Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3107 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  274  275  276  ..  1632  1633  1634  1635  1636  1637
Auteur Sujet :

Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire

n°35451934
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 30-08-2013 à 09:09:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'avis d'Adam Smith (non, pas l’économiste, un des membres du Comité des forces armées de la Chambre des Représentants US assez influent)  
http://democrats.armedservices.hou [...] splay=2013

Une assez bonne description du point de vue de la majorité des élus démocrates.

mood
Publicité
Posté le 30-08-2013 à 09:09:26  profilanswer

n°35451962
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 30-08-2013 à 09:12:35  profilanswer

fatah a écrit :

Belle leçon de démocratie des anglais en tout cas.

:love:  

Par contre Obama : "oué mais bon, moi j'y vais tout seul si jveux"  [:chatoo]

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°35451964
baggers
Posté le 30-08-2013 à 09:12:49  profilanswer

uxam a écrit :

chez vous Hollande peut décider tout seul si il va en guerre ?  :sweat:

Pour la "déclaration de guerre" en bonne et due forme, il faut l'accord du parlement.

La petite subtilité est que la France ne va pas déclarer la guerre à la Syrie  :D  Au mieux, une "intervention militaire" dans un cadre X ou Y, mais sans déclaration de guerre.

Et le Président de la république Française est aussi Chef des armées. Eh oui... A ce titre, c'est open bar.

Message édité par baggers le 30-08-2013 à 09:13:28
n°35452001
baggers
Posté le 30-08-2013 à 09:16:53  profilanswer

Détails:

http://www.assemblee-nationale.fr/ [...] che_47.asp

Citation :

La réforme constitutionnelle du 23 juillet 2008 a complété l’article 35 en instituant une procédure d’information et de contrôle du Parlement sur les OPEX.

En amont, le Gouvernement doit ainsi l’informer de sa décision de faire intervenir les forces armées à l’étranger au plus tard trois jours après le début de l’intervention et doit préciser les objectifs poursuivis ; les modalités de cette information restent à sa discrétion. L’information transmise peut donner lieu à un débat qui n’est suivi d’aucun vote.

En aval, s’agissant de la prolongation des opérations extérieures, le principe retenu est celui d’une autorisation parlementaire. Il en est ainsi lorsque la durée de l’intervention excède quatre mois. Depuis l’entrée en vigueur de la réforme constitutionnelle, l’Assemblée a déjà eu à se prononcer deux fois :

– le 22 septembre 2008, elle a ainsi autorisé la prolongation de l’intervention des forces armées en Afghanistan ;

– le 28 janvier 2009 a été autorisée la prolongation de cinq interventions : au Tchad, en République centrafricaine, en Côte-d’Ivoire, au Liban et au Kosovo.

La Constitution ne dit cependant rien en cas de prolongation de l’OPEX sur plusieurs années, comme c’est le cas en Afghanistan depuis décembre 2001.

Avant 2008, c'était open bar.

Depuis 2008, il faut un vote du parlement pour prolonger les OPEX de plus de 4 mois.

n°35452013
nakata
frog game
Posté le 30-08-2013 à 09:17:54  profilanswer

Dworkin a écrit :

Mecredi prochain, commence le mois de Tishri, avec la fete de Rosh haShana, le nouvel an Juif. Suivi 10 jours apres de Yom Kippour, le jour le plus sacre de l'annee (et charge de synbole dans la conscience collective, cette annee marque le 40eme anniversaire de la guerre de Kippour). suivi enfin quelques jours apres de la fete de Souccoth.  

Ca veut dire beaucoup de gens en conges, beaucoup de touristes etrangers venus passer les fetes en famille, et un etat d'alerte tres eleve.

Putain tous ces jours de congés en même temps :ouch:  

Comprenne kippoura

luckynick a écrit :

t'as lu ça ou ?  :heink:  

ou alors un sérieux problème avec le second degré, dans ce cas tu vas en chier sur hfr :o

+1, c'est ridicule : sur ce forum on voit surtout des bisounours démocrates béhachéliens ériger l'occident en modèle et en réclamant que son modèle s'étende partout ; personne ne réclame au contraire l'adoption du modèle russe ou chinois chez nous, imagine le tollé :D  

En revanche, qu'on qu'on pense de Poutine, une Russie forte a au moins l'avantage d'amener un monde multipolaire : sans sa contradiction, les USA feraient la loi dans le monde entier, sans aucune limite. Qu'il existe des puissances qui exercent un contre-pouvoir n'est pas une mauvaise chose. Après ça ne veut pas dire que le modèle russe est meilleur que le nôtre, juste que c'est un modèle différent, avec une culture différente, qui a le tort de résister aux intérêts occidentaux, et c'est sans doute ça, plus que son aspect antidémocratique, qui le fait trainer dans le boue en occident.

uxam a écrit :

chez vous Hollande peut décider tout seul si il va en guerre ?  :sweat:

La 5e ripoublique [:boy a]

Message édité par nakata le 30-08-2013 à 09:20:05
n°35452154
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 30-08-2013 à 09:35:38  profilanswer

Jpegasus a écrit :

L'avis d'Adam Smith (non, pas l’économiste, un des membres du Comité des forces armées de la Chambre des Représentants US assez influent)  
http://democrats.armedservices.hou [...] splay=2013

Une assez bonne description du point de vue de la majorité des élus démocrates.

bravo pour le niveau de tes interventions :)

si ils choisissent les modérés comme ils ont choisi Hekmatyar en Afghanistan  :o

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°35452217
the gaston​ lagaffe
Posté le 30-08-2013 à 09:40:50  profilanswer

tuxbleu a écrit :

:love:  

Par contre Obama l'Arabie Saoudite par la voix d'Obama : "oué mais bon, moi j'y vais tout seul si jveux"  [:chatoo]

:o

Message édité par the gaston lagaffe le 30-08-2013 à 09:41:05

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°35452280
fatah
Posté le 30-08-2013 à 09:47:11  profilanswer

:d

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°35452327
pik3
Posté le 30-08-2013 à 09:51:06  profilanswer

Citation :

Jeremy Bowen @BowenBBC

govt shelling into the rebel held suburbs in #Damascus this morning. Huge column of smoke about 15 mins ago, still drifting across sky

Citation :

Paddy Ashdown        ✔ @paddyashdown

In 50 years trying to serve my country I have never felt so depressed/ashamed. Britain's answer to the Syrian horrors? none of our business!

n°35452375
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 30-08-2013 à 09:56:01  profilanswer

Comment Careron a pu se gauffrer comme ça ?  
Je suis clairement content de la claque qu'il a prise, mais comment est-il possible de mettre ça au vote du parlement sans être assuré de remporter le vote en question ? C'est sur-réaliste.

Ah moins que ca l'arrange... ? "Ah ben mince, on peut pas y aller, mais c'est pas que j'ai pas voulu, hein" auquel ca il passe pour un con, mais ne peut pas être taxé de ne pas avoir voulu soutenir les US. C'est du délire ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-08-2013 à 09:56:01  profilanswer

n°35452396
nakata
frog game
Posté le 30-08-2013 à 09:58:06  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Je suis clairement content de la claque qu'il a prise, mais comment est-il possible de mettre ça au vote du parlement sans être assuré de remporter le vote en question ? C'est sur-réaliste.

Ah moins que ca l'arrange... ? "Ah ben mince, on peut pas y aller, mais c'est pas que j'ai pas voulu, hein" auquel ca il passe pour un con, mais ne peut pas être taxé de ne pas avoir voulu soutenir les US. C'est du délire ?

Ben c'est peut-être ça, question de fierté nationale sans doute, mieux vaut être bashé par ses compatriotes que par la communauté internationale :D

n°35452476
alien64
you touch my tralala
Posté le 30-08-2013 à 10:04:52  profilanswer

EpinardsHachés a écrit :

en tout cas je suis stupéfait de voir certains limite ériger en modèle la russie et la chine...

Les Chinois, hormis leurs chamailleries habituelles avec les Japonais, ne sont pas belliqueux (pourtant ils en auraient largement les moyens), ce sont avant tout des gens qui commercent... avec tout le monde. Leur guerre à eux, c'est uniquement la guerre économique. Or une guerre militaire, non seulement ça coûte de l'argent mais en plus c'est pas forcément bon pour les affaires.
Quand à la Russie, il y a toujours le spectre de la guerre froide et de leur avance technologique de l'époque, plus un dirigeant autoritaire qui n'a rien d'un tendre. Il a suffit qu'ils envoient 3 bateaux rouillés pour immédiatement refroidir les ardeurs de nos va t'en guerre.
Surtout étant alliés au régime Syrien, ils sont aujourd'hui les seuls capables de discuter sereinement avec Bachar et de trouver une solution politique.
Enfin Obama, Hollande et Cameron ont beau s'exciter et gonfler le torse, sur ce coup là leurs peuples ont plus que des doutes sur l'intérêt d'un intervention, les bourbiers Irakiens et Afghans pesant encore dans les esprits avec en plus un très gros risque d'effet domino. Rien à voir avec le Mali où la situation était claire.

tuxbleu a écrit :

C'est la démocratie... mais c'est sûr que ça l'arrange, il ne met pas le pied dans l'engrenage couteux de la guerre et ne perd pas la face avec les alliés US.

Message cité 1 fois
Message édité par alien64 le 30-08-2013 à 10:06:58
n°35452490
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 30-08-2013 à 10:05:37  profilanswer

fatah a écrit :

Belle leçon de démocratie des anglais en tout cas.

Plutôt que de les trouver ridicules, je les trouve plutôt cool sur ce coup.

Vous imaginez la majorité PS rembarrer Hollande sur un projet du genre? Ce serait un beau geste. EDIT : mais voilà, ahah, ça n'arrivera pas!

Message cité 3 fois
Message édité par Kromsson le 30-08-2013 à 10:06:53
n°35452518
nakata
frog game
Posté le 30-08-2013 à 10:07:30  profilanswer

Kromsson a écrit :

Vous imaginez la majorité PS rembarrer Hollande sur un projet du genre? Ce serait un beau geste.

C'est d'autant peu probable que selon les sondages, cette andouille d'électorat PS est le seul favorable à une intervention (à genre 60%) :D

Et dire que j'ai mêlé mes voix à ces gens en 2012 :sweat:

Message cité 4 fois
Message édité par nakata le 30-08-2013 à 10:08:30
n°35452544
fatah
Posté le 30-08-2013 à 10:09:20  profilanswer

Kromsson a écrit :

Vous imaginez la majorité PS rembarrer Hollande sur un projet du genre? Ce serait un beau geste. EDIT : mais voilà, ahah, ça n'arrivera pas!

Hum c'est bien ce que je dis  [:transparency]

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°35452562
alien64
you touch my tralala
Posté le 30-08-2013 à 10:10:24  profilanswer

nakata a écrit :

Y'a pas de honte à avoir, on ne pouvait décemment pas reconduire Sarkosy 5 ans de plus avec son bilan désastreux  :jap:

n°35452569
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 30-08-2013 à 10:11:01  profilanswer

nakata a écrit :

C'est d'autant peu probable que selon les sondages, cette andouille d'électorat PS est le seul favorable à une intervention (à genre 60%) :D

T'apprendras à réfléchir ! :o
Tu copieras 100 fois pour demain : "Je ne vote pas pour le candidat que les médias m'ont dit d'élire"

---------------
n°35452583
nakata
frog game
Posté le 30-08-2013 à 10:11:58  profilanswer

alien64 a écrit :

Y'a pas de honte à avoir, on ne pouvait décemment pas reconduire Sarkosy 5 ans de plus avec son bilan désastreux  :jap:

Vu le résultat, je crois que si c'était à refaire, je me serais abstenu, mais bon, c'est HS :D

n°35452593
boulgakov
Posté le 30-08-2013 à 10:12:43  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Il affiche son soutien aux US mais en même temps il éviter d'y aller parce que "tu vois Barack, c'est la démocratie [:heow]".  

Je dis bien joué  [:implosion du tibia]

edit : bien sûr multi-grilled

Message édité par boulgakov le 30-08-2013 à 10:13:54
n°35452635
pik3
Posté le 30-08-2013 à 10:15:23  profilanswer

Citation :

Raffarin opposé à une intervention militaire en Syrie
L'ex-Premier ministre de Jacques Chirac Jean-Pierre Raffarin s'est dit "favorable à des sanctions sans la guerre" contre la Syrie, jeudi matin dans un entretien sur France Bleu Poitou. "Ce n'est pas parce qu'on veut une sanction qu'on veut la guerre. C'est ce qui est difficile à trouver", a-t-il cependant reconnu sans étayer plus avant sa pensée.

"Toute la difficulté est que nous devons sanctionner une pratique, qui est l'utilisation de gaz chimiques, qui est une pratique qui porte atteinte fondamentalement aux droits de l'Homme et qui est un crime contre l'Humanité. Mais la sanction n'est pas la guerre. Donc il faut trouver les moyens d'intervention où on peut sanctionner pour ne pas dire que l'Occident ait été innocent, en tous cas indifférent.  L'Occident doit s'engager, c'est une affaire très grave. Comme les camps de concentration ce sont des sujets sur lesquels on ne peut rester silencieux", a-t-il dit.

n°35452660
baggers
Posté le 30-08-2013 à 10:17:17  profilanswer

Kromsson a écrit :

Ben c'est surtout que comme expliqué dans mon précédent post qui est passé totalement inaperçu,  le président français, en tant que chef des armées, n'a aucun compte à rendre au parlement sur une intervention militaire de ce genre. Tout au plus doit-il informer les députés au plus 3 jours après le début des hostilités, mais il n'y aura aucun vote. C'est lui le chef!

n°35452708
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 30-08-2013 à 10:20:27  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

L'ex-Premier ministre de Jacques Chirac Jean-Pierre Raffarin s'est dit "favorable à des sanctions sans la guerre" contre la Syrie, jeudi matin dans un entretien sur France Bleu Poitou. "Ce n'est pas parce qu'on veut une sanction qu'on veut la guerre. C'est ce qui est difficile à trouver", a-t-il cependant reconnu sans étayer plus avant sa pensée.

"Toute la difficulté est que nous devons sanctionner une pratique, qui est l'utilisation de gaz chimiques, qui est une pratique qui porte atteinte fondamentalement aux droits de l'Homme et qui est un crime contre l'Humanité. Mais la sanction n'est pas la guerre. Donc il faut trouver les moyens d'intervention où on peut sanctionner pour ne pas dire que l'Occident ait été innocent, en tous cas indifférent.  L'Occident doit s'engager, c'est une affaire très grave. Comme les camps de concentration ce sont des sujets sur lesquels on ne peut rester silencieux", a-t-il dit.

Point GoldWing Godwin,  non  :??:

Message édité par tuxbleu le 30-08-2013 à 10:26:06

---------------
n°35452715
nakata
frog game
Posté le 30-08-2013 à 10:20:46  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Un peu foireux comme position, quand même. On assimile l'action du régime syrien aux crimes nazis, mais on réagit avec un embargo sur les dattes syriennes, en gros :D  
L'excès dans l'appréciation de la situation ridiculise la réponse envisagée.

n°35452724
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 10:22:00  answer

nakata a écrit :

Un peu foireux comme position, quand même. On assimile l'action du régime syrien aux crimes nazis, mais on réagit avec un embargo sur les dattes syriennes, en gros :D  

Du tout. Du temps des nazis aussi de nombreux pays (qui a dit US) ont fermé longtemps les yeux.  

n°35452757
pik3
Posté le 30-08-2013 à 10:23:43  profilanswer

nakata a écrit :

En même temps c'est Raffarin. Faut pas trop en attendre.  :o  

n°35452915
EpinardsHa​chés
Posté le 30-08-2013 à 10:33:27  profilanswer

alien64 a écrit :

Les Chinois, hormis leurs chamailleries habituelles avec les Japonais, ne sont pas belliqueux (pourtant ils en auraient largement les moyens), ce sont avant tout des gens qui commercent... avec tout le monde. Leur guerre à eux, c'est uniquement la guerre économique. Or une guerre militaire, non seulement ça coûte de l'argent mais en plus c'est pas forcément bon pour les affaires.
Quand à la Russie, il y a toujours le spectre de la guerre froide et de leur avance technologique de l'époque, plus un dirigeant autoritaire qui n'a rien d'un tendre. Il a suffit qu'ils envoient 3 bateaux rouillés pour immédiatement refroidir les ardeurs de nos va t'en guerre.
Surtout étant alliés au régime Syrien, ils sont aujourd'hui les seuls capables de discuter sereinement avec Bachar et de trouver une solution politique.
Enfin Obama, Hollande et Cameron ont beau s'exciter et gonfler le torse, sur ce coup là leurs peuples ont plus que des doutes sur l'intérêt d'un intervention, les bourbiers Irakiens et Afghans pesant encore dans les esprits avec en plus un très gros risque d'effet domino. Rien à voir avec le Mali où la situation était claire.

je répète que je suis contre cette intervention à cause du risque d'embrasement bien sur et aussi pour d'autres raisons mais comme j'ai toujours dit mais ce n'est pas pour autant je vais encenser des pays comme la russie et la chine comme certains le font.
Ben les chinois son en train de se réarmer en force c'est une priorité nationale pour eux, d'ici peu faudra s'attendre à voir de plus en plus de navires chinois au Moyen orient : ils n'ont pas le choix dans un sens

---------------
Ventes
n°35452945
pik3
Posté le 30-08-2013 à 10:35:02  profilanswer

Citation :

Israël déploie des systèmes anti-missiles
Une batterie anti-missiles a été déployée dans la matinée dans l'agglomération de Tel Aviv, a annoncé ce matin la radio militaire israélienne.  De son côté, le site internet Ynet a indiqué que ce système d'interception anti-missiles était positionné vers le nord, en direction de la Syrie voisine.

Le premier ministre israélien Benjamin Netanyahu avait indiqué jeudi soir qu'Israël avait déployé ses systèmes d'interception anti-missiles dans la perspective de débordements en cas d'intervention militaire étrangère en Syrie.

n°35453063
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 10:41:58  answer

n°35453242
pik3
Posté le 30-08-2013 à 10:51:58  profilanswer

Citation :

François Hollande au "Monde" : "Il ne s'agit pas de renverser le dictateur syrien"
Dans un entretien exclusif, le chef de l'Etat explique que "le massacre chimique ne peut rester impuni" et déclare que la France est prête à agir en Syrie même sans la participation de l'allié britannique.

n°35453336
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 30-08-2013 à 10:57:49  profilanswer

fatah a écrit :

Hum c'est bien ce que je dis  [:transparency]

Oui c'était un +1 :jap:

n°35453364
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 30-08-2013 à 10:59:18  profilanswer

baggers a écrit :

Ben c'est surtout que comme expliqué dans mon précédent post qui est passé totalement inaperçu,  le président français, en tant que chef des armées, n'a aucun compte à rendre au parlement sur une intervention militaire de ce genre. Tout au plus doit-il informer les députés au plus 3 jours après le début des hostilités, mais il n'y aura aucun vote. C'est lui le chef!

Mon edit était en réaction à ton post  :jap:

n°35453384
EpinardsHa​chés
Posté le 30-08-2013 à 11:00:33  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

François Hollande au "Monde" : "Il ne s'agit pas de renverser le dictateur syrien"
Dans un entretien exclusif, le chef de l'Etat explique que "le massacre chimique ne peut rester impuni" et déclare que la France est prête à agir en Syrie même sans la participation de l'allié britannique.

ça serait bien de mettre la source de tes citations

---------------
Ventes
n°35453390
fatah
Posté le 30-08-2013 à 11:00:43  profilanswer

Le vent tourne :o

Syrie : 5 bonnes raisons de ne pas faire la guerre

---------------
n°35453532
boober
Compromis, chose due
Posté le 30-08-2013 à 11:09:38  profilanswer

heureusement, les republiques fonctionnent encore un peu dans notre monde et donnent l'exemples  

les anglo saxon ont donné le ton, c'est bien. Ce n'est pas un seul homme qui decide en occident heureusement. Mais bon c'est surement pas ça qui sera retenu dans le monde c'est dommage car le message est fort.  

Si en France ca pouvait etre pareil, histoire que M.Hollande se fasse desavouer et se prenne une bonne claque par les representants du peuples, histoire de lui rappeler que s'il est elu democratiquement, ca ne lui confere pas tous les pouvoirs pour autant.

mais bon on peut réver, nous pauvre laquais des US...

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°35453563
Jambier
Posté le 30-08-2013 à 11:11:24  profilanswer

pik3 a écrit :

Belle humiliation de Cameron. Une première depuis 1956.   [:rhadamenthos:2]  
https://pbs.twimg.com/media/BS5O_x9CAAEkAf7.jpg

http://vidberg.blog.lemonde.fr/fil [...] 3%AAte.gif

Pour Cameron je suis même pas sur que ça soit une humiliation, c'est plutôt un cadeau qu'ils lui ont fait, par rapport à la chienlit d'une intervention.
Il s'en sort au final bien, dossier classé pour lui " C'est pas moi, mon parlement veut pas"

n°35453588
pik3
Posté le 30-08-2013 à 11:12:48  profilanswer

EpinardsHachés a écrit :

ça serait bien de mettre la source de tes citations

Généralement ça vient du live du fig et je ne poste pas le lien à chaque fois car c'est le même.  :o  
La ça vient du monde.
http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

n°35453687
EpinardsHa​chés
Posté le 30-08-2013 à 11:18:29  profilanswer

pik3 a écrit :

Généralement ça vient du live du fig et je ne poste pas le lien à chaque fois car c'est le même. :o  
La ça vient du monde.
http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

ok ok désolé je savais pas...

---------------
Ventes
n°35453743
EpinardsHa​chés
Posté le 30-08-2013 à 11:22:03  profilanswer

boober a écrit :

heureusement, les republiques fonctionnent encore un peu dans notre monde et donnent l'exemples  

les anglo saxon ont donné le ton, c'est bien. Ce n'est pas un seul homme qui decide en occident heureusement. Mais bon c'est surement pas ça qui sera retenu dans le monde c'est dommage car le message est fort.  

Si en France ca pouvait etre pareil, histoire que M.Hollande se fasse desavouer et se prenne une bonne claque par les representants du peuples, histoire de lui rappeler que s'il est elu democratiquement, ca ne lui confere pas tous les pouvoirs pour autant.

mais bon on peut réver, nous pauvre laquais des US...

et pourtant en irak malgré ça, cela n'a pas empêché les britanniques de s'embarquer dans un conflit sur la base de fausses preuves en plus...
Mais bon c'est vrai qu'en France le parlement devrait donner aussi son accord pour une intervention.

Et encore une fois on n'est pas des laquais des USA : comme je disais la dernière fois je pense que c'est surtout le fait que les alliés sont incapables d'agir militairement en totale indépendance sans les Etats-Unis. En Libye on l'a bien vu aussi, cameron et sarkozy avait tout fait pour convaincre obama d'intervenir aussi car sans l'aide américaine en matière de renseignement pour identifier précisément les cibles à frapper la Grande-Bretagne et la France n'auraient pas pu intervenir. Environ 70% des cibles qui ont été bombardées en Libye provenaient des renseignements techniques US.
Et c'est pareil en Syrie, les USA sont les seuls à avoir cette capacité technique de renseignement. C'est aussi simple que ça.
Bien sur il y a aussi l'alliance sacrée entre le UK et les USA.

Message cité 3 fois
Message édité par EpinardsHachés le 30-08-2013 à 11:36:38

---------------
Ventes
n°35453757
luckynick
esclave de chat
Posté le 30-08-2013 à 11:23:03  profilanswer

nakata a écrit :

Et dire que j'ai mêlé mes voix à ces gens en 2012
:sweat:

amendement sarko, tu peut pas test :o

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°35453803
boober
Compromis, chose due
Posté le 30-08-2013 à 11:25:29  profilanswer

EpinardsHachés a écrit :

et pourtant en irak malgré ça, cela n'a pas empêché les britanniques de s'embarquer dans un conflit sur la base de fausses preuves en plus...
Mais bon c'est vrai qu'en France le parlement devrait donner aussi son accord pour une intervention.

c'est vrai mais je pense que c'est bien dans tous les esprits la bas :)  

au moins ils ont su se remettre en cause. c'est pas si mal.

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°35453934
EpinardsHa​chés
Posté le 30-08-2013 à 11:32:41  profilanswer

boober a écrit :

c'est vrai mais je pense que c'est bien dans tous les esprits la bas :)  

au moins ils ont su se remettre en cause. c'est pas si mal.

tout à fait d'accord  :jap:  
sur ce dossier syrien la Parlement britannique a pris sage décision

---------------
Ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  274  275  276  ..  1632  1633  1634  1635  1636  1637

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RevolutionLa révolution iranienne de 2009
Révolution à Bahreïn ?Revolution en Algerie: ca commence demain !
Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ...MAM: Manifestations Arabe en ce Moment
Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !)Revolution au Maroc
Revolution en AlgerieRévolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué.
Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)