|
Auteur | Sujet : Compteur Linky : déploiement et fonctionnement (bail à reprendre) |
---|
joams | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2018 à 18:45:56 |
Yeagermach42 |
|
yhdp |
--------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
moreweed |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
moreweed |
Publicité | Posté le 03-05-2018 à 19:22:32 |
TZDZ |
|
moreweed |
yhdp |
--------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
Yeagermach42 |
|
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Lorsque ça disjonctait, on mettait un radiateur hors service le temps que le four finisse de bosser et puis c'est tout. Mais si ça se trouve on était à 6,5 pour un abo de 6 En passant à Linky, c'est baise assurée, sans le vouloir/savoir. Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 03-05-2018 à 19:34:10 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
moreweed |
joams |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 03-05-2018 à 20:22:08 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Il devra payer plus c'est vrai. Mais uniquement parce qu'il profitait d'une faille avant. Donc du point de vue contractuel, il est en dette envers le fournisseur d'électricité, dette qui est blanchie par absence de mesurabilité. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
croustibat31 |
Non, il n'est pas possible techniquement que ca fasse ca. Les bandes de CPL sont entre 3K et 148KHz. Pour émettre dans ces bandes de manière parasitaire il faudrait qu'un quartz soit vraiment pourri et tourne à ces vitesses, ce qui n'est pas le cas vu le MCU utilisé, ou qu'il y ait un modem pour ces fréquences, ce qui serait complètement idiot parce que ca a un cout qui n'aurait jamais été justifiable. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 03-05-2018 à 21:05:06 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Phroby |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Phroby |
|
___alt |
Phroby |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
À ce propos, tu n'avais pas dit que tu partais du topic ? --------------- Dunkelheit |
Phroby |
|
TZDZ |
|
___alt |
Le mec il fout des liens il les lit même pas Pour aller plus loin : http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article1857 Message édité par ___alt le 03-05-2018 à 22:50:51 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
Phroby |
|
moreweed |
___alt |
Mais concrètement t'as des statistiques ou 3 faits divers découpés dans le journal ? Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 03-05-2018 à 22:55:53 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Régler un compteur vélo VTT | EDF n'active pas mon compteur puis me demande des thunes. WTF ? |
Compteur électrique et heures creuses | compteur sigma BC 1009 sts |
EDF - contrat basic avec compteur heures creuses? | fuite d'eau avant compteur |
Compteur d'eau individuel et copro ? | Voiture neuve et 0 km au compteur ? |
compteur de velo top bike 8 fonctions | |
Plus de sujets relatifs à : Compteur Linky : déploiement et fonctionnement (bail à reprendre) |