| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Destruction de deux "barres" d'immeubles géantes à la Courneuve| Auteur | Sujet : Destruction de deux "barres" d'immeubles géantes à la Courneuve |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2004 à 12:55:39 ![]() ![]() |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Freekill Electron libre
|
|
Rasthor |
Super le changement ! |
Marc Chasseur de joce & sly |
Ah tiens je l'avais loupé |
Rasthor |
Je me demande si il ne faisait pas plutot de l'ironie (cf dernière phrase "question débile, réponmse débile" ) |
Marc Chasseur de joce & sly |
Ca m'aurait étonné que le suisse raciste que tu es ne prenne pas sa défense |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum |
|
Ren' | Le problème du racisme en France c'est que le blanc est toujours raciste, les autres non |
Publicité | Posté le 27-06-2004 à 13:19:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2004 à 13:21:02 ![]()
les autres sont des terroristes |
Ren' |
Freekill Electron libre
|
|
|
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2004 à 13:28:19 ![]()
on t'as deja dit ca? |
Ren' |
|
Rasthor |
Pas raciste, xénophobe |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2004 à 13:55:15 ![]()
|
kiru@ Aucune citation |
|
kiru@ Aucune citation |
OUi et ils sont issus d'ou ces gnes la?? Des cités ! C'est la cité, ghetoisation, le manque de moyens .. qui fait que les gens sont deviants et qu'ils connaissent l'anomie sociale. Ils perdent les reperes sociaux, les normes sociales.
Message édité par kiru@ le 27-06-2004 à 14:17:30 |
Rasthor |
Et comme la majorité des gens des cités sont issus de l'immigration, principalement de l'Afrique, la relation est vite fait dans la tête des gens.
Pas grave, tant que c'est pas en sms-stÿle |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
kiru@ Aucune citation |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2004 à 14:36:03 ![]()
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
|
t-w HDBNG club |
|
kiru@ Aucune citation |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2004 à 19:26:55 ![]() Quand je vous entend on aurait peur de venir en France. |
Ren' |
|
Ren' |
|
Rasthor |
|
kiru@ Aucune citation |
|
Ren' |
|
Magicpanda Pushing the envelope | Spa le probleme des gens qui y habite mais celui de leur condition sociale => c'est gens vivent parfois à 5/6/7 ... sur un salaire pas bien elévé , où ils louent à des marchants de sommeil une copropriété , bref , le probleme est social bien avant d'etre culturel ou architectural selon moi , si on y vivait avec des moyens économiques décents et une certaine mixité ( par opposition à la ségrétation socio spaciale qui s'est mise en place en France et qui est devenue par la suite culturo spaciale puisque moyens économique et immigration sont généralement liés ) on pourrait en faire quelques chose de correct Message édité par Magicpanda le 27-06-2004 à 20:31:46 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Destruction de deux "barres" d'immeubles géantes à la Courneuve