Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

 


Linky ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  511  512  513  514  515  516
Auteur Sujet :

Compteur Linky : déploiement et fonctionnement (bail à reprendre)

n°44542674
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-01-2016 à 09:59:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

itg a écrit :


 
Euh le 2ème temps, c'est déjà le cas, donc c'est bien ce que je dis, on gagne que dalle :D
Faut bien avouer, c'est une approche commercial innovante, le vendeur qui dit : "vous gagner rien, tout est pour moi, vous êtes d'accord ?"  :lol:


Sauf qu'on te vend rien.  
L'approche commerciale c'est "on t'offre un nouveau boitier pour améliorer le service de ton côté, et nous faire économiser des sous du notre. C'est win-win et c'est gratuit".

mood
Publicité
Posté le 19-01-2016 à 09:59:35  profilanswer
 

n°44542778
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 19-01-2016 à 10:05:27  profilanswer
 

itg a écrit :


Bah quand je lis, j'ai du mal à trouver ce que je vais y gagner ...


 
Tu le fais exprès avoue?  
 
- Une relève automatique de ma consommation
AVANT : la plupart du temps, les relèves se faisaient sur rendez-vous.
Avec le compteur Linky, mes relèves se font à distance.
 
- Une adaptation de la puissance de mon compteur
AVANT : si je voulais changer la puissance de mon compteur et modifier mon contrat, je devais prendre rendez-vous pour le passage d'un technicien.
Avec le compteur Linky, plus d'attente ni de rendez-vous, le changement est fait à distance en moins de 24 heures.
 
- Une meilleure maîtrise de ma consommation
AVANT : ma consommation réelle n'était relevée sur tous les six mois environ.
Avec le compteur Linky, je peux suivre ma consommation sur un site Internet, mieux la comprendre et agir pour la maîtriser.
 
- Un emménagement en toute simplicité
AVANT : pour avoir l'électricité dans mon nouveau logement, je devais attendre le passage d'un technicien dans les 5 jours.
Avec le compteur Linky, en moins de 24 heures, tout est réglé à distance.
 
- Un accès à de nouvelles offres
AVANT : seul mon chauffe-eau se déclenchait à distance sur les heures creuses.
Avec le compteur Linky, je peux profiter de nouvelles offres de mon fournisseur d'électricité et piloter mes appareils électroménagers plus facilement.
 
 
Maintenant, si pour toi dans ta situation ça va rien changer, bah écoute tant pis, tout ne tourne pas autour de ta petite personne...  
 
 

itg a écrit :


Puis, comment peut on faire confiance à une entreprise aussi endettée et sans concurrence ?
Elle cherchera forcément à se sortir la tête de l'eau en allant plus vite que la musique et en faisant de la merde ...


 
T'as juste près de 10 ans de retard... Et v'là le refrain complotiste.  
 
Passe chez un concurrent? [:spamafote]
 
Direct Energie, Planète Oui, Energme, Lampiris, Enercoop, proxelia, Alterna...  
 
Et v'là les avantages aussi pour EDF :
 
- La diminution des coûts de gestion grâce notamment à la réalisation à distance de nombreuses opérations (relève, changement de puissance, résiliation, mise en service…).
 
- L’optimisation du développement du réseau et la diminution des pertes (fraudes, erreurs de gestion) par une meilleure connaissance des flux d’énergie.
 
- L’amélioration de l’exploitation du réseau (suivi plus fin de la qualité de l’électricité, détection et localisation au plus près des incidents, cartographie fiabilisée) : un réseau modernisé et mieux piloté. Linky, ce sera à terme 35 millions de " capteurs " pour renseigner sur l’état du réseau Basse Tension situé en amont du compteur.
 
- La préparation des réseaux basse tension (BT) à l’intégration en masse des énergies renouvelables (le photovoltaïque), et des véhicules électriques.

 
 
Mais tu as raison, faudrait pas qu'ils réduisent leur dette, hein? :o
Et dans 10 ans, quand ils ne se seront pas préparés aux changements de consommations, quand ils ne se seront pas modenisés, tu seras parmi les premiers à gueuler, hein?


Message édité par -Sniper-Wolf- le 19-01-2016 à 10:07:31

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°44542820
itg
Posté le 19-01-2016 à 10:07:41  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Sauf qu'on te vend rien.  
L'approche commerciale c'est "on t'offre un nouveau boitier pour améliorer le service de ton côté, et nous faire économiser des sous du notre. C'est win-win et c'est gratuit".


Améliorer quoi de mon coté ?
Puis rien n'est gratuit, surtout venant d'une boite aussi surendettée ...

n°44542830
keos92
This is the way..
Posté le 19-01-2016 à 10:08:18  profilanswer
 

itg a écrit :


 
Euh le 2ème temps, c'est déjà le cas, donc c'est bien ce que je dis, on gagne que dalle :D
Faut bien avouer, c'est une approche commercial innovante, le vendeur qui dit : "vous gagner rien, tout est pour moi, vous êtes d'accord ?"  :lol:


 
Peut être pas toi directement mais certains vont y gagner si.
 
Il n'y a aucune vente, tu n'es pas propriétaire du matériel.  :jap:

n°44542833
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 19-01-2016 à 10:08:30  profilanswer
 

itg a écrit :


Améliorer quoi de mon coté ?
Puis rien n'est gratuit, surtout venant d'une boite aussi surendettée ...


 
[:cerveau violon]


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°44542849
keos92
This is the way..
Posté le 19-01-2016 à 10:09:25  profilanswer
 

itg a écrit :


Améliorer quoi de mon coté ?
Puis rien n'est gratuit, surtout venant d'une boite aussi surendettée ...


 
La gestion de ta consommation.

n°44542941
itg
Posté le 19-01-2016 à 10:14:58  profilanswer
 

keos92 a écrit :


La gestion de ta consommation.


Tu crois vraiment que les gens ils ont que ça à foutre, gérer leur consommation :lol:
Sinon pour ceux que ça intéresse, y'a eu des changements des conditions générales de vente le 15 juillet 2015.
Suffit de lire, c'est très instructif sur comment ils se dédouanent en cas d'incendie ou de dysfonctionnement.
C'est surtout consternant quand ils parlent de non responsabilité des installations intérieures alors qu'ils font passer du CPL dans ces installations intérieures ...

n°44542967
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-01-2016 à 10:16:44  profilanswer
 

itg a écrit :


surtout venant d'une boite aussi surendettée ...


La vache cette obsession...

n°44543029
keos92
This is the way..
Posté le 19-01-2016 à 10:20:16  profilanswer
 

itg a écrit :


Tu crois vraiment que les gens ils ont que ça à foutre, gérer leur consommation :lol:


 
Toi peut peut être pas, d'autre oui. Arrête de regarder par le petit bout de la lorgnette et vois plus en globalité.

n°44543038
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 19-01-2016 à 10:21:08  profilanswer
 

itg a écrit :


Tu crois vraiment que les gens ils ont que ça à foutre, gérer leur consommation :lol:
Sinon pour ceux que ça intéresse, y'a eu des changements des conditions générales de vente le 15 juillet 2015.
Suffit de lire, c'est très instructif sur comment ils se dédouanent en cas d'incendie ou de dysfonctionnement.
C'est surtout consternant quand ils parlent de non responsabilité des installations intérieures alors qu'ils font passer du CPL dans ces installations intérieures ...


 
Pro-tip : EDF ne gère pas ton installation intérieure.  
 
Et si t'en as rien à foutre de gérer ta conso, bah tant mieux pour toi, mais t'es pas seul au monde. [:cosmoschtroumpf]
 
De plus, ça permettra à l'entreprise de mieux gérer son réseau selon les profils des gens (y compris le tien) et de faire des économies.  
 
Bref tu râles sur du vent, un coup c'est "ça fait des radiations!", un coup c'est "oui mais ça sert à rien pour ma gueule!", un autre c'est "oui mais EDF est endetté on peut pas leur faire confiance".
 
Agis mec.


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
mood
Publicité
Posté le 19-01-2016 à 10:21:08  profilanswer
 

n°44543148
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 19-01-2016 à 10:27:39  profilanswer
 

Juste une question sans être ni pour ou contre linky  (d'ailleurs ma question ne vient pas sur le linky en soit)

 

Pourquoi forcer les gens qui n'en veulent pas ? Ils pourraient très bien les distribuer que aux personnes qui justement veulent maîtriser leur conso ...
J'ai ce même discours pour d'autres trucs que linky en fait...

Message cité 2 fois
Message édité par fajitasss le 19-01-2016 à 10:28:32
n°44543245
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 19-01-2016 à 10:34:05  profilanswer
 

fajitasss a écrit :

Juste une question sans être ni pour ou contre linky  (d'ailleurs ma question ne vient pas sur le linky en soit)
 
Pourquoi forcer les gens qui n'en veulent pas ? Ils pourraient très bien les distribuer que aux personnes qui justement veulent maîtriser leur conso ...  
J'ai ce même discours pour d'autres trucs que linky en fait...


 
C'est pas faux en soi, le soucis c'est que ça gène l'économie d'échelle.
 
Si tu laisses le choix tu te retrouves à :
 
-> Devoir gérer deux solutions en même temps. Créer une nouvelle infra pour la nouvelle tout en gardant l'infra pour l'ancienne.
-> Devoir garder les postes pour l'ancienne et créer des postes pour la nouvelle. Tu m'diras ça f'ra moins de chômage mais faut les payer. :o
-> Devoir gérer les problèmes des deux solutions. Appels d'urgence, panne...
-> Avoir un réseau incomplet, tu perds l'avantage du réseau de capteur pour signaler les pannes, fuites... Et ça devient compliqué pour gérer les nouveautés de consommation, notamment les bagnoles électriques, comme ils le prévoient.
 
 
Bref, ça pourrait se faire, mais ça coûterait une blinde. Et EDF a juste pas envie.  [:rootsayen:2]
 
On pourrait répercuter le coup sur ceux qui n'en veulent pas, mais j'suis pas sûr qu'ils accepteraient vu le surcoût que ça pourrait être...  
 
Bref, EDF n'a pas à se plier aux exigences de ceux qui gueulent pour un rien, à moins qu'ils ne démontrent clairement et officiellement qu'il y a un problème (genre le nouveau compteur explose une fois sur deux toussa. :o ) [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 19-01-2016 à 10:34:34

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°44543263
itg
Posté le 19-01-2016 à 10:35:05  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


Pro-tip : EDF ne gère pas ton installation intérieure.  
 


 
Ok, il gère pas, par contre ça ne les gène pas d'envoyer du CPL dessus.
C'est comme-ci on disait à un propriétaire, on vous balance des poubelles dans votre jardin, mais c'est chez vous, c'est vous le responsable ...

Message cité 1 fois
Message édité par itg le 19-01-2016 à 10:36:12
n°44543295
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 19-01-2016 à 10:37:25  profilanswer
 

itg a écrit :


 
Ok, il gère pas, par contre ça ne les gène pas d'envoyer du CPL dessus.
C'est comme-ci on disait à un propriétaire, on vous balance des poubelles dans votre jardin, mais c'est chez vous, c'est vous le responsable ...


 
Le CPL va pas endommager ton installation hein... [:salade man:2]
 
Ils font bien pire, tu sais, il paraît qu'EDF ne se gêne MEME PAS pour ENVOYER DU COURANT sur ton réseau.  
 
Ah les salauds.  :fou:


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°44543352
itg
Posté le 19-01-2016 à 10:40:37  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


Le CPL va pas endommager ton installation hein... [:salade man:2]


Ah, si tu le dis, je suis tout de suite rassuré ... :sarcastic:
Et y'aurai pas eu de changements de conditions générales de vente aussi suspectes, j'aurai peut être pu me dire, c'est bon, ils maitrisent ...

Message cité 1 fois
Message édité par itg le 19-01-2016 à 10:43:19
n°44543398
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-01-2016 à 10:42:33  profilanswer
 

Perso j'ai peur que les vibrations du cpl fasse tellement vibrer mon installation qu'elle se casse la gueule par terre.

n°44543412
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 19-01-2016 à 10:43:16  profilanswer
 

Ok, c'est une question d'argent en fait  
Dommage que l'argent est le maux de tout les problèmes :/  
 
Je répète je suis ni contre ni pour Linky :)

n°44543467
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 19-01-2016 à 10:47:30  profilanswer
 

fajitasss a écrit :

Ok, c'est une question d'argent en fait  
Dommage que l'argent est le maux de tout les problèmes :/  
 
Je répète je suis ni contre ni pour Linky :)


 
Oui, c'est un peu le but d'une entreprise, faire de l'argent, en règle général pour améliorer ses services derrière quand c'est bien fait...
 
En l'occurence y'a des améliorations, certains s'en foutent, à juste titre, mais de là à trouver n'importe quelle raison pour rejeter une nouveauté, mouaif...  [:salade man:2]
 
 

itg a écrit :


Ah, si tu le dis, je suis tout de suite rassuré ... :sarcastic:
Et y'aurai pas eu de changements de conditions générales de vente aussi suspectes, j'aurai peut être pu me dire, c'est bon, ils maitrisent ...


 
Tu peux nous sortir la source qui montre qu'EDF ne rejetait pas DEJA la responsabilité en cas d'incident sur le réseau particulier AVANT le changement, s'il te plaît?  
 
Et également, une source pour montrer que le CPL peut dégrader ton installation électrique. En règle général c'est l'inverse qui se passe : Si ton installation est trop dégradée, le CPL fonctionnera mal.

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 19-01-2016 à 10:48:01

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°44543825
itg
Posté le 19-01-2016 à 11:16:34  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


Tu peux nous sortir la source qui montre qu'EDF ne rejetait pas DEJA la responsabilité en cas d'incident sur le réseau particulier AVANT le changement, s'il te plaît?  
Et également, une source pour montrer que le CPL peut dégrader ton installation électrique. En règle général c'est l'inverse qui se passe : Si ton installation est trop dégradée, le CPL fonctionnera mal.


Je vais pas repasser les CGVs au crible, chacun peut le faire.
Néanmoins, exemple de condition qui n'était pas avant le 15 juillet 2015 :
""Lorsqu'elle est accompagnée d'une demande d'indemnisation, la réclamation doit être adressée par lettre recommandée avec demande d'avis de réception, dans un délai de vingt jours calendaires [deux semaines et demie] à compter de la survenance du dommage ou de la date à laquelle il en a eu connaissance, et doit mentionner (...) la nature et si possible le montant estimé des dommages directs et certains."
(p. 6, deuxième colonne, paragraphe 12-1)
Bizarre de mettre un délai non ? :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par itg le 19-01-2016 à 11:16:59
n°44543838
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 19-01-2016 à 11:17:43  profilanswer
 

pas tant que ça, ton assurance aussi a des délais pour les sinistres

Message cité 1 fois
Message édité par gougoul07 le 19-01-2016 à 11:17:55

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°44543861
itg
Posté le 19-01-2016 à 11:19:42  profilanswer
 

gougoul07 a écrit :

pas tant que ça, ton assurance aussi a des délais pour les sinistres


Effectivement, ça doit être un coïncidence le rajout d'un délai et la mise en place du Linky ...  :sarcastic:


Message édité par itg le 19-01-2016 à 11:19:58
n°44543884
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 19-01-2016 à 11:21:27  profilanswer
 

Et de la parano d'y voir un lien ?


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°44543941
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 19-01-2016 à 11:25:33  profilanswer
 

2014 voir l'encadré -> 20 jour pour réagir -> c’était déjà le cas avant juillet 2015
http://www.ufcquechoisir-rambouill [...] 93_067.pdf


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°44543948
itg
Posté le 19-01-2016 à 11:25:53  profilanswer
 

Lisez les CGV avant et après.
99% des modifs sont liés au Linky.
Faut pas rêver les gars, rajouter un délai et l'envoi d'une lettre recommandée, c'est pour mieux s'occuper du client ... :lol:

n°44543970
itg
Posté le 19-01-2016 à 11:27:14  profilanswer
 

gougoul07 a écrit :

2014 voir l'encadré -> 20 jour pour réagir -> c’était déjà le cas avant juillet 2015
http://www.ufcquechoisir-rambouill [...] 93_067.pdf


 
Ok, autant pour moi  :lol:

n°44544007
arthas77
Posté le 19-01-2016 à 11:30:26  profilanswer
 

fajitasss a écrit :

Juste une question sans être ni pour ou contre linky  (d'ailleurs ma question ne vient pas sur le linky en soit)
 
Pourquoi forcer les gens qui n'en veulent pas ? Ils pourraient très bien les distribuer que aux personnes qui justement veulent maîtriser leur conso ...  
J'ai ce même discours pour d'autres trucs que linky en fait...


Je suppose qu'ils n'ont pas envie de garder un parc d'anciens compteurs, en plus d'un parc de compteurs Linky...
D'ailleurs on parle d'EDF ou ERDF ? C'est pas la même chose...

n°44544028
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 19-01-2016 à 11:32:08  profilanswer
 

itg a écrit :

 

Ok, autant pour moi  :lol:


on passe a 98% :o , il y a des chances que ça soit pareil pour le reste.
mais si tu trouves quelque chose en rapport, ne t'emballe pas et vérifie bien avant .


Message édité par gougoul07 le 19-01-2016 à 11:32:22

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°44544041
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 19-01-2016 à 11:32:56  profilanswer
 

itg a écrit :

Lisez les CGV avant et après.
99% des modifs sont liés au Linky.
Faut pas rêver les gars, rajouter un délai et l'envoi d'une lettre recommandée, c'est pour mieux s'occuper du client ... :lol:


 
 
Montre nous ces modifs.
 
Tu ne nous as pas montré qu'EDF avait bien la responsabilité de l'installation du client, malgré tes dires. (Normal, c'est faux.)
 
Tu ne nous as pas montré non plus qu'EDF venait d'inventer le délai en cas de réclamation. (Normal, c'est faux aussi.)
 
D'ailleurs fut un temps où ce délai n'était que de 7 jours...
 
 
Après, il est évident qu'avec un nouveau compteur doté de nouvelles fonctionnalités, il faille revoir les conditions générales, et qu'il y ait des modifs concernant Linky.  
 
Mais pas les "méchantes modifs pour me nuire" que tu essaies de nous faire gober... [:le guide:3]


Message édité par -Sniper-Wolf- le 19-01-2016 à 11:34:15

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°44544062
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-01-2016 à 11:34:22  profilanswer
 

Quand bien même, on parle de 20 jours, presque trois semaines, pour effectuer une réclamation, et même pas depuis la date du sinistre, mais depuis la date de constatation du sinistre.
Ca va hein, c'est pas comme si on te laissait que 48 heures... Pour y voire de la malfaisance il faut vraiment chercher loin.

n°44544170
itg
Posté le 19-01-2016 à 11:40:52  profilanswer
 

Ouais, bon, vous emballez pas, j'ai juste repris une mauvaise info.
Evidemment, ça change pas mon avis.
Et pour le peu que ça me rapporte, je refuserai le compteur, si mon maire ne le fait pas avant :
http://www.courrierdelouest.fr/act [...] 016-252798

n°44544233
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 19-01-2016 à 11:45:37  profilanswer
 

itg a écrit :

Ouais, bon, vous emballez pas, j'ai juste repris une mauvaise info.
Evidemment, ça change pas mon avis.


 
[:clooney16]
 
Voilà, t'aimes juste rager. [:lumbahaab:2]
 
 
Et tu n'as pas seulement "repris une mauvaise info", tu as basé ton argumentation sur une info sans la vérifier, alors que c'était si simple, comme tu le dis toi même :
 

itg a écrit :


Je vais pas repasser les CGVs au crible, chacun peut le faire.


 
C'est comme ça qu'on croit à n'importe quelle rumeur.


Message édité par -Sniper-Wolf- le 19-01-2016 à 11:47:31

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°44544277
cedgone
Posté le 19-01-2016 à 11:48:50  profilanswer
 

Ca se passe comment le remplacement des compteurs ?
Parceque le CPL toussa rien à branler, mais va falloir être dispo et donc poser une demi journée pour ça ? :o

n°44544304
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-01-2016 à 11:51:30  profilanswer
 

cedgone a écrit :

Ca se passe comment le remplacement des compteurs ?
Parceque le CPL toussa rien à branler, mais va falloir être dispo et donc poser une demi journée pour ça ? :o


je pense qu'il faudra être aussi dispo que lorsque tu dois laisser rentrer un techos chez toi pour relever tes compteurs (lequel techos, l'année dernière, s'est gourré dans la lecture causant une surfacturation de 600 balles :o )

n°44544319
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 19-01-2016 à 11:52:36  profilanswer
 

cedgone a écrit :

Ca se passe comment le remplacement des compteurs ?
Parceque le CPL toussa rien à branler, mais va falloir être dispo et donc poser une demi journée pour ça ? :o


 
http://i.imgur.com/BuKPtk5.png
 
https://particulier.edf.fr/fr/accue [...] linky.html
 
:jap:


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°44544356
cedgone
Posté le 19-01-2016 à 11:54:34  profilanswer
 

@helton le bretonien  
il y a déjà des compteurs qui sont télé-relevés, tu sais ...

Message cité 1 fois
Message édité par cedgone le 19-01-2016 à 11:55:47
n°44544382
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-01-2016 à 11:56:19  profilanswer
 

cedgone a écrit :

@helton le bretonien  
il y a déjà des compteurs qui sont télé-relevés, tu sais ...


Oui, mais à combien de vibrations par secondes? :o

n°44544399
cedgone
Posté le 19-01-2016 à 11:57:16  profilanswer
 

 

Merci.
Malheureusement, si on a l'indication que l'intervention dure 30 minutes, on ne sait pas si l'entreprise agréée donnera un horaire de RDV précis (ce qui permet de gérer une journée de taf entière en s'organisant) ou un créneau pourrave genre "dans la demi journée", ce qui aura un cout par l'usager en devant s'absenter du travail.

Message cité 1 fois
Message édité par cedgone le 19-01-2016 à 11:59:28
n°44544408
cedgone
Posté le 19-01-2016 à 11:57:58  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Oui, mais à combien de vibrations par secondes? :o


 
je compte ce soir je te dis  :o  

n°44544460
itg
Posté le 19-01-2016 à 12:02:21  profilanswer
 

cedgone a écrit :


 
Merci.
Malheureusement, si on a l'indication que l'intervention dure 30 minutes, on ne sait pas si l'entreprise agréée donnera un horaire de RDV précis (ce qui permet de gérer une journée de taf entière en s'organisant) ou un créneau pourrave genre "dans la demi journée", ce qui aura un cout par l'usager en devant s'absenter du travail.


 
Un RDV précis, tu rèves :lol:  
Rien que pour le relevé, plusieurs fois, j'ai attendu une demi journée et le mec est même pas passé ...
Après forcément, quand on délègue, on est pas sur que le boulot soit bien fait ...

n°44544531
cedgone
Posté le 19-01-2016 à 12:07:16  profilanswer
 

Voilà. Ca me soule parceque je me suis déjà fait planter par le sous-traitant qui devait me fibrer internet récemment (avec une facture de 69€ à la clé de mon FAI car le sous traitant a bien sur dit que c’était moi qui était absent), alors devoir me rendre dispo en semaine pour un truc que, en fait, je m'en fou, ça me fait c**** :o

n°44544584
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 19-01-2016 à 12:11:17  profilanswer
 

Au fait pour tout ceux qui suivent  EDF ... Un avis sur une possible mise en concurrence D'ES ? car à Strasbourg la concurrence n'existe pas ou bien j'ai loupé une page qui pourrai m’intéresser :D  
 
-Sniper-Wolf-
 
Je suis d'accords avec toi, mais des fois certaines entreprises acceptent une polyvalence même si ils perdent quelques billets. Mais c'est rare je te l'accorde

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  511  512  513  514  515  516

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Régler un compteur vélo VTTEDF n'active pas mon compteur puis me demande des thunes. WTF ?
Compteur électrique et heures creusescompteur sigma BC 1009 sts
EDF - contrat basic avec compteur heures creuses?fuite d'eau avant compteur
Compteur d'eau individuel et copro ?Voiture neuve et 0 km au compteur ?
compteur de velo top bike 8 fonctions 
Plus de sujets relatifs à : Compteur Linky : déploiement et fonctionnement (bail à reprendre)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR