musulmanes ? »
 
« D’après ces informations, cet accord avec Airbnb aurait pour but de cibler les femmes musulmanes, qui n’ont pas le droit de se baigner dans les piscines publiques en portant des burkinis », affirme TRT World, déformant d’emblée la réalité, puisque certaines municipalités, comme celle de Rennes, autorisent le port du burkini. « Il s’agit d’une partie de la loi antiséparatisme, qui stigmatisme les musulmans et étend les pouvoirs gouvernementaux pour fermer leurs écoles, mosquées et associations au nom de la lutte contre "l’extrémisme" », continue le média turc, décidément très mal informé, puisque la loi séparatisme – destinée à lutter contre l’islamisme, et non contre l’islam – a déjà été adoptée au mois de juillet, sans que cette mesure y figure.
Dans sa vidéo, TRT World ne mentionne ni le démenti du ministère de l’Intérieur, ni le rectificatif du Monde, se bornant à indiquer qu’Airbnb « a nié collaborer avec les autorités ». Et le média turc de conclure en affirmant que « plus de 700 établissements privés et associatifs ont été fermés l’année passée » en France, sans mentionner, bien sûr, que ces établissements et associations confessionnels ont été fermés – parfois à titre provisoire – en raison de leur appartenance réelle ou supposée à la mouvance salafiste.


 
 
https://www.marianne.net/societe/la [...] lamophobie

n°64933710
hisvin
Posté le 13-01-2022 à 12:44:51  profilanswer
 

Enfin, TRT world, c'est du niveau de Press TV ou RT. QI négatif requit mais oui, ça fait des dégats sur les fofos étrangers.

n°65683757
deadpool
Posté le 12-04-2022 à 21:26:52  profilanswer
 

Montpellier : la vidéo de la violente agression d'une femme voilée

Citation :

Pour l’heure, le mobile de cette agression reste inconnu. Selon un post sur les réseaux sociaux, elles n’auraient pas apprécié les reproches de cet inconnu, alors qu’elles étaient tranquillement assises sur un banc, qui aurait lancé en les fixant : « C’est vraiment la religion la plus con du monde ». Elles étaient voilées et auraient demandé des comptes, ce qui aurait entraîné une réaction violente de l’intéressé, qui a réussi à s’emparer du téléphone portable de l’une d’elles, après avoir réussi à lui arracher le voile.


---------------

n°65683947
poutrella
Posté le 12-04-2022 à 21:41:33  profilanswer
 

deadpool a écrit :

« C’est vraiment la religion la plus con du monde ». [/quote]

 

Et nous sommes nombreux à le penser [:nawker:4]


Message édité par poutrella le 12-04-2022 à 21:42:18

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°65684507
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 12-04-2022 à 22:31:12  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Montpellier : la vidéo de la violente agression d'une femme voilée

Citation :

Pour l’heure, le mobile de cette agression reste inconnu. Selon un post sur les réseaux sociaux, elles n’auraient pas apprécié les reproches de cet inconnu, alors qu’elles étaient tranquillement assises sur un banc, qui aurait lancé en les fixant : « C’est vraiment la religion la plus con du monde ». Elles étaient voilées et auraient demandé des comptes, ce qui aurait entraîné une réaction violente de l’intéressé, qui a réussi à s’emparer du téléphone portable de l’une d’elles, après avoir réussi à lui arracher le voile.



 
la vérité qui énerve  :o  


---------------
RIP  YOKO        
n°65684925
asu5
Hater à temps plein
Posté le 12-04-2022 à 23:03:06  profilanswer
 

La voilée dans tpmp demain.


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°65696504
deadpool
Posté le 14-04-2022 à 11:41:29  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Montpellier : la vidéo de la violente agression d'une femme voilée

Citation :

Pour l’heure, le mobile de cette agression reste inconnu. Selon un post sur les réseaux sociaux, elles n’auraient pas apprécié les reproches de cet inconnu, alors qu’elles étaient tranquillement assises sur un banc, qui aurait lancé en les fixant : « C’est vraiment la religion la plus con du monde ». Elles étaient voilées et auraient demandé des comptes, ce qui aurait entraîné une réaction violente de l’intéressé, qui a réussi à s’emparer du téléphone portable de l’une d’elles, après avoir réussi à lui arracher le voile.



La suite :
Soupçonné d'agression sur deux femmes voilées à Montpellier : "Elles voulaient tuer mon chien" raconte l'homme de la vidéo

Citation :

Selon lui, tout commence quand il promène son chien en fin de matinée sur les bords du Lez, à proximité de l'Hôtel de Région. L'animal, un teckel, n'est pas attaché quand il s'approche d'un banc sur lequel sont assises cinq femmes, dont deux portant un hijab, le voile islamique.


Citation :

Visiblement effrayées par le chien, les jeunes femmes se mettent alors à "hurler comme des folles", explique-t-il. Entendues par la police, les plaignantes évoquent aussi un chien de "petit gabarit" non attaché : "Mes amies ayant eu peur du chien se sont mises debout sur le banc", témoigne l'une d'entre elles.


Citation :

C'est alors que les versions diffèrent. Selon l'une des victimes qui a témoigné sur le compte twitter Decolonial News, l'homme aurait "rigolé" en voyant cette scène et leur aurait lâché "mais quelle religion de cons", ce qu'il ne confirme pas lors de son audition.


Citation :

Lui, affirme avoir reçu des menaces. "Elles m'ont aussitôt demandé, en criant, d'attacher le chien et de le dégager de là car c'était le Ramadan" faute de quoi elles allaient "le tuer", nous explique-t-il avant de répéter plusieurs fois qu'elles "voulaient tuer le chien ! ".


Citation :

Très vite, le ton monte et la situation s'envenime, les jeunes femmes accusent l'homme de les avoir insultées. Lui se défend et évoque avoir été prié de "dégager" ainsi qu'avoir été invectivé en arabe et reçu des insultes à caractère homophobe. Il tente alors de fuir le conflit et poursuivre son chemin quand ces dernières le suivent.


---------------

n°65696540
hisvin
Posté le 14-04-2022 à 11:44:02  profilanswer
 

Il y a une certaine plausibilité dans l'explication de l'homme si les femmes sont "salafistes".

n°65696579
Gwrach
Posté le 14-04-2022 à 11:49:15  profilanswer
 

Avoir peur d'un teckel [:potoroz]

n°65696594
armageddin​don
Posté le 14-04-2022 à 11:51:04  profilanswer
 

deadpool a écrit :


La suite :
Soupçonné d'agression sur deux femmes voilées à Montpellier : "Elles voulaient tuer mon chien" raconte l'homme de la vidéo

Citation :

Selon lui, tout commence quand il promène son chien en fin de matinée sur les bords du Lez, à proximité de l'Hôtel de Région. L'animal, un teckel, n'est pas attaché quand il s'approche d'un banc sur lequel sont assises cinq femmes, dont deux portant un hijab, le voile islamique.


Citation :

Visiblement effrayées par le chien, les jeunes femmes se mettent alors à "hurler comme des folles", explique-t-il. Entendues par la police, les plaignantes évoquent aussi un chien de "petit gabarit" non attaché : "Mes amies ayant eu peur du chien se sont mises debout sur le banc", témoigne l'une d'entre elles.


Citation :

C'est alors que les versions diffèrent. Selon l'une des victimes qui a témoigné sur le compte twitter Decolonial News, l'homme aurait "rigolé" en voyant cette scène et leur aurait lâché "mais quelle religion de cons", ce qu'il ne confirme pas lors de son audition.


Citation :

Lui, affirme avoir reçu des menaces. "Elles m'ont aussitôt demandé, en criant, d'attacher le chien et de le dégager de là car c'était le Ramadan" faute de quoi elles allaient "le tuer", nous explique-t-il avant de répéter plusieurs fois qu'elles "voulaient tuer le chien ! ".


Citation :

Très vite, le ton monte et la situation s'envenime, les jeunes femmes accusent l'homme de les avoir insultées. Lui se défend et évoque avoir été prié de "dégager" ainsi qu'avoir été invectivé en arabe et reçu des insultes à caractère homophobe. Il tente alors de fuir le conflit et poursuivre son chemin quand ces dernières le suivent.



 
Chaise électrique pour le teckel et interdiction de cette race violente. 10 ans ferme pour le mec même si la vidéo est totalement confuse avec des gens qui s'empoignent simplement. Médaille de l'Ordre national du Mérite pour toutes les jeunes femmes voilées impliquées.


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°65696611
hisvin
Posté le 14-04-2022 à 11:52:34  profilanswer
 

Gwrach a écrit :

Avoir peur d'un teckel [:potoroz]


Chez certains musulmans, le chien est considéré comme étant haram donc, du même niveau qu'un porc et, durant le Ramadan, c'est clairement pas le bon plan de se faire "lécher" par un chien.

n°65696685
poutrella
Posté le 14-04-2022 à 11:59:25  profilanswer
 

Ces tarées
Vraiment une religion pour les low IQ


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°65696721
Gwrach
Posté le 14-04-2022 à 12:03:33  profilanswer
 

hisvin a écrit :


Chez certains musulmans, le chien est considéré comme étant haram donc, du même niveau qu'un porc et, durant le Ramadan, c'est clairement pas le bon plan de se faire "lécher" par un chien.


Je sais bien mais... bordel. En tout cas si ça s'est réellement passé comme ça. Après je cautionne pas l'insulte du mec, il pouvait se contenter de le penser tout bas.

 

Si ça m'arrivait pendant que je promène mon bichon je crois que j'aurais du mal à garder mon sérieux. (Je comprends la peur d'être mordu cela dit, je me moquerais pas des gens qui connaissent peu les chiens et ne savent donc pas lire leur langage corporel.)


Message édité par Gwrach le 14-04-2022 à 12:05:02
n°65696765
poutrella
Posté le 14-04-2022 à 12:08:05  profilanswer
 

Le pire c'est qu'au début je croyais encore naivemement à la version de ces grognasses  [:alphus:1]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°65696815
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-04-2022 à 12:14:04  profilanswer
 

deadpool a écrit :


La suite :
Soupçonné d'agression sur deux femmes voilées à Montpellier : "Elles voulaient tuer mon chien" raconte l'homme de la vidéo

Citation :

Selon lui, tout commence quand il promène son chien en fin de matinée sur les bords du Lez, à proximité de l'Hôtel de Région. L'animal, un teckel, n'est pas attaché quand il s'approche d'un banc sur lequel sont assises cinq femmes, dont deux portant un hijab, le voile islamique.


Citation :

Visiblement effrayées par le chien, les jeunes femmes se mettent alors à "hurler comme des folles", explique-t-il. Entendues par la police, les plaignantes évoquent aussi un chien de "petit gabarit" non attaché : "Mes amies ayant eu peur du chien se sont mises debout sur le banc", témoigne l'une d'entre elles.


Citation :

C'est alors que les versions diffèrent. Selon l'une des victimes qui a témoigné sur le compte twitter Decolonial News, l'homme aurait "rigolé" en voyant cette scène et leur aurait lâché "mais quelle religion de cons", ce qu'il ne confirme pas lors de son audition.


Citation :

Lui, affirme avoir reçu des menaces. "Elles m'ont aussitôt demandé, en criant, d'attacher le chien et de le dégager de là car c'était le Ramadan" faute de quoi elles allaient "le tuer", nous explique-t-il avant de répéter plusieurs fois qu'elles "voulaient tuer le chien ! ".


Citation :

Très vite, le ton monte et la situation s'envenime, les jeunes femmes accusent l'homme de les avoir insultées. Lui se défend et évoque avoir été prié de "dégager" ainsi qu'avoir été invectivé en arabe et reçu des insultes à caractère homophobe. Il tente alors de fuir le conflit et poursuivre son chemin quand ces dernières le suivent.



 
Combat d'infirmes :
 
Déjà il a pas son chien en laisse, donc 1ere tocardise de la part du mec, grand ou petit chien gentil on s'en fout, c'est insupportable  [:daouar:4]  
Les nanas en mode racaillou qui s'ennuient, se servent de l'excuse du clebard pour se donner une raison d'agresser verbalement le mec  [:master_jul]  
Lui qui veut faire le bonhomme plutôt que de simplement se barrer et qui a du les insulter sur la religion, sachant que ça allait les faire disjoncter complètement  [:dona nobis pacem:7]  
Une des nanas qui se sentant forte entourée de ses copines veut faire la chaude et commence à agresser physiquement le mec  [:master_jul]  
Il se défend  [:laetitia plume:4]  
ça sort les smartphones pour filmer et envoyer chez Hanouna  [:peckinpah:3]  
 
et voilà, recette d'une info de merde.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 14-04-2022 à 12:17:12

---------------
I'm going to Disneyland !
n°65696832
azymantiop
Posté le 14-04-2022 à 12:16:16  profilanswer
 

both sides.

n°65697087
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 14-04-2022 à 12:52:08  profilanswer
 


C'est cette image que LAREM doit mettre en avant pour capter l'électorat LFI  :love:  

n°65697336
Ninou1680
Explore yourself
Posté le 14-04-2022 à 13:24:36  profilanswer
 

deadpool a écrit :


La suite :
Soupçonné d'agression sur deux femmes voilées à Montpellier : "Elles voulaient tuer mon chien" raconte l'homme de la vidéo

Citation :

Selon lui, tout commence quand il promène son chien en fin de matinée sur les bords du Lez, à proximité de l'Hôtel de Région. L'animal, un teckel, n'est pas attaché quand il s'approche d'un banc sur lequel sont assises cinq femmes, dont deux portant un hijab, le voile islamique.


Citation :

Visiblement effrayées par le chien, les jeunes femmes se mettent alors à "hurler comme des folles", explique-t-il. Entendues par la police, les plaignantes évoquent aussi un chien de "petit gabarit" non attaché : "Mes amies ayant eu peur du chien se sont mises debout sur le banc", témoigne l'une d'entre elles.


Citation :

C'est alors que les versions diffèrent. Selon l'une des victimes qui a témoigné sur le compte twitter Decolonial News, l'homme aurait "rigolé" en voyant cette scène et leur aurait lâché "mais quelle religion de cons", ce qu'il ne confirme pas lors de son audition.


Citation :

Lui, affirme avoir reçu des menaces. "Elles m'ont aussitôt demandé, en criant, d'attacher le chien et de le dégager de là car c'était le Ramadan" faute de quoi elles allaient "le tuer", nous explique-t-il avant de répéter plusieurs fois qu'elles "voulaient tuer le chien ! ".


Citation :

Très vite, le ton monte et la situation s'envenime, les jeunes femmes accusent l'homme de les avoir insultées. Lui se défend et évoque avoir été prié de "dégager" ainsi qu'avoir été invectivé en arabe et reçu des insultes à caractère homophobe. Il tente alors de fuir le conflit et poursuivre son chemin quand ces dernières le suivent.



 
Cte scène n'empêche  [:clooney24]  
Après faut avouer, le teckel, c'est particulier comme chien  :o  

n°65697703
poutrella
Posté le 14-04-2022 à 14:02:30  profilanswer
 

Avec le stress elles croyaient que c'était une saucisse


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°65697756
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 14-04-2022 à 14:09:02  profilanswer
 

poutrella a écrit :

Avec le stress elles croyaient que c'était une saucisse


Un peu ainsi alors [:salade man]


---------------
Non au vivre ensemble ----- Communistes = fascistes rouges ----- Non au pacte sur les migrations de l'Onu
n°65698905
Roupillon
Posté le 14-04-2022 à 16:16:34  profilanswer
 

deadpool a écrit :


La suite :
Soupçonné d'agression sur deux femmes voilées à Montpellier : "Elles voulaient tuer mon chien" raconte l'homme de la vidéo

Citation :

Selon lui, tout commence quand il promène son chien en fin de matinée sur les bords du Lez, à proximité de l'Hôtel de Région. L'animal, un teckel, n'est pas attaché quand il s'approche d'un banc sur lequel sont assises cinq femmes, dont deux portant un hijab, le voile islamique.


Citation :

Visiblement effrayées par le chien, les jeunes femmes se mettent alors à "hurler comme des folles", explique-t-il. Entendues par la police, les plaignantes évoquent aussi un chien de "petit gabarit" non attaché : "Mes amies ayant eu peur du chien se sont mises debout sur le banc", témoigne l'une d'entre elles.


Citation :

C'est alors que les versions diffèrent. Selon l'une des victimes qui a témoigné sur le compte twitter Decolonial News, l'homme aurait "rigolé" en voyant cette scène et leur aurait lâché "mais quelle religion de cons", ce qu'il ne confirme pas lors de son audition.


Citation :

Lui, affirme avoir reçu des menaces. "Elles m'ont aussitôt demandé, en criant, d'attacher le chien et de le dégager de là car c'était le Ramadan" faute de quoi elles allaient "le tuer", nous explique-t-il avant de répéter plusieurs fois qu'elles "voulaient tuer le chien ! ".


Citation :

Très vite, le ton monte et la situation s'envenime, les jeunes femmes accusent l'homme de les avoir insultées. Lui se défend et évoque avoir été prié de "dégager" ainsi qu'avoir été invectivé en arabe et reçu des insultes à caractère homophobe. Il tente alors de fuir le conflit et poursuivre son chemin quand ces dernières le suivent.



 
Du spectacle de rue gratuit à toutes les heures dans notre pays grâce à la diversité :love:
Que demande le peuple !

n°65699694
Headspace
Posté le 14-04-2022 à 18:18:30  profilanswer
 

poutrella a écrit :

Le pire c'est qu'au début je croyais encore naivemement à la version de ces grognasses  [:alphus:1]  


 
Le vivre ensemble.

n°65700499
asu5
Hater à temps plein
Posté le 14-04-2022 à 20:28:10  profilanswer
 

Le mourir ensemble. :o :o :o


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°65701649
Kami
pouet
Posté le 14-04-2022 à 22:44:53  profilanswer
 

Vous vous faites sacrément chier.

n°65733046
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 20-04-2022 à 01:42:35  profilanswer
 

hisvin a écrit :


Chez certains musulmans, le chien est considéré comme étant haram donc, du même niveau qu'un porc et, durant le Ramadan, c'est clairement pas le bon plan de se faire "lécher" par un chien.

 

On a peine pour le chien au final.

n°65735789
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-04-2022 à 13:39:13  profilanswer
 

ça manque de faits divers comeme. Comment voulez vous que MLP soit élue dans ces conditions ?


---------------
I'm going to Disneyland !
n°65735836
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 20-04-2022 à 13:45:29  profilanswer
 

Ca ne manque pas, il suffit de suivre quelques comptes de policiers/syndicats de police sur les RS pour voir que c'est toujours la loi de la jungle dans de nombreux endroits de France.
 
Étonnamment, la presse mainstream parle bcp moins de faits divers ces derniers jours. Un hasard hein.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°65735909
fatah
Posté le 20-04-2022 à 13:54:15  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Ca ne manque pas, il suffit de suivre quelques comptes de policiers/syndicats de police sur les RS pour voir que c'est toujours la loi de la jungle dans de nombreux endroits de France.

 

Étonnamment, la presse mainstream parle bcp moins de faits divers ces derniers jours. Un hasard hein.


 [:lxl ihsahn lxl:1]


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°65736057
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-04-2022 à 14:13:36  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Ca ne manque pas, il suffit de suivre quelques comptes de policiers/syndicats de police sur les RS pour voir que c'est toujours la loi de la jungle dans de nombreux endroits de France.
 
Étonnamment, la presse mainstream parle bcp moins de faits divers ces derniers jours. Un hasard hein.


 
HEIN


---------------
I'm going to Disneyland !
n°65736081
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-04-2022 à 14:15:13  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Ca ne manque pas, il suffit de suivre quelques comptes de policiers/syndicats de police sur les RS pour voir que c'est toujours la loi de la jungle dans de nombreux endroits de France.
 
Étonnamment, la presse mainstream parle bcp moins de faits divers ces derniers jours. Un hasard hein.


On peut avoir des liens ?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  632  633  634  635  636  637

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
03/08/2016 Arriving France ROISSY HUB BSCC PICPatriotisme et Grandeur de la France
Est-il encore possible de parler de religion en France ?Jeux casino en ligne autorisé en France ou pas
Vos pronostics pour France/Cameuron (30/05/16)canapé chez France Canapé ?
Guerre Civile en France quand les Anarchistes prennent le Pouvoir!exmusulmans francophones
Retrait de permis étranger en France : Besoin de précisions[France] justice pistolet
Plus de sujets relatifs à : Idées, discriminations et actes contre les musulmans en France


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR