| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
EpinardsHachés | Reprise du message précédent :
--------------- Ventes |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 11:32:41 ![]() ![]() |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
nakata frog game |
luckynick esclave de chat | lien instructif en temps de guerre (devrait être mis en first post de chaque topic sur un conflit quelquonque) :
maouuu Cherche caresses/croquettes | Du topic Hollande :
Message édité par maouuu le 30-08-2013 à 12:05:46 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 12:07:33 ![]()
|
nakata frog game | Ouais ça commence à ressembler au Titanic, chez Cameron.
|
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 12:15:05 ![]() ![]() |
EpinardsHachés |
Message cité 2 fois Message édité par EpinardsHachés le 30-08-2013 à 12:25:02 --------------- Ventes |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
nakata frog game |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Depuis 2009, Netanayhou, pour calmer la zone, a mise sur ce qu'il a appelle "la paix economique". Il a mis en place des programmes pour aider l'ancien premier ministre palestinien Salam Fayyad a developper les secteurs du high-tech, ou l'agriculture, en faisant collaborer start-ups israeliennes et palestiniennes. Bon le probleme c'est qu'aujourd'hui ca a commence a s'essoufller un peu, ils sont pris la crise economique dans la gueule comme tout le monde, et leur territoire reste quand meme tres exigu et peu propice au developpement economique sur le long terme. Mais globalement, le niveau de vie a Ramallah n'a rien a voir avec celui de Gaza, et se rapproche beaucoup de celui de Tel Aviv, c'est clair. Ce developpement economique s'est accompagne d'une hausse du niveau d'education et d'une baisse significative de la natalite. Message cité 3 fois Message édité par Dworkin le 30-08-2013 à 12:49:59 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
EpinardsHachés |
Message cité 1 fois Message édité par EpinardsHachés le 30-08-2013 à 12:59:34 --------------- Ventes |
nakata frog game |
Jpegasus Winking at the Moon | Tres intéressants commentaires du Center for a New American Security, qu'on peut considérer comme assez représentatif des Républicains modérés http://www.cnas.org/files/document [...] ries_0.pdf Message édité par Jpegasus le 30-08-2013 à 13:12:52 |
evan52 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 13:38:09 ![]()
|
Jambier |
|
pik3 |
|
quiet now |
|
Jambier |
|
starlette27 | "Syrie : l'opposition craint une nouvelle attaque chimique après le «non» anglais"
|
sidela | debat rmc
Message édité par sidela le 30-08-2013 à 14:47:04 |
sidela |
pik3 |
|
pik3 |
|
Ehfull Like an animal |
Elle aurait préférer qu'il propose les services de la France en matière de répression des manifestations. --------------- ACAB |
ZINZINPHOBE Seriously? | Je pense que pik3 a surtout envie de poster ici tous les avis qui taclent hollande. --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
pik3 |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
spacex Space commando is in da place | Faire la guerre en Syrie c'est être dans le même camps qu'Al Qaeda. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |