Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Auteur Sujet :

Destruction de deux "barres" d'immeubles géantes à la Courneuve

n°3125705
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 03-07-2004 à 12:00:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

duglambier a écrit :

En revenant sur les barres et les grandes tours : j'ai vu au sud de Paris (Antony, Massy...) que des immeubles de 4/5 etages étaient en cours de construction sous... des lignes à haute tension !
Je trouve cela infecte de la part des promotteurs immobiliers sachant que les lignes à haute tension sont dangereuses pour la santé. C'est pire que de construire des grosses barres ça :fou:

Ca, c est tres gros. Ca s appelle une legende urbaine, y a pas plus de leucemie et de cancer chez des gens qui vivent sous ce genre de lignes depuis 20 ans.

Tu prends bcp plus cher avec ton portable allumé a coté de toi.

L effet couronne, a part faire du bruit, ca fait rien d autre...

http://www.cite-sciences.fr/franca [...] =3&lang=fr

mood
Publicité
Posté le 03-07-2004 à 12:00:24  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
les dernieres barres des 4000 sautées[Irak] les americains trouvent enfin des armes de destruction massive
La fillette de la Courneuve tuée par sa mère...êtes vous surpris?destruction d'une partie de mon habitation -> paiement
weapons of mass destructionSyrie : votre Avis - Acte I recherche d'arme de destruction massive -
Possibility of life's destructionArmes de destruction massive
[IRAK] Les alliés ont caché la destruction des armes !Bulles De Savon Géantes
Plus de sujets relatifs à : Destruction de deux "barres" d'immeubles géantes à la Courneuve

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)