| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 02-04-2014 à 23:21:49 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 23:21:37 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
|
srfcboy Back to Baas | Le mec qui fait flipper la France --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Cu Chulainn |
|
doublebeurre |
J'ai marqué ca ou ? A mon avis si tu n'es pas capable de justifier ceci ca doit valloir le ban. Message édité par doublebeurre le 03-04-2014 à 14:00:52 |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 14:20:18 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | bizarre y a pas l'Iran dans la liste --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
evan52 | Et bien, les lois, c'est fait pour être changé |
doublebeurre |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
ashim Rising Tackle! |
|
Starman333 |
Message édité par Starman333 le 04-04-2014 à 17:58:50 |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
Message édité par esfahani le 04-04-2014 à 19:54:34 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
sidela | Au Koweït, les financiers du djihad en Syrie perdent la foi
Message édité par sidela le 05-04-2014 à 13:44:00 |
evan52 |
|
srfcboy Back to Baas | Un des comiques français en Syrie :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2014 à 15:31:24 ![]()
|
jaques_themac |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2014 à 16:41:41 ![]()
|
Starman333 |
|
ColonelYaourt | L'exaspération des civils devant les terroristes.
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Ce qu'est bien avec la video c'est qu'on sent que c'est pas du tout mis en scène |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2014 à 15:59:29 ![]()
|
ColonelYaourt | Les rebelles syriens sont mis en détention classique, dans une prison aux conditions de vie certes difficiles mais ils sont jamais exécutés( exceptés dans de rares exceptions).
Message cité 3 fois Message édité par ColonelYaourt le 09-04-2014 à 16:07:00 |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |