|
Auteur | Sujet : Compteur Linky : déploiement et fonctionnement (bail à reprendre) |
---|
beel1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2018 à 13:04:56 |
TZDZ |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 04-05-2018 à 15:54:44 |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
croustibat31 | C'est le concept d'un design de référence. --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
croustibat31 | Merci encore une fois de préciser que l'eau mouille.
Yeagermach42 | Tu la mériterais autant qu'eux la cracotte ... |
Publicité | Posté le 04-05-2018 à 17:16:14 |
zeql_ | Mon post ne concernait pas Linky mais simplement le fait de prendre les mesures CEM d'une carte d'éval comme argumentation. Ni plus ni moins.
|
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 04-05-2018 à 19:52:20 |
croustibat31 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
TZDZ |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Vatoo Le billet qui mène à tout |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
___alt | Ce sexisme à deux balles... --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
garath_ | Oui voilà t'as compris. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
ON PARLE D'ABONNEMENT A UNE VALEUR NON MAITRISÉE PAR MME MICHU QUI N'Y CONNAIT RIEN ET QUI CONSTATE QU'AVEC LE CHANGEMENT CA COUPE ALORS QUE NON AVANT ... Putain mais elle est où l'arnaque ? J'abandonne, trop de mauvaise foi et de bassesse dans le raisonnement et pas envie de me prendre un TT pour des insultes. Message édité par Gnarfou le 05-05-2018 à 15:08:47 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
garath_ | Ok et donc les mecs auraient du coder un seuil de merde dans linky pour que ce soit identique au seuil des anciens compteurs ? Y a que moi qui trouve ça super con ? P'tet que Mme Michu n'en savait rien mais comme on dit: Nul ne peut se prévaloir de sa propre turpitude. Mme Michu peut gueuler, ça ne change rien au fait qu'elle dépassait le seuil de son abonnement et qu'elle ferait mieux de faire profil bas --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
kdaouda | Bonjour,
Message cité 4 fois Message édité par kdaouda le 05-05-2018 à 17:20:06 |
croustibat31 |
beel1 |
|
vipere_70 |
Message édité par vipere_70 le 05-05-2018 à 18:24:28 |
TZDZ | Linky ne fonctionne pas comme ça.
|
cj27 I like China. |
|
Vatoo Le billet qui mène à tout |
beel1 |
|
croustibat31 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
TZDZ |
|
beel1 |
|
Phroby | J'invite les gens que ça intéresse à aller discuter davantage sur Twitter car la liberté d'expression y est quand même respectée sur ce genre de sujets contrairement à ici où ce qui compte c'est de balancer la propagande habituelle de l'oligarchie fasciste qui tient ce pays et les pays de l'UE en général.
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
beel1 |
Message édité par beel1 le 13-05-2018 à 17:04:39 |
Modération | Posté le 07-05-2018 à 09:32:32
Message édité par le 07-05-2018 à 09:32:52 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Régler un compteur vélo VTT | EDF n'active pas mon compteur puis me demande des thunes. WTF ? |
Compteur électrique et heures creuses | compteur sigma BC 1009 sts |
EDF - contrat basic avec compteur heures creuses? | fuite d'eau avant compteur |
Compteur d'eau individuel et copro ? | Voiture neuve et 0 km au compteur ? |
compteur de velo top bike 8 fonctions | |
Plus de sujets relatifs à : Compteur Linky : déploiement et fonctionnement (bail à reprendre) |