Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5065 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  1632  1633  1634  1635  1636  1637
Auteur Sujet :

Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire

n°31322415
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2012 à 18:11:11  answer

Reprise du message précédent :
La démocratie à n'importe quel prix  [:doc_prodigy]
Mais pas partout, hein, seulement chez ceux qu'on n'aime pas.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2012 à 18:11:40
mood
Publicité
Posté le 13-08-2012 à 18:11:11  profilanswer

n°31322427
paulo-mass​effect
Posté le 13-08-2012 à 18:12:20  profilanswer

non mais y a des gens pour oser dire que les "cassandres" qui disaient que la "revolution" libyenne allait créer un gros bordel dans la région sont maintenant contredits par "la stabilité grace aux elections"?

un peu d'intégrité svp! la libye c'est le gros bordel EN Libye et dans la région ! et les cassandres qui ont dit que la guerre de l'Otan était une catastrophe avaient totalement raison et on le voit ajdhui !

n°31322434
kingball
Posté le 13-08-2012 à 18:13:12  profilanswer

Dis donc paulo t'es au courant que le hamas a pris ses distances avec bachar depuis un moment déjà ?

n°31322454
pik3
Posté le 13-08-2012 à 18:15:28  profilanswer

paulo-masseffect a écrit :

non mais y a des gens pour oser dire que les "cassandres" qui disaient que la "revolution" libyenne allait créer un gros bordel dans la région sont maintenant contredits par "la stabilité grace aux elections"?

un peu d'intégrité svp! la libye c'est le gros bordel EN Libye et dans la région ! et les cassandres qui ont dit que la guerre de l'Otan était une catastrophe avaient totalement raison et on le voit ajdhui !

Si l'OTAN n'était pas intervenu en Lybie, il se serait passé quoi au juste ?

n°31322462
luckynick
esclave de chat
Posté le 13-08-2012 à 18:16:11  profilanswer

240-185 a écrit :

C'est pour ça que la Ligue Arabe a rompu avec Bachar El-Assad. Sinon source ?

confondre arabe du coin citoyen de la rue arabe avec ce ramassis de suceurs de ricains que sont les membres de la ligue arabe  [:prozac]  

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°31322487
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-08-2012 à 18:19:56  profilanswer

Starman333 a écrit :

Sérieux pas marre de raconter nawak sur un sujet qui vous dépasse ? Parlez au moins de ce que vous savez ou pratiquez un minimum !

Je t'avais déjà répondu sur le topic qui va bien...

Arrête d'employer ce ton supérieur s'il te plaît.

Personne n'a dit que la charia de l'actuelle et future Libye serait la même que celle appliquée avant la chute de Kadhafi.

>> La charia en Libye, est-ce grave docteur ?

défendre ou critiquer bachar? oui c'est un boucher, mais d'un autre coté il a donné les armes au hezbollah et son armée est libre du controle ricain ... un arabe va tjrs peser ces idées et après faire son choix

Et en quoi c'est nécessairement admirable, ça ?
Et ne pas être libre du contrôle, russe, c'est mieux ? :heink:  

on est dans une guerre maintenant, c'est finit l'idée de la révolution, ca c'était ya 6 mois, c'est devenu une guerre civile, donc les deux camps ont autant de légitimité, et crois moi un arabe ira tjrs se mettre du coté de bachar (c'est pour ca que les renforts de l'ASL viennent d'afgha ou de chéchénie, ou alors des fous de dieus algrien ou tunisien en manque de jihad et de dollars saudis)

Ah ben si tu le dis...

on est dans une guerre maintenant, c'est finit l'idée de la révolution, ca c'était ya 6 mois, c'est devenu une guerre civile, donc les deux camps ont autant de légitimité, et crois moi un arabe ira tjrs se mettre du coté de bachar (c'est pour ca que les renforts de l'ASL viennent d'afgha ou de chéchénie, ou alors des fous de dieus algrien ou tunisien en manque de jihad et de dollars saudis)

qui arme le hamas et le hezbollah pour défense la palestine (tant bien que mal)? les saudi? les koweitiens? NON, la syrie. et ça un arabe le sait. sérieux, va passer 3 semaine dans un pays arabe quelconque et parle avec les gens, ils défendent tous bachar.

T'as fini de raconter n'importe quoi ? [:manust]
Là on est dans le troll le plus complet, j'alerte, marre à la fin.

pour info, pendant la guerre sur gaza en 2008 (?) l'arabie saoudite avait interdit les collectes de fond pour gaza !! qui a envoyé des armes et de la nourriture à gaza? la syrie. c'est simple. et la palestine pour les arabes c'est sacré (bien qu'il faille bien vivre et qu'ils peuvent pas s'en occuper à fond ou y penser tous les jours, mais c'est sacré, au fond d'eux, c'est le plus important)

Pourtant ils en ont filé du fric pour la bande de Gaza, donc : source ?

ahahhahahahahah ahaha  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
je te parle des Arabes tu me parles de la ligue arabe. oh la, les médias ont encore fait des ravages, donc ya 4 ans, si je te parlais des egyptiens tu me repondais "moubarak"? un peu de respect svp pour les arabes qui ont eu le courage dans ce monde moderne (merci mohamed bouazizi) de se reveiller, le seul peuple qui a su ,dans un monde moderne dominateur total, se rebeller, un peu de respect svp de ne pas me sortir "la ligue arabe"

Tu racontes vraiment n'importe quoi.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°31322512
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-08-2012 à 18:22:40  profilanswer

Euh ouais la paulo tu t'enflammes grave ...

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°31322522
luckynick
esclave de chat
Posté le 13-08-2012 à 18:23:16  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et si tu considères que les combattants anti-régime sont entre 40 et 60 000, ça fait moins du coup [:petrus75]

c'est bien pour ça que je demandais si on avais d'autres sources  [:spamafoote]  

Après si 15000 me paraissait trop peu, j'ai jamais vu 60 K sur aucun média, tu l'a vu ou ce nombre ?

---------------
n°31322537
paulo-mass​effect
Posté le 13-08-2012 à 18:25:20  profilanswer

kingball a écrit :

Dis donc paulo t'es au courant que le hamas a pris ses distances avec bachar depuis un moment déjà ?

c'est pas aussi simple que ça
1) bcp d'arme et de fond transitent vers la palestine encore par la syrie, le hamas n'a effectué qu'un retrait tactique en janvier/fevrier car les choses se dessinaient mal, mais maintenant ca a changé, si bachar reprend le controle le hamas reviendra car il ne peut pas etre libre en jordanie ou en egypte ou au qatar, la syrie reste encore le meilleur endroit pour le hamas (qd bachar aura maté les rebelles)
2) le hamas n'est homogène (3 camps se dessinent)
3) il y a d'autre mouvement maintenant aussi important / tactique (mjip + les camps en général)
4) les palestiniens en syrie n'ont pas du tout laché bachar ( mélange entre attentisme et soutien)

n°31322545
pik3
Posté le 13-08-2012 à 18:26:24  profilanswer

luckynick a écrit :

Après si 15000 me paraissait trop peu, j'ai jamais vu 60 K sur aucun média, tu l'a vu ou ce nombre ?

Je le remets.
http://static.guim.co.uk/sys-images/Guardian/Pix/maps_and_graphs/2012/8/10/1344607165295/Syrian-weaponry-v1.3-001.png
http://www.guardian.co.uk/world/gr [...] yrian-army

mood
Publicité
Posté le 13-08-2012 à 18:26:24  profilanswer

n°31322547
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 13-08-2012 à 18:26:35  profilanswer

Citation :

L'armée syrienne libre affirme avoir capturé le pilote d'un chasseur Mig

Des insurgés ont mis en ligne deux vidéos, montrant tout d'abord un avion de chasse prenant feu, mais aussi des images d'un homme présenté comme le pilote du Mig. Les hommes armés qui le gardent affirment qu'il sera traité conformément aux règles internationales.

http://www.lemonde.fr/proche-orien [...] _3218.html

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°31322553
paulo-mass​effect
Posté le 13-08-2012 à 18:27:08  profilanswer

LooSHA a écrit :

T'as fini de raconter n'importe quoi ? [:manust]
Là on est dans le troll le plus complet, j'alerte, marre à la fin.

une alerte???? tu rigoles jespere? ai je été insultant?
c'est pas possible on peut pas dire un truc sans se faire traiter de troll ou se prendre une alerte modo
c'est hallucinant !

n°31322569
tompat87
Posté le 13-08-2012 à 18:29:00  profilanswer

De plus en plus de videos montrent la cruaute (egorgement et autres) des rebelles. J'espere qu' Assad debarrassera le pays de cette vermine.

n°31322575
pik3
Posté le 13-08-2012 à 18:29:37  profilanswer

tompat87 a écrit :

De plus en plus de videos montrent la cruaute (egorgement et autres) des rebelles. J'espere qu' Assad debarrassera le pays de cette vermine.

[:hephaestos]

n°31322584
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2012 à 18:30:48  answer

Je crois qu'ils se touchent quand même sur ces estimations, hein.
Parce que le parc français en blindé je crois que c'est dans les 2000 unités.  

Le parc mondiale d'après wiki (en 2002) serait de 106 000.

Donc, non, les 5000 blindés syrien : je n'y crois pas.  
Pas plus que les 550 avions de combat.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2012 à 18:31:42
n°31322602
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 13-08-2012 à 18:32:44  profilanswer

tompat87 a écrit :

C'est que tu n'a pas vu toutes celle de l'armée alors , vidéo qui date de plusieurs mois déjà. :jap:

D'accord avec toi il faut se débarrasser de cette vermine. [:pascopain]

Message cité 1 fois
Message édité par ZINZINPHOBE le 13-08-2012 à 18:33:56

---------------
n°31322644
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-08-2012 à 18:35:23  profilanswer

à l'intérieur de la syrie je suis d'accord avec toi, car les syriens sont victimes de la dictature syrienne
mais hors de syrie, les choses sont bcp plus à l'avantage de bachar, car les arabes ne subissent pas la dictature de bachar et donc ne retiennent que la chose positive: bachar tient tete à l'occident

Je me trompe ou bien non seulement tu prends les Arabes comme un bloc homogène - même si les paroles et actes prouvent le contraire - mais qu'en plus tu les considères comme des gros cons ignorants ? :heink:  

Et une réponse, tu sais faire ? Des Arabes considèrent Ben Laden comme un héros, oui.
Et je ne dis pas comme toi "une majorité"... à propos d'Assad.

pourquoi autant de condescendance? je viens apporter des idées, une opinions, un peu de vécu, et toi tu réagis comme ca? je comprend pas ce forum, ces smiley sont vraiment une plaie car ils dénaturent le dialogue et transforme tout débat en compétition de sarcasme ou de condescendance

Tout simplement parce que je fais face à la bêtise : avoir ça dans le sang, ça veut dire que c'est génétique et héréditaire. Désolé, mais c'est con et sternant.

ah bon? tu es sur? connais tu le monde arabe? as tu vécu dans un pays arabe?
qui n'aime pas le hezbollah? les pro 14 mars au liban (raison interne) et les jihadistes wahabites saudi  
super!

Je connais des Arabes, ça ne suffit pas ?
Je corresponds avec des Arabes vivant dans des pays Arabes, ça ne suffit pas non plus pour que je me permette d'invalider tes généralisations.

encore de la condescendance.
et désolé mais oui, les choses sont simple pour les arabes: l'occident c'est la puissance qui vole l'indépendance et qui maintient les arabes comme des esclaves, c'est une grille de lecture logique, pourquoi? la plus part des pays arabes qui sont soumis le sont à.... l'occident ! oh la la! quelle surprise!
comprends tu que si les russes dominaient la plus part des pays arabes, alors les russes seraient vus comme les méchants!

D'un c'est vexant pour les Arabes, quels qu'ils soient, de dire ça.
De deux non on a pas tout compris quand on dit que la Syrie a une armée indépendante de l'Occident.
Et toujours pas de réponse sur la Russie...

Et le couplet sur les Arabes esclaves [:violon]

enfin bon, j'espere que tu peux tout de meme accepter les éléments que j'apporte sans suffisance et essayer au moins de lire ca comme un vision comme une autre, je ne suis pas là pour mentir, je te donne mon vécu parmi les arabes, variés et divers, qui se rejoignent immanquablement sur une chose: les "dictateurs" qui tiennent tete à l'occident sont vus comme des héros

Pas par tout le monde [:manust]

Starman333 a écrit :

Nan mais maintenant, qu'ils y aient des crimes, des tortures, des noirs dans des zoos en prison dans des cages, des rapts, des excusions sommaires, des attentats contre des etablissement publics, des cortèges et représentation diplomatique, le regne de la loi du plus fort dans chaque région et le tout avec une immunité de leurs auteurs (un comble), on te répond que c'est dans la logique des choses, que c'est normal, après chaque revolte et qu'ils se débrouillent...

Cite les messages en question s'il te plaît.

Et ça trolle, et ça trolle :sweat:  

Qui a affirmé ceci ?
Pareil que plus haut, cite les messages affirmant cela.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°31322664
tompat87
Posté le 13-08-2012 à 18:37:37  profilanswer

ZINZINPHOBE a écrit :

C'est que tu n'a pas vu toutes celle de l'armée alors , vidéo qui date de plusieurs mois déjà. :jap:

D'accord avec toi il faut se débarrasser de cette vermine. [:pascopain]

Je n'ai aucun probleme a ce l'armee arabe syrienne extermine les rebelles, je pense meme qu'ils n'y vont pas assez fort.

Message cité 4 fois
Message édité par tompat87 le 13-08-2012 à 18:38:17
n°31322692
pik3
Posté le 13-08-2012 à 18:40:21  profilanswer

tompat87 a écrit :

Je n'ai aucun probleme a ce l'armee arabe syrienne extermine les rebelles, je pense meme qu'ils n'y vont pas assez fort.

Bel effort. Tu voudrais qu'il utilise des armes chimiques je suppose.  :o

n°31322698
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-08-2012 à 18:40:50  profilanswer

luckynick a écrit :

>> http://www.theglobeandmail.com/new [...] le4385303/

14 chars vs 5000 [:ddr555]  
Même si je doute qu'il y ait 5000 chars opérationnels...

une alerte???? tu rigoles jespere? ai je été insultant?
c'est pas possible on peut pas dire un truc sans se faire traiter de troll ou se prendre une alerte modo
c'est hallucinant !

Les alertes ne concernent pas que les insultes.
J'en ai marre de tes trolls, c'est tout.
Si tu en as assez qu'on alerte sur tes messages, adresse-toi à la modération ou à l'administration du forum.

tompat87 a écrit :

C'est très sympathique comme message ça... on n'est plus dans l'opinion là, on est dans le troll sanglant.

---------------
n°31322710
tompat87
Posté le 13-08-2012 à 18:42:09  profilanswer

pik3 a écrit :

Les Russes (Grozny) et les Americains (Falluja) ont trouve la methode, Assad devrait raser totalement les quartiers ou se trouvent les rebelles. Le probleme est la population tenu en otages par ces derniers.

n°31322716
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 13-08-2012 à 18:42:42  profilanswer

tompat87 a écrit :

[:le nouveau shlomo:1]

---------------
n°31322717
paulo-mass​effect
Posté le 13-08-2012 à 18:42:55  profilanswer

merci pour les réponses loosha, tu vois c'est mieux quand on discute plutot que de balancer des smileys ou des "tu es un troll"

serieux, arretez avec "tu trolles, c'est un troll", on entend ca tous les jours sur ce forum, des que des choses ne plaisent pas à qqun il dit "c'est un troll", ca devient fatigant ...

n°31322725
Starman333
Posté le 13-08-2012 à 18:43:26  profilanswer

LooSHA a écrit :

Arrête d'employer ce ton supérieur s'il te plaît.

Personne n'a dit que la charia de l'actuelle et future Libye serait la même que celle appliquée avant la chute de Kadhafi.

>> La charia en Libye, est-ce grave docteur ?

Ton supérieur c'est la meilleure, ça te va bien de dire ça tiens, tu maitrises pas le sujet d'où ton ressenti, rien d'autre...

Et le lien renvoyant à Rue89 datant de 19/09/2011 d'une certaine Zineb Dryef aura eu le merite de me distraire à defaut de m'informer de quoique ce soit [:parisbreizh]

n°31322726
luckynick
esclave de chat
Posté le 13-08-2012 à 18:43:34  profilanswer

pik3 a écrit :

nucléaire mais la livraison en provenance de Téhéran a pris du retard  [:cerveau aloy]

---------------
n°31322732
paulo-mass​effect
Posté le 13-08-2012 à 18:44:17  profilanswer

Starman333 a écrit :

Ton supérieur c'est la meilleure, ça te va bien de dire ça tiens, tu maitrises pas le sujet d'où ton ressenti, rien d'autre...

Et le lien renvoyant à Rue89 datant de 19/09/2011 d'une certaine Zineb Dryef aura eu le merite de me distraire à defaut de m'informer de quoique ce soit [:parisbreizh]

ah non pas elle.... plus vendue tu meurs :lol:  :lol:

n°31322741
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2012 à 18:45:31  answer

Et sinon la quote wars vous ne voulez pas la faire en MP  [:hephaestos]

Message édité par Profil supprimé le 13-08-2012 à 18:45:46
n°31322753
pik3
Posté le 13-08-2012 à 18:46:21  profilanswer

tompat87 a écrit :

Les Russes (Grozny) et les Americains (Falluja) ont trouve la methode, Assad devrait raser totalement les quartiers ou se trouvent les rebelles. Le probleme est la population tenu en otages par ces derniers.

Et quand Bachar envoie son aviation bombarder une ville il se soucie des civils aussi.  :sarcastic:

n°31322782
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-08-2012 à 18:48:51  profilanswer

pik3 a écrit :

Supposées armes chimiques, comme disait je sais plus qui [:aloy]  

tompat87 a écrit :

[:le fleau:3]  

:pfff:  

merci pour les réponses loosha, tu vois c'est mieux quand on discute plutot que de balancer des smileys ou des "tu es un troll"

serieux, arretez avec "tu trolles, c'est un troll", on entend ca tous les jours sur ce forum, des que des choses ne plaisent pas à qqun il dit "c'est un troll", ca devient fatigant ...

Faut dire que tompat87 t'a atomisé là :o

Starman333 a écrit :

Donc Baudouin Dupret, Saïd Haddad et Eric Chaumont sont des clowns dont l'avis ne vaut rien ?

---------------
n°31322859
hisvin
Posté le 13-08-2012 à 18:58:33  profilanswer

Euh, la France a une armée plus petite (300K hommes dont presque 100K civils)que la Syrie, moins de 400 chars lourds et autant en léger. (sans parler qu'elle ferme ses casernes et bennes ses tanks à la vitesse grand V. Objectif de 100 tanks d'après ce que j'ai lu.)  :whistle: Sinon, les chiffres des chars pour la Syrie sont bons mais ils sont principalement des chars type T55 ou T62. Par contre, ils ont presque 2000 T72 remis au gout du jour par la Russie, il y a quelques années. (2006)

Message édité par hisvin le 13-08-2012 à 19:03:23
n°31322914
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2012 à 19:04:33  answer

Je prends en compte la totalité de nos véhicules dans mes estimations (comme le fait probablement le journal pour la Syrie).
Du leclerc à la simple voiture blindé donc.

n°31322931
Starman333
Posté le 13-08-2012 à 19:06:03  profilanswer

Bah quand on voyait en 91 qu'ils nous vendaient déjà l'armée de Saddam (sortie d'une guerre Iran/Irak dévastatrice economiquement et militairement) comme étant la 4ème puissance militaire mondiale avec la succession de pseudos experts qui pointaient sur une carte avec leur baguette la région pour faire plus vrai, tu te dis qu'ils ont encore de la marge  [:ddr555]

n°31322934
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 13-08-2012 à 19:06:17  profilanswer

Merci pour cet exemple de post merveilleux qui résume à lui seul ce qui rend ce topic insupportable.

"Non mais arrêtez de soutenir les terroristes!"
"Non, toi, arrête de soutenir les dictateurs!"
"Terroriste!"
"Ennemi de la démocratie!"
"NON TOI."
"MIROIR."

n°31322954
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 13-08-2012 à 19:09:05  profilanswer

tompat87 a écrit :

En fait, il faudrait fournir des armes nucléaires à la Syrie, comme ça, elle pourrait se supprimer elle-même. Y'aurait plus de syriens, mais y'aurait plus de rebelles non plus!

n°31322991
Evergates
Posté le 13-08-2012 à 19:13:02  profilanswer

Vidéo du Mig-23 semblant avoir été abattu par les rebelles : http://www.liveleak.com/view?i=896_1344854380

n°31322999
hisvin
Posté le 13-08-2012 à 19:13:34  profilanswer

Non, les 5000 blindés comptabilisés pour la Syrie sont bien des blindés lourds. (  :whistle: )
Ne sont pas comptés les transports de troupes, les blindés légers etc etc..

Citation :

T-72 mise à niveau 122
T-72M 1478
T-62M / K 1000
T-55 / T-54 2200
T-55 ARV ?

Si tu arrives à trouver des chiffres plus fiables que ceux des sites dont c'est le taff, je suis ouvert.  

Citation :

Leclerc 320
AMX-30B2  17
AMX-30EBG 71

Pour la France.

n°31323001
pik3
Posté le 13-08-2012 à 19:13:54  profilanswer

Kromsson a écrit :

En fait, il faudrait fournir des armes nucléaires à la Syrie, comme ça, elle pourrait se supprimer elle-même. Y'aurait plus de syriens, mais y'aurait plus de rebelles non plus!

Israël peut leur donner un coup de main. Et puis en larguer une autre sur l'Iran tant qu'à faire. Comme ça plus de problèmes.  :o

n°31323010
hisvin
Posté le 13-08-2012 à 19:15:13  profilanswer

Evergates a écrit :

Vidéo du Mig-23 semblant avoir été abattu par les rebelles : http://www.liveleak.com/view?i=896_1344854380

Oui et, confirmation (quasi) que l'avion a été abattu à la mitrailleuse de 14.5.
http://www.yalibnan.com/2012/08/13 [...] to-defect/
Le pilote a aussi été capturé. Toujours à confirmer.

Bref, la source de daube qu'est OSDH obtient un 100% sur l'information.

n°31323042
Starman333
Posté le 13-08-2012 à 19:19:15  profilanswer

LooSHA a écrit :

Donc Baudouin Dupret, Saïd Haddad et Eric Chaumont sont des clowns dont l'avis ne vaut rien ?

Je sais surtout comment fonctionnent certains medias et qui chercher et faire parler à l'Instant T, pour dans un flou artistique tenter de désamorcer une polemique naissante... Sauf quand des gens sont un minimum informés bah leur tentative ne marche pas...

Elles sont où aujourd'hui, toutes ces éminentes personnes ? Reponse nulle part car, les medias n'en ont plus rien à carrer et mieux pipotent sur des elections en bois qui n'ont aucun impact concret, tout en sachant que les milices imposent LEUR loi sur le terrain et se gardent bien de l'expliquer !

Message édité par Starman333 le 13-08-2012 à 19:24:26
n°31323094
bugsan
Posté le 13-08-2012 à 19:24:28  profilanswer

La Syrie avait une puissante armée du temps de l'URSS. Je crois même qu'elle rentrait au top 10 mondial. Mais avec la chute de l'union soviétique, le matériel n'a plus été entretenu et s'est détérioré. Il doit y avoir un bon paquet de chars inutilisables. Il y a des vidéos où on voit des avions lâcher de vieilles bombes PAB-250 à basse altitude (d'après les "experts" de militaryphotos.net). C'est du très vieux matos. On est loin des frappes tactiques par des F-16 à 30,000 pieds. Si ils avaient les moyens ils le feraient, plutôt que d'exposer leurs avions à la DCA et aux MANPADS.

n°31323133
Starman333
Posté le 13-08-2012 à 19:30:07  profilanswer

Kromsson a écrit :

Merci pour cet exemple de post merveilleux qui résume à lui seul ce qui rend ce topic insupportable.

Non mais dans un sens il n'a pas tort http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t31303862

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  1632  1633  1634  1635  1636  1637

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RevolutionLa révolution iranienne de 2009
Révolution à Bahreïn ?Revolution en Algerie: ca commence demain !
Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ...MAM: Manifestations Arabe en ce Moment
Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !)Revolution au Maroc
Revolution en AlgerieRévolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué.
Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)