| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
tuxbleu renie ses origines | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 16:15:19 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | Syrie: l'armée a repris aux rebelles la ville de Rankous --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
tuxbleu renie ses origines | On m'a parlé aujourd'hui de la mort (et pas de mort naturelle --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
fatah | En effet : http://www.lemonde.fr/proche-orien [...] _3218.html --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
tuxbleu renie ses origines |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
Message édité par esfahani le 09-04-2014 à 18:21:10 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
pianitch | c'est drole que tout le monde pense que bachar al assad et le méchant dans cette guerre. |
pianitch | nimporte quoi. et il ne massacre pas son peuple, cest son pays qui s'est fais envahir. il a été contraint de se battre de l'interieur. mon dieu il vous en faut peu |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2014 à 20:38:22 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 20:38:22 ![]() ![]() |
Jpegasus Winking at the Moon |
J'arrive plus a suivre la. C'est Bachar ou les salafistes qui sont en train de gagner ? Message cité 1 fois Message édité par Jpegasus le 09-04-2014 à 21:50:43 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2014 à 23:36:26 ![]()
|
camembertus |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2014 à 09:52:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2014 à 14:46:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2014 à 15:08:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2014 à 15:31:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2014 à 15:42:30 ![]()
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan | à propos de la torture :
Message cité 1 fois Message édité par esfahani le 10-04-2014 à 18:45:08 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2014 à 18:42:35 ![]()
|
jaques_themac |
Marrant le titre de la vidéo, c'est la qu'on voit que la guerre de désinformation est constante. Je suis persuadé que si les médias tv montraient au 20h une vidéo de 5min des horreurs commises par un camp ou l'autre, l'opinion pourrait être retourné en un rien de temps. C'est d'ailleurs (grâce aux internets Message cité 1 fois Message édité par jaques_themac le 10-04-2014 à 19:56:54 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
srfcboy Back to Baas | Attaque de l'Isil contre un centre de commandement Fsa.
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
scOulOu Born Under Saturn |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |