Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4049 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  275  276  277  ..  1632  1633  1634  1635  1636  1637
Auteur Sujet :

Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire

n°35453934
EpinardsHa​chés
Posté le 30-08-2013 à 11:32:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

boober a écrit :

c'est vrai mais je pense que c'est bien dans tous les esprits la bas :)  

au moins ils ont su se remettre en cause. c'est pas si mal.

tout à fait d'accord  :jap:  
sur ce dossier syrien la Parlement britannique a pris sage décision

---------------
Ventes
mood
Publicité
Posté le 30-08-2013 à 11:32:41  profilanswer

n°35454428
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 11:58:31  answer

Question de noob.
Depuis quelque années c'est assez calme en Israël. Alors les media l'expliquent par l'envolé économique de la Cisjordanie, ca se tient.
Mais est-ce que c'est aussi du au fait que les barbues soient aller s'amuser ailleurs (en l'occurrence, Libye, Syrie,...)?

n°35454434
luckynick
esclave de chat
Posté le 30-08-2013 à 11:58:46  profilanswer

EpinardsHachés a écrit :

et pourtant en irak malgré ça, cela n'a pas empêché les britanniques de s'embarquer dans un conflit sur la base de fausses preuves en plus...
Mais bon c'est vrai qu'en France le parlement devrait donner aussi son accord pour une intervention.

OSEF c'est les US qui décident si on tape ou pas, point barre. Ils peuvent même aller taper sans les autres

EpinardsHachés a écrit :

...
Bien sur il y a aussi l'alliance sacrée entre le UK et les USA.

le suivisme canin des anglais vis-à-vis des yankee tu veut dire :o

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°35454478
nakata
frog game
Posté le 30-08-2013 à 12:01:26  profilanswer

... Gaza ) ? :o

n°35454503
luckynick
esclave de chat
Posté le 30-08-2013 à 12:03:00  profilanswer

lien instructif en temps de guerre (devrait être mis en first post de chaque topic sur un conflit quelquonque) :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Princ [...] _de_guerre

---------------
n°35454524
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 30-08-2013 à 12:04:40  profilanswer

Du topic Hollande :

arthas77 a écrit :

Citation :

Dans une interview au "Monde", le chef de l'Etat explique que "le massacre chimique ne peut rester impuni" et déclare que la France est prête à agir en Syrie même sans la participation de l'allié britannique. Hollande n'exclut pas non plus une intervention avant mercredi, date de la réunion du Parlement.

What else ? [:clooney16]

Meanwhile, Cameron se fait tacler comme pas possible :

https://pbs.twimg.com/media/BS5KsW6CIAALKdX.jpg

Message édité par maouuu le 30-08-2013 à 12:05:46
n°35454576
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 12:07:33  answer

nakata a écrit :

... Gaza ) ? :o

Ben même là ca semble assez calme non?

Sinon:

Citation :

EN DIRECT. Syrie : Hollande n'exclut pas d'intervenir avant mercredi
http://tempsreel.nouvelobs.com/gue [...] ncore.html

Avant le débat au parlement, bien évidemment   :lol:

n°35454589
nakata
frog game
Posté le 30-08-2013 à 12:08:07  profilanswer

Ouais ça commence à ressembler au Titanic, chez Cameron.

/éculé

n°35454630
nakata
frog game
Posté le 30-08-2013 à 12:10:38  profilanswer

Dans la mesure où les barbus sont au pouvoir, je vois pas pourquoi ils s'agiteraient.

n°35454699
srfcboy
Back to Baas
Posté le 30-08-2013 à 12:15:05  profilanswer

Les egyptiens ont refusé un bateau israélien en mer Rouge, en raison de l'accord de défense entre Syrie et Egypte :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le 30-08-2013 à 12:15:05  profilanswer

n°35454709
fatah
Posté le 30-08-2013 à 12:15:45  profilanswer

Sauce :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°35454749
srfcboy
Back to Baas
Posté le 30-08-2013 à 12:20:09  profilanswer

J'ai vu ça sur le Figaro.fr, impossible de refoutre la main sur l'article bordel :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°35454750
EpinardsHa​chés
Posté le 30-08-2013 à 12:20:13  profilanswer

luckynick a écrit :

OSEF c'est les US qui décident si on tape ou pas, point barre. Ils peuvent même aller taper sans les autres

oui ils peuvent taper sans les autres mais pas inversement, ce qui amène les gens à penser que c'est du suivisme.

luckynick a écrit :

le suivisme canin des anglais vis-à-vis des yankee tu veut dire :o

c'est une autre façon de dire les choses mais en gros oui  :D

il va nous foutre dans la merde, en plus on est encore au Mali.... Complètement déconnecté des réalités ce type
Et bien sur notre situation financière catastrophique.

Message cité 2 fois
Message édité par EpinardsHachés le 30-08-2013 à 12:25:02

---------------
Ventes
n°35454950
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-08-2013 à 12:41:46  profilanswer

Deja, "assez calme", faut le dire vite. Ca depend dans quelle region du pays. A Tel Aviv, oui, c'est calme, pas grand chose a signaler. En revanche, dans le Negev occidental, ca reste tres chaud, les alertes aux roquettes restent tres nombreuses.

Le calme relatif est du a plusieurs facteurs :

- des coups ters durs ont ete portes aux groupes armes palestiniens
- la police palestinienne, entrainee par les americains, tient plus ou moins bien les territoires dont elle a la charge
- La Judee-Samarie autant que Gaza sont devenus de veritables fourmilieres a agents de renseignements en tous genres (Mossad, Shabak, Aman, Unites de renseignement militaires comme Douvdevanim, etc), donc a la seconde ou un attentat est prepare, il est immediatement avorte dans l'oeuf, 90% du temps
- la relative bonne sante economique qui a pour consequence que les palestiniens n'ont pas envie de tout perdre.

Ceci etant, les heurts restent nombreux et il suffirait de pas grand chose pour que ca reparte.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°35454983
nakata
frog game
Posté le 30-08-2013 à 12:44:33  profilanswer

Dworkin a écrit :

- la relative bonne sante economique qui a pour consequence que les palestiniens n'ont pas envie de tout perdre.

Je ne savais pas que la région palestinienne contrôlée par le Fatah était en bonne santé économique. Tu peux en dire plus ? A quoi c'est dû ? Quels secteurs se développent ?

n°35455024
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-08-2013 à 12:48:55  profilanswer

EpinardsHachés a écrit :

il va nous foutre dans la merde, en plus on est encore au Mali.... Complètement déconnecté des réalités ce type

Vous l'avez élu sur son programme politique  [:lara fabian:4]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°35455038
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-08-2013 à 12:49:43  profilanswer

nakata a écrit :

Je ne savais pas que la région palestinienne contrôlée par le Fatah était en bonne santé économique. Tu peux en dire plus ? A quoi c'est dû ? Quels secteurs se développent ?

Depuis 2009, Netanayhou, pour calmer la zone, a mise sur ce qu'il a appelle "la paix economique". Il a mis en place des programmes pour aider l'ancien premier ministre palestinien Salam Fayyad a developper les secteurs du high-tech, ou l'agriculture, en faisant collaborer start-ups israeliennes et palestiniennes.

Bon le probleme c'est qu'aujourd'hui ca a commence a s'essoufller un peu, ils sont pris la crise economique dans la gueule comme tout le monde, et leur territoire reste quand meme tres exigu et peu propice au developpement economique sur le long terme.

Mais globalement, le niveau de vie a Ramallah n'a rien a voir avec celui de Gaza, et se rapproche beaucoup de celui de Tel Aviv, c'est clair.

Ce developpement economique s'est accompagne d'une hausse du niveau d'education et d'une baisse significative de la natalite.

Message cité 3 fois
Message édité par Dworkin le 30-08-2013 à 12:49:59

---------------
n°35455120
EpinardsHa​chés
Posté le 30-08-2013 à 12:58:38  profilanswer

Tamahome a écrit :

Vous l'avez élu sur son programme politique  [:lara fabian:4]

personnellement je n'ai pas voté pour ce type et je ne m'en suis jamais caché d'ailleurs.
Hollande n'a déjà plus aucune crédibilité en France, et en Europe vu sa gestion économique du pays : la pseudo réforme des retraites illustre une nouvelle fois son incapacité à prendre décision.
Alors françois va essayer de se racheter un peu de crédibilité en intervenant en Syrie en se prenant limite pour l'élu alors qu'on en a pas les moyens, de plus en plus pathétique.
Ce costume de Président est décidément bien trop grand pour lui

Message cité 1 fois
Message édité par EpinardsHachés le 30-08-2013 à 12:59:34

---------------
Ventes
n°35455139
nakata
frog game
Posté le 30-08-2013 à 13:00:41  profilanswer

n°35455274
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 30-08-2013 à 13:12:40  profilanswer

Tres intéressants commentaires du Center for a New American Security, qu'on peut considérer comme assez représentatif des Républicains modérés

http://www.cnas.org/files/document [...] ries_0.pdf

Message édité par Jpegasus le 30-08-2013 à 13:12:52
n°35455561
evan52
Posté le 30-08-2013 à 13:36:20  profilanswer

uxam a écrit :

chez vous Hollande peut décider tout seul si il va en guerre ?  :sweat:

Le président est le chef des armées.

Pour une déclaration de guerre, je crois qu'il faut l'aval du parlement mais sinon, non.

n°35455581
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 13:38:09  answer

Dworkin a écrit :

Depuis 2009, Netanayhou, pour calmer la zone, a mise sur ce qu'il a appelle "la paix economique". Il a mis en place des programmes pour aider l'ancien premier ministre palestinien Salam Fayyad a developper les secteurs du high-tech, ou l'agriculture, en faisant collaborer start-ups israeliennes et palestiniennes.

Bon le probleme c'est qu'aujourd'hui ca a commence a s'essoufller un peu, ils sont pris la crise economique dans la gueule comme tout le monde, et leur territoire reste quand meme tres exigu et peu propice au developpement economique sur le long terme.  

Mais globalement, le niveau de vie a Ramallah n'a rien a voir avec celui de Gaza, et se rapproche beaucoup de celui de Tel Aviv, c'est clair.  

Ce developpement economique s'est accompagne d'une hausse du niveau d'education et d'une baisse significative de la natalite.

les bienfaits de la colonisation, j'ai appris ça à l'école  [:siluro:5]

n°35455615
Jambier
Posté le 30-08-2013 à 13:40:55  profilanswer

EpinardsHachés a écrit :

personnellement je n'ai pas voté pour ce type et je ne m'en suis jamais caché d'ailleurs.
Hollande n'a déjà plus aucune crédibilité en France, et en Europe vu sa gestion économique du pays : la pseudo réforme des retraites illustre une nouvelle fois son incapacité à prendre décision.
Alors françois va essayer de se racheter un peu de crédibilité en intervenant en Syrie en se prenant limite pour l'élu alors qu'on en a pas les moyens, de plus en plus pathétique.
Ce costume de Président est décidément bien trop grand pour lui

Moi ce qui m'épate chez lui c'est sa capacité à réussir à devenir le plus mauvais président (de la 5eme REP. Voir tout court) et de réussir à faire regretter le précédent gouvernement/président. [:implosion du tibia]

n°35455674
pik3
Posté le 30-08-2013 à 13:44:22  profilanswer

Jambier a écrit :

Moi ce qui m'épate chez lui c'est sa capacité à réussir à devenir le plus mauvais président (de la 5eme REP. Voir tout court) et de réussir à faire regretter le précédent gouvernement/président. [:implosion du tibia]

Le topic PS c'est à côté.  :o

n°35455898
quiet now
Posté le 30-08-2013 à 13:58:16  profilanswer

bah , c'est mort que je vous dit  
on peut fermer le topic

n°35456233
luckynick
esclave de chat
Posté le 30-08-2013 à 14:16:19  profilanswer

EpinardsHachés a écrit :

dit donc ! il serais pas en train d'essayer de noyer le poisson des retraites et le combat de catch valls/taubira avec ses gesticulations syrienne le père Hollande ?  [:thalis]

---------------
n°35456299
luckynick
esclave de chat
Posté le 30-08-2013 à 14:19:15  profilanswer

Jambier a écrit :

je vérifie l'agenda ...  [:cerveau fitterashes]  

... dredy donc tout est normal  [:spamafoote]

---------------
n°35456339
Jambier
Posté le 30-08-2013 à 14:21:01  profilanswer

luckynick a écrit :

dit donc ! il serais pas en train d'essayer de noyer le poisson des retraites et le combat de catch valls/taubira avec ses gesticulations syrienne le père Hollande ?  [:thalis]

Tu le crédite peut être de trop d’intelligence la.
Non, des élites, comme BHL, ont du lui expliquer la nécessité de la France sur son cheval blanc qui fait respecter les droits de l'homme [:gouge away:5] [:kryptos:5]

n°35456444
starlette2​7
Posté le 30-08-2013 à 14:26:02  profilanswer

"Syrie : l'opposition craint une nouvelle attaque chimique après le «non» anglais"
http://www.liberation.fr/monde/201 [...] ine_928237

n°35456587
sidela
Posté le 30-08-2013 à 14:32:58  profilanswer

debat rmc
http://www.youtube.com/watch?v=FQk [...] age#t=5022

Message édité par sidela le 30-08-2013 à 14:47:04
n°35456926
sidela
Posté le 30-08-2013 à 14:53:31  profilanswer

n°35457034
pik3
Posté le 30-08-2013 à 15:00:29  profilanswer

Citation :

L'ex-ministre Michèle Alliot-Marie (UMP) a qualifié vendredi François Hollande de "velléitaire" incapable de décider face à la crise syrienne. Sur RTL, elle a dénoncé "des hésitations, des aller-retour et finalement l'absence de capacité de décider". "Tous les yeux sont tournés vers les Etats-Unis", a résumé la responsable d'opposition.

"Que François Hollande ait envie d'être un chef de guerre, ça lui a provisoirement réussi au moment du Mali, ça permettrait de faire oublier ses échecs, ses reniements, ses renoncements de politique intérieure", a-t-elle encore estimé. "Mais on a l'impression qu'il n'y a aucune vision stratégique de François Hollande". "On ne sait pas ce qu'il veut faire sur Bachar el-Assad", "à quoi servirait une intervention militaire"...

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] -marie.php

:love:

n°35457112
ver de vas​e
Posté le 30-08-2013 à 15:06:46  profilanswer

Ouais enfin pik3 le principe d'un bon président et d'un bon chef des armées c'est justement de bien considérer les choses avant de prendre des décisions.

Alors les journalistes friands d'annonces spectaculaires se jettent sur n'importent quel commentaire et titrent à tout va "on va en Syrie" "Hollande fait marche arrière", etc.

La réalité de la prise de décision, c'est que Hollande réfléchit avec le cabinet de Fabius et son (ses) Etat-Majors à la politique à suivre (en concertation avec les USA).

Et Alliot-Marie qui donne des leçons de diplomatie on aura tout vu.

n°35457135
pik3
Posté le 30-08-2013 à 15:08:22  profilanswer

ver de vase a écrit :

Ouais enfin pik3 le principe d'un bon président et d'un bon chef des armées c'est justement de bien considérer les choses avant de prendre des décisions.

Alors les journalistes friands d'annonces spectaculaires se jettent sur n'importent quel commentaire et titrent à tout va "on va en Syrie" "Hollande fait marche arrière", etc.

La réalité de la prise de décision, c'est que Hollande réfléchit avec le cabinet de Fabius et son (ses) Etat-Majors à la politique à suivre (en concertation avec les USA).

Il y en a qui ont du mal avec le second degré.  :o

n°35457142
Ehfull
Like an animal
Posté le 30-08-2013 à 15:09:01  profilanswer

ver de vase a écrit :

Elle aurait préférer qu'il propose les services de la France en matière de répression des manifestations. :o

(C'est nouveau que tu postes ici ? [:tantor])

---------------
ACAB
n°35457163
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 30-08-2013 à 15:10:34  profilanswer

Je pense que pik3 a surtout envie de poster ici tous les avis qui taclent hollande. :o

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°35457185
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-08-2013 à 15:12:00  profilanswer

Mais faites le taire, quelqu'un  [:fegafobobos:2]

---------------
n°35457220
pik3
Posté le 30-08-2013 à 15:14:54  profilanswer

ZINZINPHOBE a écrit :

Je pense que pik3 a surtout envie de poster ici tous les avis qui taclent hollande. :o

Ah non je poste tout ce qui a trait au conflit que ce soit pro-intervention ou le contraire.  :o  
Mais la déclaration de MAM m'a fait marrer. On aurait pu penser qu'à l'UMP on lui ait demandé de la boucler concernant la politique étrangère. Visiblement non.  :D

n°35457257
fatah
Posté le 30-08-2013 à 15:17:12  profilanswer

ver de vase a écrit :

Rien qu'à imaginer la scène je suis mort de rire :d

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°35457372
spacex
Space commando is in da place
Posté le 30-08-2013 à 15:26:08  profilanswer

Faire la guerre en Syrie c'est être dans le même camps qu'Al Qaeda.  
http://blogs.rue89.com/yeti-voyage [...] ida-231005

Je suis globalement d'accord . Laissons les se démerder entre eux.

n°35457452
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 30-08-2013 à 15:31:23  profilanswer

Zemmour le clairvoyant  [:hpfan]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  275  276  277  ..  1632  1633  1634  1635  1636  1637

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RevolutionLa révolution iranienne de 2009
Révolution à Bahreïn ?Revolution en Algerie: ca commence demain !
Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ...MAM: Manifestations Arabe en ce Moment
Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !)Revolution au Maroc
Revolution en AlgerieRévolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué.
Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)