Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3502 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

Dieudonné va t'il trop loin ?

n°1604842
veryfree
Posté le 04-12-2003 à 17:59:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hermes le Messager a écrit :

:D  Là, c'est quand même fort... Tu me me rappeler depuis quand tel aviv appartient aux israéliens ? 50 ans d'occupation, ça ne justifie pas que les israéliens soient chez eux...  :D  Les palestiniens ont été mis devant un fait accompli. L'Etat d'Israel est une invention récente.

ben y'a 50 ans c'etait les frontieres de l'ONU non ?

edit: voila la carte en 48 :
http://www.ahavat-israel.com/ahava [...] 947map.jpg  

si tu dit que tel aviv fait partie des territoires occupés je suis perdu la  :sweat:

Message édité par veryfree le 04-12-2003 à 18:07:56
mood
Publicité
Posté le 04-12-2003 à 17:59:34  profilanswer

n°1604864
Danette
Posté le 04-12-2003 à 18:02:47  profilanswer

Pah Wraith a écrit :

ok avec l'ambiguité mais son thème récurrent concerne les religions et pas seulement le judaïsme. Quand Dieudonné s'est moqué des imams intégristes des banlieues (qui ne meritent pas le titre d'imams à ce propos), les musulmans ont compris, EUX, que c'etait de l'humour.

Je crois qu'il a fait un truc sur les catho aussi. Personne n'a porté plainte. Mais par contre dès que ça parle de judaïsme => hop direct t'es antisemite, on ne cherche même pas à comprendre.

C'est ça qui est lamentable.

Tu fais exprès de tout mettre sur le même plan, alors que sur le fond et sur la forme ses sketches sont incomparables.

Sur le fond, il ne me semble pas que Dieudonné ait poncuté ses sketches de "Heil Afghanistan" ou même que ces sketches aient été des incitation à la haine, des invectives lancées à la foule. Contrairement à son "discours" de lundi soir où il appelle directement "les jeunes des cités" à entrer dans la lutte.

Car c'est justement sur la forme que je trouve que la différence est énorme, et que certains font exprès de ne pas la voir car "Dieudonné ne peut pas être raciste, voyons". En effet, contrairement aux sketches moqueurs sur les chrétiens ou les musulmans dont tu parlais, Dieudonné lundi n'a pas fait un sketch. Il est intervenu sur un plateau (il y était invité, soit) pour lire un discours qu'il avait préparé seul et qu'il n'avait même pas présenté à la chaîne avant. Il y a donc de grosses différences entre des sketches qui font partie d'un spectacle, auquel tu paies une place pour aller assister, et l'intervention d'un homme déguisé pour débiter un discours haineux à une heure de grande écoute sur un forum public.

Quant à ceux qui disent que les Juifs voient de l'antisémitisme partout, merci de garder vos commentaires pour vous : étrangement, ce sont les mêmes qui sont les premiers à cracher sur les Etats-Unis, sur tout ce qui n'est pas l'extrême gauche française, et sur tout ce qui pourrait avoir un lien avec Israël. Et vos parallèles avec la Seconde Guerre Mondiale, par respect envers ceux qui l'ont vécue, merci de vous les garder au lieu de déblatérer de telles conneries assis dans votre fauteuil ou votre télé. Sharon n'est pas un enfant de choeur, mais vous pouvez très bien le critiquer sans traiter la politique de l'Etat d'Israël de "politique nazie", vous aurez quand même bien plus de crédibilité.

Enfin, pour Hermes Le Messager : tu dis que l'antisémisitme n'est que le fruit d'une minorité, mais il me semble que tu essaies vraiment d'atténuer la réalité. Mais bon, je crois que tu as dit que tu vivais en Allemagne, c'est peut-être différent, en tous les cas il existe un regain d'antisémitisme (et, outre les chiffres, je parle par contstation personnelle de tags pour le moins explicites, vus le matin dans le métro par exemple). Petit rappel également, au sein des agressions à caractères raciste, les agressions antisémites représentent une très large majorité (je n'ai pas le chiffre en tête) : alors on est d'accord que c'est ridicule de le voir partout, mais quand l'antisémitisme existe, il faut le dénoncer. Et le discours de Dieudonné, sous couvert humoristique, est plus que tendancieux.

n°1604886
le buddha
au jardin d'anathapindada...
Posté le 04-12-2003 à 18:06:05  profilanswer

en tous les cas dieudonné à été à deauville cet été et son spectacle a été interdit par le maire et il s'est barré vite fait car je crois qu'il risquait sa peau! :sol:

n°1604913
le buddha
Posté le 04-12-2003 à 18:09:48  profilanswer

HumanRage a écrit :

certes la mere allbright elle faisait pas semblant non plus, mais le processus de paix existait
maintenant, on a des faux semblants de feuilles de route et de plan de paix, ratifiés par sharon mais des le lendemain il fait donner les chars, donc on a en face de nous, un sharon plein de mauvaise foi ki fait "ouais ok j'arrete hop je signe - allo oui la troupe ? chargez moi tout ca !"
le gars est publikment appuyé sur l'extreme droite israelienne pour continuer de gouverner ... je c meme pas comment on peut penser a sharon dans rajouter "gros fils de pute" derriere en fait, car TOUT montre ke c un boucher, suffit de mater les infos une semaine d'affilée (et je parle pas de tf1 hein!)

toi tu m'a l'air vraiment grave faudrait peut étre que tu arréte la cigarette qui fait rire des fois :sarcastic:  

de deux,s'il envoie les chars c'est généralement parceque la veille y a eu un ou des attentats fait par des groupuscules terroristes palestiniens ou syriens!

n°1604915
chapi
Downgradé
Posté le 04-12-2003 à 18:10:04  profilanswer

"Dieudonné va t'il trop loin ? "

Il faut demander cela à sa copine.

Je sors.

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1604926
sebkom
Come and get it !
Posté le 04-12-2003 à 18:12:14  profilanswer

ouah ! Les paroles font couler plus d'encre que les actes.

n°1604936
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-12-2003 à 18:13:20  profilanswer

sebkom a écrit :

belle conclusion :jap:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1604949
le buddha
Posté le 04-12-2003 à 18:14:34  profilanswer

Danette a écrit :

Tu fais exprès de tout mettre sur le même plan, alors que sur le fond et sur la forme ses sketches sont incomparables.

Sur le fond, il ne me semble pas que Dieudonné ait poncuté ses sketches de "Heil Afghanistan" ou même que ces sketches aient été des incitation à la haine, des invectives lancées à la foule. Contrairement à son "discours" de lundi soir où il appelle directement "les jeunes des cités" à entrer dans la lutte.

Car c'est justement sur la forme que je trouve que la différence est énorme, et que certains font exprès de ne pas la voir car "Dieudonné ne peut pas être raciste, voyons". En effet, contrairement aux sketches moqueurs sur les chrétiens ou les musulmans dont tu parlais, Dieudonné lundi n'a pas fait un sketch. Il est intervenu sur un plateau (il y était invité, soit) pour lire un discours qu'il avait préparé seul et qu'il n'avait même pas présenté à la chaîne avant. Il y a donc de grosses différences entre des sketches qui font partie d'un spectacle, auquel tu paies une place pour aller assister, et l'intervention d'un homme déguisé pour débiter un discours haineux à une heure de grande écoute sur un forum public.

Quant à ceux qui disent que les Juifs voient de l'antisémitisme partout, merci de garder vos commentaires pour vous : étrangement, ce sont les mêmes qui sont les premiers à cracher sur les Etats-Unis, sur tout ce qui n'est pas l'extrême gauche française, et sur tout ce qui pourrait avoir un lien avec Israël. Et vos parallèles avec la Seconde Guerre Mondiale, par respect envers ceux qui l'ont vécue, merci de vous les garder au lieu de déblatérer de telles conneries assis dans votre fauteuil ou votre télé. Sharon n'est pas un enfant de choeur, mais vous pouvez très bien le critiquer sans traiter la politique de l'Etat d'Israël de "politique nazie", vous aurez quand même bien plus de crédibilité.

tout à fait d'accord avec toi,de plus c'est pas la premiére fois qu'il dérape,il a été condamné pour avoir dit que "les blancs sont des esclavagistes et que tuer un blanc c'etait bien"!

je crois profondemment que dieudonné est un lepen de gauche,grande gueule,trés raciste envers les blancs et les juifs,peut étre un complexe d'inferiorité mal assumé? :sol:

n°1604972
Danette
Posté le 04-12-2003 à 18:17:38  profilanswer

LoopKin a écrit :

Exactement, et j avoue que je serais plus severe sur le personnage s il ne s attaquait qu a une seule religion. Mais il s attaque a toute les religions, du colons israliens qui va faire lire sa torah a un arabe pour lui expliquer qu il est chez lui, du colons cathos qui va evangeliser des papous en leur parlant de Marie, sans oublier le bon vieux molah qui bourre le crane a des futurs bombes volantes.  

C est d ailleurs pour ca qu il parle de torche culs, car ces trois personnages gerbant que je viens de citer et qu ils incarnent, s appuient tous sur leur livre saints respectifs.

Bref, tout le monde en prend plein la gueule.

Très bien.  

Alors peux-tu m'expliquer clairement pourquoi, lorsqu'il dispose d'une tribune publique et médiatique que celle qu'il s'est appropriée lundi soir, il n'a attaqué QUE la religion juive et ses extrémistes ?

n°1604986
Danette
Posté le 04-12-2003 à 18:19:02  profilanswer

sebkom a écrit :

Encore heureux, car les paroles précédent et provoquent généralement les actes. Alors autant les commenter, plutôt que d'attendre que le mal soit fait.

mood
Publicité
Posté le 04-12-2003 à 18:19:02  profilanswer

n°1605018
Obanon
Posté le 04-12-2003 à 18:21:47  profilanswer

le buddha a écrit :

non c une religion sinon le dalai lama aurait dit que c'etait une philosophie,de plus je pense qu'il est mieux calé que toi pour nous le dire!

Nananere ?  [:chacal_one333]  

Lors de cette émission c'est JM Cavada qui a employé le terme "religion" et non le Dalaï Lama. Cavada l'a employé comme un terme générique puisqu'il parlait de "toutes les religions" et le Dalaï Lama a répondu a la question telle qu'elle était posée sans éprouver le besoin de reprendre Cavada sur sa formulation car le fond était plus important. Mais visiblement tu n'as pas vu cette émission.

Il ne suffit pas d'arborer un joli pseudo "le buddha" pour s'imaginer être détenteur de la vérité concernant le Bouddhisme.
Surtout lorsqu'on a déjà du mal à interpréter le post auquel on a choisi de répondre.

Mais comme ce n'est pas le sujet du topic, on va éviter d'en débattre ici.   /HS

n°1605028
sebkom
Come and get it !
Posté le 04-12-2003 à 18:23:05  profilanswer

HumanRage a écrit :

belle conclusion :jap:

En même temps, c "grace" à des paroles que par la suite des actes monstrueux ont été commits.  [:razorbak83]  

n°1605036
le buddha
Posté le 04-12-2003 à 18:24:23  profilanswer

Obanon a écrit :

Nananere ?  [:chacal_one333]  

Lors de cette émission c'est JM Cavada qui a employé le terme "religion" et non le Dalaï Lama. Cavada l'a employé comme un terme générique puisqu'il parlait de "toutes les religions" et le Dalaï Lama a répondu a la question telle qu'elle était posée sans éprouver le besoin de reprendre Cavada sur sa formulation car le fond était plus important. Mais visiblement tu n'as pas vu cette émission.

Il ne suffit pas d'arborer un joli pseudo "le buddha" pour s'imaginer être détenteur de la vérité concernant le Bouddhisme.
Surtout lorsqu'on a déjà du mal à interpréter le post auquel on a choisi de répondre.

Mais comme ce n'est pas le sujet du topic, on va éviter d'en débattre ici.   /HS

"qui ne dit mot consent" s'il etait present et n'a pas refuté le terme religion c'est qu'il lui convenait et je me fie plus à la pensée du dalailama qu'à la tienne :sol:

n°1605043
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-12-2003 à 18:24:58  profilanswer

le buddha a écrit :

en tous les cas dieudonné à été à deauville cet été et son spectacle a été interdit par le maire et il s'est barré vite fait car je crois qu'il risquait sa peau! :sol:  

deauville est en territoire israelien? :??:

n°1605075
le buddha
Posté le 04-12-2003 à 18:28:09  profilanswer

Xamoth a écrit :

deauville est en territoire israelien? :??:  

un peu mon neveu :sol:

n°1605110
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-12-2003 à 18:33:18  profilanswer

le buddha a écrit :

un peu mon neveu :sol:  

keskon attend pour leur jeter des cailloux? :??:

n°1605137
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 04-12-2003 à 18:39:04  profilanswer

Sancy a écrit a écrit :

"on m'as dit que des juifs s'étaient glissés dans la salle... Vous pouvez rester, néanmoins on ne m'ôtera pas de l'idée que, pendant la deuxième guerre mondiale, de nombreux juifs ont eu une attitude carrément hostile à l'égard du régime nazi. Il est vrai que les Allemands, de leur côté, cachaient mal une certaine antipathie à l'égard des juifs.
Ce n'était pas une raison pour exacerber cette antipathie en arborant une étoile à sa veste pour bien montrer qu'on n'est pas n'importe qui, qu'on est le peuple élu, et pourquoi j'irai pointer au vélodrome d'hiver, et qu'est-ce c'est que ce wagon sans banquette, et j'irai aux douches si je veux...
Quelle suffisance!"

Héhéhéhéhéhé !! Excellent !! Lui il est vraiment parti trop tôt. :sweat:

n°1605168
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 04-12-2003 à 18:44:33  profilanswer

il ne faut pas tout confondre , ce n'est pas de l'antiscemitisme, mais de l'anti-Charonisme ...

perso c'est de l'humour noir qu'il fo bien sur prendre au 2em degres, sinon on va voir du rascisme partout,et c là le danger...

C aussi la periode qui est sensible :
a l'heure ou un sondage a donné Israel comme etat le plus dangereux pour la paix dans le monde,les esprit dirigeant pronent l'apaisement ...

Car de memoire il n'y avait eu tant de scandale il y a qlque années quand dans son scetch Diodoné disait a Elie Semoun :
"moi, c'que j'vois C qu'les Bosh ils ont pas fait le boulot jusqu'au bout en 40 ..."

Message édité par king_ping le 04-12-2003 à 18:45:19
n°1605201
vcranfan
Run as fast as you can!
Posté le 04-12-2003 à 18:49:04  profilanswer

le buddha a écrit :

tout à fait d'accord avec toi,de plus c'est pas la premiére fois qu'il dérape,il a été condamné pour avoir dit que "les blancs sont des esclavagistes et que tuer un blanc c'etait bien"!

je crois profondemment que dieudonné est un lepen de gauche,grande gueule,trés raciste envers les blancs et les juifs,peut étre un complexe d'inferiorité mal assumé? :sol:  

C'est difficile à dire comme ca là à froid mais...

voilà...

Je t'aime!  

:whistle:

---------------
Life is a bitch, and then, you die...
n°1605209
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 04-12-2003 à 18:49:39  profilanswer

g pas vu cette intervention de dieudo, quelqun lauré sauvardé ??

n°1605213
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 04-12-2003 à 18:50:33  profilanswer

THE_prodigy a écrit :

+1

n°1605236
angelxcrew
A bitch called hope
Posté le 04-12-2003 à 18:54:34  profilanswer

le buddha a écrit :

je ne commenterai pas le reste mais il a été condamné pour diffamation raciale à l?égard des Blancs et des catholiques, qu?il avait qualifiés d'« esclavagistes » et de « racistes ».
"tuer un blanc c'était bien", ça sort d'où s'il te plait ?

n°1605238
vcranfan
Run as fast as you can!
Posté le 04-12-2003 à 18:55:11  profilanswer

Citation :

"on m'as dit que des juifs s'étaient glissés dans la salle... Vous pouvez rester, néanmoins on ne m'ôtera pas de l'idée que, pendant la deuxième guerre mondiale, de nombreux juifs ont eu une attitude carrément hostile à l'égard du régime nazi. Il est vrai que les Allemands, de leur côté, cachaient mal une certaine antipathie à l'égard des juifs.
Ce n'était pas une raison pour exacerber cette antipathie en arborant une étoile à sa veste pour bien montrer qu'on n'est pas n'importe qui, qu'on est le peuple élu, et pourquoi j'irai pointer au vélodrome d'hiver, et qu'est-ce c'est que ce wagon sans banquette, et j'irai aux douches si je veux...
Quelle suffisance!"

Ouais, ce serait quand même gentil d'éviter de comparer le génie caustique qu'était (:() feu Monseigneur Desproges, et cette espèce de rebut qui incite à la haine et au rejet.

C'est peut etre pas facile pour tout le monde de comprendre qu'il y a un monde entre les deux, tant au niveau du talent (c'est peu dire) que des motivations...

Quoi? Dieudo peut pas etre raciste pask'il est bazané???

---------------
n°1605247
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 04-12-2003 à 18:56:37  profilanswer

THE_prodigy a écrit :

c t vraimenr drole en toot kas  

koi ke puisse en dire des paranoyak koinss-Q ce de tomik :D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1605255
angelxcrew
A bitch called hope
Posté le 04-12-2003 à 18:57:46  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

c t vraimenr drole en toot kas  

koi ke puisse en dire des paranoyak koinss-Q ce de tomik :D

ben ouais tu comprends, il veut tuer des blancs

n°1605264
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2003 à 18:59:25  answer

il vient de passer sur Itv.
le journaliste lui demande " st-ce que vous voulez présenter des excuses à ceux que vous avez offencé ?" ?

reponse de Dieudo " qu'ils aillent se faire foutre "

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

j'adore ce mec.

n°1605270
greenleaf
Posté le 04-12-2003 à 19:00:59  profilanswer

on parie combien qu'il sera chez Ardisson Samedi ? [:ddr555]

n°1605285
vcranfan
Run as fast as you can!
Posté le 04-12-2003 à 19:04:51  profilanswer

tertez a écrit :

le journaliste lui demande " st-ce que vous voulez présenter des excuses à ceux que vous avez offencé ?" ?

j'adore ce mec.

Et tu ris...

La moindre des choses, quant on a blessé qqun, même involontairement (ce qui n'est pas son cas d'apres moi, passons), c'est de s'excuser. Même pas pour ce qu'on a dit, mais au moins de s'excuser d'avoir blessé, que ce n'était pas ce qu'on voulait.

C'est odieux. Y'a pas d'autre mot. Tout ce que j'espere c que ca le fera un peu disparaitre des ondes pendant qques temps, ca nous fera des vacances...

Desproges, coluche, au secours :( Les pauvres doivent se retourner dans leur tombe en entendant que des abrutis puissent se servir d'eux comme d'alibis pour ce connard... :(

---------------
n°1605297
jonas
c'est mon identité
Posté le 04-12-2003 à 19:07:34  profilanswer

ben non, il a raison. et il a la classe d'assumer. enfin, je n'ai pas vu l'émission, mais à priori je suis plutôt de son côté.

---------------
et voilà
n°1605324
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 04-12-2003 à 19:10:39  profilanswer

tertez a écrit :

j'adore ce mec.

+ 1 !

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1605415
Obanon
Posté le 04-12-2003 à 19:20:05  profilanswer

vcranfan a écrit :

Et tu ris...

La moindre des choses, quant on a blessé qqun, même involontairement (ce qui n'est pas son cas d'apres moi, passons), c'est de s'excuser. Même pas pour ce qu'on a dit, mais au moins de s'excuser d'avoir blessé, que ce n'était pas ce qu'on voulait.

C'est odieux. Y'a pas d'autre mot. Tout ce que j'espere c que ca le fera un peu disparaitre des ondes pendant qques temps, ca nous fera des vacances...

Desproges, coluche, au secours :( Les pauvres doivent se retourner dans leur tombe en entendant que des abrutis puissent se servir d'eux comme d'alibis pour ce connard... :(

On se calme. [:tubbie3]

n°1605416
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 04-12-2003 à 19:20:06  profilanswer

vcranfan a écrit :

Citation :

Quelle suffisance!"

Ouais, ce serait quand même gentil d'éviter de comparer le génie caustique qu'était (:() feu Monseigneur Desproges, et cette espèce de rebut qui incite à la haine et au rejet.

C'est peut etre pas facile pour tout le monde de comprendre qu'il y a un monde entre les deux, tant au niveau du talent (c'est peu dire) que des motivations...

Quoi? Dieudo peut pas etre raciste pask'il est bazané???

Moi y a un truc que j'arrive pas a comprendre :
Durrant la 2nd guerre Mondialle les Allemand ont obligé les Juif a porter un signe ostentatoire (une etoile),mais depuis, alors que la guerre est fini, les Juifs affiche leur religions de manieure ostentatoire sans que plus personne leur demande ...

Je comprend pas ce revirement de situation ... :??:

n°1605428
strobo
My words are made of silence
Posté le 04-12-2003 à 19:22:19  profilanswer

vcranfan a écrit :

Et tu ris...

c'est mignon ce que tu dis mais franchement, Dieudonné il a au moins le courage d'aller jusqu'au bout de son délire.  

Quand je vois un Sarkozy avec son discours démago et faux-cul dans 100 minutes pour convaincre, là je trouve ça odieux.
Nous casser les c****** avec le voile islamique, tu crois qu'il n'y a rien de plus important? tu crois que lui il offense pas des gens avec ses propos ?

---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°1605493
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 04-12-2003 à 19:30:13  profilanswer

strobo a écrit :

c'est mignon ce que tu dis mais franchement, Dieudonné il a au moins le courage d'aller jusqu'au bout de son délire.  

Quand je vois un Sarkozy avec son discours démago et faux-cul dans 100 minutes pour convaincre, là je trouve ça odieux.
Nous casser les c****** avec le voile islamique, tu crois qu'il n'y a rien de plus important? tu crois que lui il offense pas des gens avec ses propos ?

ah parce que preserver la laicité de notre systeme scolaire c'est pas important ?
tain, si tous les pro-dieudonne de ce topic ont des opinions comme les tiennes, ben :/

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°1605500
sebkom
Come and get it !
Posté le 04-12-2003 à 19:31:37  profilanswer

Danette a écrit :

Encore heureux, car les paroles précédent et provoquent généralement les actes. Alors autant les commenter, plutôt que d'attendre que le mal soit fait.

Le mal est déjà en train de se faire.  

Si ça avait été un discours officiel dans un contexte sérieux ok ça aurait été sujet à discussion.

Mais là ça s'est produit chez Fogiel ( encore une fois [:ktulu] ) avec comme invités Jamel, les Nuls  [:ktulu] , Dino & Shirley, Palmade  etc...  

En plus c'était en direct et en prime time (ce qui est de plus en plus rare et suite à ce qui s'est passé ça le sera de plus en plus ) c'était une bonne occaz pour s'exprimer et faire parler de lui, l'objectif c'était surement le zapping ( je sais même pas s'il y a u droit ) mais au lieu de ça il se fait enfoncer par bcp de personnes ( qui n'ont pas forcément vu son sketch ) pour quelques phrases sorties de leur contexte.  

Je comprends que ça ait pu choquer quelques personnes mais peut etre que s'il n'y avait pas de conflit, ce sketch n'aurait pas vu le jour.  :??:  

J'ai pas trouvé ça plus choquant que ce qui se dit aux Guignols et si tout ceux qui se battent actuellement pouvaient faire des sketchs au lieu de se pourrir la vie ce serait déjà un grand progrès.

voilà c'est ma façon de voir les choses, et encore une fois ça fait écrire beaucoup pour finalement pas grand grand chose !  :sarcastic:

EDIT: -me

Message édité par sebkom le 04-12-2003 à 19:35:58
n°1605521
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 04-12-2003 à 19:35:17  profilanswer

claire que il a le droit de critiquer le gouvernement Charone...
Fo pas pas voir l'anti-juif partout ...:non:

perso je trouve que les gouvernement de tout pays ne critiquent pas asser ce gouvernement ...

n°1605536
corto
Posté le 04-12-2003 à 19:38:19  profilanswer

bah moi j'ai vu son passage a l'emission, ca ma pas choqué, ses sarcarsmes m'ont fait sourir.
il est arrivé chez ardisson y a pas tres longtemps habillé en "integriste musulman" et en a cassé quelqu'uns au passage.

il provoque c'est son role. il est dans la ligné des Desproges, coluche et autres.. n'en deplaise à vcranfan  

---------------
le sabre japonais--  
n°1605557
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-12-2003 à 19:40:56  profilanswer

corto a écrit :

bah moi j'ai vu son passage a l'emission, ca ma pas choqué, ses sarcarsmes m'ont fait sourir.
il est arrivé chez ardisson y a pas tres longtemps habillé en "integriste musulman" et en a cassé quelqu'uns au passage.

il provoque c'est son role. il est dans la ligné des Desproges, coluche et autres.. n'en deplaise à vcranfan  

+1

n°1605562
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 04-12-2003 à 19:41:34  profilanswer

corto a écrit :

[:rofl]
attends je veux bien comprendre ton point de vue, ou du moins essayer, mais là nan tu depasses les bornes :lol:

Message édité par Kronos66 le 04-12-2003 à 19:41:47

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°1605574
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 04-12-2003 à 19:43:37  profilanswer

le buddha a écrit :

c'est beau la france....

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1605588
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 04-12-2003 à 19:45:43  profilanswer

Danette a écrit :

Très bien.  

Alors peux-tu m'expliquer clairement pourquoi, lorsqu'il dispose d'une tribune publique et médiatique que celle qu'il s'est appropriée lundi soir, il n'a attaqué QUE la religion juive et ses extrémistes ?

je crois qu'il s'est aussi moqué des musulmans, dans es spectacles tout le monde en prend pour son grade, le truc c'est que seuls les juifs l'attaquent (cf dauville)

---------------
Wenger m'a violé :/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :

Sujets relatifs
Dieudonné censuré à Deauvilleregardez cekgé trouvé pas loin de chez ouam !!!!!
help - dieudonné - helpUne meteorite vient de passé pas loin
Le Sun va trop loin ! Français, partisants de la paix révoltez vous !A tous ceux qui sont touchés de pres ou de loin par l'usinage
Quand l'esprit s'envole au loin................... 
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné va t'il trop loin ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)