| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné va t'il trop loin ? |
|---|---|
veryfree | Reprise du message précédent :
Message édité par veryfree le 04-12-2003 à 18:07:56 |
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 17:59:34 ![]() ![]() |
Danette |
|
le buddha au jardin d'anathapindada... | en tous les cas dieudonné à été à deauville cet été et son spectacle a été interdit par le maire et il s'est barré vite fait car je crois qu'il risquait sa peau! |
le buddha au jardin d'anathapindada... |
|
chapi Downgradé | "Dieudonné va t'il trop loin ? "
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
sebkom Come and get it ! | ouah ! Les paroles font couler plus d'encre que les actes. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
belle conclusion --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
Danette |
|
Danette |
|
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 18:19:02 ![]() ![]() |
Obanon |
|
sebkom Come and get it ! |
|
|
Xamoth Slapping young trads |
deauville est en territoire israelien? |
Xamoth Slapping young trads |
king_ping Avis de Chao Social... | il ne faut pas tout confondre , ce n'est pas de l'antiscemitisme, mais de l'anti-Charonisme ...
Message édité par king_ping le 04-12-2003 à 18:45:19 |
vcranfan Run as fast as you can! |
--------------- Life is a bitch, and then, you die... |
the_Prodigy Remember .... | g pas vu cette intervention de dieudo, quelqun lauré sauvardé ?? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
angelxcrew A bitch called hope |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
angelxcrew A bitch called hope |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2003 à 18:59:25 ![]() il vient de passer sur Itv.
|
greenleaf | on parie combien qu'il sera chez Ardisson Samedi ? |
jonas c'est mon identité | ben non, il a raison. et il a la classe d'assumer. enfin, je n'ai pas vu l'émission, mais à priori je suis plutôt de son côté. --------------- et voilà |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Obanon |
|
king_ping Avis de Chao Social... |
|
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
sebkom Come and get it ! |
Message édité par sebkom le 04-12-2003 à 19:35:58 |
king_ping Avis de Chao Social... | claire que il a le droit de critiquer le gouvernement Charone...
|
corto | bah moi j'ai vu son passage a l'emission, ca ma pas choqué, ses sarcarsmes m'ont fait sourir.
--------------- le sabre japonais-- |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 04-12-2003 à 19:41:47 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dieudonné censuré à Deauville | regardez cekgé trouvé pas loin de chez ouam !!!!! |
| help - dieudonné - help | Une meteorite vient de passé pas loin |
| Le Sun va trop loin ! Français, partisants de la paix révoltez vous ! | A tous ceux qui sont touchés de pres ou de loin par l'usinage |
| Quand l'esprit s'envole au loin................... | |
| Plus de sujets relatifs à : Dieudonné va t'il trop loin ? | |