| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
fatah | Reprise du message précédent :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 14:27:24 ![]() ![]() |
Marius7 |
|
LooSHA D'abord ! |
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 13-08-2012 à 14:30:31 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
glop-troplop |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Kromsson Low Frequency Version |
|
glop-troplop |
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Marius7 |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 14:41:37 ![]() Il ne cite pas ses sources. |
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 14:41:37 ![]() ![]() |
Evergates |
C'est vrai pour celui qui pense que le soutient occidentale en Syrie à pour objectif de démocratiser le pays, forcément, on ne se frottera pas au Russes pour si peu En revanche, pour quelqu'un qui, comme moi, pense que notre soutient aux rebelles n'est autre qu'une manœuvre ayant pour objectif d'amener l'Iran à s’impliquer d'avantage dans ce conflit, il ne fait aucun doute que cette implication finira par une intervention de l'OTAN avec probablement l'initiative d'Israël et ce, avec ou sans l'accord de la Russie. Le statu quo actuel concernant cette intervention ne reflète que l'attente d'une fenêtre d'opportunité qui nous permettra de justifier une intervention plus large comprenant l'Iran et d'y laisser le moins de plume possible. Message édité par Evergates le 13-08-2012 à 14:50:03 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 14:52:28 ![]()
|
Evergates |
|
pik3 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 14:54:36 ![]() |
pik3 |
Evergates |
Si quand même, cela donne une tendance, du moins sur plusieurs centaines de commentaires . Message édité par Evergates le 13-08-2012 à 14:58:04 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Evergates |
|
glop-troplop |
S'pour ça que l'on a d'ailleurs parlé de la ménagère de 50ans, toussa Message cité 1 fois Message édité par glop-troplop le 13-08-2012 à 15:00:43 --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Aesculapius Ignorance is Strength |
Non, je ne crois sincèrement pas. Je ne vois que les gens qui ne souhaite pas le départ d'Assad utiliser ce terme. C'est une guerre civile maintenant. Une guerre est toujours sale, une guerre civile l'est encore plus. Message cité 1 fois Message édité par Aesculapius le 13-08-2012 à 15:07:30 --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
hisvin | J'ai plus tendance à croire la version du régime syrien. Les insurgés n'ont pas le matériel pour cela. |
hisvin | Finalement, l'information est partiellement vraie. Un avion s'est écrasé, le pilote est peut-être entre les mains des insurgés (on le saura bientôt) et avec du bol, on apprendra qu'il a été abattu.
|
zyx NCC - 1701 |
|
kingball |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
glop-troplop |
zyx NCC - 1701 |
|
glop-troplop |
LooSHA D'abord ! |
zyx NCC - 1701 |
|
LooSHA D'abord ! |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Je ne sais pas dans quelle mesure ils manipulent l'info. "Sciemment", je veux dire, dans un but "mauvais". Pour avoir parle avec des journalistes qui couvrent ma region, franchement, j'ai plutot l'impression qu'ils n'y comprennent pas grand chose a l'histoire, et que dans le doute, ils colmatent ca comme ils peuvent avec ce qu'ils ont compris/croient comprendre. C'est souvent affligeant, j'en conviens volontiers. Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 13-08-2012 à 15:45:51 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
glop-troplop |
hisvin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |