Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
954 connectés 

 


Linky ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  511  512  513  514  515  516
Auteur Sujet :

Compteur Linky : déploiement et fonctionnement (bail à reprendre)

n°45597061
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 28-04-2016 à 09:53:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

itg a écrit :


Ça aurait été la logique même, mais non ...


http://www.ballad-et-vous.fr/wp-co [...] t-vous.jpg

mood
Publicité
Posté le 28-04-2016 à 09:53:53  profilanswer
 

n°45597080
nounounoun​ou
Posté le 28-04-2016 à 09:55:41  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk>ton commentaire, je pense ne corresponds pas a la citation, ou alors je pige pas.

 

pourquoi y aurait il de l'elec non facturée a un et facturé a d'autre? erreur de reference d'appareil? erreur humaine? ça existe deja ces erreurs avec les smart meters...ça existait en mesure a la main ça existe encore.

 

on parle pas de voleurs (encore qu'on parle de distributeur :o )  mais d'interet economique pour l'utilisateur, qui dans les autres pays ou cela a été implanté s'est bien révélé nul, voir negatif.

Message cité 2 fois
Message édité par nounounounou le 28-04-2016 à 09:56:02

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°45597127
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 28-04-2016 à 09:59:02  profilanswer
 

nounounounou a écrit :

Gilgamesh d'Uruk>ton commentaire, je pense ne corresponds pas a la citation, ou alors je pige pas.
 
pourquoi y aurait il de l'elec non facturée a un et facturé a d'autre? erreur de reference d'appareil? erreur humaine? ça existe deja ces erreurs avec les smart meters...ça existait en mesure a la main ça existe encore.
 
on parle pas de voleurs (encore qu'on parle de distributeur :o )  mais d'interet economique pour l'utilisateur, qui dans les autres pays ou cela a été implanté s'est bien révélé nul, voir negatif.


 
Mes plates excuses, c'est moi qui ait mal compris. Je pensais que tu parlais des clients qui bloquaient les compteurs pour consommer gratos.


---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°45597141
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 28-04-2016 à 09:59:46  profilanswer
 

nounounounou a écrit :

Gilgamesh d'Uruk>ton commentaire, je pense ne corresponds pas a la citation, ou alors je pige pas.
 
pourquoi y aurait il de l'elec non facturée a un et facturé a d'autre? erreur de reference d'appareil? erreur humaine? ça existe deja ces erreurs avec les smart meters...ça existait en mesure a la main ça existe encore.
 
on parle pas de voleurs (encore qu'on parle de distributeur :o )  mais d'interet economique pour l'utilisateur, qui dans les autres pays ou cela a été implanté s'est bien révélé nul, voir negatif.


Interet economique négatif, c'est quand l'utilisateur ne payait pas l’entièreté de ce qu'il consommait. Bref, il grattait de la thune.
L’intérêt de l'utilisateur, c'est pas d’économiser de l'argent. C'est de pouvoir avoir du putain de courant électrique dansun contexte ou les anciens compteur ne seront plus suffisant pour approvisionner en courant un utilisateur lambda de plus un plus friand en énergie.

n°45597252
nounounoun​ou
Posté le 28-04-2016 à 10:08:41  profilanswer
 

1-si l'utilisateur ne payais pas l'entiereté de sa conso c'etait un defaut du compteur, ça existera encore (ça existe dans les autres pays) donc rien ne change sur cet aspect non?...et quand il payait trop suite a erreur de lecture ou defaut de compteur (cas inverse) edf grattais de la thune...
2-"L’intérêt de l'utilisateur......." ah mais la on est d'accord ...le linky le permet il? est il equipé pour gerer intelligement le courant? en delestant la charge d'un vehicule (sans arreter la telé ou l'ordi) en cas de besoin? en mesurant ce qui est reinjecté au reseau?  parce que ça c'est un besoin imperatif d'ici moins de 10ans... si il faut le changer pour avoir ces options ça a un cout et si on ajoute des modules pour avoir ces options alors le vieux compteur le permetais aussi...non?

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 28-04-2016 à 10:14:47

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°45597266
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 28-04-2016 à 10:09:37  profilanswer
 

nounounounou a écrit :

ah mais la on est d'accord ...le linky le permet il? est il equipé pour gerer intelligement le courant? en delestant la charge d'un vehicule (sans arreter la telé ou l'ordi) en cas de besoin?


 
Oui, c'est ce qu'il fait déjà en réduisant la consommation d'établissements volontaires en cas de grosse demande. :jap:


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°45597305
itg
Posté le 28-04-2016 à 10:12:42  profilanswer
 


Oui mais sans intérêt dans mon cas, car par tranche de 1KWh, aujourd'hui, j'ai du 0,1Kwh et j'ai un truc qui tourne.
Par contre, je reconnais que l'affichage "Heure creuse" ou "Heure pleine" est intéressant (chouette, j'ai trouvé un avantage).

Message cité 1 fois
Message édité par itg le 28-04-2016 à 10:14:27
n°45597337
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 28-04-2016 à 10:15:30  profilanswer
 

itg a écrit :


Oui mais sans intérêt dans mon cas, car par tranche de 1KWh, aujourd'hui, j'ai du 0,1Kwh et j'ai un truc qui tourne.


Et?
En quoi ton cas est-il si particulier?

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 28-04-2016 à 10:16:04
n°45597381
nounounoun​ou
Posté le 28-04-2016 à 10:19:11  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


 
Oui, c'est ce qu'il fait déjà en réduisant la consommation d'établissements volontaires en cas de grosse demande. :jap:


est ce que tu sais comment ça marche? (vrai question)


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°45597546
itg
Posté le 28-04-2016 à 10:30:49  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Et?
En quoi ton cas est-il si particulier?


 
On sais pas si mon cas est si particulier, on peut pas sortir les chiffres, y'a pas de sources ...
Par contre, la régression de cette fonctionnalité est bien présente ...

mood
Publicité
Posté le 28-04-2016 à 10:30:49  profilanswer
 

n°45597591
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 28-04-2016 à 10:34:26  profilanswer
 

nounounounou a écrit :


est ce que tu sais comment ça marche? (vrai question)


 
 
Pas plus que ça, j'bosse pas chez edf, ils me filent juste un chèque à la fin du mois pour promouvoir linky sur un forum d'informatique. :o
 


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°45597611
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 28-04-2016 à 10:35:32  profilanswer
 

itg : y a plus l affichage !
autre : si
itg : non
autre : image le prouvant
itg : y a plus la décimale!  
 
 
 [:altherac:1]


---------------
Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars
n°45597638
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 28-04-2016 à 10:36:56  profilanswer
 

itg a écrit :

Ouais, bon, vous emballez pas, j'ai juste repris une mauvaise info.
Evidemment, ça change pas mon avis.


 
 


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°45597670
TZDZ
Posté le 28-04-2016 à 10:38:26  profilanswer
 

nounounounou a écrit :


est ce que tu sais comment ça marche? (vrai question)


A priori, l'idée est plutôt d'éviter de délester certaines installations en fonction de leur criticité plus facilement qu'aujourd'hui, ainsiq ue faire des délestages plus fins et donc moins impactants.

n°45597742
itg
Posté le 28-04-2016 à 10:44:21  profilanswer
 

poulpeleach a écrit :


itg : y a plus la décimale!  


 
Et le truc qui tourne plus ou moins vite !
C'est le truc indispensable pour suivre sa consommation avec du vrai temps réel !

Message cité 1 fois
Message édité par itg le 28-04-2016 à 10:45:21
n°45597864
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 28-04-2016 à 10:53:15  profilanswer
 

Tu auras la puissance instantanée, ce qui revient au même, sans te déplacer.  
 

Citation :

Le compteur indiquera gratuitement :
    l’énergie totale consommée ;
    la puissance instantanée ;
    la puissance maximale utilisée ;
    la période tarifaire en cours.


 
 
 
Et si tu veux vraiment garder ton "truc qui tourne plus ou moins vite", je te conseille d'installer ceci, avec du bol tu pourras même baisser ta consommation avec. :jap:


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°45597954
gurucinta
Good enough is perfect
Posté le 28-04-2016 à 10:58:26  profilanswer
 

nounounounou a écrit :

snaluori1>"A part dans les pays du tiers monde comme l'Espagne."  "pays sous développé "  un peu de respect pour les autres pays s'il te plait, on peut trouver des exemples en France qui permettrais aux autres d'utiliser les meme termes...crois mois on est pas superieurs.

Bien d'accord, j'étais gêné en lisant ces phrases.
Il y a des malotrus partout.

n°45597969
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 28-04-2016 à 10:59:23  profilanswer
 

tin mais itg cet encul*ge de mouche constant c'est incroyable :D  
bientôt il va se plaindre que linky fait pas le café :D  
 
tu travailles pour robin des toits :o

n°45597988
Dandu
Posté le 28-04-2016 à 11:00:27  profilanswer
 

itg a écrit :

 

Là pour le coup, non, je comprends pas.
Aujourd'hui, je relève mon compteur et je peux savoir si y'a trop de radiateurs en route.
Demain avec le Linky, je pourrais pas.
Il est ou le progrès ?

 
itg a écrit :

 

Et le truc qui tourne plus ou moins vite !
C'est le truc indispensable pour suivre sa consommation avec du vrai temps réel !

 

Tu es drôle en fait.

 

D'une part, tu racontes n'importe quoi (vu que ça affiche les mêmes infos). D'autre part, prendre un truc qui tourne sur un truc analogique comme une mesure fiable, c'est se mettre un doigt dans l'oeil (et un gros).

 

Après, les anciens compteurs comme les nouveaux permettent de mesurer assez facilement la consommation et faire des courbes propres, genre - attention - mesurer en temps réel même sans regarder le compteur pour noter ! Choquant, incroyable, le progrès. En fait, ça permet même avec un peu de calcul de calculer le coût !

 

Actuellement, ça nécessite un truc à brancher, avec le nouveau, on pourras - attention danger - mettre une interface sans fil qui va permettre de relever directement en temps réel avec un dispositif domotique.

 

Et au passage, il permet aussi plus facilement de détecter un truc qui tire beaucoup, t'as la limite maximale atteinte sur 24h.

Message cité 1 fois
Message édité par Dandu le 28-04-2016 à 11:04:18
n°45598061
gurucinta
Good enough is perfect
Posté le 28-04-2016 à 11:04:56  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :

y'a vraiment des gens qui font ça ? (prendre un jour de congé pour relevé EdF)
 
a part pour une clôture de contrat ?

Oui, deux fois (mais en 30 ans).
EdF se satisfait pendant un temps des relevés transmis par le consommateur ; après x années ils brident le courant la puissance à moins de un kW kWh. Ensuite ils coupent.  
 
On a le temps de voir venir.


Message édité par gurucinta le 28-04-2016 à 11:17:58
n°45598165
itg
Posté le 28-04-2016 à 11:10:47  profilanswer
 

Dandu a écrit :


 
Tu es drôle en fait.
 
D'une part, tu racontes n'importe quoi (vu que ça affiche les mêmes infos). D'autre part, prendre un truc qui tourne sur un truc analogique comme une mesure fiable, c'est se mettre un doigt dans l'oeil (et un gros).
 
Après, les anciens compteurs comme les nouveaux permettent de mesurer assez facilement la consommation et faire des courbes propres, genre - attention - mesurer en temps réel même sans regarder le compteur pour noter ! Choquant, incroyable, le progrès. En fait, ça permet même avec un peu de calcul de calculer le coût !
 
Actuellement, ça nécessite un truc à brancher, avec le nouveau, on pourras - attention danger - mettre une interface sans fil qui va permettre de relever directement en temps réel avec un dispositif domotique.


 
Toi aussi tu es drôle.
Comment tu peux affirmer que le Linky est plus fiable que les anciens compteurs ?
Surtout qu'ils sont prévus pour durer moins longtemps ...

Message cité 2 fois
Message édité par itg le 28-04-2016 à 11:11:39
n°45598236
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 28-04-2016 à 11:14:05  profilanswer
 

itg a écrit :


 
Toi aussi tu es drôle.
Comment tu peux affirmer que le Linky est plus fiable que les anciens compteurs ?
Surtout qu'ils sont prévus pour durer moins longtemps ...


 
Oui, comme les ordinateurs face aux machines à écrire, quelle arnarque.


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°45598339
itg
Posté le 28-04-2016 à 11:19:59  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


Oui, comme les ordinateurs face aux machines à écrire, quelle arnarque.


Ah carrément, la comparaison.
Le Linky va nous faire faire un sacré bond technologique dis donc ...  :lol:  

n°45598394
luckynick
esclave de chat
Posté le 28-04-2016 à 11:23:11  profilanswer
 

boubougna a écrit :


Tu prends de jours de congés pour ton compteur ?  [:perlouze de mistral]  
 
Entre les petites fiches dans la boîte à lettre et la possibilité de prendre des photos maintenant je pense que tu nous prends pour des cons.
Je suis pas sensible aux ondes mais ça me fait chier de filer H24 des infos à EDF, l'installation coûte un bras a une entreprise déjà au bord du gouffre et que je finance en tant que contribuable , la construction de linky coûte cher écologiquement parlant bref ce sera sans moi :jap:


 
en effet il me semble que les soit-disant avantages sont un peu pipeau, en tout cas pour les particuliers.
L'histoire des ondes et des incendies c'est du bullshit, par contre ça va couter max pognon à une boite qui aurais interet à utiliser son fric pour autre chose (au hasard provisionner de quoi démanteler les vieilles centrales et en construire de nouvelles)


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°45598427
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 28-04-2016 à 11:25:13  profilanswer
 

C'est du même acajou. [:spamafote]
 
Ca fait plusieurs fois que tu te prend une tôle sur tes mensonges, mais tout ce qui t'intéresse, c'est de rager sur EUDE-AAAIFE!!§§.
 
Ce post dit tout :
 

itg a écrit :

Ouais, bon, vous emballez pas, j'ai juste repris une mauvaise info.
Evidemment, ça change pas mon avis.


 
Peu importe combien de fois on te montrera que t'as tort, tu as ta position, le linky t'en veux pas, bah écoute très bien, mais arrête de raconter de la merde. [:lumbahaab:2]


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°45598507
itg
Posté le 28-04-2016 à 11:30:02  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


Peu importe combien de fois on te montrera que t'as tort, tu as ta position, le linky t'en veux pas, bah écoute très bien, mais arrête de raconter de la merde. [:lumbahaab:2]


 :lol:  
Si je racontais tant de la merde que ça, vous auriez arrêter de répondre depuis longtemps ...

n°45598579
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 28-04-2016 à 11:34:28  profilanswer
 

itg a écrit :


 :lol:
Si je racontais tant de la merde que ça, vous auriez arrêter de répondre depuis longtemps ...

 

c'est pas parce qu'il y a des gens persévérants que tu raconte pas des conneries.

 

http://reho.st/imgs.xkcd.com/comics/duty_calls.png


Message édité par matt113 le 28-04-2016 à 11:34:40
n°45598593
itg
Posté le 28-04-2016 à 11:35:11  profilanswer
 

luckynick a écrit :


en effet il me semble que les soit-disant avantages sont un peu pipeau, en tout cas pour les particuliers.
L'histoire des ondes et des incendies c'est du bullshit, par contre ça va couter max pognon à une boite qui aurais interet à utiliser son fric pour autre chose (au hasard provisionner de quoi démanteler les vieilles centrales et en construire de nouvelles)


Bah oui, même les Allemands qui ont plus de moyens que nous, n'ont pas trouvé l'investissement rentable.
Bon après, ca fera juste une ligne de plus dans la comptabilité négatif, puis l'état recapitalisera derrière ...
Et c'est sans compter le chômage supplémentaire que ça va engendrer et qui sera à la charge de l'état.

Message cité 1 fois
Message édité par itg le 28-04-2016 à 11:37:24
n°45598684
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 28-04-2016 à 11:40:43  profilanswer
 

Eeeeeet encore une connerie.
 
Déjà démontée au début du topic, mais visiblement tu veux persister dans tes mensonges.  
 
> L'Allemagne non plus ne refuse pas les compteurs intelligents. Elle abandonne juste l'idée d'une obligation totale, car trop de contraintes pour le moment, et seuls les foyers consommant plus de 6000kwh/an seront obligés d'avoir un compteur intelligent. Le déploiement se fera malgré tout. On est très loin d'un "refus".


Message édité par -Sniper-Wolf- le 28-04-2016 à 11:41:10

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°45598812
Dandu
Posté le 28-04-2016 à 11:48:15  profilanswer
 

itg a écrit :


 
Toi aussi tu es drôle.
Comment tu peux affirmer que le Linky est plus fiable que les anciens compteurs ?
Surtout qu'ils sont prévus pour durer moins longtemps ...


 
Faut apprendre à lire. Lire un truc et le noter sur un compteur qui défile, c'est pas fiable comme mesure (que ce soit sur Linky ou autre). Un système qui enregistre et fait des courbes, si.
 
Et sinon, t'as déjà botté en touche, mais essaye de trouver le taux de remplacement des compteurs qui doivent tenir 60 ans, qu'on rigole. Je t'aides un peu : c'est pas trop le cas en réalité.
 

itg a écrit :


Bah oui, même les Allemands qui ont plus de moyens que nous, n'ont pas trouvé l'investissement rentable.
Bon après, ca fera juste une ligne de plus dans la comptabilité négatif, puis l'état recapitalisera derrière ...
Et c'est sans compter le chômage supplémentaire que ça va engendrer et qui sera à la charge de l'état.


 
En même temps, tu racontes des bêtises. Et l'Allemagne a un marché totalement différent de la France sur la façon de distribuer, notamment sur le nombre de sociétés qui distribuent (bien plus nombreuses).  
 
ceci dit, si on veut, je peux aussi sortir des arguments en les inventant :
 
Le Linky rend le poil du chien plus soyeux.
L'Azerbaïdjan a installé des compteurs électroniques et ils ont diminué la consommation globale de 21,6 %.
Le Vénézuela a interdit l'électricité parce que les ondes induites par le courant à 60 Hz posent des soucis.

n°45599438
itg
Posté le 28-04-2016 à 12:35:13  profilanswer
 

Citation :

Le ministère de l’Économie allemand a demandé au cabinet Ernst & Young une évaluation économique du déploiement des compteurs intelligents. Or, l’audit rendu public en août 2013 indique que les coûts mis en œuvre dépassent nettement les économies réalisées par les consommateurs.


Source : Wikipédia

n°45599493
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 28-04-2016 à 12:39:45  profilanswer
 

itg a écrit :

Citation :

Le ministère de l’Économie allemand a demandé au cabinet Ernst & Young une évaluation économique du déploiement des compteurs intelligents. Or, l’audit rendu public en août 2013 indique que les coûts mis en œuvre dépassent nettement les économies réalisées par les consommateurs.


Source : Wikipédia


Alors on va faire dans le simple, ok?
1. Allemagne a pas beaucoup d'energie renouvelable = Linky pas vraiment utile
2. Allemagne fait etude pour consommateur = Linky pas vraiment utile pour lui
3. Allemagne trouve pas Linky utile
4. Europe impose quota energie renouvelable pour 2020 = Linky Utile
5. Allemagne va trouver Linky utile
 
1. France a beaucoup d'energie renouvelables = Linky utile
2. France a fait etude pour marché de l'energie = Linky utile
3. France trouve Linky utile
4. Europe impose quota energie renouvelable pour 2020 = Linky Utile
5. France trouve déjà Linky utile

n°45599506
snaluori1
Utinam
Posté le 28-04-2016 à 12:40:28  profilanswer
 

gurucinta a écrit :

Bien d'accord, j'étais gêné en lisant ces phrases.
Il y a des malotrus partout.


Bon ok, il n'y a pas que l'Espagne, il y a aussi la Grèce  [:casediscute]


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°45599536
snaluori1
Utinam
Posté le 28-04-2016 à 12:42:52  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Alors on va faire dans le simple, ok?
1. Allemagne a pas beaucoup d'energie renouvelable = Linky pas vraiment utile
2. Allemagne fait etude pour consommateur = Linky pas vraiment utile pour lui
3. Allemagne trouve pas Linky utile
4. Europe impose quota energie renouvelable pour 2020 = Linky Utile
5. Allemagne va trouver Linky utile
 
1. France a beaucoup d'energie renouvelables = Linky utile
2. France a fait etude pour marché de l'energie = Linky utile
3. France trouve Linky utile
4. Europe impose quota energie renouvelable pour 2020 = Linky Utile
5. France trouve déjà Linky utile


Je sais pas pourquoi on s'emmerde encore à répondre à ce gars, il va rester sur ses positions malgré le fait qu'on lui mette le nez dans sa merde à chaque fois  :sweat:


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°45599570
par-hasard
Posté le 28-04-2016 à 12:46:32  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


Je sais pas pourquoi on s'emmerde encore à répondre à ce gars, il va rester sur ses positions malgré le fait qu'on lui mette le nez dans sa merde à chaque fois  :sweat:


 
Bah c'est utile pour gens qui se posent des questions, qui vont venir au hasard ici.
 
S'ils lisent ses conneries sans réponse derrière = il a raison => Linky c'est le mal absolu, un crime contre l'humanité, là à 2 pas de chez nous, chez les pauvres des HLM qui vont mourir à petit feu.


---------------
Achievement HFR unlocked
n°45599608
nounounoun​ou
Posté le 28-04-2016 à 12:50:27  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


Bon ok, il n'y a pas que l'Espagne, il y a aussi la Grèce  [:casediscute]


ok ça donne de la valeur a tous tes commentaire ça  :sarcastic:
les autres c'est des cons ils vivent dans des pays de cons en gros sauf si ils sont en France et pensent comme toi c'est ça?
En l'absence de smiley qui pourraient laisser penser a une plaisanterie (de mauvais gout)  on pense que tu es sérieux.
Même sur les forums un minimum de respect est bienvenu...


Message édité par nounounounou le 28-04-2016 à 13:05:38

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°45599811
itg
Posté le 28-04-2016 à 13:09:44  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Alors on va faire dans le simple, ok?
1. Allemagne a pas beaucoup d'energie renouvelable = Linky pas vraiment utile
2. Allemagne fait etude pour consommateur = Linky pas vraiment utile pour lui
3. Allemagne trouve pas Linky utile
4. Europe impose quota energie renouvelable pour 2020 = Linky Utile
5. Allemagne va trouver Linky utile
 
1. France a beaucoup d'energie renouvelables = Linky utile
2. France a fait etude pour marché de l'energie = Linky utile
3. France trouve Linky utile
4. Europe impose quota energie renouvelable pour 2020 = Linky Utile
5. France trouve déjà Linky utile


 
Euh comment dire, t'es sur de toi sur les énergies renouvelables ?
http://www.lefigaro.fr/societes/20 [...] emagne.php
 
Et c'est pas la peine de rentrer dans des détails techniques, comme le dit wikipédia : "l’audit rendu public en août 2013 indique que les coûts mis en œuvre dépassent nettement les économies réalisées par les consommateurs".
En France, y'a pas eu d'audit rendu public donc voila ...


Message édité par itg le 28-04-2016 à 13:12:11
n°45599815
TZDZ
Posté le 28-04-2016 à 13:10:08  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :

1. Allemagne a pas beaucoup d'energie renouvelable = Linky pas vraiment utile
 
1. France a beaucoup d'energie renouvelables = Linky utile


Faut le dire vite.

n°45599830
snaluori1
Utinam
Posté le 28-04-2016 à 13:11:06  profilanswer
 

par-hasard a écrit :


 
Bah c'est utile pour gens qui se posent des questions, qui vont venir au hasard ici.
 
S'ils lisent ses conneries sans réponse derrière = il a raison => Linky c'est le mal absolu, un crime contre l'humanité, là à 2 pas de chez nous, chez les pauvres des HLM qui vont mourir à petit feu.


Il est tellement ridicule dans ses propos que pour croire qu'il a raison, il faut déjà avoir un gros apriori sur le linky.
Dans un autre registre, je me demande s'il a des ampoules LED  :o


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°45599884
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 28-04-2016 à 13:15:49  profilanswer
 

Bah disons que quand t'as un pays qui se repose beaucoup plus sur le charbon que l'autre, oui tu peux avoir une idée des raisons que l'un n'impose pas autant linky que l'autre.

n°45599916
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2016 à 13:18:55  answer
 

L’Allemagne se soucie peut être d'avantage que la France du problème des ondes posé par ces linky :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  511  512  513  514  515  516

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Régler un compteur vélo VTTEDF n'active pas mon compteur puis me demande des thunes. WTF ?
Compteur électrique et heures creusescompteur sigma BC 1009 sts
EDF - contrat basic avec compteur heures creuses?fuite d'eau avant compteur
Compteur d'eau individuel et copro ?Voiture neuve et 0 km au compteur ?
compteur de velo top bike 8 fonctions 
Plus de sujets relatifs à : Compteur Linky : déploiement et fonctionnement (bail à reprendre)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR