Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2592 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  408  409  410  ..  1631  1632  1633  1634  1635  1636
Auteur Sujet :

Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire

n°37686915
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 02-04-2014 à 23:21:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Clairement. Quand les premieres manifestations ont eclate en 2011 et la repression sanglante qui a suivi, les djihadistes etaient tout a fait marginaux en nombre. Leur montee en puissance s'est faite dans le temps a mesure a que les defections se sont faites plus nombreuses dans l'armee syrienne et que celle-ci est devenue de moins en moins capable de gerer les trafics d'armes aux frontieres.

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 02-04-2014 à 23:21:49

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 02-04-2014 à 23:21:37  profilanswer

n°37687753
markesz
Destination danger
Posté le 03-04-2014 à 01:46:18  profilanswer

Dworkin a écrit :

Clairement. Quand les premieres manifestations ont eclate en 2011 et la repression sanglante qui a suivi, les djihadistes etaient tout a fait marginaux en nombre. Leur montee en puissance s'est faite dans le temps a mesure a que les defections se sont faites plus nombreuses dans l'armee syrienne et que celle-ci est devenue de moins en moins capable de gerer les trafics d'armes aux frontieres.

Dans le cas particulier de la Syrie, les déserteurs et ceux ayant encouragé leur départ portent une lourde responsabilité sur la misère terrible où est plongé la large part de la population syrienne captive de tous les types de combattants.  

n°37687771
Baggers
Posté le 03-04-2014 à 01:55:02  profilanswer

D'accord avec ce principe: favoriser les interpretations "amour et eau fraîche" plutôt que guerrières.

Ce qui signifie favoriser certains oulamas au détriment d'autres.

Ce qui signifie construire des mosquées pour les "bons" oulamas et renvoyer dans leur pays/foutre en taule les "mauvais" oulamas.

Le tant sans faire d'erreurs. Ni se faire remarquer et générer des réactions. ("pourquoi tu construit des mosquées alors qu'on a des chômeurs?" "Et la chrétienté alors?" Et les oulamas qui se serrent les coudes, et l'autre qui veut pas aprtir et attise les foules, et la protestation officielle de tel ou tel pays...)

C'est déjà pas évident dans un pays comme la France, alors en Syrie...

n°37690932
srfcboy
Back to Baas
Posté le 03-04-2014 à 12:20:43  profilanswer

Le mec qui fait flipper la France  :lol:  

David, alias Daoud, traqué par la police antiterroriste

Son profil copains d'avant, sympa les pays qu'il veut visiter  [:srfcboy:5]  

http://copainsdavant.linternaute.c [...] on-7038380

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°37691000
fatah
Posté le 03-04-2014 à 12:28:34  profilanswer

Un truc que je ne comprends pas, on sait que ces mecs sont partis en Syrie, ont tué et torturé des gens, et qu'ils sont revenus. On n'a aucune loi pour les incarcérer vu ce qu'ils ont fait à l'étranger :??:

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°37691064
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-04-2014 à 12:34:10  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Je suis ce topic depuis un moment, je goute savoureusement a l'évolution des élements de langage pour parler des jihadistes dans la rebellion Syrienne.

Il y a une époque c'était: "il est vrai qu'il y a une infime minorité infinitésimale de 3 ou 4 Jihadistes"

Maintenant c'est presque: "il y a quand meme quelques non Jihadistes dans la rebellion"

Un peu comme pour Right Sector a Kiev, donc...ca démarre dans le déni, et puis devant l'évidence on arrive enfin, avec 3 trains de retards, à une évaluation honnete de ce qui se passe.

Ah oui, les fameux néo-nazis qui détiennent les leviers du pouvoir en Ukraine [:petrus75]  

T'as pas été enterré à vie chez les Teletubbies toi ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°37691090
Cu Chulain​n
Posté le 03-04-2014 à 12:36:10  profilanswer

fatah a écrit :

Un truc que je ne comprends pas, on sait que ces mecs sont partis en Syrie, ont tué et torturé des gens, et qu'ils sont revenus. On n'a aucune loi pour les incarcérer vu ce qu'ils ont fait à l'étranger :??:

Mais comment tu le sais ce qu'ils ont fait à l'étranger? Si le type est resté enfermé dans un camp d'entraînement et n'a tué personne?

A part les juger pour "association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste" (ce qui est fait) concrètement je ne vois pas trop ce que la justice peut faire en l'absence de preuves concrètes de leur implication dans la mort de quelqu'un.

n°37691222
fatah
Posté le 03-04-2014 à 12:50:45  profilanswer

Bah avec les vidéos de leurs "exploits".

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°37692054
doublebeur​re
Posté le 03-04-2014 à 14:00:42  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ah oui, les fameux néo-nazis qui détiennent les leviers du pouvoir en Ukraine [:petrus75]

J'ai marqué ca ou ? A mon avis si tu n'es pas capable de justifier ceci ca doit valloir le ban.  :o

Message édité par doublebeurre le 03-04-2014 à 14:00:52
n°37692412
Ethel
Chicailleuse
Posté le 03-04-2014 à 14:20:18  profilanswer

srfcboy a écrit :

Son profil copains d'avant, sympa les pays qu'il veut visiter  [:srfcboy:5]  

Que fout Israel au milieu de cette liste, d'ailleurs ???? :gratgrat:

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
mood
Publicité
Posté le 03-04-2014 à 14:20:18  profilanswer

n°37692735
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 03-04-2014 à 14:37:38  profilanswer

Ethel a écrit :

C'est en dernier, pour faire teshouva  [:t_faz:1]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°37693086
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 03-04-2014 à 15:01:30  profilanswer

Ethel a écrit :

Faut les mériter les 1000 vierges  [:airforceone]

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°37695333
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 03-04-2014 à 17:28:28  profilanswer

bizarre y a pas l'Iran dans la liste  :o  :whistle:

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°37696195
evan52
Posté le 03-04-2014 à 19:00:37  profilanswer

Même si un type n'a pas participé directement au combat, à partir du moment ou il a subie une formation  militaire dans un pays étrangers, il devrait être déchu de sa nationalité.
D'ailleurs, j'englobe aussi ceux qui bien que né en France ( français ou bi nationaux  selon le droit du sol),  ou né à l'étranger mais ayant fait la démarche pour être français ou bi nationaux, vont faire leur service militaire dans un pays tiers. Exemple ( y'en a surement pleins d'autres), des turques nés en France qui vont faire leur service militaire dans le pays d'origine de leur famille. Je pense aussi aux français de confession juive qui vont faire leur service militaire en Israel.
Si on on se prétend français, on porte les couleurs de l'armée du pays ou l 'on vit. Pour la France, le service militaire a été supprimé ( pas une bonne chose, avis personnel), mais dans ce cas là, on ne vas pas faire son service dans un pays étranger, sinon, quelque part, c'est que l'on ne se sent pas vraiment français et qu'on aime un autre pays, plutot que celui qui t'as nourri et éduqué.
Il se passe quoi si une guerre éclate entre des pays concernés?

Pour les djihadistes, ils ne vont pas faire un service pour un état déclaré, mais au final, ça revient au même. Ils aiment le climat et la cuisine pakistanaise? Qu'ils y restent.

n°37696596
mikha31
SOON BROKE
Posté le 03-04-2014 à 19:47:15  profilanswer

Là je suis pas d'accord, c'est pas aussi simple légalement pour les bi-nationaux, je parle par expérience.
Chaque pays a ses lois pour gérer le service militaire. Les "équivalences" ne sont pas aussi évidente que ce que tu affirmes. Ce n'est donc pas forcément un choix, mais tout simplement la loi.

---------------
Are we human or are we (dance)
n°37697357
evan52
Posté le 03-04-2014 à 21:16:49  profilanswer

Et bien, les lois, c'est fait pour être changé :)

n°37697627
shamatoo
Posté le 03-04-2014 à 21:44:12  profilanswer

Sur mon livret militaire il est marqué qu'il est interdit à un Français de s'enrôler dans une armée étrangère, mais il existe une exception pour Israel, allez savoir pourquoi.(Mais c'est pas marqué sur le livret militaire, j'ignore si c'est une tolérance ou un accord spécifique)

n°37699670
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 04-04-2014 à 08:44:47  profilanswer

shamatoo a écrit :

Sur mon livret militaire il est marqué qu'il est interdit à un Français de s'enrôler dans une armée étrangère, mais il existe une exception pour Israel, allez savoir pourquoi.(Mais c'est pas marqué sur le livret militaire, j'ignore si c'est une tolérance ou un accord spécifique)

Ah bon  :??:  
M’intéresse aussi (pourquoi, et tolérance ou accord spécifique)

---------------
n°37702789
doublebeur​re
Posté le 04-04-2014 à 12:59:33  profilanswer

Ce ne serait pas la premiere "exception" faite pour ce pays...

n°37703013
freddy021
Posté le 04-04-2014 à 13:24:09  profilanswer

shamatoo a écrit :

C'est marqué où du coup ? /source /comment tu l'as su ?
Je trouve rien sur le net à ce propos.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°37705668
ashim
Rising Tackle!
Posté le 04-04-2014 à 15:52:41  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Ce ne serait pas la premiere "exception" faite pour ce pays...

C'est un pays d'exception :o

n°37706789
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 04-04-2014 à 17:01:21  profilanswer

Je crains de casser le mythe mais c'est tout simplement la binationalité.  
L'Allemagne (et je pense 99% des pays du monde) a également cette disposition qui interdit a un de ses citoyens de s’enrôler dans l’armée d'un autre pays.
Dans ce cas il fait quoi le binational franco-allemand Helmuth-Marcel  ? Il est interdit d'engagement dans les deux pays ?
Non, si il s'engage dans la Heer il le fait en tant que citoyen allemand, si il le fait dans l’armée française c'est en tant que citoyen français. Pareil pour un binational franco-israélien, franco-russe, franco-xxx.

n°37707467
Starman333
Posté le 04-04-2014 à 17:57:56  profilanswer

shamatoo a écrit :

Comme le dit Jpegasus, c'est pour uniquement les bi-nationaux et de plus ne pas confondre le recensement effectué par les deux pays et la conscription elle même... Une fois le choix fait (suite au recensement), il est alors normal qu'il y ait mention, l'interdiction de s'enrôler pour une autre armée...

Voici pour la France les pays qui ont un accord bilatéral avec des specifications pour chacun...

Citation :

Quelles sont les dispositions applicables aux doubles nationaux ?

De façon générale, les doubles nationaux sont soumis aux obligations du service national à l’égard des deux Etats dont ils possèdent la nationalité.

Toutefois, des conventions bilatérales ou la Convention du Conseil de l’Europe du 6 mai 1963 ont dispensé les doubles nationaux de leurs obligations à l’égard d’un des deux Etats dont ils possèdent la nationalité.

Les jeunes doubles nationaux peuvent donc se retrouver face à un des cas suivants :
Il n’existe pas de convention entre la France et l’autre Etat dont vous avez la nationalité

Les doubles nationaux doivent satisfaire aux obligations du service national à l’égard des deux Etats. C’est le cas de la Turquie ou de la Russie par exemple.

Il est donc vivement conseillé aux doubles nationaux résidant en France et qui se rendent occasionnellement dans le pays dont ils possèdent également la nationalité de régulariser leur situation militaire à l’égard de cet Etat.

Il existe une convention entre la France et l’autre Etat dont vous avez la nationalité

Conventions bilatérales

La France est liée par une convention bilatérale relative aux obligations des doubles nationaux en matière de service national avec les Etats suivants :

Algérie
    Argentine
    Belgique
    Chili
    Colombie
    Espagne
    Israël
    Italie
    Luxembourg
    Paraguay
    Pérou
    Royaume-Uni
    Suisse
    Tunisie

Convention du Conseil de l’Europe du 6 mai 1963

La Convention du Conseil de l’Europe du 6 mai 1963 sur la réduction des cas de pluralité de nationalités et sur les obligations militaires en cas de pluralité de nationalités est toujours en vigueur.

Vous êtes concernés par cette convention si en plus de votre nationalité française, vous avez la nationalité d’un des Etats suivants :

Autriche
    Danemark
    Irlande
    Italie
    Norvège
    Pays-Bas
    Royaume-Uni
    Suède

Vos obligations militaires lorsqu’il existe une convention

Si en plus de votre nationalité française, vous avez la nationalité d’un des Etats cité dans les deux tableaux ci-dessus, votre cas est régi selon la procédure suivante :

Le double national est soumis aux obligations militaires de l’Etat sur le territoire duquel il réside habituellement.

Il peut déroger à cette disposition uniquement s’il exerce un droit d’option avant l’âge de 19 ans.

Un droit d’option est également prévu en cas de résidence en pays tiers.

Le double national libéré du service national à l’égard d’un des deux Etats est considéré comme ayant satisfait aux mêmes obligations à l’égard de l’autre Etat dont il possède la nationalité.

A noter le cas particulier de la Tunisie : la convention franco-tunisienne prévoit que les franco-tunisiens résidant en Tunisie mais choisissant d’effectuer leurs obligations militaires à l’égard de la France doivent accomplir un engagement dans les forces armées françaises de 12 mois minimum.

Les franco-tunisiens résidant en France bénéficient quant à eux de l’équivalence Journée Défense et Citoyenneté-service tunisien.

http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/v [...] -etranger/

Service militaire, le choix des binationaux

Citation :

Est-il acceptable qu'un jeune Français choisisse de faire son service militaire dans l'armée algérienne ? C'est en ces termes que les sages de la commission Marceau Long, réunis en 1987 par Jacques Chirac, alors Premier ministre, posait le débat entre binationalité et obligations militaires. Principale visée alors, la convention bilatérale signée en 1983 entre la France et l'Algérie qui laissait la liberté de choix d'effectuer son service dans l'un ou l'autre pays. La réalité a eu raison de la polémique : selon le ministère des Affaires étrangères, en 1987, 3 500 Franco-Algériens effectuaient leur service national en Algérie, mais, en 1995, 84% de ces jeunes choisissaient de l'effectuer en France. Aujourd'hui, ils sont près de 99% à préférer la Journée d'appel de préparation à la défense (JAPD). La France a signé quatorze conventions bilatérales avec des pays d'émigration. Dans la plupart des cas, c'est le lieu de résidence qui détermine le choix de l'appelé. Sauf pour l'Algérie ou Israël. C'est l'enlèvement du soldat Gilad Shalit par des groupes armés palestiniens en Israël, le 25 juin dernier, qui a attiré l'attention sur la convention bilatérale franco-israélienne de 1959. Elle suscite quelques interrogations parmi les intellectuels ou certains politiques. L'accord franco-israélien va, en effet, bien plus loin que tous les autres : il prévoit que de jeunes Français puissent être mobilisés par Israël, ce qui représente 36 mois de service pour les garçons et 21 mois pour les filles.

Citation :

Outre l'Algérie et Israël, l'Argentine, la Belgique, le Chili, la Colombie, l'Espagne, l'Italie, le Luxembourg, le Paraguay, le Pérou, le Royaume-Uni, la Suisse et la Tunisie ont ratifié des accords avec Paris. La suppression du service national dans l'Hexagone a rendu caducs plusieurs d'entre eux. La Tunisie notamment a demandé une renégociation car, pour elle, les Franco-Tunisiens devraient effectuer un an au moins sous les drapeaux français. Des discussions sont aussi en cours avec la Turquie pour les mêmes raisons, bien qu'il n'existe pas d'accords formels entre les deux Etats. Ankara estime que les obligations de service national sont remplies si les individus ont servi sous les drapeaux pendant une période «significative» dans le pays dont ils possèdent aussi la nationalité. Les binationaux n'effectuent que 28 jours de service en Turquie, où ils apprennent principalement la culture du pays. Ils doivent aussi s'acquitter d'une taxe de 5 112 euros. S'ils ne sont pas en règle à leur entrée dans le pays, ils ne pourront pas repartir tant qu'ils n'auront pas fourni la preuve qu'ils ont effectué un service national dans leur autre pays de résidence. En théorie, tout au moins ; parce qu'ils ne sont pas systématiquement arrêtés comme le sont les simples ressortissants turcs.

Message édité par Starman333 le 04-04-2014 à 17:58:50
n°37708297
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 04-04-2014 à 19:22:41  profilanswer

super complet Starman :)

pour l'Iran c'est malheureusement plus problématique.
si tu es un jeune homme que tu viens avec ton passeport Iranien en Iran , tu ne peux pas partir sans avoir fait ton service . d'ailleurs tu as dès le début un problème de passeport si tu l'as évité.
exceptions tout de même: si tu as plus de 45 ans , si tu as des parents âgés à charge ...
beaucoup d'Iraniens ne vont plus en Iran pour cette raison.
une solution: utiliser son passeport français pour aller en Iran . ... mais çà veut dire tous les droits d'un étranger sur le sol Iranien ...

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°37708443
freddy021
Posté le 04-04-2014 à 19:35:07  profilanswer

esfahani a écrit :

super complet Starman :)

mais çà veut dire tous les droits d'un étranger sur le sol Iranien ...

je fonce droit dans le HS : y'a des problèmes particuliers pour les étrangers en Iran ?
Généralement, dans les pays qui marchent "à la baguette", les étrangers sont très bien traités...

n°37708622
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 04-04-2014 à 19:50:06  profilanswer

freddy021 a écrit :

je fonce droit dans le HS : y'a des problèmes particuliers pour les étrangers en Iran ?
Généralement, dans les pays qui marchent "à la baguette", les étrangers sont très bien traités...

oui ils sont bien traités (tradition perse , en fait régionale normalement)
c'est plus pour les droits "locaux" non touristiques : temps de visite / visas à faire ; mariage compliqué ; business ; etc.

pour le sujet sur le service militaire ... c'est qu'une composante parmi d'autres qui résume pas la "francité" de quelqu'un ...
perso (c'est que mon avis) je préfère quelqu'un qui a pas fait son service en france , disons en Israël parce qu'il y a des liens familiaux , et qui en France fait tourner l'économie créée des emplois etc
que celui qui a fait son service et importe des produits qui sont en concurrence avec des produits français et son business détruirait des emplois
:D

Message édité par esfahani le 04-04-2014 à 19:54:34

---------------
n°37711349
Kidonim
Posté le 05-04-2014 à 03:04:00  profilanswer

Mais c'est surtout une carence de culture, tout conflit impliquant des Musulmans a donné lieu à un pélerinage de Djihadistes (Afghanistan, Liban, Bosnie, Tchétchénie, Irak, Libye et maintenant Syrie).

Il ne faut pas être trop visionnaire pour savoir que ces extrêmistes cherchent des guerres afin de s'aguerrir au combat, tester les armes et autre. Le nombre des éléments varie suivant les intérêts économiques et géopolitique du moment.

En Bosnie, les USA/médias occidentaux ont minimisé également le rôle et le nombre de ces Djihadistes afin de casser le plus proche allié soviétique de la région. (les querelles nationalistes et ethniques étant le bonus pour y arriver, les souvenirs douloureux de la seconde guerre mondiale ayant aidé à motiver les troupes de tous les côtés).

Vouloir dégager Bachar Al-Assad est fort louable (suivant son point de vue) si bien sûr il y a une alternative après ... Mais j'ai bien peur que la Syrie si elle est "libérée", (ce qui ne semble pas encore être le cas cela dit) elle ne plonge dans le chaos après un peu comme en Libye.

n°37713074
sidela
Posté le 05-04-2014 à 13:43:54  profilanswer

Au Koweït, les financiers du djihad en Syrie perdent la foi

https://www.google.fr/search?sclien [...] fai=&pbx=1

Message édité par sidela le 05-04-2014 à 13:44:00
n°37721402
evan52
Posté le 06-04-2014 à 14:10:51  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Je crains de casser le mythe mais c'est tout simplement la binationalité.  
L'Allemagne (et je pense 99% des pays du monde) a également cette disposition qui interdit a un de ses citoyens de s’enrôler dans l’armée d'un autre pays.
Dans ce cas il fait quoi le binational franco-allemand Helmuth-Marcel  ? Il est interdit d'engagement dans les deux pays ?
Non, si il s'engage dans la Heer il le fait en tant que citoyen allemand, si il le fait dans l’armée française c'est en tant que citoyen français. Pareil pour un binational franco-israélien, franco-russe, franco-xxx.

Ils leur restent la legion étrangère, s'ils veulent tant apprendre la rigueur militaire  :D ,  il signe pour 5 ans mais bon...

Il y a des pays qui prévoient qu'un bi national, ne vivant pas sur le territoire d'origine, peut moyennant finance, être exempté ( turquie, il me semble).
J'ai pas d'exemple de bi nationaux français ...qqchose qui ait été expulsé vers le pays d'origine pour faire son service ( je précise bi nationaux), contre sa volonté.
Se pose certe le problème s'il se rend en vacances ou autre ds le pays d'origine...
Mais dans mon exemple, je parlais de ceux qui le font "volontairement", par idéologie, patriotisme.
Il y a des exemples de juif français qui vont faire leur service en israel, là c'est par patriotisme. Certains le faisaient quand le servie militaire était obligatoire en France. C'est volontaire. Ils choisissent donc clairement un pays plutot qu'un autre. Certains d'entre eux partent vivre en Israel, mais la plupart reviennent en France ( comme je disais, le pays qui les a éduqué). Si demain ( pas du tout plausible aujourd'hui), un conflit armée israelo français éclate. Il se passe quoi?
Je peux parler aussi de turques ultra communautaire vivant en France, mais ne se sentant pas le mojns du monde français, bi nationaux qui ont fait leur service militaire las bas.  
Même question...
Et le cas doit se trouver aussi pour d'autres pays.  
Pour moi, dans ce cas, on devrait dire ok, t'as fait ton choix, tu l'assume. Donc, tu es déchu de ta nationalité et puisque tu sembles plus aimer le pays de tes ancêtre que celui qui t'a vu naitre, et bien libre à toi d'aller t'y installer, ce serait dans la logique.
Il y a aussi le choix de ne le faire...nul part, puisque le service militaire a été supprimé dans notre pays.

n°37743828
srfcboy
Back to Baas
Posté le 08-04-2014 à 11:06:56  profilanswer

Un des comiques français en Syrie :

http://www.liveleak.com/view?i=c0c_1396912933

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°37747819
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2014 à 15:31:24  answer

Le clown  :ouch:  
Le banlieusard typique... il faut que partout où ils aillent ils mitonnent....

n°37748442
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-04-2014 à 16:06:34  profilanswer

J'ai presque envie d'invoquer Pépé Roni là :o

Message édité par LooSHA le 08-04-2014 à 16:07:19

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°37748613
jaques_the​mac
Posté le 08-04-2014 à 16:16:21  profilanswer

n°37749003
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2014 à 16:41:41  answer

n°37750395
Starman333
Posté le 08-04-2014 à 18:45:47  profilanswer

[:ddr555]

n°37762574
ColonelYao​urt
Posté le 09-04-2014 à 15:48:28  profilanswer

L'exaspération des civils devant les terroristes.

https://www.youtube.com/watch?featu [...] pp=desktop

n°37762783
freddy021
Posté le 09-04-2014 à 15:59:20  profilanswer

Ce qu'est bien avec la video c'est qu'on sent que c'est pas du tout mis en scène :D

n°37762788
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2014 à 15:59:29  answer

ColonelYaourt a écrit :

L'exaspération des civils devant les terroristes.

https://www.youtube.com/watch?featu [...] pp=desktop

Ca je pense que c'est que le début de ce qui les attends... on va les retrouver en petits dés dans des boites de nourriture pour chat dans pas longtemps...

n°37762933
ColonelYao​urt
Posté le 09-04-2014 à 16:06:40  profilanswer

Les rebelles syriens sont mis en détention classique, dans une prison aux conditions de vie certes difficiles mais ils sont jamais exécutés( exceptés dans de rares exceptions).

Les rebelles étrangers en revanche......

Message cité 3 fois
Message édité par ColonelYaourt le 09-04-2014 à 16:07:00
n°37763031
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 09-04-2014 à 16:11:31  profilanswer

ColonelYaourt a écrit :

Les rebelles syriens sont mis en détention classique, dans une prison aux conditions de vie certes difficiles mais ils sont jamais exécutés( exceptés dans de rares exceptions).
.

Ils ne sont pas tuées, ils disparaissent.

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°37763112
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 09-04-2014 à 16:15:19  profilanswer

ColonelYaourt a écrit :

Les rebelles étrangers en revanche......

Les envahisseurs mercenaires / djihadistes ? Ils meurent pour leur cause :o
Ca ne m'arrachera pas une larme /binaire

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  408  409  410  ..  1631  1632  1633  1634  1635  1636

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RevolutionLa révolution iranienne de 2009
Révolution à Bahreïn ?Revolution en Algerie: ca commence demain !
Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ...MAM: Manifestations Arabe en ce Moment
Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !)Revolution au Maroc
Revolution en AlgerieRévolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué.
Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)