| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Compteur Linky : déploiement et fonctionnement (bail à reprendre)| Auteur | Sujet : Compteur Linky : déploiement et fonctionnement (bail à reprendre) |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 06-12-2020 à 07:38:37 ![]() ![]() |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Carbon'R Fahren macht frei | Il veut se suicider parce qu'il a vu ton escalier et tona bri --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
chienBlanc |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Publicité | Posté le 06-12-2020 à 12:02:02 ![]() ![]() |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Message cité 1 fois Message édité par billgatesanonym le 06-12-2020 à 12:47:12 |
bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 06-12-2020 à 15:22:30 |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Bonjour A tous ceux qui pensaient que le Linky était obligatoire ... https://www.ladepeche.fr/2020/11/26 [...] IPAL%5D%5D Message cité 2 fois Message édité par peace_angelh le 06-12-2020 à 18:51:54 |
lilith_unique |
|
bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 06-12-2020 à 22:03:44 |
F117 |
|
F117 |
Message cité 2 fois Message édité par F117 le 06-12-2020 à 23:54:25 |
Hector Stringer |
|
Ca fait à peu près 1 million de bovis
Son quoi ? Message édité par Carbon'R le 06-12-2020 à 22:47:48 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Hector Stringer |
|
Hector Stringer |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
F117 |
Message édité par F117 le 07-12-2020 à 00:02:53 |
F117 |
Message cité 3 fois Message édité par F117 le 07-12-2020 à 00:24:55 |
ddlabraguette |
Kyjja Y'a pot ! | Don't feed the troll and report. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Dandu |
J'ai bien compris ton point de vue, c'est pas mon problème. Mais pourquoi se faire chier à installer des millions de Linky alors qu'ils ont pas besoin de Linky pour connaître la conso à un instant T (au moins au niveau du quartier). Et que c'est pas Enedis qui fixe les tarifs ni les heures surtout. C'est quand même un plan bien compliqué alors qu'il suffit de définir des heures qu'on sait inutile (y a pas besoin de Linky pour ça, hein), ou d'augmenter les prix en justifiant d'une autre façon. On dirait un plan de méchant de film, inutilement compliqué, qui suppose que tout le monde accepte le Linky (c'est pas gagné Alors que vraiment, si tu veux enfuler les gens, tu changes les prix avec une excuse bidon pour rendre ça inintéressant pour la majorité des gens (c'est un peu déjà le cas), ou tu définis unilatéralement que les heures creuses, c'est en journée quand les gens bossent... mais pas pour les entreprises. T'obtiens le même résultat ou presque final, et la différence négligeable entre ton complot compliqué et mon complot simple, elle est contrebalancée par le fait que dans ton complot, faut fabriquer et installer des millions de Linky. Franchement, t'es nul en complot idiot Message édité par Dandu le 07-12-2020 à 12:22:39 --------------- Le journal du lapin |
Kyjja Y'a pot ! | Mais idiot en complots nuls. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
lilith_unique |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | On fait comment pour voir l'intégralité de la journée ? Lorsque je clique sur la flèche à droite, ça passe au jour suivant et ne me montre pas la seconde partie de la journée. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 08-12-2020 à 08:37:29 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2020 à 09:22:26 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Compteur Linky : déploiement et fonctionnement (bail à reprendre)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Régler un compteur vélo VTT | EDF n'active pas mon compteur puis me demande des thunes. WTF ? |
| Compteur électrique et heures creuses | compteur sigma BC 1009 sts |
| EDF - contrat basic avec compteur heures creuses? | fuite d'eau avant compteur |
| Compteur d'eau individuel et copro ? | Voiture neuve et 0 km au compteur ? |
| compteur de velo top bike 8 fonctions | |
| Plus de sujets relatifs à : Compteur Linky : déploiement et fonctionnement (bail à reprendre) | |