| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2014 à 18:58:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 18:58:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2014 à 19:02:27 ![]()
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2014 à 20:59:09 ![]()
|
Chrysalidocarpus |
|
ColonelYaourt | Batata, l'armée a autre chose a fouttre que d'enfermer des civils innocents. Déja les conditions proposés aux rebelles sont étonnamentes généreuses, on les conduit en bus dans des zones qu'ils controlent et sous bonne garde. Si ces conditions sont la c'est précisément pour épargner le sang des civils.
Message cité 3 fois Message édité par ColonelYaourt le 05-05-2014 à 21:24:23 |
Chrysalidocarpus |
C'est surtout que les rebelles sont épuisés (peut-être un peu plus que les soldats du régime) mais que les éliminer physiquement prend beaucoup de temps et d'énergie, et que l'armée a fort à faire, donc se débarasser d'un front et pacifier la zone tout en renvoyant une image d'infinie clémence de la part du régime, c'est une très bonne affaire.
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2014 à 21:28:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2014 à 21:33:18 |
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 21:28:29 ![]() ![]() |
Chrysalidocarpus |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Des " rebelles " filme un tank.
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
freddy021 Les Français qui dégomment | S'ils tirent aussi mal qu'ils filment, l'armée syrienne vient de gacher un obus. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
nehoria |
Starman333 |
|
Starman333 | Jordanie : réfugiées syriennes en détresse - Reporters
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
nehoria | Apparemment, militaire.
Message édité par nehoria le 06-05-2014 à 17:19:32 --------------- // Guillemin. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2014 à 20:14:25 ![]()
|
srfcboy Back to Baas | Comme les mecs ne savent pas se battre en face à face ... Message cité 4 fois Message édité par srfcboy le 06-05-2014 à 20:19:21 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Chrysalidocarpus |
|
niku viaggiando controvento |
srfcboy Back to Baas |
|
Chrysalidocarpus |
Tu es sur le topic Syrie ici, pour aller soutenir les fascistes de Maidan c'est le topic à côté. |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Starman333 |
|
Starman333 | C'est vrai que du côté de Gaza y en a de très sophistiqués |
niku viaggiando controvento |
|
Baggers |
Pourtant, ça date pas d'hier! http://www.armae.com/blog/les-mine [...] morts.html
Message édité par Baggers le 07-05-2014 à 07:27:33 |
ColonelYaourt |
|
srfcboy Back to Baas | Toujours avec Syrian tube --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |