| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
audrehem Back in your head | Reprise du message précédent : --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 10:29:32 ![]() ![]() |
Jpegasus Winking at the Moon |
Sol-Air en français, Surface to Air en anglais.
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2014 à 13:16:26 ![]()
|
mikha31 SOON BROKE |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
srfcboy Back to Baas |
Ca sent le massacre 500 Rebelles tués dans l'attaque sur la région de Lattaquié ( principalement tchétchènes et Saoudiens ) selon le journal Al-Watan. Message édité par srfcboy le 26-03-2014 à 15:20:16 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Jpegasus Winking at the Moon | J'ajouterais au post de Dworkin plusieurs points.
Le problème n'est pas vraiment l'armement, c'est la discipline. L’armée syrienne du Golan était bien armée mais Damas parlait a Tel Aviv régulièrement pour ne pas lancer de guerre a grande échelle et tout le monde respectait ça. Une multitude de groupes terroristes qui ne peuvent se différencier qu'en étant plus radical et agressif que le voisin sont rapidement incontrôlable (regardez l’impressionnant contrôle du "gouvernement" libyen sur son propre territoire, les pays voisins peuvent témoigner). A moyen terme entre 3 divisions blindées a sa frontière qui ne bougent pas depuis 40 ans et un incident par semaine, même si ce n'est qu'un tir de roquette ou une rafale de RPK le choix est vite fait pour Israël.
Je sais pas, j'ai un peu de mal a accorder toute ma confiance aux Saoudiens... Sans compter que niveau financement les Saoudiens ce n'est pas une entité, c'est je ne sais combien de clans, de princes. L'un se coupe, l'autre prend le relais. C'est comme les ONG, il suffit que l'on parvienne a obtenir des Saoudiens que XXX, liée au financement d'attentats sanglants, soit fermée pour que les Qataris créent XYX, le Prince Machin XZX et l’émir Truc XXY, qui reprendront exactement les mêmes activités voir directement les même locaux (On finit par se demander pourquoi ils prennent même la peine de changer le nom...)...
Est-ce que quelqu'un accorde réellement une quelconque confiance aux promesses des salafistes et compagnie ?
Les El Assad n'ont jamais menacé militairement Israël depuis 73.
Je suis prêt a prendre les paris que rien ne changera. Message cité 2 fois Message édité par Jpegasus le 26-03-2014 à 15:39:51 |
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 15:50:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2014 à 16:47:50 ![]()
|
Ethel Chicailleuse | Mais comment on peut penser qu'il est "pro-palestinien" avec ce qui se passe a Yarmouk, je comprends pas --------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Jpegasus Winking at the Moon |
Ceux du Hamas, principalement |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Edit : Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 26-03-2014 à 17:37:12 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Message édité par Dworkin le 26-03-2014 à 18:16:18 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Vu sur BFM, bien sur pas une question sur le pourquoi on se ramasse ce genre de gus, faudrait pas critiquer notre politique surtout. Message cité 2 fois Message édité par tuxbleu le 26-03-2014 à 19:22:40 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2014 à 19:21:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2014 à 19:25:02 ![]() |
mikha31 SOON BROKE |
mikha31 SOON BROKE |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2014 à 21:05:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2014 à 21:08:39 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2014 à 21:12:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2014 à 21:27:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2014 à 21:29:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |