| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
Starman333 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Starman333 le 13-10-2013 à 17:02:37 |
Publicité | Posté le 13-10-2013 à 16:29:59 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | Et maintenant, au tour d'un japonais de rejoindre les " rebelles " de l'ISIL.
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Cu Chulainn | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bukowsky Au bar. |
|
DERPTINATOR derpa | https://twitter.com/911BUFF
Message édité par DERPTINATOR le 13-10-2013 à 22:17:02 |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | http://www.youtube.com/watch?v=h7Z1PfnTWBI
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
bukowsky Au bar. |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
alien64 you touch my tralala | Message édité par alien64 le 09-05-2014 à 00:41:31 |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 15:53:27 ![]() ![]() |
fatah | Bachar al-Assad estime que le Nobel de la paix devait lui revenir
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
duglambier |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
mikha31 SOON BROKE | C'est pas vraiment le sens de l'article à mon avis.
Message cité 1 fois Message édité par mikha31 le 14-10-2013 à 21:47:37 --------------- Are we human or are we (dance) |
La Syrie n'a pas les moyens de "gazer Israel". Elle a les moyens d'envoyer quelques missiles sur quelques centres urbains, ca ferait certes des victimes, mais l'arsenal chimique syrien ne menace pas la prennite d'Israel. Pas plus qu'il ne dissuade pas Tsahal de venir faire des operations quand ca lui chante, et accessoirement de detruire des installations sensibles comme le reacteur nucleaire en 2007 ou les depots d'armes ces derniers mois. Sans compter que lancer ne serait-ce qu'un obus au gaz moutarde sur Israel, ce serait du suicide pur et simple de la Syrie. Je crois qu'on voit bien depuis 2011 que la Syrie ne dispose d'aucune forc emilitaire serieuse a opposer aux rebelles, et est obligee de faire appel aux miliciens du hezbollah et aux officiers pasdarans pour tenir encore debout. Face a une bande de tares desorganises, armes a la va-vite et qui ne disposent d'aucun armement lourd ou presque. Alors face a Tsahal, le regime de bachar il tiendrait combien de temps ? 24 heures ? 48, peut-etre ? Il faudrait combien de temps a l'aviation israelienne pour detruire les 5 centres de productions d'armes chimiques ? Et que risquerait Israel dans l'histoire ? quelques obus au gaz moutarde, quelques tentatives d'attaques au sarin eventuellement. Qui au final ne ferait pas grand degat, toute la population etant equipee de masques a gaz et disposant d'abris fortifies. Je le repete, la seule et unique arme reellement dissuasive, c'est le hezbollah : parce qu'il dispose de 20 000 hommes entraines et motives, 200 000 missiles et roquerttes en tous genres qui peuvent creer un barrage de feu et creer le chaos en Israel pendant un temps suffisament long, des drones, des cellules de renseignement, et qu'il dispose aussi d'un arriere fortifie. Et c'est pas un hasrad si la trouille des officiers israeliens, c'est justement que ces armes chimiques tombent dans les mains du hezbollah.
L'Iran, c'est la derniere carte de Netanyahou pour exister politiquement et garder la main sur son gouvernement. C'est helas de la pure politique politicienne, rien de plus. Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 15-10-2013 à 13:27:53 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
arthas77 |
|
Jpegasus Winking at the Moon | Et puis je vous raconte pas l'effet à l'international de Bachar qui envoie du gaz sur des Juifs... |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Vieux motard que j'aimais
|
Starman333 |
|
scOulOu Born Under Saturn | Eh ben, tout ce temps pour ça
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 16-10-2013 à 20:19:28 |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
Message cité 1 fois Message édité par esfahani le 16-10-2013 à 20:54:17 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
evan52 |
|
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 16-10-2013 à 21:29:47 |
arthas77 |
|
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |