Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2266 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Zénith de Paris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Zénith de Paris

n°626516
bibille
Posté le 07-06-2003 à 14:12:36  profilanswer
 

Salut à tous :)
 
Mardi prochain je vais voir Tom Jones au Zénith de Paris. Je ne suis jamais allé là bas et je suis placé en face de la scène au fond, je voudrais juste savoir si la salle est vraiment grande ou pas. En gros, est-ce que même placé comme je suis je vais bien voir (pas super bien je m'en doute mais plus qu'un vague point qui bouge au loin ;)) ou pas du tout ?  
 
Voilou merci :)

mood
Publicité
Posté le 07-06-2003 à 14:12:36  profilanswer
 

n°626543
Trasher en​ boots
Posté le 07-06-2003 à 14:19:11  profilanswer
 

un concert c'est dans la fosse  :bounce:


---------------
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer.
n°626549
bibille
Posté le 07-06-2003 à 14:21:48  profilanswer
 

En fait je suis dans les gradins C  
 
http://www.fnac.com/Plansdesalle/ZENIT.gif
 
La fosse très peu pour moi (cela dit là les places sont toutes numérotées donc ça doit être moins chiant), rester de bout 2 ou 3h serré comme une sardine mon pauvre dos ne tiendrait pas je crois :)


Message édité par bibille le 07-06-2003 à 14:22:32
n°626559
ben-tx
Posté le 07-06-2003 à 14:24:37  profilanswer
 

Bibille a écrit :

En fait je suis dans les gradins C  
 
http://www.fnac.com/Plansdesalle/ZENIT.gif
 
La fosse très peu pour moi (cela dit là les places sont toutes numérotées donc ça doit être moins chiant), rester de bout 2 ou 3h serré comme une sardine mon pauvre dos ne tiendrait pas je crois :)


 
tu verras pas grand chose mais suffisament pr Tom Jones  :whistle:

n°626576
bibille
Posté le 07-06-2003 à 14:29:59  profilanswer
 

Il reste des places en cat 2 et 3, environ 50 et 40 €. J'avais réservé sur ticketnet.fr mais ils ont viré la page tom jones depuis, en revanche tu peux passer par la fnac sans problème :)
 
Seul hic : ces  :fou:  :cry:  :heink:  :fou:  :kaola:  de grève de transport mardi, je sais pas comment je vais rentrer chez moi du coup :(

n°626597
bibille
Posté le 07-06-2003 à 14:35:39  profilanswer
 

Cat 2 c les places en vert sur le plan. Moi j'ai pris cat 3 parce que je suis par très riche et aussi paske les places qui m'étaient proposées en cat 2 était sur le côté, et je pense qu'il veut mieux être un peu plus loin mais bien en face. je suis pas un habitué des concerts, je verrai bien :)
 
Moi j'aime beaucoup les dernières de Tom Jones (Reloaded et Mr Jones), je pense qu'il va jouer un peu de tout :)

n°626606
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 07-06-2003 à 14:37:47  profilanswer
 

Bibille a écrit :

En fait je suis dans les gradins C  
 
http://www.fnac.com/Plansdesalle/ZENIT.gif
 
La fosse très peu pour moi (cela dit là les places sont toutes numérotées donc ça doit être moins chiant), rester de bout 2 ou 3h serré comme une sardine mon pauvre dos ne tiendrait pas je crois :)


 
Un concert assis?  :??:

n°626615
bibille
Posté le 07-06-2003 à 14:39:38  profilanswer
 

Pas assis tout le temps mais disons que j'ai des pb de dos qui m'empêcheraient de passer 3h sans pouvoir m'assoir... Là les places étant numérotées, je suppose que c'est assis, mais je me douteb ien que tout le monde passera la plupart de temps debout, seulement je pourrai me reposer un peu entre deux morceaux ;)

n°626627
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 07-06-2003 à 14:41:32  profilanswer
 

J'avoue tout, j'ai déjà passé des concerts assis mais j'avais plus la force de tenir debout  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Zénith de Paris

 

Sujets relatifs
[Paris] c par ou ?Quelqu'un regarde "paris derniere" parfois?
Dans quel arrondissement de Paris habiteriez vous ??Pourquoi un hélico tournoie à paris depuis 2 h ?
Combien coute un allez retour PARIS CORSE en aout ?Où peut-on trouver des figurines de ce style là à Paris ?
[Aeromodelisme] Ya quelqu'un d'ici qui est en club sur paris ?la boutique "le Shop" à Paris
[Co - Avionage] Demain je fais Paris -> Lille / Qq'un intéressé ?boutique téléphone mobile sur paris
Plus de sujets relatifs à : Zénith de Paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR