Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1192 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  [Roller] Ou trouver du matos pour quad sur Paris intra muros ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Roller] Ou trouver du matos pour quad sur Paris intra muros ?

n°691702
Zeboss
Posté le 18-06-2003 à 12:16:16  profilanswer
 

Bonjour j'aimerais me remettre au roller, et étant profan du Quad il faudrait que je m'en refasse une paire. Est ce que kkun a de bonne adresse ? Nomade ils font tjs du matos pour quad ou juste inline ? Merci :)

mood
Publicité
Posté le 18-06-2003 à 12:16:16  profilanswer
 

n°692090
-SaM-
sc0user
Posté le 18-06-2003 à 13:15:30  profilanswer
 

Zeboss a écrit :

Bonjour j'aimerais me remettre au roller, et étant profan du Quad il faudrait que je m'en refasse une paire. Est ce que kkun a de bonne adresse ? Nomade ils font tjs du matos pour quad ou juste inline ? Merci :)


 
moi j allais a une boutique à mairie d ivry : c pas intra muros mais accessible en metro je crois
 
c t il y a longtemps kan meme


---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°693001
KG21
Posté le 18-06-2003 à 14:55:38  profilanswer
 

-SaM- a écrit :


 
moi j allais a une boutique à mairie d ivry : c pas intra muros mais accessible en metro je crois
 
c t il y a longtemps kan meme


Ca existe encore, et c'est là:
http://www.hawaiisurf.com/asp/home [...] ous_Rub=16
Facilement accessible en métro  ;)  
 
Y a aussi Vertical-Line qui est près du Trocadéro mais je sais pas s'il font du quad...
http://www.vertical-line.com/
 
Bon ride  :)

n°693085
Zeboss
Posté le 18-06-2003 à 15:06:50  profilanswer
 

merci bcp :)

n°23810563
is@@
Posté le 01-09-2010 à 16:16:31  profilanswer
 

J'habite sur Paris et je me suis fait livrée des rollers Quad en 3 jours !
Je les ai acheter sur un site qui s'appelle swot-roller : www.swot-roller.com
Ils m'ont donné des conseils au téléphone et du coup j'ai commandé car j'en trouvé pas ailleurs à ce prix la!
Franchement je les recommande !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  [Roller] Ou trouver du matos pour quad sur Paris intra muros ?

 

Sujets relatifs
Faire Du karting/quad en Region parisienne ?je retrouve pas le topik sur les roller coaster :'(
Aidez moi à trouver un deguisement please !!!ou trouver les boué gonflabe tiré par un bateau ....
Où trouver des plaques de mousse ?Les pervenches elles passent cbien de fois ds la journée [PARIS]
Ou trouver une batterie pour une vieille moto[Topic déguisements] Qqn connait un magasin de perruques à Paris ?
[Paris/Opéra] Qu'est ce qui se passe ?Je traine à paris samedi ... y'a koi à faire la bas ??
Plus de sujets relatifs à : [Roller] Ou trouver du matos pour quad sur Paris intra muros ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR