Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4336 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  289  290  291  292  293  294
Auteur Sujet :

Dieudonné censuré à Deauville

n°1798093
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 06-01-2004 à 23:31:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
ils sont surtoo tres kons paske au final c eux ki enervent le plus de monde.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2004 à 23:31:31  profilanswer

n°1798164
raouf
Posté le 06-01-2004 à 23:37:18  profilanswer

sancy a écrit :

Totalement faux, mais t'es tellement obnubilé par tes propres propos que tu n'est même plus capable de distinguer avec pragmatisme ce qui se rapproche de la vérité et ce qui s'en éloigne, et d'évoluer dans tes points de vue par la discussion, l'échange d'idée, de points de vue...  

:pt1cable:  
OK, mais dis-moi, qu'est-ce que t'en connais de mes propos qui m'obnubilent ? En 1 post tu as tout compris toi !

n°1798172
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 06-01-2004 à 23:38:03  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ils sont surtoo tres kons paske au final c eux ki enervent le plus de monde.  

c'est ce que je me tue a dire...

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1798244
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 06-01-2004 à 23:45:51  profilanswer

oué, et linfo nira pas plus loin que le site yahoo.

n°1798443
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 07-01-2004 à 00:18:30  profilanswer

zcoold a écrit :

ouais, c'est vrai que perso j'ai trouvé très louche la pseudo enquête sur la dangerosité d'Israel pour la paix dans le monde...

C'était juste un sondage qui énumérait une liste de pays et demandait à l'intéressé s'il représentait "une menace pour la paix mondiale" à ses yeux.

Objectivement, on peut pas vraiment dire que la politique d'apaisement de l'extrème-droite israélienne au pouvoir à Tel Aviv ou en coulisse à Washington soit un facteur de stabilité pour la région...

n°1798455
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 07-01-2004 à 00:20:55  profilanswer

MaxoOo a écrit :

C'était juste un sondage qui énumérait une liste de pays et demandait à l'intéressé s'il représentait "une menace pour la paix mondiale" à ses yeux.

Objectivement, on peut pas vraiment dire que la politique d'apaisement de l'extrème-droite israélienne au pouvoir à Tel Aviv ou en coulisse à Washington soit un facteur de stabilité pour la région...

:lol:  :sweat:  
Encore un complot Judéo-maçonnique... :sarcastic:

---------------
ray=out
n°1798459
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 07-01-2004 à 00:22:27  profilanswer

yems93 a écrit :

déjà c'est pas une enquète c'est un sondage  :sarcastic:  

Milles excuses, c'est vrai que la différence entre enquête et sondage dans ce cas là est énorme  :whistle:  

---------------
ray=out
n°1798464
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 07-01-2004 à 00:24:45  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ben on vois ki sont les vrais mechants hein  et c pas dieudo !

ouais c'est vrai, Dieudonné c'est un gentil, un vrai... :pfff:  

---------------
ray=out
n°1798473
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-01-2004 à 00:26:03  profilanswer

zcoold a écrit :

:lol:  :sweat:  
Encore un complot Judéo-maçonnique... :sarcastic:  

tiens lis ça, et après reviens parler avec nous

http://www.monde-diplomatique.fr/1989/08/HALIMI/

---------------
n°1798478
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-01-2004 à 00:28:14  profilanswer

zcoold a écrit :

Milles excuses, c'est vrai que la différence entre enquête et sondage dans ce cas là est énorme  :whistle:  

si tu vois pas la différence entre une enquète et un sondage, je ne peux rien faire pour toi, a part peut etre te recommander quelques bon dictionnaire par MP  :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-01-2004 à 00:28:14  profilanswer

n°1798482
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 07-01-2004 à 00:29:19  profilanswer

zcoold a écrit :

ouais c'est vrai, Dieudonné c'est un gentil, un vrai... :pfff:  

ben oui

n°1798488
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 07-01-2004 à 00:32:11  profilanswer

yems93 a écrit :

tiens lis ça, et après reviens parler avec nous

http://www.monde-diplomatique.fr/1989/08/HALIMI/

attends t'es gentil, mais je connais merci :)

sinon ma remarque était surtout sur la forme... un Lobby ça fait pression et ouvertement, on est d'accord? "en coulisse à Washington" ça fait vachement complot quand même tu trouves pas?

---------------
ray=out
n°1798489
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 07-01-2004 à 00:33:28  profilanswer

ma ptite cousine pleure et se planque dès qu'elle le vois :D  
c'est un vilin pas bô!

---------------
ray=out
n°1798493
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 07-01-2004 à 00:33:51  profilanswer

yems93 a écrit :

si tu vois pas la différence entre une enquète et un sondage, je ne peux rien faire pour toi, a part peut etre te recommander quelques bon dictionnaire par MP  :)  

:o

---------------
ray=out
n°1798500
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-01-2004 à 00:35:50  profilanswer

zcoold a écrit :

attends t'es gentil, mais je connais merci :)

sinon ma remarque était surtout sur la forme... un Lobby ça fait pression et ouvertement, on est d'accord? "en coulisse à Washington" ça fait vachement complot quand même tu trouves pas?

tu donnes encore une preuve de paranoia qui fout les boules a tout le monde. Un lobby, par définition, c'est un groupe qui agit en marge des institutions (lobby = antichambre en anglais).

---------------
n°1798507
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 07-01-2004 à 00:38:51  profilanswer

humanrage a écrit :

le pire, c k'ils pourraient le faire expres, pour k'au fil du temps ca enerve tout le monde et qu'ils puissent dire "voyez on est persécuté"

c incroyable k'une si ptite minorité (chiffres dans ce topic g halluciné) puisse foutre autant de bordel

au vu du passé proche de l'europe, je pense toutefois qu'ils ont certaines raisons d'être paranoïaques...

des négationistes pour me contredire?

---------------
ray=out
n°1798516
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-01-2004 à 00:41:04  profilanswer

zcoold a écrit :

au vu du passé proche de l'europe, je pense toutefois qu'ils ont certaines raisons d'être paranoïaques...

je pense aussi que c'est en brandissant l'argument de l'antisemitisme pour tout et rien que ca banalise la portée historique de ce passé proche, qui n'a rien a voir avec le sketch de Dieudonné, ni avec aucun d'entre nous ici.  

---------------
n°1798518
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 07-01-2004 à 00:41:13  profilanswer

yems93 a écrit :

tu donnes encore une preuve de paranoia qui fout les boules a tout le monde. Un lobby, par définition, c'est un groupe qui agit en marge des institutions (lobby = antichambre en anglais).  

oui mais on est loin de ça maintenant, le terme a évolué, et ce qu'il désigne également...

---------------
ray=out
n°1798520
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 07-01-2004 à 00:41:53  profilanswer

zcoold a écrit :

ma ptite cousine pleure et se planque dès qu'elle le vois :D  
c'est un vilin pas bô!

ben avek sa barbe en molat jean-christophe je komprend :D

n°1798524
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-01-2004 à 00:43:22  profilanswer

zcoold a écrit :

oui mais on est loin de ça maintenant, le terme a évolué, et ce qu'il désigne également...  

ah non on en est pas loin, un lobby c'est toujours ça http://forum.hardware.fr/icones/icon15.gif

par contre on est assez loin du passé "proche" de l'europe que tu as cité plus haut, les mentalité ont beaucoup changé.

---------------
n°1798528
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 07-01-2004 à 00:43:57  profilanswer

yems93 a écrit :

je pense aussi que c'est en brandissant l'argument de l'antisemitisme pour tout et rien que ca banalise la portée historique de ce passé proche, qui n'a rien a voir avec le sketch de Dieudonné, ni avec aucun d'entre nous ici.

Ce n'est pas de la banalisation ici, c'est un élément de réponse rien de plus.

pour moi c'est totalement logique d'ailleurs.

---------------
ray=out
n°1798534
Obanon
Posté le 07-01-2004 à 00:45:00  profilanswer

zcoold a écrit :

Euh, ça ne te vient pas à l'idée qu'on puisse ne pas être d'accord avec toi sans pour autant être négationniste ?

n°1798538
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-01-2004 à 00:45:27  profilanswer

zcoold a écrit :

Ce n'est pas de la banalisation ici, c'est un élément de réponse rien de plus.

pour moi c'est totalement logique d'ailleurs.

un element de réponse trop souvent mis en avant inutilement, qui participe a la banalisation de le judéophobie. Pour moi c'est pas que totalement logique, ca se verifie sur le terrain.

---------------
n°1798543
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 07-01-2004 à 00:47:23  profilanswer

yems93 a écrit :

ah non on en est pas loin, un lobby c'est toujours ça http://forum.hardware.fr/icones/icon15.gif

par contre on est assez loin du passé "proche" de l'europe que tu as cité plus haut, les mentalité ont beaucoup changé.  

C'est quand même beaucoup plus transparent qu'autrefois tu crois pas?  

mouais... je suis d'accord en un sens, mais malgré l'évolution des mentalités que tu avances, je les comprends un peu... mieux vaut prévenir que guérir nan?

---------------
ray=out
n°1798549
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 07-01-2004 à 00:49:27  profilanswer

Obanon a écrit :

Euh, ça ne te vient pas à l'idée qu'on puisse ne pas être d'accord avec toi sans pour autant être négationniste ?

disons que là dessus j'imaginais mal quelqu'un me contredire... je me suis fourvoyé?

---------------
ray=out
n°1798569
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 07-01-2004 à 00:53:28  profilanswer

yems93 a écrit :

un element de réponse trop souvent mis en avant inutilement, qui participe a la banalisation de le judéophobie. Pour moi c'est pas que totalement logique, ca se verifie sur le terrain.  

Une utilisation abusive de la Shoah pour contredire toutes les critiques? ce n'est pas le cas ici je te rassure...  

autre chose, certaines blessures ne sont pas fermées pas et ne se fermeront jamais pour certaines personnes... peu importe le temps qui passe et l'évolution des mentalités.

---------------
ray=out
n°1798584
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-01-2004 à 00:55:39  profilanswer

zcoold a écrit :

C'est quand même beaucoup plus transparent qu'autrefois tu crois pas?  

mouais... je suis d'accord en un sens, mais malgré l'évolution des mentalités que tu avances, je les comprends un peu... mieux vaut prévenir que guérir nan?

t'appelles ça prevenir toi?  [:wam]

---------------
n°1798589
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-01-2004 à 00:56:47  profilanswer

zcoold a écrit :

Une utilisation abusive de la Shoah pour contredire toutes les critiques? ce n'est pas le cas ici je te rassure...  

autre chose, certaines blessures ne sont pas fermées pas et ne se fermeront jamais pour certaines personnes... peu importe le temps qui passe et l'évolution des mentalités.

personnellement, ca n'est pas mon problème. Ni celui de Dieudonné d'ailleurs

---------------
n°1798612
Obanon
Posté le 07-01-2004 à 01:01:49  profilanswer

zcoold a écrit :

disons que là dessus j'imaginais mal quelqu'un me contredire... je me suis fourvoyé?  

Disons que c'est une façon assez malsaine d'appliquer ta notion de "mieux vaut prévenir que guérir". Traiter par avance de négationniste quiconque s'aventurerait à te contredire ne donne pas une grande ouverture au débat et crée tout de suite une sale ambiance.  

Il y a certains mots dont il faut user avec parcimonie.
Aujourd'hui on a déjà tendance à voir des antisémites et des racistes partout, ce n'est peut être pas utile d'y ajouter les négationnistes.

n°1798644
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 07-01-2004 à 01:07:34  profilanswer

Obanon a écrit :

Disons que c'est une façon assez malsaine d'appliquer ta notion de "mieux vaut prévenir que guérir". Traiter par avance de négationniste quiconque s'aventurerait à te contredire ne donne pas une grande ouverture au débat et crée tout de suite une sale ambiance.  

Il y a certains mots dont il faut user avec parcimonie.
Aujourd'hui on a déjà tendance à voir des antisémites et des racistes partout, ce n'est peut être pas utile d'y ajouter les négationnistes.

:sweat: oula heu loin de moi cette idée... Je m'excuse si l'interprétation de mes propos peut prêter à confusion!  

J'essayai simplement (et maladroitement comme à mon habitude) d'apporter des éléments de réponse à la paranoia dénoncée quelques postes en arrière. :)  

---------------
ray=out
n°1798672
Obanon
Posté le 07-01-2004 à 01:13:21  profilanswer

Ok n'en parlons plus. :)

n°1798842
dolohan
Busard amateur
Posté le 07-01-2004 à 02:38:32  profilanswer

king_ping a écrit :

C'est quand-Bush lui même qui parle d'axe du mal en parlant des Islamistes ! (Quoi qu'on dise L'Islam est une religion)
Bref,  Dieudonné signifie que Bush se pose clairement (avec Israël) comme Axe du bien ...
Il n'invente rien...
De plus quand tu vois Bush faire sa priere avant de manger ou a la maison Blanche, je serais curieux de voir la reaction des gens si Chirac faisait la même chose ... :lol:

je suis encore en train de me demander si tu es vraiment naif, ou si tu es de mauvaise foi.
crois tu sincerement, en ton ame et conscience qu'un president decide seul du bien fondé d'une guerre et sur des critere exclusivement religieux ?

n°1798848
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-01-2004 à 02:44:32  profilanswer

dolohan a écrit :

je suis encore en train de me demander si tu es vraiment naif, ou si tu es de mauvaise foi.
crois tu sincerement, en ton ame et conscience qu'un president decide seul du bien fondé d'une guerre et sur des critere exclusivement religieux ?

qui a parlé de critère exclusivement religieux?

---------------
n°1798854
dolohan
Busard amateur
Posté le 07-01-2004 à 02:50:49  profilanswer

xla a écrit :

il n'a pas dit que c'était un combat du "bien" contre le "mal"? Il ne fait pas référence à Dieu dans tous ses discours?

enfin tu as un peu raison... il n'a pas décidé seul... il a été "encouragé" par l' AIPAC :D

il est quand meme important de differencier l'enrobage du fond.

quand on dit "nous apportons la democratie", il faut comprendre, "nous viabilisons une zone pour nos interets politiques et economiques."

quand on dit "c'est l'axe du mal", il faut comprendre "nous avons besoin de croquemitaine pour maintenir une menace (fictive) terroriste ou militaire destinée a faciliter nos decisions criticables ou liberticides."

il est capital de lire entre les lignes.

n°1798857
dolohan
Busard amateur
Posté le 07-01-2004 à 02:53:34  profilanswer

xla a écrit :

il n'a pas dit que c'était un combat du "bien" contre le "mal"? Il ne fait pas référence à Dieu dans tous ses discours?

enfin tu as un peu raison... il n'a pas décidé seul... il a été "encouragé" par l' AIPAC :D

dois aussi rappeler que le conflit israelo palestinien est avant tout territorial, et que l'atmosphere guerre de religion est un lamentable tour de manche d'arafat ?

la situation est simple. deux entités, un seul territoire. des problemes.

les interets israeliens sont d'ordre securitaire et economique.
pas religieux.

n°1799235
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 07-01-2004 à 10:06:33  profilanswer

Non j'ai dit que la 2em raison (apres les regions religieuse,et les mechants Islamistes)etait le petrole et aussi,j'ai oublié la NRA (lobbys des constructeurs d'Armes au USA.)

et ne me dites pas que vous avez pas vu Bush prier pendant la guerre ...:(
http://www.greatestjeneration.com/archives/000929.php

Message édité par king_ping le 07-01-2004 à 10:08:09
n°1799241
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-01-2004 à 10:08:04  profilanswer

dolohan a écrit :

les interets israeliens sont d'ordre securitaire et economique.
pas religieux.

Euuuh, étant donné le pvoir dt disposent les extrémistes religieux partisans du gd Israël biblique, je suis pas tt-à-fait d'accord... Si les colons se laissaient gentiment dégager, on avancerait bcp ds la résolution de ce bordel.

n°1799549
orbitalcoi​l
Posté le 07-01-2004 à 11:11:51  profilanswer

dieudonné sur rmc info là malheureusement mettre evelyne thomas en face cela ne fait pas avancer le débat, elle sort des conneries énormes

Message édité par orbitalcoil le 07-01-2004 à 11:22:27

---------------
A vendre
n°1799746
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 07-01-2004 à 11:32:34  profilanswer

sur Europe 1 now !!!  (pour l'affaire des texto truqués)

Message édité par king_ping le 07-01-2004 à 11:32:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  289  290  291  292  293  294

Aller à :

Sujets relatifs
[B&B style] Quant le Privé censure le Public :Halte à la censure !
Amélie Poulain : débat (+ loi vs anarchie) (+ éducation et censure)je capte pas la censure
[Censure]36 15 ma vie...[censure] Paypal: oui au sexe, non à la paix?
PK autan de censure sur ce forum maintenant ??help - dieudonné - help
DB / DBZ censuré / non censuré, y'a une grande difference ?TV Censure - Cannabis .. - Sarcozy..etc..
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné censuré à Deauville

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)