Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4255 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

Dieudonné va t'il trop loin ?

n°1605588
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 04-12-2003 à 19:45:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Danette a écrit :

Très bien.  

Alors peux-tu m'expliquer clairement pourquoi, lorsqu'il dispose d'une tribune publique et médiatique que celle qu'il s'est appropriée lundi soir, il n'a attaqué QUE la religion juive et ses extrémistes ?

je crois qu'il s'est aussi moqué des musulmans, dans es spectacles tout le monde en prend pour son grade, le truc c'est que seuls les juifs l'attaquent (cf dauville)

---------------
Wenger m'a violé :/
mood
Publicité
Posté le 04-12-2003 à 19:45:43  profilanswer

n°1605594
corto
Posté le 04-12-2003 à 19:46:39  profilanswer

kronos66 a écrit :

[:rofl]
attends je veux bien comprendre ton point de vue, ou du moins essayer, mais là nan tu depasses les bornes :lol:

je ne met pas de jugement de valeur. c'est un humoriste provocateur.  
j'ai 38 ans... je me rappel tres bien les debuts de coluche moi!  
les gens lui crachait dessus car il osait se moquer des français moyens, de la religion, des hommes politiques ect..

Boris Vian a ecrit "le deserteur" une chanson, à une époque où c'etait pas dans l'air du temps... il a été cloué au piloris par les bien pensant..
aujourd'"hui..  

---------------
le sabre japonais--  
n°1605603
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 04-12-2003 à 19:48:25  profilanswer

iolsi a écrit :

je crois qu'il s'est aussi moqué des musulmans, dans ses spectacles tout le monde en prend pour son grade, le truc c'est que seuls les juifs l'attaquent (cf dauville)

je crois qu'il est là le probleme en fait...

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°1605606
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 04-12-2003 à 19:49:12  profilanswer

"La liberté d'expression" invoquée sans limite finira par exterminer la race humaine, rappelez vous de ce que je vous dis, si vous ne le voyez pas de votre vivant ce sera pour vos enfants...

---------------
http://chilax.com/forum/index.php?showforum=46 => !!!
n°1605610
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 04-12-2003 à 19:50:31  profilanswer

Nenelle a écrit :

"La liberté d'expression" invoquée sans limite finira par exterminer la race humaine, rappelez vous de ce que je vous dis, si vous ne le voyez pas de votre vivant ce sera pour vos enfants...

ben on a déjà vu l'interdiction de la liberté d'expression, et c'etait franchement pas beau à voir :/

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°1605621
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 04-12-2003 à 19:52:46  profilanswer

Qui te parle d'interdiction ? Je parle de limite.

Mais bon, vous verrez... C'est inévitable.

Trop de liberté tue la liberté. Les occidentaux ne sont visiblement pas prets à comprendre ça.

---------------
n°1605626
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 04-12-2003 à 19:53:30  profilanswer

moi je demande une video :sweat:
j'avais entendu dire quil préparait un sketch avec élie (un duo comme a lancienne)
et je pense pas qu'il ait voulu se mettre les juifs a dos ...
ca serait qd meme la seul célébrité qui dit ouvertement detester les sionistes, je c pas trop, jné pas vu cette épisodes fogiel

n°1605629
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 04-12-2003 à 19:54:11  profilanswer

Nenelle a écrit :

Trop de liberté tue la liberté. Les occidentaux ne sont visiblement pas prets à comprendre ça.

Oui tuons la liberté et vivons d'amour et d'eau fraiche jvous l'dit moi msieur [:dawa] !

:)

---------------
Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers...  
n°1605639
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 04-12-2003 à 19:57:27  profilanswer

tertez a écrit :

il vient de passer sur Itv.
le journaliste lui demande " st-ce que vous voulez présenter des excuses à ceux que vous avez offencé ?" ?

reponse de Dieudo " qu'ils aillent se faire foutre "

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

j'adore ce mec.

:lol:  :D

---------------
Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers...  
n°1605648
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 04-12-2003 à 20:00:07  profilanswer

TROP LOL

Faut etre un vrai comique pour avoir autant de repartie et sortir qqch d'aussi drole.

Sans pretention, ce qu'il fait, son "franc parler" et grande gueule n'importe qui peut le faire.

Il n'a absolument aucun talent. Choquer et faire rire en tournant en derision c'est tellement facile. C'est vraiment un comique de troisieme zone...

Sur ce je vais regarder quelques vrais humoristes comme Raymond Devos... qui parle d'autre chose que de negro de juif et d'arabes.

--  
Dieudo : l'humour du pauvre d'esprit.

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-12-2003 à 20:00:07  profilanswer

n°1605652
veryfree
Posté le 04-12-2003 à 20:00:43  profilanswer

j'ai mis 15 min pour trouvé une carte d'israel de 1948 , lorsque l'onu a decoupé la palestine.

j'attendait une reponse :o

n°1605662
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 04-12-2003 à 20:01:46  profilanswer

THE_prodigy a écrit :

moi je demande une video :sweat:
j'avais entendu dire quil préparait un sketch avec élie (un duo comme a lancienne)
et je pense pas qu'il ait voulu se mettre les juifs a dos ...
ca serait qd meme la seul célébrité qui dit ouvertement detester les sionistes, je c pas trop, jné pas vu cette épisodes fogiel

il a un point de vue trop occidental, il a tellement été élevé avec des notions de mixité/laicité etc... qu'il ne comprend pas la notion d'état hébreu, c'est dommage qu'il n'arrive pas a comprendre cet envie que certains juifs ont eu

---------------
n°1605672
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 04-12-2003 à 20:02:49  profilanswer

si qlqun a fait une MP3 de la prestation de Diodonné je suis preneur... (ou si qlqun a les paroles de son scetch en integralité)

Message édité par king_ping le 04-12-2003 à 20:03:17
n°1605673
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2003 à 20:02:51  answer

c marrant je trouve ce qu il dit ultra censé ?

pkoi porter l'extremisme en derision porterait pas de probleme, et porter l'extremisme sioniste en derision serait il mal ?

soit on blague soit blague pas...
que ça fasse pas rire tout le monde c une chose, mais je vois rien de mal la dedans.

et puis je trouve Dieudonné tellement mais tellement avancé face à ceux qui l'attaquent que je finis par adorer ce mec.

dommage que ceux qui deplacent certains de ces propos trouvent assez de de candidats pour relayer leur message...

quand j'entendais "Dieudonné dangeureux" à kla veille des elections, ca m'a beaucoup amusé...

ca m'a encore plus amusé après le resultat du premier tour.

n°1605675
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 04-12-2003 à 20:03:08  profilanswer

c'est choquand ce qu'il a dit dieudonné ? :??:

n°1605677
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-12-2003 à 20:03:14  profilanswer

veryfree a écrit :

j'ai mis 15 min pour trouvé une carte d'israel de 1948 , lorsque l'onu a decoupé la palestine.

j'attendait une reponse :o

Oui bon, j'ai dit 50 ans, c'est approximatif. L'Etat d'Israel est une invention récente, après les dates... :D

n°1605682
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 04-12-2003 à 20:04:15  profilanswer

C@ssius a écrit :

c'est choquand ce qu'il a dit dieudonné ? :??:

il se fout de la gueule de ceux qui disent "axe du bien" et "axe du mal" en disant axe "américain-sionniste" ce qui peut choquer bien évidemment :/

---------------
n°1605687
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-12-2003 à 20:05:21  profilanswer

iolsi a écrit :

il se fout de la gueule de ceux qui disent "axe du bien" et "axe du mal" en disant axe "américain-sionniste" ce qui peut choquer bien évidemment :/

C'est même prévu pour en fait...

n°1605688
Obanon
Posté le 04-12-2003 à 20:05:36  profilanswer

Nenelle a écrit :

Mais ces limites existent déjà, elles sont fixées par la loi et les tribunaux se chargent de condamner ceux qui sont censés les avoir outrepassées. Heureusement, sous nos lattitudes on n'emprisonne pas encore les humoristes ou les comédiens.

Si les "occidentaux" ne semblent pas l'avoir compris, qui l'a déjà compris d'après toi ?

n°1605690
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 04-12-2003 à 20:05:43  profilanswer

iolsi a écrit :

c'est beau la france....

en ben kel mentalité :(

ya elly semoin ki dizait au sujet "des" publik ke a deauvil (je kroi) il avait fait une petite vannne au debut du spektakle poor dekoner

"mercy d avoir fait le voyage depuis depuit izrael"  :lol:  

parait ke ya eut un blanc ds la salle......vive le 2eme °  !!   :pt1cable:  

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1605700
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 04-12-2003 à 20:07:07  profilanswer

PTDR

De quoi casser absolument tous vos "pseudos arguments" comme quoi Dieudonné est juste un mec qui veut rigoler de tout :

il a déclaré :

"Entre Patrick Sébastien et moi, il s'agit d'une différence de point de vue, d'humour et de conscience politique.  Je ne comprends pas qu'on puisse diffuser à 20h30 un sketch de Jean-Marie Le Pen chantant "casser du noir".  Quand à Arthur, à l'époque ou Élie et moi étions encore ensemble, il a multiplié les risques et les vannes douteuses.  Je ne discute pas avec ces gens-là".  

Ahahah trop fort...  

Hopital / Charité ...

---------------
n°1605708
Zeplusoif
Posté le 04-12-2003 à 20:08:23  profilanswer

C déjà Dieudonné et Elie Semoun qui avait fait un sketch sur les bochs "qui n'avaient pas fini le boulot en 44"...

ça m'étonne qu'ils ne se soient pas fait taper sur les doigts à l'époque.

Déjà ils prouvaient qu'ils pouvaient rire de tou et moi j'aime ça  :D

n°1605715
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 04-12-2003 à 20:09:13  profilanswer

Obanon a écrit :

Mais ces limites existent déjà, elles sont fixées par la loi et les tribunaux se chargent de condamner ceux qui sont censés les avoir outrepassées. Heureusement, sous nos lattitudes on n'emprisonne pas encore les humoristes ou les comédiens.

Si les "occidentaux" ne semblent pas l'avoir compris, qui l'a déjà compris d'après toi ?

Personne et c'est bien la le probleme...

Moi plus que les religions c'est cette liberte d'expression poussée a l'extreme qui m'inquiete.

Car c'est elle qui va mettre le feu aux poudres.

Bref, bonne soiree all.

---------------
n°1605716
Zeplusoif
Posté le 04-12-2003 à 20:09:18  profilanswer

Nenelle a écrit :

PTDR

De quoi casser absolument tous vos "pseudos arguments" comme quoi Dieudonné est juste un mec qui veut rigoler de tout :

il a déclaré :

"Entre Patrick Sébastien et moi, il s'agit d'une différence de point de vue, d'humour et de conscience politique.  Je ne comprends pas qu'on puisse diffuser à 20h30 un sketch de Jean-Marie Le Pen chantant "casser du noir".  Quand à Arthur, à l'époque ou Élie et moi étions encore ensemble, il a multiplié les risques et les vannes douteuses.  Je ne discute pas avec ces gens-là".  

Ahahah trop fort...  

Hopital / Charité ...

déjà tu peux donner tes sources...

n°1605723
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 04-12-2003 à 20:10:13  profilanswer

BudWeiser a écrit :

c marrant je trouve ce qu il dit ultra censé ?

pkoi porter l'extremisme en derision porterait pas de probleme, et porter l'extremisme sioniste en derision serait il mal ?

soit on blague soit blague pas...
que ça fasse pas rire tout le monde c une chose, mais je vois rien de mal la dedans.

et puis je trouve Dieudonné tellement mais tellement avancé face à ceux qui l'attaquent que je finis par adorer ce mec.

dommage que ceux qui deplacent certains de ces propos trouvent assez de de candidats pour relayer leur message...

quand j'entendais "Dieudonné dangeureux" à kla veille des elections, ca m'a beaucoup amusé...

ca m'a encore plus amusé après le resultat du premier tour.

ben oui  

et ce ke les gens komprennent pas ce ke leur reaktions disproportionné  provokent au final une exasperation ki peux cette fois vraiment derriver sur du vrais racisme.

c pas vraimrent pas intelligent et n aide en rien leur "koze"

a force de se tromper de cible....c l effet inversse ki va se produire.

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-12-2003 à 20:12:51

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1605726
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2003 à 20:10:28  answer

Nenelle a écrit :

PTDR

il a déclaré :

Ahahah trop fort...  

Hopital / Charité ...

et alors ??? :??:  

ca veut un peu rien dire ce que tu racontes

c pas parce que Dieudonné fait de l'humour sur les musulmans ou les juifs, qu il a pas le droit d'apporter un avis ou un jugement sur quelque chose de deplacé d'apres lui..

moi le coup de patrick sebastien, j'ai pas trouver ca terrible non plus.

pourtant, Dieudionné, je le trouve très drôle.
j'evite simplement de me meller a son engagement politique (notament dans le conflit Is/Pal.), qui le decredibilise un peu.

n°1605738
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 04-12-2003 à 20:12:14  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

C déjà Dieudonné et Elie Semoun qui avait fait un sketch sur les bochs "qui n'avaient pas fini le boulot en 44"...

ça m'étonne qu'ils ne se soient pas fait taper sur les doigts à l'époque.

Déjà ils prouvaient qu'ils pouvaient rire de tou et moi j'aime ça  :D  

bien sur ke si  

et c toojoor les meme !  

les vrais extremiste c ceux ki voit  des raciste partoo il ne se rendent pas kompte du mal k ils font a leur komunoté.

---------------
n°1605743
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 04-12-2003 à 20:12:54  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

déjà tu peux donner tes sources...

Je peux : http://www.ifrance.com/aubonsketch/dieudonne.htm

---------------
n°1605747
Zeplusoif
Posté le 04-12-2003 à 20:13:15  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ben oui  

et ce ke les gens komprennent pas ce ke leur reaktions disproportionné  provokent au final une exapteration ki peux cette fois vraiment derriver sur du vrais racisme.

c pas vraimrent pas intelligent et n aide en rien leur "koze"

a force de se tromper de cible....c l effet inversse ki va se produire.

j'en ai par exemple plein le cul d'entendre des asso Juives crier au nazisme dès que quelqu'un critique la politique de Sharon...

Avis personnel bien sur, je m'attends à être traité de nazi d'ici peu...

n°1605753
Obanon
Posté le 04-12-2003 à 20:13:35  profilanswer

Nenelle a écrit :

PTDR

il a déclaré :

Ahahah trop fort...  

Hopital / Charité ...

Libre à toi de ne pas aimer Dieudo, maintenant tu n'es pas obligé d'arborer un ton méprisant à l'égard de ceux qui l'apprécient ("Dieudo : l'humour du pauvre d'esprit." ) est une façon indirecte de traiter de débiles ceux qui ne pensent pas comme toi.  

Débat, oui. Insultes et mépris, non.

n°1605763
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 04-12-2003 à 20:14:45  profilanswer

BudWeiser a écrit :

et alors ??? :??:  

ca veut un peu rien dire ce que tu racontes

c pas parce que Dieudonné fait de l'humour sur les musulmans ou les juifs, qu il a pas le droit d'apporter un avis ou un jugement sur quelque chose de deplacé d'apres lui..

moi le coup de patrick sebastien, j'ai pas trouver ca terrible non plus.

pourtant, Dieudionné, je le trouve très drôle.
j'evite simplement de me meller a son engagement politique (notament dans le conflit Is/Pal.), qui le decredibilise un peu.

Et alors Mônsieur prone qu'on peut rire de tout alors rions de ce sketch de Le Pen "casser du noir".

Il est incohérent avec lui meme, bref deux poids de mesure si tu veux.

Maintenant si tu ne comprends pas ça essaye de réajuster tes yeux avec leurs orbites.

---------------
n°1605773
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 04-12-2003 à 20:15:42  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

j'en ai par exemple plein le cul d'entendre des asso Juives crier au nazisme dès que quelqu'un critique la politique de Sharon...

Avis personnel bien sur, je m'attends à être traité de nazi d'ici peu...

ben oui c des extremistes, et sharon c kan meme l extreme droite  

c gens la doivent etre kombatu toot komme le FN ou les islamiste

c les memes. sauf k ils ne portent pas le meme maillot

---------------
n°1605776
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2003 à 20:16:25  answer

Nenelle a écrit :

Moi plus que les religions c'est cette liberte d'expression poussée a l'extreme qui m'inquiete.

Bref, bonne soiree all.

:lol:  :lol:  
nimporte koi

c s'exprimer qui va mettre le feu aux poudres maintenant ?? :lol:  

ce qui met le feu aux poudres, c les gros abrutis de parents d'origine magrebines qui expliquent a leurs enfants ques les juifs, c une sale race, et les gros abrutis de parents juifs qui expliquent a leur gosse qu'il faut detester les arabes !!!

je sais de koi je parle.
si j'ai eu une mère genialissime...c pas le cas de mon beau père ou encore de certains de mes oncles qui me tiennent semble til legitimement un discours anti juif des qu ils en ont l'occaz.

j'irais pas evoqué le papa de ma femme qui vote FN et qui me casse les burnes 3 fois par semaine a 23h parce qu il a choppé un virus, en oubliant cette fois mes origines...

c'est pas Dieudonné ou je ne sais qui qu'il faut accusé.
ce genre de mec par contre est parfait pour deleguer la betise d'un population qu'a foutu le pen aux second tour...

Message édité par Profil supprimé le 04-12-2003 à 20:20:45
n°1605778
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 04-12-2003 à 20:16:35  profilanswer

Obanon a écrit :

Libre à toi de ne pas aimer Dieudo, maintenant tu n'es pas obligé d'arborer un ton méprisant à l'égard de ceux qui l'apprécient ("Dieudo : l'humour du pauvre d'esprit." ) est une façon indirecte de traiter de débiles ceux qui ne pensent pas comme toi.  

Débat, oui. Insultes et mépris, non.

Désolé, je voulais dire que son humour est à la porté de la quasi totalité de la population française, et qu'à mon sens il n'a aucun réel talent.

Après l'humour est quelquechose d'au moins aussi subjectif que la beauté ou les gouts cullinaires...

Mais bon tu m'accorderas, je pense, que la forme d'humour qu'il exploite n'est pas ni la plus fine ni la plus recherchée...

---------------
n°1605779
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 04-12-2003 à 20:16:47  profilanswer

Nenelle a écrit :

Et alors Mônsieur prone qu'on peut rire de tout alors rions de ce sketch de Le Pen "casser du noir".

Maintenant si tu ne comprends pas ça essaye de réajuster tes yeux avec leurs orbites.

le skteche de kasser du noir etait toot sauf drole

et t invite pas lepen poor rire devant si t sencé etre komik......

---------------
n°1605782
Danette
Posté le 04-12-2003 à 20:16:58  profilanswer

iolsi a écrit :

je crois qu'il s'est aussi moqué des musulmans, dans es spectacles tout le monde en prend pour son grade, le truc c'est que seuls les juifs l'attaquent (cf dauville)

???

n°1605786
Obanon
Posté le 04-12-2003 à 20:17:23  profilanswer

Nenelle a écrit :

Bref, bonne soiree all.

Ahem. [:meganne]

Alors pourquoi avoir écrit précédemment : "Trop de liberté tue la liberté. Les occidentaux ne sont visiblement pas prets à comprendre ça." ? Ça n'a pas beaucoup de sens. [:spamafote]

n°1605797
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 04-12-2003 à 20:18:58  profilanswer

BudWeiser a écrit :

:lol:  :lol:  
nimporte koi

c s'exprimer qui va mettre le feu aux poudres maintenant ?? :lol:  

ce qui met le feu aux poudres, c les gros abrutis de parents d'origine magrebines qui expliquent a leurs enfants ques les juifs, c une sale race, et les gros abrutis de parents juifs qui expliquent a leur gosse qu'il faut detester les arabes !!!

je sais de koi je parle.
si j'ai eu une mère genialissime...c pas le cas de mon beau père ou encore de certains de mes oncles qui me tiennent semble til legitimement un discours anti juif des qu ils en ont l'occaz.

j'irais pas evoqué le papa de ma femme qui vote FN et qui me casse les burnes 3 fois par semaine a 23h parce qu il a choppé un virus.

c'est pas Dieudonné ou je ne sais qui qu'il faut accusé.
ce genre de mec par contre est parfait pour deleguer la betise d'un population qu'a foutu le pen aux second tour...

Non c'est pas s'exprimer, c'est s'arroger le droit de pouvoir dire et faire tout et n'importe quoi en se retranchant sous un déguisement de "comique".

De toute façon dans cette histoire je pense qu'une plainte va etre déposée et qu'elle aura de bonnes chances d'aboutir à une condamnation de l'incriminé.

---------------
n°1605801
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-12-2003 à 20:19:03  profilanswer

Ce qui est drole, c'est que ceux qui citent des sources oublient quelques passages comme :

Citation :

Mais à côté de l'humoriste, il y a aussi l'homme qui s'est présenté aux élections législatives et régionales, l'homme qui a soutenu le droit au logement, l'homme qui a parrainé "Stop à la violence", l'homme qui a milité pour la représentation des gens de couleurs à la télé......

n°1605809
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2003 à 20:19:51  answer

Nenelle a écrit :

1)deja pour commencer, evite de finir tes posts par des "insultes" alors que t'ecris que des conneries :D  

2)Dieudonné suggère que son humour n'est pas un humour raciste comme le pretend les 3/4 des assos juives de France

3)je vois pas pkoi il aurait pas le droit de critiquer Le sketch de P.Sebastien comme qqun d'autre pourrait le faire (moi aussi j'ai trouvé ça minable a l'epoque)...p sebastien aussi d'ailleurs !

n°1605815
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 04-12-2003 à 20:20:39  profilanswer

@Obanon ok, il se trouve que j'habite en occident mais tu as raison cela englobe toutes les societés ou la liberte d'expression existe, qui ne sont pas reduites aux seules societes "occidentales".

Desole.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :

Sujets relatifs
Dieudonné censuré à Deauvilleregardez cekgé trouvé pas loin de chez ouam !!!!!
help - dieudonné - helpUne meteorite vient de passé pas loin
Le Sun va trop loin ! Français, partisants de la paix révoltez vous !A tous ceux qui sont touchés de pres ou de loin par l'usinage
Quand l'esprit s'envole au loin................... 
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné va t'il trop loin ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)