| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné va t'il trop loin ? |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Reprise du message précédent :
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 18:08:32 ![]() ![]() |
Loopkin Chess-Boxing |
|
cow2 |
|
Xamoth Slapping young trads | sinon, je pense a un truc :
|
panzemeyer The torture never stops |
D'autant que pour peu qu'on lise de temps en temps Le Monde, il est flagrant que ce journal est tout sauf pro-israélien |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Binary Finary Crédébilité. | Et je met aussi les catho dans le sac, je parle de toutes les religions. |
Obanon |
|
Humm, tu mélanges origine ethnique et religion (arabe/musulman), déjà spa terrible. Message édité par panzemeyer le 03-12-2003 à 18:25:59 |
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 18:24:43 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Xamoth Slapping young trads |
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
veryfree |
|
Obanon | Bah non. |
Quand il y a des attentats, à Jérusalem ou ailleurs, on en parle, point. Ça te choque plus quand l'attentat a eu lieu en Israël ? |
veryfree |
Obanon |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-12-2003 à 19:03:00 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
veryfree |
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
oki oki |
C'est vrai. |
Obanon |
Message édité par Obanon le 03-12-2003 à 19:10:27 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 03-12-2003 à 19:09:41 |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-12-2003 à 19:15:06 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Exemple ridicule (car complètement caricatural) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
pourtant, ca fait bien 3000 ans qu'on tourne en rond --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
Oui je suis bien d'accord, Dieudo n'est pas responsable de l'antisémitisme en France évidemment. Mais sachant que le sujet est déjà brûlant (sans jeu de mot |
veryfree |
|
|
Je suis bien d'accord avec ça. Juste que compte tenu de l'histoire pas si ancienne et du contexte actuel, lancer la pierre à un juif ne peut pas avoir la même portée que de la lancer à un catholique. Ça a forcément plus d'implications, qu'on le veuille ou non. |
veryfree |
|
Obanon |
Message édité par Obanon le 03-12-2003 à 19:20:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |