Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3304 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Destruction de deux "barres" d'immeubles géantes à la Courneuve

n°3084685
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2004 à 23:15:43  answer

Reprise du message précédent :

Gf4x3443 a écrit :

Ben je vais t apprendre un truc aussi: avec une these en histoire de l art, tu vas pas loin.

Je souhaite qu un jour, la france ait le meme pourcentage de chomage actuel dans la population active que le nombre de polytechniciens au chomage aujourd hui.

Si tu fais medicine et reussit, du boulot, tu auras. Plus que de raison.

Ca va te faire tout drole aussi, mais oui, un diplome (s il est bien choisi) augmente enormement tes chances de trouver un boulot correct, en evitant d aller bosser au mac do du coin.

Perso, j ai pas vu d ingé diplomé d ecole faire caissier au mac do. Ou alors, j ai raté qqc.
Edit: on peut parler des BTS aussi: t as bien la preuve qu un diplome t evite de sortir avec le bac en poche, et te retrouver a faire des boulots misereux.

mon ex (avec le jolie prénom de kar....)a fait un bts analyse biologique pour faire technicien de laboratoire apres un bac S puis faute de papier  elle patiente en continuant des études et là elle se fait l'université version identique elle à déjà le deug et va vers l'étape suivante , bein elle est au mac do(tiens c marrant) en meme temps que c cours ...  on verra quand un labo voudra d'elle que l'état mettra pas de barriere  pour les papiers etc ...

autre chose les jeunes avec qui je bossais à la rotisserie de carrouf bein ct tous des diplomés  ( bon oki pas ingenieur machin programmation ché pas quoi , ct plutot du bts tout con mais ct déjà ça ). bein ta au moins un ans de galere mini pour trouver un taf voir plus , c plus courant ( j'ai certain pote qui y sont toujours ). Quoi qu 'il en soit un post correct c pas facile à trouver et en attendant si ta pas de piston bein tu bosse au SMIC..et tu cherche du taf

mood
Publicité
Posté le 28-06-2004 à 23:15:43  profilanswer

n°3084717
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2004 à 23:20:14  answer

Gf4x3443 a écrit :

Ahh bon?

Et tu penses que les relations/entraide inter milieux ca existe pas?

A t on avis, les associations d anciens d ecole c est pour quoi faire?

C est pas nouveau que la mafia existe, j ai bien eu aussi des stages bien payés par le biais des anciens de mon ecole, j ai pas eu besoin des parents [:spamafote]

pas forcement les parents!
 La technique francaise c la mafieuse , c pas par tes competences au taf c par tes liaisons que tu grimpe ou que tu décroche un taf, j'ai cité la famille mais il y'a les amis les anciens collegues et encore d'autres...

n°3084726
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 28-06-2004 à 23:21:22  profilanswer

thildar a écrit :

mon ex (avec le jolie prénom de kar....)a fait un bts analyse biologique pour faire technicien de laboratoire apres un bac S puis faute de papier  elle patiente en continuant des études et là elle se fait l'université version identique elle à déjà le deug et va vers l'étape suivante , bein elle est au mac do(tiens c marrant) en meme temps que c cours ...  on verra quand un labo voudra d'elle que l'état mettra pas de barriere  pour les papiers etc ...

Le deug c est pas un diplome d ingé, moi je te parle de diplome d ecole

autre chose les jeunes avec qui je bossais à la rotisserie de carrouf bein ct tous des diplomés  ( bon oki pas ingenieur machin programmation ché pas quoi , ct plutot du bts tout con mais ct déjà ça ). bein ta au moins un ans de galere mini pour trouver un taf voir plus , c plus courant ( j'ai certain pote qui y sont toujours ). Quoi qu 'il en soit un post correct c pas facile à trouver et en attendant si ta pas de piston bein tu bosse au SMIC..et tu cherche du taf

des BTS peut etre, en ecole j en connais un paquet qui ont des offres d emploi R&D dans des boites assez importantes bien avant leur fin d etude .

Comme si tous les diplomes etaient equivalents entre eux  :ange:  

Des etudiants DEUG qui bossent pour payer leurs etudes ok, mais ce ne sont ni des diplomés (ils ont pas encore leur diplome en poche) et c est pas le meme niveau requis non plus, bac +2 vs bac +5 ou plus, spa pareil [:spamafote]

Les diplomes ne sont pas equivalents entre eux, tout comme les filieres.

n°3084748
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2004 à 23:23:55  answer

Gf4x3443 a écrit :

Comme si tous les diplomes etaient equivalents entre eux  :ange:  

Des etudiants DEUG qui bossent pour payer leurs etudes ok, mais ce ne sont ni des diplomés (ils ont pas encore leur diplome en poche) et c est pas le meme niveau requis non plus, bac +2 vs bac +5 ou plus, spa pareil [:spamafote]

Les diplomes ne sont pas equivalents entre eux, tout comme les filieres.

elle est bac +2 en technologique en quelque sorte , enfin bts je sais pas trop  ce que ça represente  
et bientot bac + 3 version université , ça commence à faire beaucoup quand meme.

bon je dois dire que y'a le probleme des papiers ça arrange pas c sûr

n°3084787
Dost67
Posté le 28-06-2004 à 23:29:21  profilanswer

thildar a écrit :

exact mon boulot je l'ai eu comme ça , c'est de cette façon que je suis sorti de la routine du smic , c dégueulasse mais mourad ou bokassa n'aurait jamais eu ce poste. Le lieu de provenance , la profession du pere et de la mere compte à 300 % le diplome c accessoire.

Bah les familles le font exprès de les appeler Mourad ou Mohamed un nom du genre : ils savent que c mal vu alors pourquoi le faire. Parce que je connais des musulmans qui s'appellent Mustapha, Ousman, Salim et ça passe à l'aise. Puis le nom de famille ils ne sont pas obligé de le mettre en entier. Par exemple mon ophtalmo s'appelle xxx Ben yyy. Bah sur sa porte y'a écrit Dr. xxx et ça choque pas du tout.

Message édité par Dost67 le 28-06-2004 à 23:29:48
n°3084798
Rasthor
Posté le 28-06-2004 à 23:31:21  profilanswer

thildar a écrit :

Faut être fou pour faire de la biologie en France  :sweat:

n°3084803
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 28-06-2004 à 23:31:44  profilanswer

Je ne dis pas qu il n y a pas de discrimination

Ca passe meme souvent devant, j ai un copain qui est musulman, et son stage aux US lui a été refusé, motif: pas de place, bien evidemment

Mais dire qu un diplome ne sert a rien, et que ce sont les relations des parents qui font tout, c est du discours de fataliste qui n a jamais voulu donner de coup de collier au bon moment [:spamafote]

C est pas nouveau ca, il est plus facile d arriver en haut de l echelle quand on commence au milieu, y a moins de monde et plus d horizons possibles.

n°3084808
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 28-06-2004 à 23:32:35  profilanswer

Rasthor a écrit :

Les suisses aiment bien troller en ce moment [:huit] , c est le beau temps qui veut ca :D

n°3084812
kiru@
Aucune citation
Posté le 28-06-2004 à 23:32:46  profilanswer

Dost67 a écrit :

Bah les familles le font exprès de les appeler Mourad ou Mohamed un nom du genre : ils savent que c mal vu alors pourquoi le faire. Parce que je connais des musulmans qui s'appellent Mustapha, Ousman, Salim et ça passe à l'aise. Puis le nom de famille ils ne sont pas obligé de le mettre en entier. Par exemple mon ophtalmo s'appelle xxx Ben yyy. Bah sur sa porte y'a écrit Dr. xxx et ça choque pas du tout.

N'importe quoi toi ! Si ils s'appellent comme ca c'est depuis 20-30 ans, a cette epoque ce probleme n'etait pas aussi grand.

Et puis on donne pas un prénom pour aider a s'integrer et a avoir un travail mais on donne un prenom parce qu'on l'aime bien.

n°3084827
Dost67
Posté le 28-06-2004 à 23:34:24  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

Ca passe meme souvent devant, j ai un copain qui est musulman, et son stage aux US lui a été refusé, motif: pas de place, bien evidemment

Mais dire qu un diplome ne sert a rien, et que ce sont les relations des parents qui font tout, c est du discours de fataliste qui n a jamais voulu donner de coup de collier au bon moment [:spamafote]

C est pas nouveau ca, il est plus facile d arriver en haut de l echelle quand on commence au milieu, y a moins de monde et plus d horizons possibles.

Aux Etats-Unis c normal : si tu es musulman c très difficile d'entrer sur leur territoire. Puis si tu es communiste ou anarchiste et que tu leur dis c même pas la peine d'y compter :D

mood
Publicité
Posté le 28-06-2004 à 23:34:24  profilanswer

n°3084829
Rasthor
Posté le 28-06-2004 à 23:34:36  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

Ca c'est vrai. Si tu te bouges un peu, tu peux arriver à beaucoup de chose. Mais c'est clair que si ton nom est à consonnance étrangère ou que ton teint de peau n'est pas assez clair, tu as déja un leger désavantage par rapport à quelqu'un de plus "local".

n°3084832
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 28-06-2004 à 23:34:55  profilanswer

thildar a écrit :

pas forcement les parents!
 La technique francaise c la mafieuse , c pas par tes competences au taf c par tes liaisons que tu grimpe ou que tu décroche un taf, j'ai cité la famille mais il y'a les amis les anciens collegues et encore d'autres...

bien sur
perso j'ai toujours trouvé mes tafs sans pistons alors arrete de dire que c est impossible.
Apres le piston ca existe c est sur, mais faut pas exagerer non plus

n°3084837
Rasthor
Posté le 28-06-2004 à 23:35:39  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

Les suisses aiment bien troller en ce moment [:huit] , c est le beau temps qui veut ca :D

C'est même pas un troll, c'est une réalité. On étudie en France, on bosse en Suisse (ou ailleurs) [:spamafote]
Ils en parlent même dans le dernier science&vie.

n°3084838
Dost67
Posté le 28-06-2004 à 23:35:39  profilanswer

kiru@ a écrit :

N'importe quoi toi ! Si ils s'appellent comme ca c'est depuis 20-30 ans, a cette epoque ce probleme n'etait pas aussi grand.

Et puis on donne pas un prénom pour aider a s'integrer et a avoir un travail mais on donne un prenom parce qu'on l'aime bien.

Oui mais je te fais constater qu'en fonction du prénom il est plus ou moins facile de trouver du travail !

n°3084844
kiru@
Aucune citation
Posté le 28-06-2004 à 23:36:36  profilanswer

Dost67 a écrit :

Oui mais je te fais constater qu'en fonction du prénom il est plus ou moins facile de trouver du travail !

Oui et c'est pas en disant que c'est la faute aux parents qui ont qua trouvé un autre nom que ca resoudra les choses:)

n°3084852
Dost67
Posté le 28-06-2004 à 23:37:45  profilanswer

kiru@ a écrit :

Oui et c'est pas en disant que c'est la faute aux parents qui ont qua trouvé un autre nom que ca resoudra les choses:)

Oui c vrai que pour ceux qui ont 15-20 ans c pas pareil mais appeler un nouveau-né aujourd'hui Ousama c de la provocation.
Edit : c même pas de la provocation, c malheureux pour le gosse car il aura du mal à s'intégrer.

Message édité par Dost67 le 28-06-2004 à 23:38:21
n°3084868
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 28-06-2004 à 23:41:55  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est même pas un troll, c'est une réalité. On étudie en France, on bosse en Suisse (ou ailleurs) [:spamafote]
Ils en parlent même dans le dernier science&vie.

Ben je vais etre honnete, c etait une pitite pique (pas mechante) mais je suis d accord, j envisage de partir a l etranger, parce que la france, en ce moment, c est encore un bordel pas possible.

Mais c est pas nouveau...

Je +1 aussi le S&V, je l ai sous le coude en ce moment, je l ai pas encore fini par contre :D

n°3084872
kiru@
Aucune citation
Posté le 28-06-2004 à 23:42:28  profilanswer

Dost67 a écrit :

Oui c vrai que pour ceux qui ont 15-20 ans c pas pareil mais appeler un nouveau-né aujourd'hui Ousama c de la provocation.
Edit : c même pas de la provocation, c malheureux pour le gosse car il aura du mal à s'intégrer.

Ousama oui, mais compren le les personnes musulmanes donnent des prenomes musulmans a leurs enfants...
Les personnes africaines donnent des prenoms africain.
Les personnes asiatiques donnent des prenoms asiatiaques. C'est comme ca.

Difficile pour un maghrébin de s'appeller philippe ou jean-francois.

Message édité par kiru@ le 28-06-2004 à 23:42:38
n°3084874
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 28-06-2004 à 23:42:37  profilanswer

Dost67 a écrit :

T imagines alors, quand elle s appelle meganne...

--> []

n°3084889
Rasthor
Posté le 28-06-2004 à 23:45:40  profilanswer

Et Adolf ? C'est un prénom européen pourtant. Y'en a beaucoup actuellement ? A part le conseiller fédéral Suisse, mais il est vieux :o

Message édité par Rasthor le 28-06-2004 à 23:46:02
n°3085017
printf
Baston !
Posté le 29-06-2004 à 00:00:40  profilanswer

Rasthor a écrit :

Et Adolf ? C'est un prénom européen pourtant. Y'en a beaucoup actuellement ? A part le conseiller fédéral Suisse, mais il est vieux :o

Rien ne t'empêche d'appeler tes enfants Adolf et Joseph [:spamafote]

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°3085029
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 29-06-2004 à 00:01:56  profilanswer

Rasthor a écrit :

tiens il y avait un site qui montrait le nombre de personnes ayant tel prenom en france et les adolf se comptaient sur les doigts de la main :o

Message édité par kanoncs le 29-06-2004 à 00:03:51
n°3085033
Rasthor
Posté le 29-06-2004 à 00:02:18  profilanswer

printf a écrit :

Rien ne t'empêche d'appeler tes enfants Adolf et Joseph [:spamafote]

pauvres gosses  :sweat:

n°3085070
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 29-06-2004 à 00:06:43  profilanswer

Rasthor a écrit :

pauvres gosses  :sweat:

Euh oui, en effet...

Je vais etre franc, "Jean-Marie" en ce moment, ca fait pas super terrible non plus...

n°3085077
kiru@
Aucune citation
Posté le 29-06-2004 à 00:07:50  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

Euh oui, en effet...

Je vais etre franc, "Jean-Marie" en ce moment, ca fait pas super terrible non plus...

Bientot Nicolas aussi ... (sarkozy). (ui je sais jsui pas drole.)

n°3085114
printf
Baston !
Posté le 29-06-2004 à 00:13:41  profilanswer

kiru@ a écrit :

Bientot Nicolas aussi ... (sarkozy). (ui je sais jsui pas drole.)

C'est bien de le reconnaître :D

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°3085231
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 29-06-2004 à 00:30:51  profilanswer

kiru@ a écrit :

Ousama oui, mais compren le les personnes musulmanes donnent des prenomes musulmans a leurs enfants...

et *PLOUF*, raté. il est ultra courant qu'un asiatique né sur le sol français reçoive un prenom français.
peut etre pour l'integration, ou juste parce que c'est un honneur pour eux d'etre accueilli dans un pays, je sais pas. mais c'est un fait.

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°3085290
kiru@
Aucune citation
Posté le 29-06-2004 à 00:41:41  profilanswer

Kronos66 a écrit :

et *PLOUF*, raté. il est ultra courant qu'un asiatique né sur le sol français reçoive un prenom français.
peut etre pour l'integration, ou juste parce que c'est un honneur pour eux d'etre accueilli dans un pays, je sais pas. mais c'est un fait.

Oui quand la personne est né en france, j'ai oublié de precisé dsl, mais pour les familles musulmanes ou africaines, il ya la religion qui joue aussi pour le prenom.

n°3085394
castelian
Posté le 29-06-2004 à 01:11:38  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

Ben je vais t apprendre un truc aussi: avec une these en histoire de l art, tu vas pas loin.
ben si tu deviens antiquaire et tu te fais de couilles en or.

Je souhaite qu un jour, la france ait le meme pourcentage de chomage actuel dans la population active que le nombre de polytechniciens au chomage aujourd hui.
cas extrême numero 1 :  t'as pas beaucoup de polytechniciens issus de l'immigration africaine ou nord africaine.

Si tu fais medicine et reussit, du boulot, tu auras. Plus que de raison.
cas extrême numero 2 : ben ça c'est certain d'ailleurs les medecins etrangers qui y sont embauché sont payés une misére et se tape tout le boulot.

Ca va te faire tout drole aussi, mais oui, un diplome (s il est bien choisi) augmente enormement tes chances de trouver un boulot correct, en evitant d aller bosser au mac do du coin.

Perso, j ai pas vu d ingé diplomé d ecole faire caissier au mac do. Ou alors, j ai raté qqc.
zut raté pour toi va faire un tour du côté du forum emploi et tu verras qu'il y en a pas mal dans ce cas. ingenieur informatique c'est pas super porteur actuellement.

Edit: on peut parler des BTS aussi: t as bien la preuve qu un diplome t evite de sortir avec le bac en poche, et te retrouver a faire des boulots misereux.
pareil sauf quelques cas biens specifiques de bts trés recherchés c'est pas le megaplan non plus

n°3085604
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 29-06-2004 à 02:39:44  profilanswer

Devenir antiquaire... ca tombe pas du ciel :D

Par contre les medecins etrangers sous payés et qui font tout le boulot, je demande a voir, j ai des parents qui sont dans le milieu (anesthésiste) et c est loin d etre le cas.

Y a bcp de préjugés dans ce que tu ecris, mais grosso modo tu viens me confirmer ce que je dis, il y a des filieres pas equivalentes entre elles, ni les diplomes. Mais entre en avoir un et finir avec le bac, moi c est vite vu... Avec le bac en poche tu vas pas loin, sauf exceptions qui confirment la regle...

Citation :

t'as pas beaucoup de polytechniciens issus de l'immigration africaine ou nord africaine.

Et le concours etranger de l X, il est pour qui a ton avis?

T as plus de chance d integrer l X en etant etranger qu en tentant ta chance par le concours fac [:spamafote]

n°3085672
castelian
Posté le 29-06-2004 à 03:33:01  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

Devenir antiquaire... ca tombe pas du ciel :D  :??:  :??:  aprés une thése en histoire de l'art tu es largement assez competent pour devenir antiquaire ou marchand d'art.
Par contre les medecins etrangers sous payés et qui font tout le boulot, je demande a voir, j ai des parents qui sont dans le milieu (anesthésiste) et c est loin d etre le cas.
et bien soit tes parents bossent dans le privé soit tu es le plus gros menteur qui existe.

Y a bcp de préjugés dans ce que tu ecris, mais grosso modo tu viens me confirmer ce que je dis, il y a des filieres pas equivalentes entre elles, ni les diplomes. Mais entre en avoir un et finir avec le bac, moi c est vite vu... Avec le bac en poche tu vas pas loin, sauf exceptions qui confirment la regle...

Citation :

t'as pas beaucoup de polytechniciens issus de l'immigration africaine ou nord africaine.

Et le concours etranger de l X, il est pour qui a ton avis?
pour les fils de generaux camerounais . les etudiants issues de l'immigration ne sont pas etrangers , il sont français .

T as plus de chance d integrer l X en etant etranger qu en tentant ta chance par le concours fac. normal vu que l'X ça se tente généralement aprés une prepa et pas en admission parralléle aprés fac. [:spamafote]

Message édité par castelian le 29-06-2004 à 03:35:15
n°3085908
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2004 à 09:09:57  answer

Dost67 a écrit :

heu je parlais devant une drh à l'embauche et pas sur une plaque de medecin je fais pas une généralité mais faut pas être non plus de mauvaise fois , des patrons frileux y'en pleins.

n°3085910
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2004 à 09:10:52  answer

Rasthor a écrit :

pourquoi ? au fait toujours en suisse ?

n°3085931
Ren'
Posté le 29-06-2004 à 09:17:57  profilanswer

kiru@ a écrit :

:non:

La génération de mon age, 16-17 ans, beaucoup d'ados asiatiques ont des prénoms Français, enfin j'en connais pas mal, genre Charlotte ou Helène :o

n°3085968
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2004 à 09:25:17  answer

Ren' a écrit :

:non:

La génération de mon age, 16-17 ans, beaucoup d'ados asiatiques ont des prénoms Français, enfin j'en connais pas mal, genre Charlotte ou Helène :o

en fait une fois de plus j'ai fais dérailler un topic , bon je promet j'arrete

n°3086000
Ren'
Posté le 29-06-2004 à 09:31:24  profilanswer

thildar a écrit :

en fait une fois de plus j'ai fais dérailler un topic , bon je promet j'arrete

[:rofl]

n°3086397
Ciler
Posté le 29-06-2004 à 10:27:30  profilanswer

thildar a écrit :

pourquoi ? au fait toujours en suisse ?

Tout comme la chimie, le marche d el'emploi est completement (mais alors completement sature). Dans les promos 2002 et 2003 d'inge chimistes par exemple, tu as moins de 20% des gens qui ont un boulot, et ca fait 1 ou deux ans qu'ils sont sortis de l'ecole  [:ciler] Dans 4 mois la promo 2004 va sortir, bonjour la panique.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3086432
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2004 à 10:33:19  answer

Ciler a écrit :

Tout comme la chimie, le marche d el'emploi est completement (mais alors completement sature). Dans les promos 2002 et 2003 d'inge chimistes par exemple, tu as moins de 20% des gens qui ont un boulot, et ca fait 1 ou deux ans qu'ils sont sortis de l'ecole  [:ciler] Dans 4 mois la promo 2004 va sortir, bonjour la panique.

ouaa c tendu , bonne chance au gars qui vont sortir

n°3086482
Ciler
Posté le 29-06-2004 à 10:39:47  profilanswer

thildar a écrit :

ouaa c tendu , bonne chance au gars qui vont sortir

En 2001, il fallais 3 mois pour trouver un poste interessant a 30k€ par ans grosso modo. En 2004, apres 6 mois, tu peux trouver un poste quelconque a 25k€ par ans.

On peut pas dire que ce soit a plaindre, mais disons que ca te change un peu les perspectives.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3087676
guyzang
Le super Renard
Posté le 29-06-2004 à 12:54:13  profilanswer

Dost67 a écrit :

Pourtant tout le monde sait qu'il vaut mieux jouer la victime que de foutre la merde !
Tu es dans quel coin à Toulouse ?

ca se passait chez moi dans le berry à toulouse j'habite à StCyp (St cyp nik tous les quartiers)

en tout cas si j'avais un pote arabe qui s'appellait jean francois ca me fairait flipper :heink:  l'ethnocentrisme cai mal

Message édité par guyzang le 29-06-2004 à 12:58:47
n°3090021
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 29-06-2004 à 16:33:38  profilanswer

Guyzang a écrit :

ca se passait chez moi dans le berry à toulouse j'habite à StCyp (St cyp nik tous les quartiers)

en tout cas si j'avais un pote arabe qui s'appellait jean francois ca me fairait flipper :heink:  l'ethnocentrisme cai mal

On peut parler du Mirail sinon  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
les dernieres barres des 4000 sautées[Irak] les americains trouvent enfin des armes de destruction massive
La fillette de la Courneuve tuée par sa mère...êtes vous surpris?destruction d'une partie de mon habitation -> paiement
weapons of mass destructionSyrie : votre Avis - Acte I recherche d'arme de destruction massive -
Possibility of life's destructionArmes de destruction massive
[IRAK] Les alliés ont caché la destruction des armes !Bulles De Savon Géantes
Plus de sujets relatifs à : Destruction de deux "barres" d'immeubles géantes à la Courneuve

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)