| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Compteur Linky : déploiement et fonctionnement (bail à reprendre)| Auteur | Sujet : Compteur Linky : déploiement et fonctionnement (bail à reprendre) |
|---|---|
beel1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2018 à 16:54:20 ![]() ![]() |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
TZDZ |
|
Modération | Posté le 03-06-2018 à 22:01:01 ![]()
|
Yeagermach42 |
|
zeql_ |
Google, Facebook & cie sont des outils gratuits mais ils doivent payer des employés et de l'infrastructure informatique. La source de revenu principal c'est la publicité, et plus elle est ciblée et plus elle rapporte (ce qui évite de devoir mettre des encarts partout). Donc la revente/utilisation commerciale de tes données personnelles permet à ces sociétés de fonctionner. Enedis est rétribuée via une taxe versée par les consommateurs, la TURPE : Taxe d'Utilisation des Réseaux Publics d'Electricité. Ils n'ont donc pas besoin d'utiliser tes données personnelles à des fins commerciales pour vivre. C'est LA différence. Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 04-06-2018 à 00:11:31 |
beel1 |
Merome Chef des blorks |
TZDZ |
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 09:06:16 ![]() ![]() |
Vince-100 |
|
itg |
|
symaski62 | https://www.change.org/p/la-d%C3%A9 [...] s-ce-pays/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Derek De Lint_ bel homme | Concernant la lecture de nos consommations Linky serait directement branché derrière le tableau et pourrait lire la consommation de chaque fusible je trouverai qu'effectivement les rapports délivrés par ce dernier pourraient avoir un niveau de détail trop pointu. Mais il me semble qu'il n'y a derrière Linky qu'un câble de grosse section capable de supporter la puissance souscrite. Linky n'est donc capable que de rapporter bêtement les charges générales. Message cité 2 fois Message édité par Derek De Lint_ le 04-06-2018 à 10:14:02 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Carbon'R Fahren macht frei | + le fait que les habitants mangent à telle ou telle heure (si cuisson électrique uniquement), information hautement confidentielle. Et la présence de chauffe eau électrique si heures creuses, encore une information hautement confidentielle probablement donnée à l'ouverture du contrat. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Killall-9 +on&2foo... |
|
zeql_ |
|
Derek De Lint_ bel homme |
|
zeql_ |
|
Derek De Lint_ bel homme | ok, la parabole était pas claire à mon sens |
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 2 fois Message édité par Killall-9 le 04-06-2018 à 13:45:14 |
arthas77 |
|
itg | Je vais monter ma startup "camouflage Linky".
|
zeql_ |
Non mais faut arrêter la fumette. J'allume une ampoule led qui consomme 0.15A pendant 5 minutes et au moment où je l'éteins je branche un chargeur qui consomme 0.15A. Le compteur ne pourra pas voir la "différence", il verra qu'il y a toujours 0.15A consommé. Et si tu parle d'un truc encore plus général, genre toutes les données du monde sont mises en commun, bah c'est pas parce que t'as un compteur non communicant qu'on ne saura pas ce que tu fais chez toi.
Non parce que le vibro est sans fil et que c'est donc un chargeur pour la batterie du vibro. Donc c'est une alimentation à découpage comme celle du drone. Message édité par zeql_ le 04-06-2018 à 14:01:42 |
TZDZ |
|
data_mk Nationalité : Gaulois | copier coller |
helton le bretonien Diptérosexuel | Stéphane Lhomme |
___alt | Stéphane Lhomme, celui qui compare ses détracteurs à des collabos, bloque tous ses contradicteurs sur Twitter et était parti en croisade contre les véhicules électriques en débranchant ceux qui étaient en cours de chargement sur des emplacements publics ?
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
zeql_ |
|
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- PSN : cobain_addict |
alainderdu94 |
|
yhdp |
--------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Merome Chef des blorks |
Yeagermach42 |
|
zeql_ |
Trouve des exemples pertinents. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Compteur Linky : déploiement et fonctionnement (bail à reprendre)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Régler un compteur vélo VTT | EDF n'active pas mon compteur puis me demande des thunes. WTF ? |
| Compteur électrique et heures creuses | compteur sigma BC 1009 sts |
| EDF - contrat basic avec compteur heures creuses? | fuite d'eau avant compteur |
| Compteur d'eau individuel et copro ? | Voiture neuve et 0 km au compteur ? |
| compteur de velo top bike 8 fonctions | |
| Plus de sujets relatifs à : Compteur Linky : déploiement et fonctionnement (bail à reprendre) | |