| |||||
| Auteur | Sujet : Deux Iraniennes s'immolent devant la DST à Paris ... |
|---|---|
Pneumorel 80 Fenspiride | Reprise du message précédent :
Message édité par Pneumorel 80 le 19-06-2003 à 16:43:27 --------------- Uniquement sur ordonnance. |
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 16:42:01 ![]() ![]() |
carine31 |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 19-06-2003 à 16:46:37 |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 19-06-2003 à 17:03:21 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
FunkyJedi Jazz in da house |
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Zangalou |
|
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 18:04:46 ![]() ![]() |
Stligar |
Message édité par Stligar le 19-06-2003 à 18:15:17 |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
xsite Extrémiste à deux balles |
Message édité par xsite le 19-06-2003 à 19:48:25 --------------- Sur les nerfs |
Stligar | Le but n'est pas de savoir s'ils sont des terroristes ou recommandables car on connait deja la reponse : c'est des terroristes non recommandale. Le probleme est de savoir pouquoi maintenant alors qu'ils sont sous protections policieres depuis 1980 en France.
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Une des iraniennes vient de mourrir. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum |
|
Message édité par FunkyJedi le 20-06-2003 à 00:34:41 --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum |
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | on va peut etre prendre mes propos comme choquant voir raciste mais pour moi tous les fondamentalistes religieux (quel quelle soit) et fanatiques de ce genre c tous des fous. Une bale dans la tête ou s'imoler c pareil pour eux, ou alors se faire exploser c encore mieux tout ca pourquoi? Pour des conneries...
|
Stligar | Sauf que ds ce cas c'est pas une immolation a 'but' religieux mais pour une cause politique |
Message édité par fabcool le 20-06-2003 à 01:15:16 |
Zangalou |
mon cul oui |
Seal99 ------------------------------ | le miens aussi ouais |
Stligar |
Message édité par Stligar le 20-06-2003 à 01:41:52 |
Zangalou |
une immolation a toujours un but religion |
|
Stligar | Et eux c'est des fanatiques religieux aussi ?? |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
ParadoX | Et moi je comprends pas pkoi on s'obstine a essayer d'empecher les gens se s'immoler par le feu ... --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
dje33 |
|
Stligar | Puis faut dire que les barbecue vivant devant la Tour Eiffel ça fait fuir le touriste |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2003 à 09:46:06 ![]() une est décédée et l'autre n'a aucune chance de s'en sortir |
vyse Yaissssseee | ce qui me désole c'est ce renversement de situation de la part du gouvernement c'est vraiment n'importe quoi |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 20-06-2003 à 10:19:00 |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Pneumorel 80 Fenspiride |
kanoncs 20th Century Boy |
|
vyse Yaissssseee |
Message édité par vyse le 20-06-2003 à 11:09:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ou acheter des Clarks à Paris ? | [Roller] Ou trouver du matos pour quad sur Paris intra muros ? |
| Les pervenches elles passent cbien de fois ds la journée [PARIS] | [Topic déguisements] Qqn connait un magasin de perruques à Paris ? |
| [Paris/Opéra] Qu'est ce qui se passe ? | Je traine à paris samedi ... y'a koi à faire la bas ?? |
| La météo d'aujourd'hui selon Météo France sur Paris | [yeux] pb yeux à force de rester devant son ecran |
| Etes vous déjà allé à Paris ? | Zénith de Paris |
| Plus de sujets relatifs à : Deux Iraniennes s'immolent devant la DST à Paris ... | |