|
Auteur | Sujet : Compteur Linky : déploiement et fonctionnement (bail à reprendre) |
---|
garath_ | Reprise du message précédent :
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 07-05-2018 à 09:43:30 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2018 à 09:56:45 Ça ne sert plus à rien de lui répondre. |
kdaouda |
|
TZDZ |
J'avais écrit plus tôt sur ce topic quelques messages à but explicatif (je ne sais pas s'ils t'éclaireront) : La consommation réelle est bien exprimée en watts. C'est ce que tu paies, et qui est effectivement fourni par un générateur. Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 07-05-2018 à 11:26:51 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
beel1 |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 07-05-2018 à 12:32:33 |
TZDZ |
Après on peut considérer qu'il y a eu un changement tarifaire passé en douce, perso je n'ai pas de problème à en discuter (je n'ai pas étudié la question).
Message édité par TZDZ le 07-05-2018 à 13:59:12 |
garath_ | La puissance réactive est créée par le déphasage entre le courant et la tension. Ce n'est pas produit par les récepteurs mais par le réseau qui se trouve forcé à déphaser le courant de par la nature de la charge. Message édité par garath_ le 08-05-2018 à 11:04:35 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
TZDZ | À mon avis, les nuances n'intéressent pas grand monde ici, on peut en discuter là : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
garath_ | --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
garath_ | Oui le mot est important est produit. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
mirtouf Light is right ! | #payetonilluminé
A ce demander à qui ce M. Leclerc a délégué Message édité par mirtouf le 09-05-2018 à 12:32:05 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Carbon'R Fahren macht frei | "Nos compteurs actuelles"
--------------- Dunkelheit |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
https://www.estrepublicain.fr/editi [...] sastre#0_1
http://www.midilibre.fr/2018/04/26 [...] 662571.php
Message cité 1 fois Message édité par Space le 09-05-2018 à 15:24:57 --------------- Ma cinémathèque |
TZDZ | C'est quand même fou de manifester avec des pancartes fausses mais facilement vérifiables. Je me demande vraiment par quel procédé intellectuel on en arrive là. |
Slyde Lizard of the Coast | Ça s’appelle le lobbying. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Sinon je me suis amusé avec le transfo elect de la livebox v2 zte : whaouuu cte filtrage de qualité. J'ai un transfo "de merde" 230v > 12v+5v DC pour adaptateur de disque dur externe USB<>SATA/IDE. De marde Flypower, modèle SPP34-12.0/5.0-2000. A noter qu'il a un interrupteur on/off sur la sortie continue. Il a toute la dose des certifs CE, FCC, RoHS, UL, GS, PSE Jet, TüV et compagnie. Dès que je met ce transfo sous tension, la synchro xDSL (et uniquement elle) de la box branchée sur une autre multiprise à proximité, saute toute les 5 minutes maxi. Mais pas toute la box, uniquement la synchro xdsl. Miam. Je me demande ce que donnerait le même test sur une v2 Sagem avec transfo sagem (j'en ai une, mais flemme de la changer et ça va me muter ma téléphonie dessus ) Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 09-05-2018 à 19:05:11 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
zeql_ |
|
arthas77 |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
arthas77 |
Yeagermach42 |
http://www.midilibre.fr/2018/04/26 [...] 662571.php
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Et c'est tjs des vieux contre le linky, bref des gens qui ont peur du changement et qui n'y connaissent rien. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
TZDZ | Comment c'est possible ces niveaux de tension en fait ? Je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas 400V. |
beel1 |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Foxus666 | l'eau et le gaz ne sont pas encore déployer a la meme empleur, donc rassure toi ca va venir, je suis pret a mettre des chevilles beton sur ma trappe en béton du compteur d'eau ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Régler un compteur vélo VTT | EDF n'active pas mon compteur puis me demande des thunes. WTF ? |
Compteur électrique et heures creuses | compteur sigma BC 1009 sts |
EDF - contrat basic avec compteur heures creuses? | fuite d'eau avant compteur |
Compteur d'eau individuel et copro ? | Voiture neuve et 0 km au compteur ? |
compteur de velo top bike 8 fonctions | |
Plus de sujets relatifs à : Compteur Linky : déploiement et fonctionnement (bail à reprendre) |