Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Deux Iraniennes s'immolent devant la DST à Paris ...

n°694457
DesuetCR_B
Posté le 18-06-2003 à 18:18:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Lynk a écrit :

On a le droit de l'empecher ? Je veux dire ca doit etre horrible de voir quelqu'un cramer et de rien faire car c'est son choix. Au moin faut un max de courage pr faire ca  :(  


Je crois que la encore non assistance a personne en danger.
A la fin il vont mettre les pompier et le premier qui sort du feu aura droit a son coup de lance en pleine gueule.
C comme kiss cool y a 2 effet:
1- ca eteind
2- ca calme


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
mood
Publicité
Posté le 18-06-2003 à 18:18:04  profilanswer
 

n°694470
DesuetCR_B
Posté le 18-06-2003 à 18:21:49  profilanswer
 

le Proto a écrit :


il peuvent aussi disperser les maifestants a la lance a eau :D  


ben voila d'une pierre deux coups, c pas beau


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°694503
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-06-2003 à 18:30:10  profilanswer
 

Moi, je foutrais les "bruleuses" en taule pour un bout de temps. Non, mais, et puis quoi encore...  :heink:  L'immolation ? Ben non, on a pas à s'immoler chez nous. Rien ne justifie ça. ça mérite au mieux l'asile, au pire la prison. On ne doit pas tolérer ça sur notre sol.

n°694505
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 18-06-2003 à 18:30:36  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Moi, je foutrais les "bruleuses" en taule pour un bout de temps. Non, mais, et puis quoi encore...  :heink:  L'immolation ? Ben non, on a pas à s'immoler chez nous. Rien ne justifie ça. ça mérite au mieux l'asile, au pire la prison. On ne doit pas tolérer ça sur notre sol.


troll ?

n°694517
DesuetCR_B
Posté le 18-06-2003 à 18:32:30  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Moi, je foutrais les "bruleuses" en taule pour un bout de temps. Non, mais, et puis quoi encore...  :heink:  L'immolation ? Ben non, on a pas à s'immoler chez nous. Rien ne justifie ça. ça mérite au mieux l'asile, au pire la prison. On ne doit pas tolérer ça sur notre sol.


Faut trouver un motif.
 
-Non respect des loi antipollution ?
-Trouble de l'ordre public ?
-Mise en danger de la vie d'autrui ?


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°694539
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-06-2003 à 18:35:33  profilanswer
 


Ben non.
 
Je trouve que les attitudes moyennageuses comme celle là ne doivent pas être tollérées. ça fait bosser des pompiers et des gens qui deviennent pénalement responsables s'ils n'agissent pas assez vite, sans compter les frais occasionnés pour la sécu. Donc, soit elles se démerdent pour en finir réellement, soit on les fout en taule.
 
Idem pour le foulard islamique à l'école qui baffoue le combat de millions de femmes depuis des dizaines d'années. C'est le même principe. On vient vivre chez nous en important des procédés moyennageux qui doivent être interdits chez nous et sévèrement réprimés. Idem pour l'égorgement du mouton dans la baignoire et j'en passe.

n°694552
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-06-2003 à 18:39:14  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit :


 
Entre autres choses, ce n'est pas le sujet, merci.


j'en suis pleinement conscient. Mais si je fais le parallèle, c'est pour indiquer que l'immolation fait partie de procédés moyennageux "parmi d'autres", qui à mon sens doivent être interdits. De même que la corrida ou tout ce qui peut porter atteinte à la personne humaine ou au bien être de l'animal.
 

n°694558
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-06-2003 à 18:40:36  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


Faut trouver un motif.
 
-Non respect des loi antipollution ?
-Trouble de l'ordre public ?
-Mise en danger de la vie d'autrui ?
 


 
entre autres oui, déjà ça.
 
De plus, j'estime que qqu qui est capable de ça est capable de tout. C'est un danger pour la société et on doit l'écarter.

n°694567
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-06-2003 à 18:42:36  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit :


 
Merci donc d'éviter ce genre de parallèle douteux.
Je ne le répeterai pas 50 fois, surtout avec toi.
 
 

Citation :

De même que la corrida ou tout ce qui peut porter atteinte à la personne humaine ou au bien être de l'animal.


 
Tu fais exprès ?
 
 


 
je suivrai tes recommandations, mais j'en suis moins convaincu que toi...

n°694662
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 18-06-2003 à 18:58:23  profilanswer
 

En ce qui concerne la non-assistance à personne en danger, on a obligation de porter secours à qq1 d'autre, même contre sa volonté, mais sans que ça nous mette nous-même en danger (s'il est dangereux ou si on risque de se blesser en le secourant).
 
 

Hermes le Messager a écrit :

Moi, je foutrais les "bruleuses" en taule pour un bout de temps. Non, mais, et puis quoi encore...  :heink:  L'immolation ? Ben non, on a pas à s'immoler chez nous. Rien ne justifie ça. ça mérite au mieux l'asile, au pire la prison. On ne doit pas tolérer ça sur notre sol.


La peine de mort pour ceux qui font des tentatives de suicide, moui j'ai déjà entendu cette vanne ...  :pfff:  
 

mood
Publicité
Posté le 18-06-2003 à 18:58:23  profilanswer
 

n°694797
sorp
S(orp de la mosaïque fluide
Posté le 18-06-2003 à 19:30:11  profilanswer
 

en tout cas ça mérite une place pour les  Darwin awards    
http://forum.hardware.fr/icones/icon13.gif
 
s'immoler comme ça ... :o
quel  manque de savoir-vivre !


---------------
de l'école Hokuto Aztèque
n°694853
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 18-06-2003 à 19:43:25  profilanswer
 

Lynk a écrit :

On a le droit de l'empecher ? Je veux dire ca doit etre horrible de voir quelqu'un cramer et de rien faire car c'est son choix. Au moin faut un max de courage pr faire ca  :(


 
il faut surtout etre particulierement con

n°694890
Zangalou
Posté le 18-06-2003 à 19:48:05  profilanswer
 

mais c'est quoi cette manif de merde la encore putain ... ont arrete des gens avec des sommes etranges, du matériel info en masses et qui ont des idées louches et voila ca manifeste, non mais serieux je trouve vraiment ca grave !! Et l'immilation des personnes montre a quel point ils peuvent etre dangereux car si ils sont capables de s'immoler alors certains n'hésiteraient pas a faire des attentats kamikazes, et on a de la chance que ca sois pas le cas la

n°694913
Zangalou
Posté le 18-06-2003 à 19:53:07  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Ils ont enfin dissous la CIA ? [:mlc]
 

Citation :


Et l'immilation des personnes montre a quel point ils peuvent etre dangereux car si ils sont capables de s'immoler alors certains n'hésiteraient pas a faire des attentats kamikazes, et on a de la chance que ca sois pas le cas la


 
D'un autre côté, ils étaient plutôt chaud pour aller jouer les kamikazes en Iran. Maintenant, vu que la France soutient l'Iran, z'auront même pas besoin d'aller à Teheran, suffira de faire péter les bus à Bobigny [:cupra]

oui mais bon il faut quoi alors leur laisser developper leur reseau en france ?

n°694944
godbout
Génial.
Posté le 18-06-2003 à 19:57:50  profilanswer
 

Fred999 a écrit :


 
Pour l'histoire, la voiture qui a servi à effectuer le trajet jusqu'à Hué (alors capitale du Vietnam) est toujours exposée dans cette ville, photo à l'appui.
 
Ca fait bizarre [:wam]

C'est quoi cette histoire ? :??:

n°694961
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-06-2003 à 20:02:18  profilanswer
 

phosphorus68 a écrit :

En ce qui concerne la non-assistance à personne en danger, on a obligation de porter secours à qq1 d'autre, même contre sa volonté, mais sans que ça nous mette nous-même en danger (s'il est dangereux ou si on risque de se blesser en le secourant).
 
 
 
La peine de mort pour ceux qui font des tentatives de suicide, moui j'ai déjà entendu cette vanne ...  :pfff:  
 
 


 
1) j'ai jamais parlé de peine de mort.
2) Les pompiers ont obligation de secourir y compris (et c'est ce qu'ils font heureusement d'ailleurs) au péril de leur vie.
 
Là en l'occurence, il ne s'agit pas de porter un jugement de valeur sur le combat des iraniens en question, mais sur les méthodes.
Je suis désolé, mais quelqu'un qui est capable de s'immoler par le feu est capable de TOUT. Ce genre de personne doit être neutralisé et au plus VITE.

n°694990
godbout
Génial.
Posté le 18-06-2003 à 20:07:07  profilanswer
 

javinian a écrit :


 
 Les motivations ne sont pas les mêmes en effet...

C'est possible d'avoir une explication sur cette photo, ça m'interesserait merci.

n°695003
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-06-2003 à 20:09:57  profilanswer
 

zangalou a écrit :

oui mais bon il faut quoi alors leur laisser developper leur reseau en france ?  


 
Perso, je trouve scandaleux que la France ait organisé ces arrestations dans un but purement politique puisque ces iraniens ne menaçaient pas la sécurité du territoire.  
 
MAIS, quand je vois qu'ils s'immolent par le feu, je me dis tout compte fait, qu'ILS ONT BIEN FAIT de les ARRETER... Et franchement, ça me fout la haine de voir des gens faire des trucs pareils à notre époque.  :fou:

n°695022
Zangalou
Posté le 18-06-2003 à 20:13:33  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Perso, je trouve scandaleux que la France ait organisé ces arrestations dans un but purement politique puisque ces iraniens ne menaçaient pas la sécurité du territoire.  
 
MAIS, quand je vois qu'ils s'immolent par le feu, je me dis tout compte fait, qu'ILS ONT BIEN FAIT de les ARRETER... Et franchement, ça me fout la haine de voir des gens faire des trucs pareils à notre époque.  :fou:  

mais c clair serieux on est ou la ...

n°695024
boisse
Well...fuck
Posté le 18-06-2003 à 20:14:09  profilanswer
 

ptin je viens de voir les images...
 
il en faut beaucoup pour me choquer mais la... vraiment...c'est indiscible.
:sweat:

n°695461
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-06-2003 à 21:53:58  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Clair, c'est comme les attentats suicide, ça devrait être interdit


 
Je ne mets pas les attentats suicides des palestiniens sur le même plan.
1) Ils font ça chez eux.
2) Ils sont dans des situations économiques désespérées.
 
 :heink:

n°695781
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 18-06-2003 à 22:54:39  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
1) j'ai jamais parlé de peine de mort.


J'ai repris tes propos en les exagérant (je ne les approuve d'ailleurs pas mais bon on peut en discuter) car du coup ça crée une vanne (assez connue je pensais, mais apparemment non).
 
Les gens qui tentent de se suicider ratent leur suicide (sinon on parle de suicide et pas de tentative ...).
Les condamner à la peine de mort, c'est les condamner à ce qu'ils voulaient faire au départ: mourir alors qu'on condamne leur geste.
Paradoxe, rires dans la salle.  :o

n°695792
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-06-2003 à 22:56:46  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
 suffira de faire péter les bus à Bobigny [:cupra]


 
 
ah non, pas a bobigny  :o


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°695806
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 18-06-2003 à 22:58:20  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Je ne mets pas les attentats suicides des palestiniens sur le même plan.
1) Ils font ça chez eux.
2) Ils sont dans des situations économiques désespérées.
 
 :heink:  


J'y vois une différence fondamentale dans ces gestes ultimes:
- un terroriste kamikase se donne la mort en essayant de tuer un maximum de gens  :fou:  
- qq1 qui s'immole par le feu ne tue que lui-même, personne d'autre, pour "attirer l'attention sur eux ou leur cause"
 
N'étant pas américain de base, je ne vois pas des terroristes à tous les coins de rue et encore moins là où m'on dit d'en voir ... quand y en a pas.

n°695852
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-06-2003 à 23:06:48  profilanswer
 

Perso je suis pour qu'on laisse les personnes qui le veulent s'immoler. Apres tout elle ne font de mal qu'à elles-même [:psychokwak]


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°695859
DesuetCR_B
Posté le 18-06-2003 à 23:07:58  profilanswer
 

Phenos a écrit :

Perso je suis pour qu'on laisse les personnes qui le veulent s'immoler. Apres tout elle ne font de mal qu'à elles-même [:psychokwak]  


Ca depend, ca peut etre dangeureux pour les autres, et ca fait pas mal de boulot au autorités


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°695876
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-06-2003 à 23:10:24  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


Ca depend, ca peut etre dangeureux pour les autres, et ca fait pas mal de boulot au autorités


 
ils ont qu'à pas se ballader enduits d'essence :o


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°695923
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 18-06-2003 à 23:18:33  profilanswer
 

Phenos a écrit :

Perso je suis pour qu'on laisse les personnes qui le veulent s'immoler. Apres tout elle ne font de mal qu'à elles-même [:psychokwak]  


 [:f@bek]  mais bienzure ...et pourkoi pas laisser les gens dépréssifs sans soin

n°695926
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-06-2003 à 23:19:38  profilanswer
 

f@bek a écrit :


 [:f@bek]  mais bienzure ...et pourkoi pas laisser les gens dépréssifs sans soin


 
La plupart des depressifs n'ont pas de soins [:mlc]


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°695959
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 18-06-2003 à 23:24:53  profilanswer
 

Phenos a écrit :

La plupart des depressifs n'ont pas de soins [:mlc]  


[:mlc]et les anti dépresseurs ne sont ils pas N°1 des ventes de médocs  [:f@bek]

n°696092
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-06-2003 à 23:50:48  profilanswer
 

f@bek a écrit :


[:mlc]et les anti dépresseurs ne sont ils pas N°1 des ventes de médocs  [:f@bek]  


 
pour la pluprt des gens ca n'est pas un traitemnt, c'est une adiction


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°696184
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 19-06-2003 à 00:03:20  profilanswer
 

C'est quand même grave cette affaire, ca signifie qu'il y a des gens endoctrinés au point de se kamikaser sur le sol français. Quelque part je me demande si cette opération policière n'était pas légitime finalement? [:gratgrat]


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°696214
javinian
30 years of fail
Posté le 19-06-2003 à 00:07:04  profilanswer
 

SchnapsMann a écrit :

C'est quand même grave cette affaire, ca signifie qu'il y a des gens endoctrinés au point de se kamikaser sur le sol français. Quelque part je me demande si cette opération policière n'était pas légitime finalement? [:gratgrat]


 
Ouai vu comme ça c'est vrai...
 
 mais cela dit c'est comme légitimiser:
"s'il m'avait pas enmerdé jlui aurait pas cassé la gueule"
-> est-ce lgitime d'emmerder qqn? non
-> est ce légitime de casser la gueule en réponse? non plus...
 
putain j'my retrouve meme plus ds mes idées...

n°696268
boooking
"Incontinence humoristique"
Posté le 19-06-2003 à 00:14:38  profilanswer
 

En attendant, et malgré certains posts ... Je reste persuadé que les personnes qui ont tentées de mettre fin à leurs jours, et surtout de cette manière, sont des personnes capables du pire ...
 
Faire ce geste, aller jusqu'à s'immoler :pfff:  
 
Pour moi ces personnes sont totalement sous controle de personnes, idées, ect.. Qui dictent sous influence nauséabonde leur manière de penser.
 
Mesdames, Messieurs, nous sommes en France et ceci est, reste et restera un acte désespéré.
 
Maintenant reste à savoir à quel niveau de désespoir étaient les personnes pour en arriver à ça  :??:  
 
Désespoir 'religieux?' Désespoir induit par quelques connards rendus à endoctrinner de malheureuse personne ?
 
Le débat est plus là, à mon humble avis  :jap:  
 

n°696277
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 19-06-2003 à 00:16:27  profilanswer
 

javinian a écrit :


 
Ouai vu comme ça c'est vrai...
 
 mais cela dit c'est comme légitimiser:
"s'il m'avait pas enmerdé jlui aurait pas cassé la gueule"
-> est-ce lgitime d'emmerder qqn? non
-> est ce légitime de casser la gueule en réponse? non plus...
 
putain j'my retrouve meme plus ds mes idées...


 
euh non, bien malin est celui qui connait le fin mot de l'histoire; pour ma part, ce qui me choque c'est la légitimité d'un groupuscule qui fanatise des femmes au point de commettre l'irréparable  :ouch:


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°696351
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 19-06-2003 à 00:29:07  profilanswer
 

Phenos a écrit :

pour la pluprt des gens ca n'est pas un traitemnt, c'est une adiction


Amerikanism  :pfff:

n°696382
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 19-06-2003 à 00:34:00  profilanswer
 

ben je pense que ce sont des réfugiés qui étaient très attachés à leur pays, qui voulaient à tout prix un changement de régime en iran afin de retourner dans leur pays d'origine. Ils ont certainement dû beaucoup espérer sur cette organisation, y placer leurs espoirs (leurs économies comme les 8 millions de dollars) et voir tout ce qui a été construit par eux, leur communauté, leur association tomber comme un chateau de cartes les a entraine dans un grd desespoir, voila tout
 
ceci n'est que mon avis

n°696385
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 19-06-2003 à 00:34:39  profilanswer
 

HotShot a écrit :


C marrant que les gens arrivent pas à se représenter qu'on puisse mettre fin à ses jours en dehors de toute "manipulation" :heink:  


certes, mais la série de 3 qui viennent de s'immoler par le feu ne l'ont pas fais par hasard à ce moment là. leur fragilité psychologique a sans doute été exploitée (c'est juste un truc que je subodore).
 


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ou acheter des Clarks à Paris ?[Roller] Ou trouver du matos pour quad sur Paris intra muros ?
Les pervenches elles passent cbien de fois ds la journée [PARIS][Topic déguisements] Qqn connait un magasin de perruques à Paris ?
[Paris/Opéra] Qu'est ce qui se passe ?Je traine à paris samedi ... y'a koi à faire la bas ??
La météo d'aujourd'hui selon Météo France sur Paris[yeux] pb yeux à force de rester devant son ecran
Etes vous déjà allé à Paris ?Zénith de Paris
Plus de sujets relatifs à : Deux Iraniennes s'immolent devant la DST à Paris ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR