| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2014 à 18:20:14 ![]() ![]() |
ColonelYaourt | Ça devient chiant les mecs qui arrivent juste sur le topic pour critiques les intervenants alors qu 'ils apportent aucune information au sujet mais veulent se défouler sur les mecs ici présent. Y'a que moi, dugamblier et srfcboy qui apportent des infos, le reste c'est du bashing sur tuxbleu ou moi ou du troll stérile.
Message cité 2 fois Message édité par ColonelYaourt le 25-03-2014 à 18:43:13 |
srfcboy Back to Baas | Putain mais réglez ça en mp --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
ColonelYaourt | Ton article du monde sur le camps de Yabroud ca apporte rien oui, on en parlait des pages avants sur ce qu'il se passe dans ces camps et toi t'arrive avec ton pauvre article 5 pages après en faisant le choqué avec ton ton sarcastique alors que si tu avais lu les interventions auparavant tu saurait qu'il y'a pas que la SAA qu'est coupable de cette affaire, loin de la.
Message cité 1 fois Message édité par ColonelYaourt le 25-03-2014 à 18:50:41 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
ColonelYaourt | Je me fiche de vos histoires avec tuxbleu, je constate juste l'arrivée de nouveaux intervenants ces derniers temps qui comme attiré par l'odeur du sang et du clash se pointent également et trollent sans aucune raison et sans rien apporter au débat. Je t'a pris personnellement car j'ai vu ton post juste avant mais bon t'es pas le seul.
Message cité 2 fois Message édité par ColonelYaourt le 25-03-2014 à 19:10:17 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Kromsson Low Frequency Version | Assad grand seigneur, Assad sauver Syrie |
Publicité | Posté le 25-03-2014 à 19:15:38 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
tuxbleu renie ses origines | Non mais vous allez arrêter de parler de moi dans tous vos posts --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
srfcboy Back to Baas | Merci d'avoir ruiné le topic --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Jpegasus Winking at the Moon |
De la même façon que les Syriens paient actuellement leur soutien à certains groupes islamistes qui ont semé la terreur en Irak entre 2003 et 2006 ?
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Édit : et vous allez pas dire que je troll là, vous pouvez être d'accord ou pas, mais ça me semble un minimum argumenté, mais oui, toujours binaire par contre. Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 25-03-2014 à 20:17:17 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Cu Chulainn |
|
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2014 à 20:30:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-03-2014 à 20:37:41 |
Kromsson Low Frequency Version |
|
mikha31 SOON BROKE |
mikha31 SOON BROKE |
Starman333 | Comme le relevaient quelques posts plus haut d'autres intervenants...
Message édité par Starman333 le 25-03-2014 à 22:27:43 |
Kromsson Low Frequency Version |
|
evan52 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2014 à 07:58:23 ![]()
|
srfcboy Back to Baas | Le système anti-missile syrien "harcelle" les F-16 turcs --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message édité par _Sylvain le 26-03-2014 à 09:00:38 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Puis notre cher Colonel est tellement impartial, qu'il en oublie le principal Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 26-03-2014 à 09:11:37 |
audrehem Back in your head |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |