Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3645 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  289  290  291  292  293  294
Auteur Sujet :

Dieudonné censuré à Deauville

n°1658470
Obanon
Posté le 13-12-2003 à 16:21:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Raouf a écrit :

Oh, la meute des sans cervelles, calmez-vous un peu. C'est pas parce que vous êtes plusieurs à dire des c... que c'en est moins des c...

:non:  [:tubbie3]

mood
Publicité
Posté le 13-12-2003 à 16:21:54  profilanswer

n°1658474
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-12-2003 à 16:22:19  profilanswer

xlA a écrit :

on ne peut pas plaire à tout le monde... mais il faut que ça plaise à fogiel quand même...

bon alors, pour ceux qui sont "choqués" par dieudo caricaturant un intégriste juif, en quoi est-ce plus choquant que lorsqu'il caricature un intégriste musulman ou catholique? j'attends vos réponses...

Pfiouuu, c'est ce qu'on se tue à dire depuis 30 pages, et vu les derniers messages, tu auras compris que pour certains, ya rien à faire. Ils sont convaincus que Dieudonné est antisémite, alors qu'il milite pour les droits de l'homme depuis des années, et que son combat politique est justement contre l'exclusion... Mais bon... Quand qq ne veut pas voir, il ne voit pas, c'est tout...

n°1659109
kowalski
Posté le 13-12-2003 à 18:53:17  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Pfiouuu, c'est ce qu'on se tue à dire depuis 30 pages, et vu les derniers messages, tu auras compris que pour certains, ya rien à faire. Ils sont convaincus que Dieudonné est antisémite, alors qu'il milite pour les droits de l'homme depuis des années, et que son combat politique est justement contre l'exclusion... Mais bon... Quand qq ne veut pas voir, il ne voit pas, c'est tout...

Que c'est louaaaaaaable ! Vite la légion d'honneur du mérite de la joie et de la bonne humeur...

Ecoute meme son ex meilleur ami a remarqué un changement... (Semoun) Même plus qu'un changement, alors si lui est décu on a le droit de l'être

Now Je ne parlerais plus au sujet de dieudo, il n'en vaut absolument pas la peine

n°1659144
kowalski
Posté le 13-12-2003 à 18:59:23  profilanswer

Je viens de voir que j'ai provoqué une petite floppée de sanctions, désolé... (sincerly)

Sinon bah rdv en 2004 pour le scrutin, et malgré tout ce que peut vous dire vos journaux fétiches, Bush est tjs très largement en tête donc prenez votre mal en patience...

n°1659392
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 13-12-2003 à 19:30:17  profilanswer

kowalski a écrit :

Je viens de voir que j'ai provoqué une petite floppée de sanctions, désolé... (sincerly)

Sinon bah rdv en 2004 pour le scrutin, et malgré tout ce que peut vous dire vos journaux fétiches, Bush est tjs très largement en tête donc prenez votre mal en patience...

tes opinions nauséabondes se révèlent petit a petit quand tu montre ton attachement a bush...On est sur la bonne voie, je préfère la franchise  :o

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1660016
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-12-2003 à 20:55:11  profilanswer

kowalski a écrit :

Que c'est louaaaaaaable ! Vite la légion d'honneur du mérite de la joie et de la bonne humeur...

Ecoute meme son ex meilleur ami a remarqué un changement... (Semoun) Même plus qu'un changement, alors si lui est décu on a le droit de l'être

Now Je ne parlerais plus au sujet de dieudo, il n'en vaut absolument pas la peine

Dans un couple, on ne sait pas qui quitte l'autre déjà... Donc, tes affirmation, tu peux te les garder. Rien ne dit que semoun est un mec sympa et supportable. C'est peut être tout le contraire...
Ensuite, oui c'est louable de défendre les exclus dans notre société, et heureusement que tout le monde n'est pas de ton avis.

n°1660360
yamsha
I believe I can fly.
Posté le 13-12-2003 à 21:27:21  profilanswer

Salut,

je viens d'halluciner quand je suis tombé sur ce site posté sur le forum de france3 qui rappelons le est modéré!!! :

www.ennemiinterieur.fr.st

extrait du site :
------
L'ENNEMI INTERIEUR est un site indépendant de libre expression pour protester contre l'état de guerre urbaine qui couve en France par la faute de gouvernements passifs qui pactisent avec la racaille et les colons islamistes.
"SOUTENONS BUSH ET SHARON CONTRE LE TERRORISME DE L'ISLAM"

a qui peut-on se plaindre de ce genre de site qui prone la haine raciale et la montée du sectarisme communautaire et religieux ??

j'avais vu dans un reportage que ce genre de site est issue d'une nouvelle espece d'islamophobie engendrée et répandue par des groupes d'extreme droite, mais pas l'extreme droite traditionnelle, une nouvelle extreme droite sioniste et particulierement anti-arabe, quand on voit "soutenons bush et sharon" cela semble logique que ce ne soit pas des militants du front national qui iraient mettre de tels discours :
"13 septembre 2001, au journal télévisé de France 2 l'association AIPJ J'accuse (proche du MRAP, mouvement antisémite dont les membres manifestent en criant "mort aux juifs" ), faits sa promotion en appelant à la vigilance à l'encontre d'un site intégriste : stcom.net."

ps : jprefere rappeler que je suis athé avant qu'on me traite de pro-islamiste ou d'antisémite...
par contre j'aimerais bien avoir l'avis de kowalski concernant ce genre de site qu'il doit particulierement apprécier.

n°1660462
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 13-12-2003 à 21:40:50  profilanswer

ca va loin la haine :sweat:

n°1660473
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 13-12-2003 à 21:42:39  profilanswer

suffit de faire comme avec ce site, http://www.antiracaille.fr.st un site quété tres antiarabe ...

n°1660537
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2003 à 21:51:51  answer

THE_prodigy a écrit :

suffit de faire comme avec ce site, http://www.antiracaille.fr.st un site quété tres antiarabe ...

ça c'est genial. qui se devoue pour l'autre site ?

mood
Publicité
Posté le 13-12-2003 à 21:51:51  profilanswer

n°1660554
yamsha
I believe I can fly.
Posté le 13-12-2003 à 21:55:17  profilanswer

moi ce qui me fait planer dans tout ça c'est que quand on va sur le site de france3 (vous savez la chaine qui traite dieudo d'antisémite) dans la rubrique de l'emission de fogiel (vous savez, cette fiotte qui a censurer la rediff de son émission parcequ'il était outré par l'attitude de dieudo) et qu'on arrive dans le forum qui est MODERE on puisse trouver ce genre de post avec une pub directe d'un site haineux :  

"Aujourd'hui la résistance commence"
Envoyé par Taiaut le 12/12/2003 à 23:57:32  
Aujourd'hui le combat n'est plus seulement sécuritaire, il est culturel dans une France envahie par des colons qui refusent notre histoire, nos coutumes et notre voisinage, qui prêchent la haine de l'Occident, des chrétiens, des juifs, des athés, qui cherchent à placer l'Islam au-dessus des lois de la République Comme tout citoyen européen qui désire vivre en paix dans une société civilisée, nous refusons et combattons le nouveau fascisme des islamistes  
« Vous ne comprenez pas, vous ne voulez pas comprendre que l'Occident est pour eux un monde à conquérir, à châtier, à soumettre à l'Islam » Oriana Fallaci, La rage et l'orgueil  
Citation de www.ennemiinterieur.fr.st  

n°1661595
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2003 à 23:48:05  answer

yamsha a écrit :

moi ce qui me fait planer dans tout ça c'est que quand on va sur le site de france3 (vous savez la chaine qui traite dieudo d'antisémite) dans la rubrique de l'emission de fogiel (vous savez, cette fiotte qui a censurer la rediff de son émission parcequ'il était outré par l'attitude de dieudo) et qu'on arrive dans le forum qui est MODERE on puisse trouver ce genre de post avec une pub directe d'un site haineux :  

"Aujourd'hui la résistance commence"
Envoyé par Taiaut le 12/12/2003 à 23:57:32  
Aujourd'hui le combat n'est plus seulement sécuritaire, il est culturel dans une France envahie par des colons qui refusent notre histoire, nos coutumes et notre voisinage, qui prêchent la haine de l'Occident, des chrétiens, des juifs, des athés, qui cherchent à placer l'Islam au-dessus des lois de la République Comme tout citoyen européen qui désire vivre en paix dans une société civilisée, nous refusons et combattons le nouveau fascisme des islamistes  
« Vous ne comprenez pas, vous ne voulez pas comprendre que l'Occident est pour eux un monde à conquérir, à châtier, à soumettre à l'Islam » Oriana Fallaci, La rage et l'orgueil  
Citation de www.ennemiinterieur.fr.st  

en bas de la page il y a marqué "en souvenir de sos racaille".
c'est des juifs fondamentalistes ultra -sionistes qui se sont allié avec leurs copains d'extreme-droite.
Un des webmster ( amisd'israel.com) s'est fait arreté et il a été condamné à une peine de prison avec sursit.

c'est toujours les meme fachos qui reviennent sur la toile. Ils sont pro-israel et violemment anti-musulman et raciste anvers les arabes.

quand on voit que Dieudo est cloué au pilori, censuré et probablemnt interdit de france 2 , france3 et tf1 jusqu'a la fin de ses jours mais que le discours de ces sites se retrouve sur ces memes chaines dans des grandes emmissions. il y a de quoi etre dégouté.

n°1661639
babylonia
Posté le 13-12-2003 à 23:51:31  profilanswer

n°1661996
kowalski
Posté le 14-12-2003 à 00:30:06  profilanswer

yems93 a écrit :

tes opinions nauséabondes se révèlent petit a petit quand tu montre ton attachement a bush...On est sur la bonne voie, je préfère la franchise  :o  

Je l'ai caché par le passé ??? Je ne crois pas hein, mais bon si ca peut t'aider dans ton argumentation sur Dieudonné...  

Bref brûlez moi sur un bûcher les mecs, je crois que je suis d'une dangerosité absolument hallucinante pour la paix mondiale...

n°1662015
kowalski
Posté le 14-12-2003 à 00:32:40  profilanswer

Dans un couple, on ne sait pas qui quitte l'autre déjà... Donc, tes affirmation, tu peux te les garder. Rien ne dit que semoun est un mec sympa et supportable. C'est peut être tout le contraire...
Ensuite, oui c'est louable de défendre les exclus dans notre société, et heureusement que tout le monde n'est pas de ton avis.

T'as remarqué que la première partie de ton message ne veut rien dire ?
T'as remarqué que semoun n'a absolument pas changé de style, ne s'est pas trouvé de combat politique à défendre, ne s'est pas mis à cracher sur les arabes sous le prétexte qu'il était juif ?

Bon encore une fois je m'en vais comme un prince  :hello:  
Je crois même qu'il est ptet venu le temps de quitter complètement les lieux...

n°1662306
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-12-2003 à 01:14:25  profilanswer

kowalski a écrit :

Je l'ai caché par le passé ??? Je ne crois pas hein, mais bon si ca peut t'aider dans ton argumentation sur Dieudonné...  

Bref brûlez moi sur un bûcher les mecs, je crois que je suis d'une dangerosité absolument hallucinante pour la paix mondiale...

arrete de jouer ta vieille victime persecuté steplait  [:kiki]  

Ce qui est bien ce que tu te rends compte que t'es rien de moins qu'un extremiste en avouant ton soutiens aveugle aux usa.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1662792
hikoseijur​o
Posté le 14-12-2003 à 05:08:30  profilanswer

GroGro a écrit :

Mais surtout, pourquoi la télé d'etat se permet de censurer un mec qui fait un sketche (drole ou pas c pas le probleme) ?

Alors qu'elle invite à tout bout de champs un mec comme Jean MArie LePen, qui a un discours antisemite et xenophobe affiché, qui dit que les camps de concentration sont un point de detail et qui se fait virer de son poste de deputé Européen pour ces paroles... Et cela pas dans un cadre humouristique et provoc mais bel et bien dans des dicours politiques.

Quand Lepen balance des ordures à la TV, ca fait scandale mais la TV le re-invite pour qu'il s'explique.

Quand Dieudonné fait un sketche provoc on le censure ?

Je trouve pas cette censure normale. Point.

Qu'on soit choqué par Dieudo, ok, je l'admet fort bien. Kowalski, toi, tu dois bien comprendre le sens du 1er amendement US, tu trouves cette censure normale ?

je serais pas d'accord qu'on censure le pen non plu, ou alors il faut censuré arlette aussi qui dit que des conneries  :o  

la censure à ce nivo là ça n'amène rien de bon

n°1662890
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 14-12-2003 à 11:02:39  profilanswer

HikoSeijuro a écrit :

je serais pas d'accord qu'on censure le pen non plu, ou alors il faut censuré arlette aussi qui dit que des conneries  :o  

il faut censurer personne, meme pas le pen jdiré, tant qu'il n'incite pas clairement a la haine et a la violence. (enfin pr lui il faut lui reservé un regime speciale de par sa popularité tjrs croissante)

Message édité par the_Prodigy le 14-12-2003 à 11:02:57
n°1663096
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-12-2003 à 12:01:04  profilanswer

HikoSeijuro a écrit :

ça n'a rien à voir. Il faut censuré les propos racistes ou anti-sémites. Que je sache, Arlette n'a rien contre les étrangers, au contraire... Il faut arrêter de tout mettre dans le même panier. Après, c'est sur que sur le plan économique, là, les deux ne valent pas mieux l'un que l'autre...

n°1667329
hikoseijur​o
Posté le 14-12-2003 à 23:35:14  profilanswer

ça n'a rien à voir. Il faut censuré les propos racistes ou anti-sémites. Que je sache, Arlette n'a rien contre les étrangers, au contraire... Il faut arrêter de tout mettre dans le même panier. Après, c'est sur que sur le plan économique, là, les deux ne valent pas mieux l'un que l'autre...

justement je pense pas qu'il faille censuré les propos racistes, à mon avis il n'amène pas la haine, mais les censurés si ça peut amener la haine je pense

c'est pas les propos entendu à la télé qui rendre les gens racistes ou non, c'est plutot leur entourage, le mileu où ils vivent

si un type dit que tel race est mieux qu'une autre et les autres c de la merde, je vois pas en quoi ça rend ceux qui l'écoutent racistes, par contre effectivement il peut y avoir des gens qui se reconnaisse dans ce discours, qui sont d'accord avec cette personne, mais ces gens là étaient déjà raciste avant. Donc censuré cette personne qui tiens des propos raciste peut envenimer les choses et les autres personnes racistes se sentent attaquées menacées dans leurs idées, et je pense que c ça qui peut faire monter la violence.

C'est pas ce qui est dit qui est important mais la manière dont c'est perçu, et surtout comment les actes sont perçus beaucoup plus que les paroles. Des mots ça n'a pas de valeur, des actes si. Et dans ce domaine j'ai l'impression que les politiciens n'ont rien compris.

n°1668540
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 15-12-2003 à 11:13:11  profilanswer

vous avez regardez arrets sur image dimanche ??

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1668552
mogg
Posté le 15-12-2003 à 11:15:18  profilanswer

non mais ca ne va pas tarder...

http://www.france5.fr/asi/006052/15/102268.cfm

---------------
Les signatures c'est MAL
n°1668579
Prodigy
Posté le 15-12-2003 à 11:21:59  profilanswer

Oui, c'était à chier :(

Prodigy

n°1668599
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 15-12-2003 à 11:25:35  profilanswer

ils ont montré des SMS racites sur "l'oddeur des noirs"  :ouch:  etc etc ki sont passé ds l emission de fogiel (et donk selektioné par le realisateur) je troove ca vraiment chokant   :o  

pourkoi il y a ps de levé de booklier cette fois ci ? c bien plus grave ke le sketch de dieudo............ :pfff:

7mn30

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-12-2003 à 11:28:30

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1668661
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 15-12-2003 à 11:39:36  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ils ont montré des SMS racites sur "l'oddeur des noirs"  :ouch:  etc etc ki sont passé ds l emission de fogiel (et donk selektioné par le realisateur) je troove ca vraiment chokant   :o  

pourkoi il y a ps de levé de booklier cette fois ci ? c bien plus grave ke le sketch de dieudo............ :pfff:

7mn30

Je n'ai point l'occasion de suivre l'affaire comme je le voudrais...tu pourrais mettre le SMS complet, plz :D ?

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1668747
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 15-12-2003 à 11:52:46  profilanswer

ce qui est fort c'est le titre de l'émission: "on ne peut pas plaire a tout le monde", ben oui, et c'est pour ca qu'ils lui font un proces.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1668923
babylonia
Posté le 15-12-2003 à 12:21:32  profilanswer

putin je suis choké avec le SMS :o

n°1669260
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-12-2003 à 13:29:19  profilanswer

HikoSeijuro a écrit :

justement je pense pas qu'il faille censuré les propos racistes, à mon avis il n'amène pas la haine, mais les censurés si ça peut amener la haine je pense

Il ne s'agit pas de ce que tu penses. C'est INTERDIT un point c'est tout. C'est dans la loi.

n°1669292
Prodigy
Posté le 15-12-2003 à 13:33:27  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Rien à cirer de la communauté africaine, hein. Par contre, "l'odeur des juifs", et t'avais un procès dans la seconde.

Prodigy

n°1669328
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 15-12-2003 à 13:37:42  profilanswer

Chirac a d ailleurs un sketch pas mal sur le "bruit et l odeur"  :o

n°1669375
dolohan
Busard amateur
Posté le 15-12-2003 à 13:43:36  profilanswer

je ne le trouve pas seulement antisemite mais raciste en generale...  
ce n'est pas precis, c'est confus une sensation. sa rancoeur vis a vis des blanc frise plus la haine irrationnelle que le discour raisoné...

n°1669385
morgoth1
Posté le 15-12-2003 à 13:45:24  profilanswer

Dolohan a écrit :

je ne le trouve pas seulement antisemite mais raciste en generale...  
ce n'est pas precis, c'est confus une sensation. sa rancoeur vis a vis des blanc frise plus la haine irrationnelle que le discour raisoné...  

Malcolm X était il raciste ?

(je pose la question sans comparer Dieudo à MX mais ton message m'y fait penser)

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1669394
Prodigy
Posté le 15-12-2003 à 13:47:13  profilanswer

Heu l'un de ses parents est blanc [:mouais]

Prodigy

n°1669397
dolohan
Busard amateur
Posté le 15-12-2003 à 13:47:58  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Malcolm X était il raciste ?

(je pose la question sans comparer Dieudo à MX mais ton message m'y fait penser)

le contexte n'etait pas le meme, et ensuite, je pense que malcolm X etait rasciste.

mais ca reste un sentiment plus qu'un argument...

n°1669409
dolohan
Busard amateur
Posté le 15-12-2003 à 13:49:50  profilanswer

Prodigy a écrit :

Heu l'un de ses parents est blanc [:mouais]

Prodigy

et alors ?  :??:  

n°1669423
morgoth1
Posté le 15-12-2003 à 13:53:11  profilanswer

Dolohan a écrit :

le contexte n'etait pas le meme, et ensuite, je pense que malcolm X etait rasciste.

mais ca reste un sentiment plus qu'un argument...

Ok, je vois ce que tu veux dire.

Mais ce que je pense perso c'est que sa pugnacité peut être prise pour du racisme, surtout comparé par exemple à un Malek Bouthi plutôt "mou", mais qu'il ne faut pas forcément la prendre comme telle.

Bref, il gueule, il est sarcastique, caustique même, pas drôle pour certains, pertinent pour d'autres...

Par contre qqn pourrait donner les exemples de SMS que je puisse moi aussi constater la pseudo-duplicité de france 3 et de Marc-O dans cette histoire ? :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  289  290  291  292  293  294

Aller à :

Sujets relatifs
[B&B style] Quant le Privé censure le Public :Halte à la censure !
Amélie Poulain : débat (+ loi vs anarchie) (+ éducation et censure)je capte pas la censure
[Censure]36 15 ma vie...[censure] Paypal: oui au sexe, non à la paix?
PK autan de censure sur ce forum maintenant ??help - dieudonné - help
DB / DBZ censuré / non censuré, y'a une grande difference ?TV Censure - Cannabis .. - Sarcozy..etc..
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné censuré à Deauville

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)