| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
mndrs78 | Reprise du message précédent : En accord avec l'Article 9 du traité d'Ankara en 1921, signé entre la France (à l'époque protecteur de la Syrie) et la Turquie, le Caber Kalesi fait aujourd'hui partie de la Turquie. La tombe de l'ancêtre du premier sultan ottoman est donc considéré comme une enclave turque. donc non l'armée turc rentre chez elle Message édité par mndrs78 le 26-04-2014 à 18:25:39 |
Publicité | Posté le 26-04-2014 à 18:25:03 ![]() ![]() |
ashim Rising Tackle! | Si l'armée Turque se fait attaqué par les terroristes en Syrie ce serait assez cocasse.(vu qu'ils les soutiennent avec des bases arrières en Turquie) |
mndrs78 | ils sont pas cons à ce point là ça sera le tour d'erdogan une fois la syrie fini.. ce que j'ai du mal a comprendre c'est qu'ils disent qu'il ne faut pas coopérer avec les mécreants, ceux qui sont leurs amis sont parmis eux.... disent qu'erdogan et son régime sont contraire à l'islam ... mais quand c'est eux ils ont droit.... Message cité 1 fois Message édité par mndrs78 le 26-04-2014 à 18:33:02 |
ashim Rising Tackle! |
Message cité 1 fois Message édité par ashim le 26-04-2014 à 18:44:03 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2014 à 18:45:03 ![]()
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
ColonelYaourt | Apparament Kessab aurait été libéré, avancée de l'armée a Damas et Ramouseh. |
Publicité | Posté le 26-04-2014 à 23:02:07 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | Derniers combattant rebelles dans le Qalamoun se rendent aux autorités syriennes :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
shamatoo | C'est Fabius qui va être déçu, lui qui disait que Assad ne devrait pas rester à la tête de la Syrie, il semble y être pour un bon moment, ça va bientôt être temps de lui proposer les Rafales que Kadhafi n'a pas voulu acheter.
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 27-04-2014 à 18:21:45 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2014 à 19:40:34 ![]()
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
doublebeurre |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Quneitra semble etre tombee aux mains des "rebelles", d'apres la radio. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
srfcboy Back to Baas | Sympa pour une ville fantôme --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
ColonelYaourt | Forte poussée de l'armée dans la région de Damas, et nottament sur la ville de Jobar. |
duglambier | Grosse défaite de l'armée Syrienne avec la chite de Qunaitra. Reste à savoir l'impact sur les autres fronts |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Pour le coup j'aimerais bien que l'armee syrienne reprenne Quneitra, perso --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
niku viaggiando controvento | sur liveleak on peut voir aussi de gros IED à alep |
srfcboy Back to Baas | Oui Niku, super rigolo les Ied ... --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2014 à 10:50:38 ![]()
|
sidela |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2014 à 17:14:03 ![]()
|
srfcboy Back to Baas | Bon, ma vidéo précédente, ou les "rebelles" attaque à l'arme chimique à l'air de se confirmer .. Les mecs ont tous leur masque à gaz à coté d'eux ... Pas loin du Golan tout ça ... Et aucun médias pour en parler ... Message cité 2 fois Message édité par srfcboy le 30-04-2014 à 18:38:15 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Jpegasus Winking at the Moon |
Dans le cadre de la stratégie Petraeus en Irak en 2006, les forces spéciales US (Seal, Delta, le genre tu entends Rock House Jail en les voyant passer) ont mené des raids réguliers contre les cellules d'AQ et affiliés les plus radicales. A l’époque ils tombaient quelquefois sur des scènes qu'on aurait cru tirées de livres d'horreurs, des salles de tortures, des débris humains etc.
|
jaques_themac |
ces barbares...j'imagine que ça a son effet sur la population... Message édité par jaques_themac le 30-04-2014 à 19:12:53 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Oui, j'ai longtemps cru naivement qu'on ne trouvait ce genre de trucs qu'en Afghanistan et dans certaines regions tribales du Pakistan Message édité par Dworkin le 30-04-2014 à 19:17:53 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Et en numéro complémentaire : le "professeur" qui remplace le traditionnel "vieillard" Le combo gagnant Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 30-04-2014 à 19:18:06 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2014 à 19:18:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2014 à 19:35:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2014 à 19:46:04 ![]()
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2014 à 22:37:15 ![]()
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2014 à 22:50:09 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |