Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Deux Iraniennes s'immolent devant la DST à Paris ...

n°707912
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-06-2003 à 18:23:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ayim a écrit :

Une des grosse raison qui me pousse a soutenir le pouvoir en place en iran est surtout le fait que c'est un des seul(ou le seul..) pays du tier monde qui tient tête aux usa tout en faisant son possible pour se developper et qui se soucille du bien-être de sa population alors que le reste du monde baisse leur froc et depouille leur propre peuple.
 
 


 
Je crois qu'il faut réellement que tu ailles passer quelques années là-bas au lieu d'écouter bêtement les gens qui t'ont mis ça dans la tête.

mood
Publicité
Posté le 20-06-2003 à 18:23:41  profilanswer
 

n°707923
ayim
ennemi public
Posté le 20-06-2003 à 18:26:25  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Je crois que tu n'as pas bien compris ce que je voulais dire.
 
Les étudiants qui manifestent à Téhéran le font, mais sans slogan réellement CONTRE le pouvoir en place. Sinon, c'est la répression immédiate. Redescends un peu de ton nuage là... Tu me fais peur. Pourquoi à Téhéran et pas ailleurs ? Ben bêtement parce qu'ailleurs la répression dans le pays est bcp plus forte et que comme ce n'est pas une vitrine pour l'étranger, les étudiants y seraient immédiatement massacrés.
 


 
Arf ! Nawak !  
 
L'iran c'est pas la chine de mao ou l'urss de staline !
On t'as trop fais croire des betises sur ce pays !
 
Moi je parle en connaissance de cause, j'ai un ami que je connais de longue date qui a fait ses etudes en iran et qui y vas regulièrement. Si il t'ecoute dire ca il serait mort de rire !


---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°707930
Stligar
Posté le 20-06-2003 à 18:27:27  profilanswer
 

D'accord l'iran c'est un magnifique pays qui respecte les droits de l'homme ... faut arreter le delire
 
L'iran evolue et deviendra tres certainement une vraie democratie d'ici 2/3 generatiosn, mais pour le moment c'est pas vraiment un pays ou il fait bon vivre si tu veux etre libre de tes opinions


Message édité par Stligar le 20-06-2003 à 18:28:26
n°707940
ayim
ennemi public
Posté le 20-06-2003 à 18:29:43  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Je crois qu'il faut réellement que tu ailles passer quelques années là-bas au lieu d'écouter bêtement les gens qui t'ont mis ça dans la tête.  


 
Je te retourne l'invitation, tu devrais TOI aller là-bas pour voir de tes yeux au lieu de te contenter des media pour juger ce pays.  
 
"les prejugers cause la perte de l'homme" (chépluqui)


Message édité par ayim le 20-06-2003 à 18:30:25

---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°707957
ayim
ennemi public
Posté le 20-06-2003 à 18:32:53  profilanswer
 

Ca me tue quand je lis vos interventions ! J'ai l'impression que vous vous prenez pour des seigneurs donneur de leçon !
 
Un peu d'humilité,de clairvoyance et de comprehension ne vous feront pas de mal !
Et ca ne fait jamais de mal de se renseigner par sois-même via les livres d'histoire ou autre plutot que d'avaler comme des vaches les medias qu'on vous balance.
 
A+


---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°707961
Stligar
Posté le 20-06-2003 à 18:33:48  profilanswer
 

Alors qu'a tu à repondre à mes exemples donné plus haut ou à ceux la :  l?arrestation du maire réformateur de Téhéran en 1998, et en 1999 par l?assassinat du chef d?état-major de l?armée (proche des reformateurs)  
 
L'Iran est bel et bien une dictature


Message édité par Stligar le 20-06-2003 à 18:33:58
n°707967
Stligar
Posté le 20-06-2003 à 18:35:19  profilanswer
 

Une liberté d'expression c'est facile à démontrer, moi je te montre par de multiples exemples que cette liberté d'expression n'existe pas donc il s'agit d'une dictature que tu le veuilles ou non :)


Message édité par Stligar le 20-06-2003 à 18:35:30
n°707973
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 20-06-2003 à 18:36:27  profilanswer
 

C'était surement des individus corrompus a la solde de l'occident :o

n°707985
ayim
ennemi public
Posté le 20-06-2003 à 18:37:42  profilanswer
 

Stligar a écrit :

Alors qu'a tu à repondre à mes exemples donné plus haut ou à ceux la :  l?arrestation du maire réformateur de Téhéran en 1998, et en 1999 par l?assassinat du chef d?état-major de l?armée (proche des reformateurs)  
 
L'Iran est bel et bien une dictature


 
Je n'ai pas les details de cette affaire et en plus j'ai rien compris a ce que tu as essayer de dire c'est du charabia et tu conclue un peu vite je trouve.
 
Et c'est fou comme vous vous acharner contre l'iran alors que des pays comme la tunisie ou regne un saddam2(envers son peuple) vous ne dites rien et vous le considerer même comme un ami des occidentaux(!!!).
 
Elle est belle votre vision du monde..


---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°708004
Stligar
Posté le 20-06-2003 à 18:41:07  profilanswer
 

Tu comprends rien car tu ne connais pas les faits tout simplement tu n'es donc pas credible sur le theme de l'Iran.
 
 
Et ou t'as vu que l'on disait que la Tunisie c'etait un pays bien comme il faut ??  Ici on parle de l'iran de rien d'autres, si tu veux on peut faire la liste des dictatures mais la liste risque d'etre tres longue :)

mood
Publicité
Posté le 20-06-2003 à 18:41:07  profilanswer
 

n°708046
ayim
ennemi public
Posté le 20-06-2003 à 18:46:41  profilanswer
 

Stligar a écrit :

Tu comprends rien car tu ne connais pas les faits tout simplement tu n'es donc pas credible sur le theme de l'Iran.
 
 
Et ou t'as vu que l'on disait que la Tunisie c'etait un pays bien comme il faut ??  Ici on parle de l'iran de rien d'autres, si tu veux on peut faire la liste des dictatures mais la liste risque d'etre tres longue :)


 
Je te repète que j'ai un très bon amis qui connait TRES bien l'Iran pour avoir fait ses etudes là-bas !
 
Et via lui je connais bien l'iran en tout cas plusque la moyenne dans HFR.


---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°708048
vyse
Yaissssseee
Posté le 20-06-2003 à 18:46:51  profilanswer
 

Stligar a écrit :

Faut pas deconner non plus, le shah d'iran c'etait quand meme un dictateur et la pop de l'epoque etait majoritairement rurale et analphabete


 
tu dois surement ty connaitre mieux que moi  :sarcastic:

n°708051
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-06-2003 à 18:47:13  profilanswer
 

Ayim a écrit :


 
Je te retourne l'invitation, tu devrais TOI aller là-bas pour voir de tes yeux au lieu de te contenter des media pour juger ce pays.  
 
"les prejugers cause la perte de l'homme" (chépluqui)


 
Je n'ai jamais mis les pieds en Iran effectivement, mais je connais pas mal d'iraniens là où j'habite en Allemagne, et aucun ne veut rentrer chez lui (surtout leurs femmes d'ailleurs et on les comprend). Je ne dis pas que PERSONNE ne se sent bien en Iran, mais dès lors que tu cherches à contester un tant soi peu le pouvoir où à vouloir vivre "normalement" (c'est surtout des femmes qu'il s'agit), c'est foutu.

n°708065
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-06-2003 à 18:49:59  profilanswer
 

Ayim a écrit :


 
Je n'ai pas les details de cette affaire et en plus j'ai rien compris a ce que tu as essayer de dire c'est du charabia et tu conclue un peu vite je trouve.
 
Et c'est fou comme vous vous acharner contre l'iran alors que des pays comme la tunisie ou regne un saddam2(envers son peuple) vous ne dites rien et vous le considerer même comme un ami des occidentaux(!!!).
 
Elle est belle votre vision du monde..


 
On ne s'acharne pas sur l'Iran. L'Iran n'est surement pas le pire pays islamique dans le monde, mais de là à défendre une dictature et une société qui empêche les femmes de vivre normalement, non merci.  
Il est exact que Khatami essaye de changer progressivement son pays, mais il se heurte sans cesse aux dignitaires religieux de son pays, et sa marge de manoeuvre est très limitée. Comme cela a été dit, il faudra bcp de temps pour que la situation politique et sociale devienne acceptable.

n°708068
Stligar
Posté le 20-06-2003 à 18:50:36  profilanswer
 

Vyse a écrit :


 
tu dois surement ty connaitre mieux que moi  :sarcastic:  


 
http://fr.encyclopedia.yahoo.com/a [...] 91_p0.html
 
"Ensuite, à partir de 1973, ces déséquilibres structuraux s'inscrivent dans une période marquée par la hausse brutale des cours du pétrole, qui accroît dramatiquement les inégalités sociales en concentrant des richesses fabuleuses (près de 24 milliards de dollars en 1974) entre les mains d'une minorité proche du pouvoir."
"En 1975, le régime impérial connaît un net durcissement du régime (parti unique, répression contre les islamistes et les communistes, violation des droits de l'homme). "
 
Evidemment si tu etais proche du pouvoir t'as une tout autre vision de la vie  :p  

n°708099
ayim
ennemi public
Posté le 20-06-2003 à 18:54:34  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Je n'ai jamais mis les pieds en Iran effectivement, mais je connais pas mal d'iraniens là où j'habite en Allemagne, et aucun ne veut rentrer chez lui (surtout leurs femmes d'ailleurs et on les comprend). Je ne dis pas que PERSONNE ne se sent bien en Iran, mais dès lors que tu cherches à contester un tant soi peu le pouvoir où à vouloir vivre "normalement" (c'est surtout des femmes qu'il s'agit), c'est foutu.


 
T'entend quoi par vivre "normalement" pour les femmes en iran ?  
 
S t'entend par là le fait qu'elles puissent pas se trimballer en mini-jupe là bas alors là oui je comprend, elle n'ont rien a faire en iran dans ce cas. C'est une republique Islamique ce qui veut dire que la société est très pudique. Vous oubliez un peu vite qu'en France y a a peine 40 ans on emmenai les femmes au poste de police pour attentat a la pudeur sur les plage publique.
 
A coté de ca les femmes peuvent etudier et travailler en iran sans problème, elles ont des entreprises etc..  
Et y a pas de discrimination dans les salaires -> a travail egale a salaire egale.
 
On peut pas en dire autant pour l'arabie saoudite ou les femmes peuvent même pas conduire une voiture ! Et là denouveau le même phenomène -> silence radio dans les medias !
 
A+


---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°708103
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 20-06-2003 à 18:54:57  profilanswer
 

Ayim a écrit :


 
Non c'est un système politique different(de peu) de celui de l'occident je l'admet mais ca en fait pas pour autant une dictature.
 
Ce que vous ignorer c'est que la plupart des presidents en occident(surtout au usa) n'ont aucun pouvoir et sont quasi que des pantins aux ordre de ceux qui les manipule dans l'ombre et qui dirigent vraiment la politique etrangère.
 
Ceux là personne ne les connais et personne ne les choisi democratiquement.
 
Alors qu'en iran les vrai decideur de la politique du pays pour les point majeurs comme la politique etrangère et l'armé ne se cache pas. Et sont reconnu comme Guide du peuple et comme gage de la souveraineter du pays.
 
Parmis les intouchable en Iran tu as le chef suprème Ayatollah khamenei surnomer le Guide. Et le conseil des sages qui l'entour eux(tous des ayatollah) sont toujours au coté du guide et veille au bon fonctionnement de la republique mais ce sont simplement des garde-fou.  
 
Pour le president de la republique Khatami, lui est élu par le peuple il a son propre gouvernement et s'occupe des reformes de toute sorte pour ameliorer le bien-être des iraniens au niveau economique,santé,sport,education,etc..
 
Et c'est lui qui represente l'iran quand il se deplace a l'etranger. Dernière chose le vice-president est une femme.  
 
Voila sinon je vois pas oû elle est cette sois-disante dicature en iran :??:


 
Tu trouves ça normal que dans un pays "démocratique" qui veille au bien être de sa population, une célèbre citoyenne actrice soit condamnée à 50 coups de fouets pour avoir embrassé sur le front son réalisateur dans une démonstration publique (ohhhh que c'est grave [:shurik_tt_bis] ) ?


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°708119
Stligar
Posté le 20-06-2003 à 18:57:09  profilanswer
 

Ayim a écrit :


On peut pas en dire autant pour l'arabie saoudite ou les femmes peuvent même pas conduire une voiture ! Et là denouveau le même phenomène -> silence radio dans les medias !
 
A+


 
C'est quoi tes medias ?? Ce fait est archi connu, c'est dit et redis en plus

n°708120
vyse
Yaissssseee
Posté le 20-06-2003 à 18:57:14  profilanswer
 

Stligar a écrit :


 
http://fr.encyclopedia.yahoo.com/a [...] 91_p0.html
 
"Ensuite, à partir de 1973, ces déséquilibres structuraux s'inscrivent dans une période marquée par la hausse brutale des cours du pétrole, qui accroît dramatiquement les inégalités sociales en concentrant des richesses fabuleuses (près de 24 milliards de dollars en 1974) entre les mains d'une minorité proche du pouvoir."
"En 1975, le régime impérial connaît un net durcissement du régime (parti unique, répression contre les islamistes et les communistes, violation des droits de l'homme). "
 
Evidemment si tu etais proche du pouvoir t'as une tout autre vision de la vie  :p  
 


 
je n'étais proche de rien du tout, ma famille est la bas, je suis né la bas, mes parents aussi et je sais de part leur témoignage comment la vie s'est dégradée a Téhéran depuis la renversement du régime

n°708127
Stligar
Posté le 20-06-2003 à 18:58:04  profilanswer
 

C'est comme les Russes qui regrettent Staline (+de 50%) ..  :sarcastic:

n°708131
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-06-2003 à 18:58:54  profilanswer
 

Ayim a écrit :


 
T'entend quoi par vivre "normalement" pour les femmes en iran ?  
 
S t'entend par là le fait qu'elles puissent pas se trimballer en mini-jupe là bas alors là oui je comprend, elle n'ont rien a faire en iran dans ce cas. C'est une republique Islamique ce qui veut dire que la société est très pudique. Vous oubliez un peu vite qu'en France y a a peine 40 ans on emmenai les femmes au poste de police pour attentat a la pudeur sur les plage publique.
 
A coté de ca les femmes peuvent etudier et travailler en iran sans problème, elles ont des entreprises etc..  
Et y a pas de discrimination dans les salaires -> a travail egale a salaire egale.
 
On peut pas en dire autant pour l'arabie saoudite ou les femmes peuvent même pas conduire une voiture ! Et là denouveau le même phenomène -> silence radio dans les medias !
 
A+


 
T un peu agaçant à ne jamais lire les messages que l'on t'écrit. Encore une fois, je reconnais que l'Iran n'est pas la PIRE des sociétés islamiques (déjà, c'est une république, ce qui n'est pas si mal). Je dis juste qu'on est TRES LOIN encore d'une société démocratique et tolérante que ce soit pour les idées ou pour la manière de vivre.  
Et concernant la condition de la femme en Iran, le problème des mini-jupes est secondaire. Une femme ne peut pas avoir de relations sexuelles hors mariage. Elle n'est pas libre de son corps etc... Je pourrais développer, mais cela me semble un peu inutile.

n°708134
ayim
ennemi public
Posté le 20-06-2003 à 18:59:12  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit :


 
Tu trouves ça normal que dans un pays "démocratique" qui veille au bien être de sa population, une célèbre citoyenne actrice soit condamnée à 50 coups de fouets pour avoir embrassé sur le front son réalisateur dans une démonstration publique (ohhhh que c'est grave [:shurik_tt_bis] ) ?


 
Au dernière nouvelle elle a été relaxer..
 
Je dis pas qu'il y a pas de progrès a faire dans ce pays mais laisser le evolué en paix et avec le temps la situation ne fera que s'ameliorer.
 
C'est pas en menacant sans cesse l'iran que vous aiderez le peuple iraniens a faire evoluer leur société !  


---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°708145
ayim
ennemi public
Posté le 20-06-2003 à 19:00:46  profilanswer
 

Stligar a écrit :


 
C'est quoi tes medias ?? Ce fait est archi connu, c'est dit et redis en plus


 
Oui c'est connu mais c'est tout, je veux dire y a pas de protestation d'intelectuel ou ou autre gugus. Alors que pour l'iran les politiques de beaucoups de pays s'en mèle joyeusement.


---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°708152
Stligar
Posté le 20-06-2003 à 19:01:25  profilanswer
 

Ben alors reconnait que actuellement c'est plus une dictature qu'une democratie, c'est pas en se voilant la face et en cachant la verite que tu aides l'iran a evoluer


Message édité par Stligar le 20-06-2003 à 19:02:58
n°708153
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 20-06-2003 à 19:01:25  profilanswer
 

Vyse a écrit :


 
tu dois surement ty connaitre mieux que moi  :sarcastic:  


 
Ce qui est certain, c'est que l'Iran serait certainement un pays plus démocratique et moins intégriste si le sha était résté en place, ce n'était certe pas un régime parfait, mais qui aurait pu évoluer dans le bon sens. Ce le même problème avec le Tsar de Russie :jap:  
 
Quand certains encensent ici la révolution islamique ça me fait bien marrer :sarcastic: Demandez aux réfugiés ce qu'ils en pensent avant de dire des sotises !


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°708157
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-06-2003 à 19:01:36  profilanswer
 

Ayim a écrit :


 
Au dernière nouvelle elle a été relaxer..
 
Je dis pas qu'il y a pas de progrès a faire dans ce pays mais laisser le evolué en paix et avec le temps la situation ne fera que s'ameliorer.
 
C'est pas en menacant sans cesse l'iran que vous aiderez le peuple iraniens a faire evoluer leur société !  
 


 
A mais attention là, tu confonds tout !!! Je suis CONTRE les USA qui pensent qu'une démocratie s'impose par la force, et je reconnais que l'Iran fait des progrès notoires petit à petit. Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
Je te dis JUSTE que l'Iran est TRES LOIN ENCORE d'une société démocratique tolérante pour les idées et pour la manière de vivre. C'est tout hein. Rien d'autre.

n°708181
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 20-06-2003 à 19:04:24  profilanswer
 

Ayim a écrit :


 
Au dernière nouvelle elle a été relaxer..
 
Je dis pas qu'il y a pas de progrès a faire dans ce pays mais laisser le evolué en paix et avec le temps la situation ne fera que s'ameliorer.
 
C'est pas en menacant sans cesse l'iran que vous aiderez le peuple iraniens a faire evoluer leur société !  
 


 
Elle a eu un sursit vu qu'elle a du publiquement s'excuser ;) Bref ça me débecte, et ça rien à voir avec une haine pour le pays et ses habitants que j'adore, mais pour son régime :jap:


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°708208
ayim
ennemi public
Posté le 20-06-2003 à 19:08:35  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
T un peu agaçant à ne jamais lire les messages que l'on t'écrit. Encore une fois, je reconnais que l'Iran n'est pas la PIRE des sociétés islamiques (déjà, c'est une république, ce qui n'est pas si mal). Je dis juste qu'on est TRES LOIN encore d'une société démocratique et tolérante que ce soit pour les idées ou pour la manière de vivre.  
Et concernant la condition de la femme en Iran, le problème des mini-jupes est secondaire. Une femme ne peut pas avoir de relations sexuelles hors mariage. Elle n'est pas libre de son corps etc... Je pourrais développer, mais cela me semble un peu inutile.  


 
Eh bien tu serai bien etonner de savoir qu'en iran la femme est respecter et independante ! Càd qu'il existe une loi en iran qui legifère sur le mariage temporaire qui permet a la femme pas encore marié ou divorcé d'avoir une relation de qq semaines ou de qq mois avec un homme ! Il sagit de faire un contrat de mariage temporaire avec un qq'un et a la fin de ce delai de mariage(après 3 mois par exemple) ils peuvent soit le prolonger(ou se marier definitif) ou le rompre et se quitter amicalement.
 
La seule difference avec l'occident est qu'en iran la chose est claire et reconnue. Donc t'as pas de raison de sortir clandestinement avec qq'un(d'autan que ca apporte plus de problème que de solution le fait de le faire en cachette et cela indiferemment du pays).
 
Etonnant non ? Tu vois tu parle de l'iran et tu connais que dale en réalité.. Raison de plus de mieux te renseigner.(les autres aussi)
 
http://perso.guetali.fr/venus/mouta.htm (sur le mariage temporaire en islam)
 


Message édité par ayim le 20-06-2003 à 19:21:39

---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°708235
vyse
Yaissssseee
Posté le 20-06-2003 à 19:15:21  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit :


 
Ce qui est certain, c'est que l'Iran serait certainement un pays plus démocratique et moins intégriste si le sha était résté en place, ce n'était certe pas un régime parfait, mais qui aurait pu évoluer dans le bon sens. Ce le même problème avec le Tsar de Russie :jap:  
 
Quand certains encensent ici la révolution islamique ça me fait bien marrer :sarcastic: Demandez aux réfugiés ce qu'ils en pensent avant de dire des sotises !  


 
 :jap:  
 
il ets vrai que mon père m'a dis que le shah disait ( :p ):
 
"je vous laisse tranquille si vous me laissez tranquille également" sous entendu, ne vous mêlez pas de mes affaires et je vous ferais vivre dans de bonnes conditions

n°708300
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 20-06-2003 à 19:28:18  profilanswer
 

une scientifique iranienne vivant en france a expliqué que c'était une secte.
 
le chef est un emblème, ils sont à fond dans le culte de la personalité du leader et donc sont prêts à des actes de ce genre pour les défendre...
 
 :pfff: à quoi ça peut avancer, foutre sa vie en l'air pour défendre la vie d'une personne qui doit s'en foutre...

n°708453
vyse
Yaissssseee
Posté le 20-06-2003 à 19:51:02  profilanswer
 

chatigret a écrit :

une scientifique iranienne vivant en france a expliqué que c'était une secte.
 
le chef est un emblème, ils sont à fond dans le culte de la personalité du leader et donc sont prêts à des actes de ce genre pour les défendre...
 
 :pfff: à quoi ça peut avancer, foutre sa vie en l'air pour défendre la vie d'une personne qui doit s'en foutre...


 
ya des fous partout [:spamafote]

n°708457
ayim
ennemi public
Posté le 20-06-2003 à 19:51:16  profilanswer
 

Exact chatigret.
 
Pour les autres je vous conseil de visiter ce site aussi -> http://perso.wanadoo.fr/rrahmani/page3.html
 
Et vous verrez par vous même les photos de Teheran magnifique.  
Et a la vue de ses images vous ne pourrez niez que l'Iran est très developper au niveau infrastructure et autres !
 
Si il faut allez visiter le pays vous ne serez pas deçu.
 
A+
 
edited: lien corriger


Message édité par ayim le 20-06-2003 à 19:54:36

---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°708467
vyse
Yaissssseee
Posté le 20-06-2003 à 19:52:27  profilanswer
 

marche pas ton lien  :sweat:

n°708477
ayim
ennemi public
Posté le 20-06-2003 à 19:55:05  profilanswer
 

Vyse a écrit :

marche pas ton lien  :sweat:  


 
Sorry, c'est reparer maintenant ;)


---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°708479
houckaye
Wouff
Posté le 20-06-2003 à 19:55:13  profilanswer
 

Ayim a écrit :

Exact chatigret.
 
Pour les autres je vous conseil de visiter ce site aussi -> http://perso.wanadoo.fr/rrahmani/page3.html
 
Et vous verrez par vous même les photos de Teheran magnifique.  
Et a la vue de ses images vous ne pourrez niez que l'Iran est très developper au niveau infrastructure et autres !
 
Si il faut allez visiter le pays vous ne serez pas deçu.
 
A+
 
edited: lien corriger


 
propagande  :kaola:  :D  :D

n°708492
ayim
ennemi public
Posté le 20-06-2003 à 19:58:11  profilanswer
 

Pparotte a écrit :


 
propagande  :kaola:  :D  :D  


 
Non je veux juste partager mon amour pour ce pays :)


---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°708526
vyse
Yaissssseee
Posté le 20-06-2003 à 20:06:17  profilanswer
 

kechvaram kheili Khachaingey
 
 [:theblob]

n°708531
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 20-06-2003 à 20:08:55  profilanswer
 

Ayim a écrit :


 
Non je veux juste partager mon amour pour ce pays :)


 
je suis d'accord, ça n'est pas parce que ce pays subit une dictature religieuse que ça le rend moche...
 
il ne faut pas oublier que l'Iran, comme l'Irak sont des pays parmis les plus anciens du monde...

n°708589
vyse
Yaissssseee
Posté le 20-06-2003 à 20:26:10  profilanswer
 

Ayim a écrit :


 
Non je veux juste partager mon amour pour ce pays :)


 
en tout cas je te remercie moi et mes parents on viens de passer un tres agréable moment  :jap:  :sweat:

n°708604
Kalipok
Gniii ?
Posté le 20-06-2003 à 20:30:45  profilanswer
 

Ayim a écrit :

Exact chatigret.
 
Pour les autres je vous conseil de visiter ce site aussi -> http://perso.wanadoo.fr/rrahmani/page3.html
 
Et vous verrez par vous même les photos de Teheran magnifique.  
Et a la vue de ses images vous ne pourrez niez que l'Iran est très developper au niveau infrastructure et autres !
 
Si il faut allez visiter le pays vous ne serez pas deçu.
 
A+
 
edited: lien corriger


Je peux y embrasser ma copine dans la rue sans me retrouver en taule ? Même si on est pas mariés ? J'me renseigne... :whistle:

n°708609
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 20-06-2003 à 20:33:23  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


Je peux y embrasser ma copine dans la rue sans me retrouver en taule ? Même si on est pas mariés ? J'me renseigne... :whistle:  


 
c pas exactement ce qui est écrit, il faut comprendre que c beau, ça ne veut pas dire que des barbus ne pratiquent pas une forme de dictature religieuse :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ou acheter des Clarks à Paris ?[Roller] Ou trouver du matos pour quad sur Paris intra muros ?
Les pervenches elles passent cbien de fois ds la journée [PARIS][Topic déguisements] Qqn connait un magasin de perruques à Paris ?
[Paris/Opéra] Qu'est ce qui se passe ?Je traine à paris samedi ... y'a koi à faire la bas ??
La météo d'aujourd'hui selon Météo France sur Paris[yeux] pb yeux à force de rester devant son ecran
Etes vous déjà allé à Paris ?Zénith de Paris
Plus de sujets relatifs à : Deux Iraniennes s'immolent devant la DST à Paris ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR