| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
hisvin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 15:51:37 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 13-08-2012 à 15:58:29 |
glop-troplop |
Message cité 1 fois Message édité par glop-troplop le 13-08-2012 à 16:03:13 --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
kingball | Pour compléter sur la région kurde un autre reportage d'Al jazeera (ouh le média manipulateur). Le précédent date du 12 aout, celui-ci du 13 aout.
|
glop-troplop |
Je ne suis pas le soutien des dictateurs, et je donne juste mon point de vue sur l'information que retransmet nos médias. Mais directement, je suis taxé de "soutien au régime dictatorial" parce que je suis contre la ligne de conduite des médias français, comme si il n'y avait qu'une seule pensée unique. C'est n'importe quoi Message cité 1 fois Message édité par glop-troplop le 13-08-2012 à 16:01:36 --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
glop-troplop |
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Edit : je précise que je n'habite pas en France et regarde assez peu le télévision... Message édité par Aesculapius le 13-08-2012 à 16:17:11 --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 16:21:20 ![]() ![]() |
paulo-masseffect |
|
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par Aesculapius le 13-08-2012 à 17:14:28 --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
paulo-masseffect | Autre éléments importants selon moi:
Message cité 2 fois Message édité par paulo-masseffect le 13-08-2012 à 17:50:41 |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
paulo-masseffect |
|
paulo-masseffect |
Message cité 2 fois Message édité par paulo-masseffect le 13-08-2012 à 17:36:28 |
LooSHA D'abord ! |
Tu omets la décapitation du mouvement lors du Bloody Thursday. Message édité par LooSHA le 13-08-2012 à 17:38:12 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Starman333 |
Sérieux pas marre de raconter nawak sur un sujet qui vous dépasse ? Parlez au moins de ce que vous savez ou pratiquez un minimum ! Je t'avais déjà répondu sur le topic qui va bien...
Message cité 1 fois Message édité par Starman333 le 13-08-2012 à 17:39:13 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 4 fois Message édité par 240-185 le 13-08-2012 à 17:42:32 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
paulo-masseffect |
|
Starman333 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 17:46:54 ![]()
|
paulo-masseffect |
|
LooSHA D'abord ! |
Starman333 |
|
paulo-masseffect |
|
paulo-masseffect |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 18:11:11 ![]() La démocratie à n'importe quel prix Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2012 à 18:11:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |