| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné censuré à Deauville |
|---|---|
Obanon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2003 à 16:21:54 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
kowalski |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
|
yamsha I believe I can fly. | Salut,
|
the_Prodigy Remember .... | ca va loin la haine |
the_Prodigy Remember .... | suffit de faire comme avec ce site, http://www.antiracaille.fr.st un site quété tres antiarabe ... |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2003 à 21:51:51 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-12-2003 à 21:51:51 ![]() ![]() |
yamsha I believe I can fly. | moi ce qui me fait planer dans tout ça c'est que quand on va sur le site de france3 (vous savez la chaine qui traite dieudo d'antisémite) dans la rubrique de l'emission de fogiel (vous savez, cette fiotte qui a censurer la rediff de son émission parcequ'il était outré par l'attitude de dieudo) et qu'on arrive dans le forum qui est MODERE on puisse trouver ce genre de post avec une pub directe d'un site haineux : |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2003 à 23:48:05 ![]()
|
babylonia |
kowalski |
|
kowalski |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
hikoseijuro |
|
the_Prodigy Remember .... |
Message édité par the_Prodigy le 14-12-2003 à 11:02:57 |
|
hikoseijuro |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | vous avez regardez arrets sur image dimanche ?? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mogg | non mais ca ne va pas tarder...
--------------- Les signatures c'est MAL |
Prodigy |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ils ont montré des SMS racites sur "l'oddeur des noirs" Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-12-2003 à 11:28:30 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
iolsi UBCT Way Of Life: | ce qui est fort c'est le titre de l'émission: "on ne peut pas plaire a tout le monde", ben oui, et c'est pour ca qu'ils lui font un proces. --------------- Wenger m'a violé :/ |
babylonia | putin je suis choké avec le SMS |
|
Prodigy |
|
Loopkin Chess-Boxing | Chirac a d ailleurs un sketch pas mal sur le "bruit et l odeur" |
dolohan Busard amateur |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prodigy | Heu l'un de ses parents est blanc |
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |