Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3087 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  287  288  289  ..  632  633  634  635  636  637
Auteur Sujet :

Idées, discriminations et actes contre les musulmans en France

n°52502479
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 21-02-2018 à 13:58:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :


 
L'étude est elle-même déjà rock'n'roll par bien des facteurs.


Ah ? j'imagine que tu ne parles pas dans le vent et que t'as le lien vers l'étude complète ? j'ai cherché j'ai pas trouvé.
Merci de mettre le lien ici, qu'on puisse en discuter :)

mood
Publicité
Posté le 21-02-2018 à 13:58:05  profilanswer
 

n°52502512
Ibo_Simon
Posté le 21-02-2018 à 13:59:55  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Ah ? j'imagine que tu ne parles pas dans le vent et que t'as le lien vers l'étude complète ? j'ai cherché j'ai pas trouvé.
Merci de mettre le lien ici, qu'on puisse en discuter :)


 

Citation :

Sentiment national: un clivage entre adolescents irréligieux et musulmans
Sebastian Roché, Sandrine Astor, Ömer Bilen, Presses universitaires de Rennes, 2018.

n°52503697
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2018 à 15:24:45  answer
 

Citation :

UNE NOUVELLE #SHOAH EN VUE AVEC COMME VICTIMES : LES MUSULMANS
 
 Il est utile de rappeler que le génocide des juifs qui a abouti à la Shoah a pris racine dans les cœurs des allemands sur les mêmes fondements, les mêmes clichés, les mêmes discriminations, la même politique du bouc émissaire qui a son tour a enfanté les lois d'exception en Allemagne avant de gagner la France de Vichy et le reste de l'Europe, on connaît la suite de l'histoire...


 
https://blogs.mediapart.fr/abdourah [...] -musulmans

n°52503784
deadpool
Posté le 21-02-2018 à 15:31:13  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Ah ? j'imagine que tu ne parles pas dans le vent et que t'as le lien vers l'étude complète ? j'ai cherché j'ai pas trouvé.
Merci de mettre le lien ici, qu'on puisse en discuter :)


Pas le temps de tout lire mais c'est pas ça ?

 

https://www.google.fr/url?sa=t&sour [...] wv8DpQ-RRv

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 21-02-2018 à 15:32:09

---------------

n°52503791
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 21-02-2018 à 15:32:01  profilanswer
 

ce ramassis de merde  [:clooney24]  
Ramadan le violeur comparé à Dreyfus  [:clooney8]

n°52503798
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2018 à 15:32:42  answer
 

Citation :

Agression raciste en plein centre de Charleroi: «Ils m’ont arraché mon voile!»
 
 Bloquées par une voiture dans la rue Neuve, Fadila et sa sœur Sabrina ont été prises à partie, insultées, frappées sous les yeux de badauds avant que la police n’intervienne. Outre les blessures, Sabrina déplore amèrement les insultes racistes faites devant son fils de 2 ans.


 
http://www.sudinfo.be/id40098/arti [...] -mon-voile

n°52503801
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-02-2018 à 15:32:43  profilanswer
 

 

Genre ça fait 1000 ans que les musulmans sont persecutés.

 

Pas d'amalgame toutefois, ce n'est qu'un blog hebergé.

Message cité 4 fois
Message édité par Kiveu le 21-02-2018 à 15:33:25

---------------
I'm going to Disneyland !
n°52504815
deadpool
Posté le 21-02-2018 à 16:42:59  profilanswer
 

Bon ben après avoir parcouru l'étude, ça annonce bien du plaisir.


---------------

n°52505142
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2018 à 17:07:56  answer
 

T'es trop négatif comme gars :o


Message édité par Profil supprimé le 21-02-2018 à 17:08:10
n°52505144
thomas dak​in
Posté le 21-02-2018 à 17:08:07  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Genre ça fait 1000 ans que les musulmans sont persecutés.
 
Pas d'amalgame toutefois, ce n'est qu'un blog hebergé.


biensur qu'il faut faire un amalgame entre le journal et le blog hebergé parle journal.
c'est une hypocrisie sans nom de decorreler les deux.
le jour le Le Monde heberge le blog de marion le pen, tu m'enverra un texto...
 
ils n'hbergent exclusivement que le contenu ideologiquement compatible avec leur journal et ostracisent le reste.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2018 à 17:08:07  profilanswer
 

n°52505494
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-02-2018 à 17:49:27  profilanswer
 

thomas dakin a écrit :


biensur qu'il faut faire un amalgame entre le journal et le blog hebergé parle journal.
c'est une hypocrisie sans nom de decorreler les deux.
le jour le Le Monde heberge le blog de marion le pen, tu m'enverra un texto...

 

ils n'hbergent exclusivement que le contenu ideologiquement compatible avec leur journal et ostracisent le reste.

 

Vite fait, à 10 blog par page et 500 pages repertoriées, je compte donc 5000 blogs sur leur plate forme, même si seulement 5% met à jour tous les jours, c'est je pense assez impossible de tout lire et filtrer. Après, il y a un bouton alerte, donc je pense que les petits rigolos et les voix dissidentes doivent vite fait se faire expurger.

 

J'imagine que le meme blog hebergé sur la plate forme du figaro se ferait shooter.
Je vois plus ça comme de la cooptation/censure par le lectorat plus qu'une vraie ligne éditoriale voulue par Plenel.
Mais je peux me tromper.


Message édité par Kiveu le 21-02-2018 à 17:50:53

---------------
I'm going to Disneyland !
n°52505817
jamere
Posté le 21-02-2018 à 18:29:54  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Genre ça fait 1000 ans que les musulmans sont persecutés.
 
Pas d'amalgame toutefois, ce n'est qu'un blog hebergé.


 
 
Même si c'est wtf, il ne faut pas spécialement 1000 ans de persécutions pour qu'un peuple ou une ethnie ou un groupe social (etc.) soit victime d'un génocide. L'Histoire nous l'a montré.

n°52505890
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 21-02-2018 à 18:40:16  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Ah ? j'imagine que tu ne parles pas dans le vent et que t'as le lien vers l'étude complète ? j'ai cherché j'ai pas trouvé.
Merci de mettre le lien ici, qu'on puisse en discuter :)


Ibo a déjà lu le livre qui doit sortir à l'automne prochain qu'est ce que tu crois petit scarabée !  [:france_insoumise]


---------------
drugs designer
n°52510344
kokakifeur
Posté le 22-02-2018 à 09:59:20  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

ce ramassis de merde  [:clooney24]
Ramadan le violeur comparé à Dreyfus  [:clooney8]


 :lol:

jamere a écrit :

 


Même si c'est wtf, il ne faut pas spécialement 1000 ans de persécutions pour qu'un peuple ou une ethnie ou un groupe social (etc.) soit victime d'un génocide. L'Histoire nous l'a montré.

 

ça n'enlève rien au fait que la comparaison est au mieux ridicule, au pire insultante. Il ne me semble pas que les juifs au 19 siècle aient eu au sein de leur religion une secte leur demandant de revenir au glorieux age du sabre et des esclaves. Il ne me semble pas non plus qu'une partie d'entre eux aient commis des attentats partout à travers le monde. Il ne me semble pas que les préceptes religieux juifs remettaient en cause les habitudes de vies de leurs contemporains, etc., etc...

 

Et Ramadan en bouc émissaire de l'islamophobie  :love:  C'est tellement con comme blog, que mediapart devrait virer, pas parce que c'est biaisé et orienté comme tribune. Mais parce que c'est tellement évident de partis pris et bourrin que ça arriverais même pas à faire mouiller les yeux d'un antifa  :o


Message édité par kokakifeur le 22-02-2018 à 10:00:23
n°52512945
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-02-2018 à 12:57:42  profilanswer
 

jamere a écrit :

 


Même si c'est wtf, il ne faut pas spécialement 1000 ans de persécutions pour qu'un peuple ou une ethnie ou un groupe social (etc.) soit victime d'un génocide. L'Histoire nous l'a montré.

 

Non mais c'est pour comparer avec la Shoah. Ce qui mène à la Shoah, c'est plus de 1000 ans de croyance que le juif est un enculé et qu'on lui doit tous nos malheurs. Les musulmans en France, ça fait 50 ans et encore, le problème au début n'a jamais été vu sous l'angle de leur religion, la France s'en foutait, le problème pour le péquin moyen est surtout qu'ils étaient arabes, donc étrangers et que n'est ce pas, tout ça c'est dans la race [:teepodavignon] Rien à voir avec la religion, ça c'est complètement nouveau. Et non je ne crois pas qu'on en arrive à un génocide au bout de 15 ans de progression conjointe, et oserais je dire correlée, de l'islamisme radical et du racisme anti musulman. Pour l'instant on assiste plutôt à des pogroms anti-mécréants qui se soldent par des tueries de masse, plutôt qu'a des purges de musulmans dans nos contrées.

 

Le mec nous fait juste un godwinage de compétition.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 22-02-2018 à 13:37:47

---------------
I'm going to Disneyland !
n°52513461
fugacef
Posté le 22-02-2018 à 13:31:43  profilanswer
 

jamere a écrit :


 
 
Même si c'est wtf, il ne faut pas spécialement 1000 ans de persécutions pour qu'un peuple ou une ethnie ou un groupe social (etc.) soit victime d'un génocide. L'Histoire nous l'a montré.


L'histoire nous a montré quoi exactement ?

n°52513560
jamere
Posté le 22-02-2018 à 13:39:30  profilanswer
 

fugacef a écrit :


L'histoire nous a montré quoi exactement ?


 
 
Qu'en l'espace de quelques décennies, voire années, on peut avoir la décision politique puis le génocide / épuration (cf. Amérique du Sud par exemple)

n°52513598
jamere
Posté le 22-02-2018 à 13:42:27  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Non mais c'est pour comparer avec la Shoah. Ce qui mène à la Shoah, c'est plus de 1000 ans de croyance que le juif est un enculé et qu'on lui doit tous nos malheurs. Les musulmans en France, ça fait 50 ans et encore, le problème au début n'a jamais été vu sous l'angle de leur religion, la France s'en foutait, le problème pour le péquin moyen est surtout qu'ils étaient arabes, donc étrangers et que n'est ce pas, tout ça c'est dans la race [:teepodavignon] Rien à voir avec la religion, ça c'est complètement nouveau. Et non je ne crois pas qu'on en arrive à un génocide au bout de 15 ans de progression conjointe, et oserais je dire correlée, de l'islamisme radical et du racisme anti musulman. Pour l'instant on assiste plutôt à des pogroms anti-mécréants qui se soldent par des tueries de masse, plutôt qu'a des purges de musulmans dans nos contrées.  
 
Le mec nous fait juste un godwinage de compétition.


 
 
Moi, je crois qu'il n'y a ni génocide ni purge musulmane. Comme tu dis, les gens s'en foutent de la religion des autres malgré le fait que certains fassent beaucoup de bruit. Et, la tuerie des mécréants, ce sont des tueries de masse sans distinction ; même si leur but est d'imposer leur islam, ils n'hésitent pas à tuer des musulmans en France (après je ne suis pas certain qu'ils fassent du tri). Bref, comme dirait Shurk'n, juif catholique musulman fermez vos gueules, vous faites bien trop de bruit.

n°52513655
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-02-2018 à 13:46:28  profilanswer
 

jamere a écrit :

 


Qu'en l'espace de quelques décennies, voire années, on peut avoir la décision politique puis le génocide / épuration (cf. Amérique du Sud par exemple)

 

je suppose que tu parles de la guerre civile au Guatemala qui a vu le massacre des dizaines de milliers d'indiens Mayas ?
Tu serais prêt à affirmer qu'il n'y avait dans ces actes aucun prémice historique ? Que subitement les locaux se sont mis à detester les indios après avoir cohabité gentiment pendant plusieurs siècles ?
Le fait que le guatemala était alors une dictature particulièrement violente ne serait il pas un facteur important à prendre en compte dans cette comparaison ?


Message édité par Kiveu le 22-02-2018 à 13:47:14

---------------
I'm going to Disneyland !
n°52513686
jamere
Posté le 22-02-2018 à 13:47:41  profilanswer
 

Non, je parlais plus de la Terre de Feu et cie.

n°52513922
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 22-02-2018 à 14:02:30  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

http://image.noelshack.com/fichier [...] 818-b1.png
Interessant, peu surprenant mais surtout très inquiétant.


 
Aucun chiffre sur les juifs, comme par hasard.
 

Kiveu a écrit :

Genre ça fait 1000 ans que les musulmans sont persecutés.
 
Pas d'amalgame toutefois, ce n'est qu'un blog hebergé.


 
Je ne sais pas ce qu'ils cherchent en laissant un espace libre d'expression sur leur site, ça décrédibilise régulièrement le journal.
 

thomas dakin a écrit :

biensur qu'il faut faire un amalgame entre le journal et le blog hebergé parle journal.
c'est une hypocrisie sans nom de decorreler les deux.
le jour le Le Monde heberge le blog de marion le pen, tu m'enverra un texto...
 
ils n'hbergent exclusivement que le contenu ideologiquement compatible avec leur journal et ostracisent le reste.


 
Tu racontes n'importe quoi. Tu peux aller poster ce que tu veux sur un blog mediapart alors que sur Le Monde ils sélectionnent les auteurs il me semble. La modération se fait a posteriori il me semble et agira peut-être ici. Il y a eu pas mal d'articles à charge sur Mediapart d'ailleurs sur des blogs de Mediapart mais ça doit faire parti de l'idéologie en fait [:lapin_vert:1]


---------------
PD
n°52514353
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-02-2018 à 14:31:02  profilanswer
 

jamere a écrit :

Non, je parlais plus de la Terre de Feu et cie.

 

pas beaucoup d'info là dessus, mais de ce que je lis sur Wiki, c'est aussi l'eternel combat perdue d'avance de l'indigène mal organisé contre le colon opresseur et arrogant. Encore une fois je pense pas que ça leur ai pris comme une envie de pisser de dézinguer tous les autochtones et c'état apparement surtout des histoires de gros sous et de récupérer à vil prix des terre derrière. Bref, une bonne vieille dégueulasserie classique made in occident

 

Mais c'est pour moi, toujours pas vraiment comparable avec la situation actuelle des musulmans en France.


Message édité par Kiveu le 22-02-2018 à 14:32:16

---------------
I'm going to Disneyland !
n°52515297
Scoinscoin
Posté le 22-02-2018 à 15:36:38  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Non mais c'est pour comparer avec la Shoah. Ce qui mène à la Shoah, c'est plus de 1000 ans de croyance que le juif est un enculé et qu'on lui doit tous nos malheurs. Les musulmans en France, ça fait 50 ans et encore, le problème au début n'a jamais été vu sous l'angle de leur religion, la France s'en foutait, le problème pour le péquin moyen est surtout qu'ils étaient arabes, donc étrangers et que n'est ce pas, tout ça c'est dans la race [:teepodavignon] Rien à voir avec la religion, ça c'est complètement nouveau. Et non je ne crois pas qu'on en arrive à un génocide au bout de 15 ans de progression conjointe, et oserais je dire correlée, de l'islamisme radical et du racisme anti musulman. Pour l'instant on assiste plutôt à des pogroms anti-mécréants qui se soldent par des tueries de masse, plutôt qu'a des purges de musulmans dans nos contrées.  
 
Le mec nous fait juste un godwinage de compétition.


 
C'est parce que la Shoah était un complot entre les nazis et les sionistes.

n°52515507
fugacef
Posté le 22-02-2018 à 15:53:58  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :


 
Aucun chiffre sur les juifs, comme par hasard.
 


C'est le complot sioniste ça [:madame_de_galles:5]

n°52517647
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 22-02-2018 à 19:17:43  profilanswer
 

jamere a écrit :


 
 
Moi, je crois qu'il n'y a ni génocide ni purge musulmane. Comme tu dis, les gens s'en foutent de la religion des autres malgré le fait que certains fassent beaucoup de bruit. Et, la tuerie des mécréants, ce sont des tueries de masse sans distinction ; même si leur but est d'imposer leur islam, ils n'hésitent pas à tuer des musulmans en France (après je ne suis pas certain qu'ils fassent du tri). Bref, comme dirait Shurk'n, juif catholique musulman fermez vos gueules, vous faites bien trop de bruit.


 
Nan mais le SAV soit disant antiraciste...
 
T'as pas l'impression par exemple qu'un jihadiste à souvent un petit biais antisémite ?


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°52518101
jamere
Posté le 22-02-2018 à 20:14:43  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
Nan mais le SAV soit disant antiraciste...
 
T'as pas l'impression par exemple qu'un jihadiste à souvent un petit biais antisémite ?


 
 
Bah oui mais ce n'est pas de ma faute si les antisémites ont des justifications débiles pour justifier leurs crimes (quand ils en ont ; n'oublions pas le mimétisme parce que c'est un truc de groupe l'antisémitisme).

n°52523049
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-02-2018 à 11:31:42  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Genre ça fait 1000 ans que les musulmans sont persecutés.
 
Pas d'amalgame toutefois, ce n'est qu'un blog hebergé.


 
 
le niveau de la réponse  [:alain haque-barre:9]


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°52523145
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-02-2018 à 11:36:21  profilanswer
 

Yems93 a écrit :


 
 
le niveau de la réponse  [:alain haque-barre:9]


 
tu crois que t'es mieux mais t''es pareil que ceux que tu critiques, vu que ce qui t'importes réellement, c'est le sort des chrétiens d'orient et pas le reste.  


---------------
I'm going to Disneyland !
n°52525148
mais bien-​sur
Posté le 23-02-2018 à 13:33:19  profilanswer
 


 
 
Bon si vous postez des infos de l'étranger  bigre !  
 
Si c'est comme l'écolier juif agressé pour sa kippa.....il y a  peine 3 semaines  
ils nous ont bassiné durant une journée sûr toutes les radios de France et de Navarre  
avec les heures les plus sombre...et patati et patata  
 
 
pour le lendemain plus rien...la baudruche s'était dégonflé...pas une trace de l'agression
et ce n'est pas la première fois...
 

n°52525859
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 23-02-2018 à 14:19:42  profilanswer
 

les mecs qui partent du principe que toute agression raciste est forcement une invention  [:alain hiramoux:5]  
bien dur qu'y'a des demeurés qui inventent des histoires pour se faire mousser, mais c'est quoi le ratio par rapport aux vraies agressions ?  [:doc petrus]


---------------
blacklist
n°52532258
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2018 à 04:34:42  answer
 

freddy021 a écrit :

http://image.noelshack.com/fichier [...] 818-b1.png
Interessant, peu surprenant mais surtout très inquiétant.

Putain please, Morb, Ernestor et toute la clique viendez commenter svp :jap:  
 
Montrez que vous êtes des interlocuteurs sérieux qui ne peuvent pas passer sous silence des faits aussi lourds juste parce qu'ils ne les arrangent pas. On va dire qu'on n'a rien vu, je vous donne une chance de vous rattraper.

n°52532298
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2018 à 04:43:10  answer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
L'étude est elle-même déjà rock'n'roll par bien des facteurs.


freddy021 a écrit :


Ah ? j'imagine que tu ne parles pas dans le vent et que t'as le lien vers l'étude complète ? j'ai cherché j'ai pas trouvé.
Merci de mettre le lien ici, qu'on puisse en discuter :)


Ibo_Simon a écrit :


 

Citation :

Sentiment national: un clivage entre adolescents irréligieux et musulmans
Sebastian Roché, Sandrine Astor, Ömer Bilen, Presses universitaires de Rennes, 2018.



Amaniak a écrit :


Ibo a déjà lu le livre qui doit sortir à l'automne prochain qu'est ce que tu crois petit scarabée !  [:france_insoumise]


L'imposture une nouvelle fois démontrée [:spamafote]

n°52532332
Jahaa_sv
Posté le 24-02-2018 à 05:52:21  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

http://image.noelshack.com/fichier [...] 818-b1.png
Interessant, peu surprenant mais surtout très inquiétant.

 

J'ose pas commenter. Le risque d'amalgame raciste est trop grand.

 

Que penses terminatux de ces statistique ?

n°52536107
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-02-2018 à 19:09:38  profilanswer
 


Source et détails de l'étude pour qu'on puisse commenter sur autre chose qu'un bout d'un article rapportant des chiffres ?

n°52536124
hyenal1
Posté le 24-02-2018 à 19:12:15  profilanswer
 

Est-ce que cette étude n'a pas plutôt sa place sur le topic d'à côté ?


---------------
Bah il fera connaissance !
n°52536134
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-02-2018 à 19:13:16  profilanswer
 

Si

n°52536143
deadpool
Posté le 24-02-2018 à 19:14:54  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Source et détails de l'étude pour qu'on puisse commenter sur autre chose qu'un bout d'un article rapportant des chiffres ?


J'ai posté un lien vers l'article original.
(edit : dans ledit topic d'ailleurs :o )


Message édité par deadpool le 24-02-2018 à 19:15:17

---------------

n°52536174
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-02-2018 à 19:20:01  profilanswer
 

Je le vois pas.

n°52536548
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 24-02-2018 à 20:22:38  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Pas le temps de tout lire mais c'est pas ça ?
 
https://www.google.fr/url?sa=t&sour [...] wv8DpQ-RRv


 
Ici (cf. ci-dessus)  [:leatherface:1]  
 
Sentiment national: un clivage entre adolescents
irréligieux et musulmans
Sebastian Roché, Sandrine Astor, Ömer Bilen
53, Presses universitaires de Rennes
 
HAL Id: halshs-01676524
https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-01676524
Submitted on 8 Jan 2018


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°52536587
Ibo_Simon
Posté le 24-02-2018 à 20:28:41  profilanswer
 

C'est marrant, j'ai mis il y a 3 jours, le titre, les noms des auteurs et de l'éditeur, ce qui permettait de trouver très facilement le papier en question.
De façon étrange, pas un retour depuis. :D

n°52536599
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 24-02-2018 à 20:30:56  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

C'est marrant, j'ai mis il y a 3 jours, le titre, les noms des auteurs et de l'éditeur, ce qui permettait de trouver très facilement le papier en question.
De façon étrange, pas un retour depuis. :D


Et bizarrement, le sujet à été déporté sur un autre topic par le courageux freddyànuméro :D
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t52536425
 
Mais ce n'est qu'une coïncidence, hein  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  287  288  289  ..  632  633  634  635  636  637

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
03/08/2016 Arriving France ROISSY HUB BSCC PICPatriotisme et Grandeur de la France
Est-il encore possible de parler de religion en France ?Jeux casino en ligne autorisé en France ou pas
Vos pronostics pour France/Cameuron (30/05/16)canapé chez France Canapé ?
Guerre Civile en France quand les Anarchistes prennent le Pouvoir!exmusulmans francophones
Retrait de permis étranger en France : Besoin de précisions[France] justice pistolet
Plus de sujets relatifs à : Idées, discriminations et actes contre les musulmans en France


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR