Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1321 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Deux Iraniennes s'immolent devant la DST à Paris ...

n°696385
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 19-06-2003 à 00:34:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

HotShot a écrit :


C marrant que les gens arrivent pas à se représenter qu'on puisse mettre fin à ses jours en dehors de toute "manipulation" :heink:  


certes, mais la série de 3 qui viennent de s'immoler par le feu ne l'ont pas fais par hasard à ce moment là. leur fragilité psychologique a sans doute été exploitée (c'est juste un truc que je subodore).
 


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
mood
Publicité
Posté le 19-06-2003 à 00:34:39  profilanswer
 

n°696393
Stligar
Posté le 19-06-2003 à 00:36:12  profilanswer
 

Franchement je vois pas ce qu'il y a de louche derriere cette organisation, avoir 1,3 millions d'euros en cash dans ces locaux est une pratique tout a fait courante des organisation qui n'ont rien à cacher ...

n°696397
Stligar
Posté le 19-06-2003 à 00:37:05  profilanswer
 

SchnapsMann a écrit :


certes, mais la série de 3 qui viennent de s'immoler par le feu ne l'ont pas fais par hasard à ce moment là. leur fragilité psychologique a sans doute été exploitée (c'est juste un truc que je subodore).
 
 


 
C'est juste une "gréve de la faim" en plus spectaculaire et plus fatal

n°696404
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 19-06-2003 à 00:38:45  profilanswer
 

Stligar a écrit :

avoir 1,3 millions d'euros en cash dans ces locaux est une  


c'est 8

n°696413
Nico [PPC]
Posté le 19-06-2003 à 00:40:29  profilanswer
 

Aux dernières nouvelles c'étaient 8 millions effectivement.

n°696425
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 19-06-2003 à 00:42:27  profilanswer
 


si ce pognon n'était pas en banque, c'était pas pour couvrir les dépenses courantes hein... tant de cash qui se ballade ca fait quand même un peu louche (à moins que ce ne soit une fausse preuve inventée par la police :lol: )


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°696426
Stligar
Posté le 19-06-2003 à 00:42:40  profilanswer
 


 
j'en etais reste à la premiere valise ... Franchement 8 millions de dollars en liquides .. Tu m'etonnes que tu t'immoles quand tu les vois disparaitre :D

n°696468
Zangalou
Posté le 19-06-2003 à 00:50:13  profilanswer
 

et ce sont des dollars excuse moi je connais pas bocoup dassos avec 8 millions de dollars dans leur caisses, le dollar sert a acheter les armes etc... leuro sert a rien pour des grands groupes

n°696529
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 19-06-2003 à 01:01:54  profilanswer
 

oué bon je viens de voir les news aux infos je vais dire un mot : connasses
 
vàlà, c'est clair et net qu'elles creuvent et qu'il viennent pas nous faire chier à pleurnicher devant la dsl en faisant comme des palestinien ou irakien ou autre arabes qui brandissent des affiches comme eux.
 
 
rien de raciste mais s'immoler à ce point là c'est pas la meme portée que le tibétain dans la pochette de rage aigainst the machine. Ils sont tellement tarés qu'il faut les foutres dehors et vider leur poches!!
magouilleurs de merdes


Message édité par fabcool le 19-06-2003 à 01:02:14
n°696540
godbout
Génial.
Posté le 19-06-2003 à 01:03:41  profilanswer
 

Personne ne peut me renseigner sur la tof du buddha qui se fait cramer les cheveux ?

mood
Publicité
Posté le 19-06-2003 à 01:03:41  profilanswer
 

n°696543
Atigrou
Posté le 19-06-2003 à 01:04:07  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Ce qui est fou c'est de voir à quel point les gens sont pret à faire pour revendiquer quelque chose...:/...ça fait froid dans le dos...

il revendique rien il demande la liberation de leur futur presidente


---------------
Troll2jeux
n°696623
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 19-06-2003 à 01:22:05  profilanswer
 

putin leurs conneries ca me dépasse, si elles veulent s'immoler bin qu'elles se démerde, plus rien a foutre, on peut rien faire pour ces gens la


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°696633
Zangalou
Posté le 19-06-2003 à 01:24:18  profilanswer
 

atigrou a écrit :

il revendique rien il demande la liberation de leur futur presidente  

c un peu la meme chose faut dire au fond

n°696657
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 19-06-2003 à 01:28:57  profilanswer
 

n'empeche si t'a la DST qui vient taper à ta porte attents c'est pas pour dire bonjour non plus...
 
les autres qui pleurnichent devant ce portail devraient avoir honte, c'est juste un formalité s'expliquer à la dst c'est tout pas de quoi s'immoler quand meme ptin quelle bande de connes

n°696663
Zangalou
Posté le 19-06-2003 à 01:30:45  profilanswer
 

bah c la premiere fois qu'on parlais deux fallait bien kelle fasse un truc cool pour passer a la télé

n°696673
Stligar
Posté le 19-06-2003 à 01:34:44  profilanswer
 

non on les avais deja vu en irak sur leurs chars d'assaut rouillés entourés par les amerlocs qui savent pas quoi en faire :D


Message édité par Stligar le 19-06-2003 à 01:35:43
n°696700
Zangalou
Posté le 19-06-2003 à 01:42:33  profilanswer
 

Stligar a écrit :

non on les avais deja vu en irak sur leurs chars d'assaut rouillés entourés par les amerlocs qui savent pas quoi en faire :D

mais la ya dlaction :D

n°696756
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 19-06-2003 à 01:54:27  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Pas besoin de ça, la petite anglaise qui s'était grièvement brûlée dans une manif dernièrement l'a fait de son plein gré, simplement pour attirer l'attention sur une cause qu'elle croit perdue...
 
C marrant que les gens arrivent pas à se représenter qu'on puisse mettre fin à ses jours en dehors de toute "manipulation" :heink:  


 
 :jap: Voir aussi Jan Palach, au printemps de Prague :sweat: Enfin là ce qui se passe c'est d'une autre nature.


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°697215
stilgars
Posté le 19-06-2003 à 05:30:17  profilanswer
 

Godbout a écrit :

Personne ne peut me renseigner sur la tof du buddha qui se fait cramer les cheveux ?


 
http://www.gfsnet.org/msweb/sixtie [...] duc.sb.htm
 
Un autre événement, lié à la pagode Thiên Mu, défraya la chronique en 1963 à Saigon. Le bonze Thich Quang Duc, moine de la pagode, s'immola par le feu pour protester contre la répression et les violences perpétrées à l'encontre des bouddhistes par la police du régime dictatorial du président Diêm. Les images effroyables de son immolation firent le tour du monde.
 
(fabcool peut aller voir aussi, au passage :sarcastic: )


Message édité par stilgars le 19-06-2003 à 05:49:19
n°697220
stilgars
Posté le 19-06-2003 à 05:37:27  profilanswer
 

Sinon perso, je trouve vraiment déplacé la haine à peine voilée de certains, les railleries pas drôles des autres pour ces pauvres femmes; sans doute endoctrinées jusqu'au lavage de cerveau. :/

n°697227
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 19-06-2003 à 07:01:09  profilanswer
 

Stilgars a écrit :


 
http://www.gfsnet.org/msweb/sixtie [...] duc.sb.htm
 
Un autre événement, lié à la pagode Thiên Mu, défraya la chronique en 1963 à Saigon. Le bonze Thich Quang Duc, moine de la pagode, s'immola par le feu pour protester contre la répression et les violences perpétrées à l'encontre des bouddhistes par la police du régime dictatorial du président Diêm. Les images effroyables de son immolation firent le tour du monde.
 
(fabcool peut aller voir aussi, au passage :sarcastic: )


 
merci je connais depuis un bout de temps

n°697228
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 19-06-2003 à 07:07:11  profilanswer
 

Stilgars a écrit :

Sinon perso, je trouve vraiment déplacé la haine à peine voilée de certains, les railleries pas drôles des autres pour ces pauvres femmes; sans doute endoctrinées jusqu'au lavage de cerveau. :/
 


 
certes lavage de cerveau mais bon hein faut pas abuser on est en France on est civilisé on se manifeste autrement que de s'immoler. Faut être tarée quoi y a rien de si desesperant que ca juste une presidente d'assoc entendue par la DST.
Excuse moi mais qu'on s'immole pour protester contre la repression des moines tibétains, c'est bien plus grave et sérieux comme cause, alors que ces tarées là c'est une cause quasi-absurde !

n°697238
Julien31
Posté le 19-06-2003 à 07:46:56  profilanswer
 

Et c'est comme ca qu'il veulent praouver qu'ils sont pas terroristes????? Si ils sont capables de faire ca, c'est qu'il pourraient faire bien pire. Faut arreter ce massacre, la vie est trop precieuse. Les gens qui sont en garde a vue, il seront jamais expulsé, pke la bas, tout le monde sait ce qui les attends...


Message édité par Julien31 le 19-06-2003 à 07:47:44
n°697362
godbout
Génial.
Posté le 19-06-2003 à 09:23:20  profilanswer
 

Stilgars a écrit :


 
http://www.gfsnet.org/msweb/sixtie [...] duc.sb.htm
 
Un autre événement, lié à la pagode Thiên Mu, défraya la chronique en 1963 à Saigon. Le bonze Thich Quang Duc, moine de la pagode, s'immola par le feu pour protester contre la répression et les violences perpétrées à l'encontre des bouddhistes par la police du régime dictatorial du président Diêm. Les images effroyables de son immolation firent le tour du monde.
 
(fabcool peut aller voir aussi, au passage :sarcastic: )


Impeccable, merci Stilgars, j'vais lire tout ça.


---------------
Super.
n°697484
stilgars
Posté le 19-06-2003 à 09:57:44  profilanswer
 

fabcool a écrit :


 
certes lavage de cerveau mais bon hein faut pas abuser on est en France on est civilisé on se manifeste autrement que de s'immoler. Faut être tarée quoi y a rien de si desesperant que ca juste une presidente d'assoc entendue par la DST.
Excuse moi mais qu'on s'immole pour protester contre la repression des moines tibétains, c'est bien plus grave et sérieux comme cause, alors que ces tarées là c'est une cause quasi-absurde !


 
Non, non décidément, je ne crois pas que tu connaisses si bien  :sweat:

n°697493
RVK
Posté le 19-06-2003 à 09:58:47  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Pas besoin de ça, la petite anglaise qui s'était grièvement brûlée dans une manif dernièrement l'a fait de son plein gré, simplement pour attirer l'attention sur une cause qu'elle croit perdue...
 
C marrant que les gens arrivent pas à se représenter qu'on puisse mettre fin à ses jours en dehors de toute "manipulation" :heink:  


 
Il y a quelques années, un chomeur français, blanc, catholique apostolique et romain...c'est immolé par le feu à Bordeaux.
 
A-t-il été manipulé par l'ANPE ou pire la CGT?


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°697504
RVK
Posté le 19-06-2003 à 10:01:23  profilanswer
 

fabcool a écrit :

oué bon je viens de voir les news aux infos je vais dire un mot : connasses
 
vàlà, c'est clair et net qu'elles creuvent et qu'il viennent pas nous faire chier à pleurnicher devant la dsl en faisant comme des palestinien ou irakien ou autre arabes qui brandissent des affiches comme eux.
 
 
rien de raciste mais s'immoler à ce point là c'est pas la meme portée que le tibétain dans la pochette de rage aigainst the machine. Ils sont tellement tarés qu'il faut les foutres dehors et vider leur poches!!
magouilleurs de merdes


 
Lache ton clavier 5 mn par jour, ça fait du bien à l'esprit.


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°697534
stilgars
Posté le 19-06-2003 à 10:08:32  profilanswer
 

Julien31 a écrit :

Et c'est comme ca qu'il veulent praouver qu'ils sont pas terroristes????? Si ils sont capables de faire ca, c'est qu'il pourraient faire bien pire. Faut arreter ce massacre, la vie est trop precieuse. Les gens qui sont en garde a vue, il seront jamais expulsé, pke la bas, tout le monde sait ce qui les attends...


 
Ca reste à voir, l'Iran va demander l'extradition des chefs à la France.
 
Même si cette organisation n'est certainement toute blanche, il faut quant même rappeler qu'aucune arme n'a été retrouvée pour l'instant, ce qui pour un QG présumé millitaire est assez surprenant; et d'autre part, que ce sont des opposants à un régime qui lui n'ont plus n'est pas dirigé par des enfants de choeur, et qui s'est déjà fait une joie d'exécuter ses opposants politiques par la biais d'action terroriste sur le sol français...

n°697705
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 19-06-2003 à 10:34:39  profilanswer
 

SchnapsMann a écrit :

C'est quand même grave cette affaire, ca signifie qu'il y a des gens endoctrinés au point de se kamikaser sur le sol français. Quelque part je me demande si cette opération policière n'était pas légitime finalement? [:gratgrat]


 
Parce que tu pense qu'elle n'etait pas legitime ?

n°697730
RVK
Posté le 19-06-2003 à 10:39:41  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
Parce que tu pense qu'elle n'etait pas legitime ?


 
Légale surement, légitime pas sûr, arbitraire sans doute.
 
Il fallait au moins ça pour nous faire pardonner notre petite trahison envers l'Amérique. Mais la France est redevenue le petit garçon sage à son Tonton Sam. :D


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°697755
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 19-06-2003 à 10:43:49  profilanswer
 

RVK a écrit :


 
Légale surement, légitime pas sûr, arbitraire sans doute.
 
Il fallait au moins ça pour nous faire pardonner notre petite trahison envers l'Amérique. Mais la France est redevenue le petit garçon sage à son Tonton Sam. :D  


 
tu peu developper ?
sous pretexe qu'il faut faire chier les USA il faut laisser des gens preparer des attentats qui vont tuer des civiles ?

n°697768
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 19-06-2003 à 10:45:26  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

la prochaine étape c'est le kamikaze...y en a jamais eu en europe et en france, ça viendra forcément un jour....
 
Enfin, moi je dis que si nos syndicalistes et autres coco de la LCR pouvaient en faire autant en manifestant au sujet des retraites, je suis de tout coeur avec eux... :lol: , ça éviterait d'avoir des grèves à répétition... :o

abruti :whistle:


Message édité par Derek De Lint le 19-06-2003 à 10:45:55

---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°697801
RVK
Posté le 19-06-2003 à 10:50:54  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
tu peu developper ?
sous pretexe qu'il faut faire chier les USA il faut laisser des gens preparer des attentats qui vont tuer des civiles ?


 
Oui voilà, c'est exactement le fond de ma pensée, je propose que l'on égorge aussi trois chèvres contre la canicule.
Mon rève chaque matin est de passer à la moulinette un américain si possible déja désossé par le souffle d'un attentat terroriste.
Les mollahs sont nos amis, c'est bien connu. :D  
 


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°697819
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-06-2003 à 10:54:24  profilanswer
 

dje33 a écrit :

sous pretexe qu'il faut faire chier les USA il faut laisser des gens preparer des attentats qui vont tuer des civiles ?


C bien, tu as bien retenu la propagde (encore une fois) :jap:  
 
Tu sais cbien de tps ça fait que ces gars-là zonent en Frce sans avoir provoqué le moindre attentat ? D'après toi, y'a-t-il un intérêt qqcque à faire exploser des bombes ds le pays qui ns éberge, et ns protège ctre le régime auquel on s'oppose ?

n°697830
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 19-06-2003 à 10:56:40  profilanswer
 

scoulou a écrit :


C bien, tu as bien retenu la propagde (encore une fois) :jap:  
 
Tu sais cbien de tps ça fait que ces gars-là zonent en Frce sans avoir provoqué le moindre attentat ? D'après toi, y'a-t-il un intérêt qqcque à faire exploser des bombes ds le pays qui ns éberge, et ns protège ctre le régime auquel on s'oppose ?

j'avous ne pas avoir saisi toute le quintéssence de ton propos. :sarcastic:


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°697852
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 19-06-2003 à 10:59:45  profilanswer
 

scoulou a écrit :


C bien, tu as bien retenu la propagde (encore une fois) :jap:  
 
Tu sais cbien de tps ça fait que ces gars-là zonent en Frce sans avoir provoqué le moindre attentat ? D'après toi, y'a-t-il un intérêt qqcque à faire exploser des bombes ds le pays qui ns éberge, et ns protège ctre le régime auquel on s'oppose ?


 
tu en sais peu etre plus que la DST donc informe moi
ses gens la passait leur temps a fabriquer des coliers de perles pourprotester
d'ailleur la fabrication de collier de perle rapporte beaucoup tellmement qu'ils ont plein de valisse pleine de sous
 
les attentats en preparation ne visait peu etre pas la france mais d'autre pays occidentaux et la france aurait ete un peu emmerder si elle avait laisser faire

n°697916
RVK
Posté le 19-06-2003 à 11:08:37  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
tu en sais peu etre plus que la DST donc informe moi
ses gens la passait leur temps a fabriquer des coliers de perles pourprotester
d'ailleur la fabrication de collier de perle rapporte beaucoup tellmement qu'ils ont plein de valisse pleine de sous
 
les attentats en preparation ne visait peu etre pas la france mais d'autre pays occidentaux et la france aurait ete un peu emmerder si elle avait laisser faire


 
Donc au bout de 21 ans, on s'aperçoit ô miracle que les opposants au régime islamiste iranien (qualifié d'état voyou et traitant la France de petit Satan, responsable des attentats de 86, et financier du hesbollah entre autre) ne sont pas du tout gentil. Ou alors ils ne nous servent plus à rien d'autre que de monnaie d'échange.
C'est une prise d'otages en fait (le terme préféré de Raffarin) :D  


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°697924
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 19-06-2003 à 11:09:47  profilanswer
 

RVK a écrit :


 
Donc au bout de 21 ans, on s'aperçoit ô miracle que les opposants au régime islamiste iranien (qualifié d'état voyou et traitant la France de petit Satan, responsable des attentats de 86, et financier du hesbollah entre autre) ne sont pas du tout gentil. Ou alors ils ne nous servent plus à rien d'autre que de monnaie d'échange.
C'est une prise d'otages en fait (le terme préféré de Raffarin) :D  
 


 
Il y a quand même une chose qui a changé depuis 21 ans : avec la chute de Saddam, il ont perdu leur base militaire en irak et ont rappatrié l'aile militaire en France.


Message édité par FunkyJedi le 19-06-2003 à 11:09:55

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°697944
DesuetCR_B
Posté le 19-06-2003 à 11:11:37  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
ils ont qu'à pas se ballader enduits d'essence :o


C tres drole, tu vois kk'un qui fait en plein milieu d'une foule, avec les mouvement de panic ca peut etre dangereux


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°697959
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-06-2003 à 11:13:20  profilanswer
 

dje33 a écrit :

les attentats en preparation ne visait peu etre pas la france mais d'autre pays occidentaux et la france aurait ete un peu emmerder si elle avait laisser faire


Nan mais sérieux... Des arrestations qui surviennent comme par hasard au momt où les us essaient de persuader l'Iran de parler, voire d'arrêter, son prog nucléaire, ça te paraît pas bizarre, comme coïncidce ?
Alors bon, on peut discuter de l'opportunité de l'arrestation de ces gars-là, mais pr ce qui est de la justification de la chose, le cp du "ils préparaient des attentats", après celui du "houlàlà il a plein d'ADM", stun peu gros...

n°697965
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 19-06-2003 à 11:14:35  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Nan mais sérieux... Des arrestations qui surviennent comme par hasard au momt où les us essaient de persuader l'Iran de parler, voire d'arrêter, son prog nucléaire, ça te paraît pas bizarre, comme coïncidce ?
Alors bon, on peut discuter de l'opportunité de l'arrestation de ces gars-là, mais pr ce qui est de la justification de la chose, le cp du "ils préparaient des attentats", après celui du "houlàlà il a plein d'ADM", stun peu gros...


 
c'est ce qu'on apelle la diplomatie
bienvenu dans le monde reel

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ou acheter des Clarks à Paris ?[Roller] Ou trouver du matos pour quad sur Paris intra muros ?
Les pervenches elles passent cbien de fois ds la journée [PARIS][Topic déguisements] Qqn connait un magasin de perruques à Paris ?
[Paris/Opéra] Qu'est ce qui se passe ?Je traine à paris samedi ... y'a koi à faire la bas ??
La météo d'aujourd'hui selon Météo France sur Paris[yeux] pb yeux à force de rester devant son ecran
Etes vous déjà allé à Paris ?Zénith de Paris
Plus de sujets relatifs à : Deux Iraniennes s'immolent devant la DST à Paris ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR