| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 23:17:07 ![]() ![]() |
ashim Rising Tackle! |
|
Neon67 in ctrl+s we trust |
Message cité 2 fois Message édité par Neon67 le 11-04-2014 à 12:04:01 |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Jpegasus Winking at the Moon |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan | je crois qu'on peut conclure que c'est la faute des américains --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | UN rights chief blames most crimes on Syrian gov't
Message édité par esfahani le 11-04-2014 à 15:13:59 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Publicité | Posté le 11-04-2014 à 15:13:39 ![]() ![]() |
jaques_themac | La France a accueilli beaucoup de syriens au nom du droit à l'asile ? y a des témoignages ? |
Oh c'est surtout Sarko qui a reussi a réunir une assez grosse coalition et mobilisé l'OTAN. Je ne vais pas dire que les USA se sont laissé entraîné, mais ils n'ont pas vraiment vu de raison de s'y opposer et ont décidé d'en profiter pour placer quelques pions et marquer quelques points. |
tuxbleu renie ses origines | Je suis affligé de ce que les pays occidentaux sont capables de faire au nom de "la démocratie", des "droits de l'homme", etc.
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
mndrs78 | Après les écoutes téléphoniques, voici une nouvelle (si elle est vrai), montre que le gouvernement turc fait : Erdogan, l'éternel ami d'israel Message cité 2 fois Message édité par mndrs78 le 13-04-2014 à 03:36:44 |
ashim Rising Tackle! |
|
ignomo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ignomo le 13-04-2014 à 08:31:39 |
jaques_themac | Merci L'histoire d'Éric un vétéran de l'armée américaine, bipolaire qui a combattu en Syrie puis a eu des gros soucis avec la justice : Article : http://news.vice.com/articles/the- [...] ic-harroun Interview vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=97n [...] ata_player
Message édité par jaques_themac le 13-04-2014 à 12:02:55 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2014 à 12:15:44 ![]() Résumé mensuel du conflit syrien
|
Cu Chulainn |
|
mndrs78 |
|
duglambier |
ColonelYaourt | Logique, après la chute de Yabroud c'était plus qu'une question de temps. |
tuxbleu renie ses origines | Sait-on ce qu'il s'est passé pour les habitants de Maaloula ? Ils ont survécu à l'occupation ou ils ont "disparus" ? --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
duglambier |
|
ColonelYaourt | On sait déja que les jihadistes ont pillés les églises en revendant des biens historiques, ont enlevés les croix des églises et ont probablement violés et assassinés en abondance comme a Kesab.
Message cité 1 fois Message édité par ColonelYaourt le 14-04-2014 à 14:56:44 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Hersh est vraiment un cas particulier.
|
Cu Chulainn |
Message édité par Cu Chulainn le 14-04-2014 à 17:14:14 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2014 à 00:12:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2014 à 00:52:33 ![]()
|
Starman333 | Politique extérieur, très simple, periode 2011, surfer sur les pseudos "printemps arabes" en carton et avec le concours (financier) du Qatar la volonté de devenir le nouveau leader sunnite du bassin mediterranéen (rien que ça) Message cité 2 fois Message édité par Starman333 le 15-04-2014 à 01:04:51 |
Kidonim |
Message cité 2 fois Message édité par Kidonim le 15-04-2014 à 12:59:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |