| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2014 à 22:50:09 ![]() |
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 22:50:09 ![]() ![]() |
ColonelYaourt |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2014 à 10:47:41 ![]()
|
mndrs78 | Que faire pour celui qui vit en syrie ? entre le sida et le cancer ?? ceux qui sont derrières ces guerres civiles ont encore de beaux jours devant eux. Quand je voie que partout chacun soutien un groupe JAMAIS il n'y aura la paix ! entre l'asl, l'isis, eeil, ypg, l'armée syrienne, personne ne vaut mieux que l'autre... Chaque médias rapportent ce qui l'arrange, c'est pareil ici, on lis, apporte, les informations qui partagent notre opinion. mais.. Message cité 1 fois Message édité par mndrs78 le 01-05-2014 à 11:24:43 |
niku viaggiando controvento |
|
evan52 |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
shamatoo |
Publicité | Posté le 01-05-2014 à 20:19:55 ![]() ![]() |
Kidonim |
Message édité par Kidonim le 01-05-2014 à 20:55:31 |
Aesculapius Ignorance is Strength | Je me rappelle avoir entendu que durant la révolution en Tunisie, les journaux TV qui faisait la part belle à celle-ci faisait une mauvaise audience. --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2014 à 17:16:43 ![]() Apparemment Homs serait tombé ! |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Aux mains de l’armée syrienne ? |
shamatoo | Oui. Ils auraient passé un accord pour laisser les rebelles s'enfuir. Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 02-05-2014 à 17:23:23 |
markesz Destination danger |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Kidonim |
|
ColonelYaourt |
|
elsass-gamer |
de plus le profil rebelle est plus typé pakistan, quatar , plus brun foncé et les syriens de l'armée reuliere assez blanche et de look indo européen voici le profil des "syriens" http://www.almanar.com.lb/french/a [...] &fromval=1 Message édité par elsass-gamer le 03-05-2014 à 04:01:43 --------------- Intel® Core™ i7-2820QM (QS) - ATI® RADEON® HD6990 2Go GDDR5 - 8go kingston hyperx 1666mhz - hdd 750go seagate. |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2014 à 12:15:01 ![]()
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
Message cité 1 fois Message édité par esfahani le 03-05-2014 à 17:48:05 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
niku viaggiando controvento |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2014 à 19:32:44 ![]()
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Jpegasus Winking at the Moon |
Le profond respect de la souveraineté ukrainienne de Poutine, sa non-ingérence totale et l'action typiquement anti-impérialiste d'annexer une province d'un pays étranger Message édité par Jpegasus le 04-05-2014 à 07:50:43 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
shamatoo |
Message édité par shamatoo le 04-05-2014 à 18:57:04 |
nehoria | Syrie: 60.000 personnes ont fui les combats entre jihadistes rivaux dans l'Est
--------------- // Guillemin. |
srfcboy Back to Baas | Première accalmie à Homs, livrée aux autorités syriennes
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Oue par contre va pas falloir se faire d'illusion : au mieux ca sera "Assad tujours en place et qui compose avec le Hezbollah, l'Iran et lui-meme". --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Mais la question la plus importante : qui va avoir les contrats de reconstruction ? |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Ouai, on a encore parié sur le mauvais ch'wal ... |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2014 à 18:58:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |