Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2843 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  273  274  275  ..  1632  1633  1634  1635  1636  1637
Auteur Sujet :

Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire

n°35450684
pik3
Posté le 29-08-2013 à 23:07:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Obama se réserve le droit d'agir seul
Barack Obama se réserve le droit d'agir unilatéralement contre le régime syrien pour le punir d'avoir utilisé ses armes chimiques, sans attendre l'ONU ou ses alliés comme la Grande-Bretagne, a laissé entendre la Maison- Blanche.

Le président américain, qui a parlé mercredi de "coup de semonce" nécessaire contre le gouvernement de Bachar al-Assad, donnera priorité aux intérêts des Etats-Unis au moment de décider de la réaction de son pays, a développé son porte-parole adjoint, Josh Earnest.

"Le président doit avant tout rendre des comptes aux Américains qu'il a été élu pour protéger. Et le président est fermement convaincu que les enjeux de cette situation concernent des mesures nécessaires pour protéger nos intérêts cruciaux de sécurité nationale", a-t-il ajouté.

Son homologue du département d'Etat, Marie Harf, a quant à elle qualifié les consultations internationales sur la Syrie d'"extrêmement importantes", mais a aussi prévenu que "nous prenons nos décisions en suivant notre propre calendrier".

mood
Publicité
Posté le 29-08-2013 à 23:07:53  profilanswer

n°35450713
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 29-08-2013 à 23:14:12  profilanswer

Il a tout a fait raison, ne jamais sous estimer la portée d'un Scud A

n°35450861
Modération
Posté le 29-08-2013 à 23:42:16  answer

L3-C4ibr342 a écrit :

Video d'executions (des potes à Bhl)

Ames sensibles s'abstenir

Attention!! Certain passage très hard

http://zebuzz.....ntion-horreur-insoutenable-les.html

C'est bon, le topic n'a pas besoin de ce genre de vidéos, ça n'apporte rien aux débats et de toute façon, personne ici n'a la moindre sympathie pour les islamistes, il y a personne à convaincre.

n°35450868
Modération
Posté le 29-08-2013 à 23:44:03  answer

steevenoo a écrit :

Plus le temps passe et plus les fauteurs de guerre sont démasqué  :o  

http://www.wikistrike.com/article- [...] 56911.html

Ca aussi on peut s'en passer, sans compter que c'est bon, ce fake conspirationniste est déjà passé plusieurs fois.

n°35450984
sidela
Posté le 30-08-2013 à 00:04:40  profilanswer

debat france24 La volte-face des Occidentaux ?  
http://www.france24.com/fr/2013082 [...] U-partie-1

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 30-08-2013 à 00:04:57
n°35451076
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 30-08-2013 à 00:26:02  profilanswer

Ah ah, les roastbeefs !  [:netbe]  

bon, résultat, on ne peut plus compter sur eux... franchement, c'est un peu la honte si on ne fait rien après toutes les déclarations très fermes de Cameron, Obama et Hollande...

Bachar et Poutine doivent bien se gausser !

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°35451122
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 30-08-2013 à 00:39:17  profilanswer

Je pige pas, vous êtes pour ou contre une intervention? [:tenaka]

n°35451149
mndrs78
Posté le 30-08-2013 à 00:51:17  profilanswer

Je suis pour une intervention!

Pour arrêter les rebelles fou :o

n°35451151
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 30-08-2013 à 00:51:41  profilanswer

Kromsson a écrit :

Je pige pas, vous êtes pour ou contre une intervention? [:tenaka]

Je crois que personne n'est pour. Enfin, si on parle d'une intervention occidentale parce que par contre, certains voudraient une intervention russe :o

n°35451161
Ernestor
Modérateur
Posté le 30-08-2013 à 00:53:49  profilanswer

Evergates a écrit :

Au risque de me répéter, je ne me positionne par pour la Syrie ou Israël, je me limite à tenter de rétablir un minimum d'objectivité et de rappeler que les deux parties de ce conflit ont les mêmes droits.

Et pour être totalement objectif et honnête, quand tu analyses les faits, tu supprimes tout ce qui te dérange. Drôle de façon de faire ...

Evergates a écrit :

Faut voir aussi le niveau de ta question. Tu crois peut-être que je suis branché sur les fréquences du Mossad ?

Mais alors, si tu n'as aucune idée de ce que font ces quelques israéliens, comment tu peux en déduire que ça justifierait un bombardement préventif syrien contre Israël ? Drole de façon de faire là encore ...

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 30-08-2013 à 00:57:21
mood
Publicité
Posté le 30-08-2013 à 00:53:49  profilanswer

n°35451179
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-08-2013 à 01:02:03  profilanswer

sidela a écrit :

debat france24 La volte-face des Occidentaux ?  
http://www.france24.com/fr/2013082 [...] U-partie-1

Intéressant. Le type du centre de recherche sur le renseignement confirme à peu près ce qui est répété ici :
- l'influence de l'asl au sein de la rébellion est ridicule en regard de celle des islamistes et djihadistes
- les rebelles ont bien attaqué au gaz il y a quelques mois
- les rebelles ont fait à peu près autant de victimes que le régime (soit 50.000)
- la moitié des Syriens soutiennent le régime
- l'intervention en Libye était une connerie

Et le porte-parole de l'asl raconte n'importe quoi. Du genre les djihadistes ont été introduits en Syrie par le régime ; on y croit très fort :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 30-08-2013 à 01:13:07
n°35451188
EpinardsHa​chés
Posté le 30-08-2013 à 01:03:54  profilanswer

Dworkin a écrit :

Les implications d'Israel en Syrie elles consistent essentiellement dans la collecte de renseignements et au marquage/surveillance des zones d'armements sensibles (agents chimiques, missiles sol-sol avances type Scud D, defenses anti-aeriennes) que les officiers de Tsahal craignent de voir tomber dans les mains de groupes comme al-nosra ou le hezbollah.

Pour l'instant, ca ne va pas plus loin. Les 2 bombardements effectues ces 3 dernieres annees etaient plus un avertissement pour les allies de la Syrie que de reels objectifs strategiques.  

Il est certain que Tsahal ne bougera pas d'un pouce tant qu'aucun coup de feu ne sera tire contre Israel. En revanche, la semaine prochaine commence le mois le plus sacre du calendrier hebraique; les mobilisations de reservistes ont commence aujourd'hui, l'etat d'alerte dans le nord a ete hausse et certaines permissions annulees, ca serait une tres grave erreur de la part de bachar de tirer sur Israel en "riposte" a une frappe americaine, parce que pour le coup, ca pourrait donner le signal d'une vaste campagne de bombardements des sites strategiques syriens et par la meme occasion de ses allies sur place. Et il n'a aucun moyen serieux de s'en proteger.

tout à fait un peu de bon sens quand même ici  :jap:  
et en effet pour israel amha mieux vaut en syrie un ennemi avec un état structuré avec à sa tête assad et une armée tout aussi structurée, plutôt qu'une syrie à la sauce irakienne ou afghane avec de multitudes de groupes islamiques incontrolables...
ça serait beaucoup plus dangereux pour israel enfin amha

pik3 a écrit :

Tu crois que Poutine va envoyer son armée ?
Le soutien russe a certaines limites quand même et Poutine a du clairement signifier à Assad des limites à ne pas dépasser.  
Mais bon c'est un peu  [:michaeldell]

oui c'est peut-être un peu [:michaeldell] ton commentaire mais je pense aussi que c'est tout à fait juste ce que tu dis  :jap:

Message édité par EpinardsHachés le 30-08-2013 à 01:14:00

---------------
Ventes
n°35451190
luckynick
esclave de chat
Posté le 30-08-2013 à 01:04:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je crois que personne n'est pour. Enfin, si on parle d'une intervention occidentale parce que par contre, certains voudraient une intervention russe :o

Da ! methode russe toujours efficace :o
  [:m3e30]  

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°35451193
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 30-08-2013 à 01:05:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non mais c'était pour moquer un peu les mecs qui dénoncent le changement d'avis et autres dégonflages : on devrait s'en réjouir si on est contre l'intervention.

n°35451202
spacex
Space commando is in da place
Posté le 30-08-2013 à 01:09:31  profilanswer

luckynick a écrit :

Da ! methode russe toujours efficace :o
  [:m3e30]  

Surtout qu'ils ont une longue expérience avec les gaz toxiques les russes aussi : http://tempsreel.nouvelobs.com/mon [...] tages.html

n°35451205
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 30-08-2013 à 01:10:14  profilanswer

Cameron a l'air bien ridicule maintenant, il se fait rembarrer par sa propre majorité. Le ballon c'est bien dégonflé depuis les annonces belliqueuses de nos dirigeants démocrates.

---------------
I have a bad feeling about this
n°35451214
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-08-2013 à 01:12:40  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Cameron a l'air bien ridicule maintenant, il se fait rembarrer par sa propre majorité. Le ballon c'est bien dégonflé depuis les annonces belliqueuses de nos dirigeants démocrates.

Le danger vient pas mal des néo-cons us, toujours très actifs, visiblement :/

n°35451229
EpinardsHa​chés
Posté le 30-08-2013 à 01:20:11  profilanswer

en tout cas je suis stupéfait de voir certains limite ériger en modèle la russie et la chine, je crois que c'est spécifiquement français ça, aux USA et au UK les opposants n'iraient certainement pas chercher les russes et les chinois pour appuyer en partie leur argumentation... c'est vraiment n'importe quoi.
Ha ces français enfin certains de ces français, toujours partant aussi pour cracher sur leurs propres industries...etc.

Mais c'est étrange on entend plus beaucoup parler de Prsim et autres scandales liés aux SR : ça gambade suivant l'actu  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par EpinardsHachés le 30-08-2013 à 01:20:49

---------------
Ventes
n°35451267
Ernestor
Modérateur
Posté le 30-08-2013 à 01:35:33  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Petit résumé rapide (pas le temps de développer, désolé) de la situation US :

(...)

Merci de ce très intéressant résumé de ce qu'il se dit dans les milieux autorisés :jap:

n°35451270
Ernestor
Modérateur
Posté le 30-08-2013 à 01:36:53  profilanswer

srfcboy a écrit :

Citation :

UNE VRAIE DISCUSSION AVEC DES DÉFENSEURS DU RÉGIME QUI NE SONT NI DES BARBARES, NI DES TROUS DU CUL

DÉFENDRE L'INDÉFENDABLE

Citation :

l ne s’agit que d’une lutte pour la maîtrise de l’énergie. Le Qatar et l’Arabie saoudite cherchent à acheminer en Europe du gaz et du pétrole via des pipelines à travers la Syrie. Grâce à cela les Occidentaux espèrent court-circuiter la Russie.

Yeah, même là il y a un ghost gazoduc comme raison de la guerre  [:hpfan]

n°35451304
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 30-08-2013 à 01:50:14  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Ah ah, les roastbeefs !  [:netbe]  

Faut pas se moquer, la même chose chez nous, les trois quarts votent sans rien comprendre, en suivant la ligne du parti  :o  
Plus ça va, et plus je me prépare à la déclaration rétropédalage d'Hollande/Fabius  [:hugeq:1]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°35451307
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 30-08-2013 à 01:51:17  profilanswer

scOulOu a écrit :

Le danger vient pas mal des néo-cons us, toujours très actifs, visiblement :/

Bof, Obama avait pas vraiment l'air d’être super chaud pour y aller, il menace mais tentait surtout de récupérer la main et a calmer les républicains qui le trouve trop passif j'ai l'impression.  
Maintenant c'est pas lui qui a dit qu'il allait punir Assad :o mais je vois pas non plus Hollande y aller tout seul avec son porte avion qui passe plus de temps en cale qu'en mer.
Ca va se finir par organiser une reunion a l'ONU ou il vont décider de ce qu'ils vont bouffer à la prochaine réunion du club des cinq. Poutine et Assad doivent bien se marrer en ce moment, les occidentaux n'avaient pas grande crédibilité dans la région avant mais la c'est pantalonnade sur pantalonnade.

---------------
I have a bad feeling about this
n°35451332
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 02:02:13  answer

Ernestor a écrit :

Yeah, même là il y a un ghost gazoduc comme raison de la guerre  [:hpfan]

Les fameux gazoducs [:cerveau love]

Message édité par Profil supprimé le 30-08-2013 à 02:02:54
n°35451344
Evergates
Posté le 30-08-2013 à 02:06:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais alors, si tu n'as aucune idée de ce que font ces quelques israéliens, comment tu peux en déduire que ça justifierait un bombardement préventif syrien contre Israël ? Drole de façon de faire là encore ...

Parce que le commando n'est pas la seul ingérence d'Israël en Syrie.

En plus de la destruction d'infrastructures et de batteries anti-aériennes, l'un des raids israélien a fait au moins 42 morts du coté de l'armée syrienne.
Comment aurait réagi Israël si la Syrie avait fait de même contre Tsahal ?

n°35451349
baggers
Posté le 30-08-2013 à 02:08:49  profilanswer

Remarque en passant: Rien que la menace de l'intervention occidentale a poussé l'armée syrienne a abandonner de nombreuses places, bases et endroits stratégiques pour se planquer en attendant les tomahawk. A partir de là, n'est ce pas déjà laisser le champ libre aux rebelles?

Je veux dire: tout ce tapage médiatique et ballet de sous-marins et autres croiseurs a déjà une influence lourde sur le terrain, alors que le premier missile n'est pas encore parti.

n°35451381
ashim
Rising Tackle!
Posté le 30-08-2013 à 02:34:15  profilanswer

Dworkin

Tu dis qu'Israël ne veut pas s’immiscer dans le conflit Syrien et que vous pensez qu'à vous protéger tout ça.. ok.

Mais que pense tu des accusations syrienne qui disent que vous avez accueilli des rebelles chez vous dans vos hôpitaux pour les soigner(!) et que vous avez même empêcher l'armée syrienne de les pourchasser dans le Golan(partie syrienne de la frontière) en les tenant en respect via des tirs d'obus ?

Ce n'est pas moi qui le dis, ça vient des officiels syriens.

T'en dis quoi ?

Message cité 3 fois
Message édité par ashim le 30-08-2013 à 02:35:42
n°35451394
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 30-08-2013 à 02:53:22  profilanswer

ashim a écrit :

Mais que pense tu des accusations syrienne qui disent que vous avez accueilli des rebelles chez vous dans vos hôpitaux pour les soigner(!)

[:lol wut]
Faut qu'Israel se justifie même pour de l'humanitaire ?
Ce n'est pas réservé qu'aux rebelles.. Y'a de tout.. Et les chiffres que j'ai pu lire, c'est quelques centaines tout au plus..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°35451470
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-08-2013 à 05:55:48  profilanswer

luckynick a écrit :

tu peut détailler stp ? ça m’intéresse (vrai question no troll no agression toussa)

Mecredi prochain, commence le mois de Tishri, avec la fete de Rosh haShana, le nouvel an Juif. Suivi 10 jours apres de Yom Kippour, le jour le plus sacre de l'annee (et charge de synbole dans la conscience collective, cette annee marque le 40eme anniversaire de la guerre de Kippour). suivi enfin quelques jours apres de la fete de Souccoth.  

Ca veut dire beaucoup de gens en conges, beaucoup de touristes etrangers venus passer les fetes en famille, et un etat d'alerte tres eleve.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°35451472
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-08-2013 à 05:56:28  profilanswer

steevenoo a écrit :

Plus le temps passe et plus les fauteurs de guerre sont démasqué  :o  

http://www.wikistrike.com/article- [...] 56911.html

[:rofl]

---------------
n°35451478
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-08-2013 à 06:05:20  profilanswer

ashim a écrit :

Dworkin

Tu dis qu'Israël ne veut pas s’immiscer dans le conflit Syrien et que vous pensez qu'à vous protéger tout ça.. ok.

Mais que pense tu des accusations syrienne qui disent que vous avez accueilli des rebelles chez vous dans vos hôpitaux pour les soigner(!) et que vous avez même empêcher l'armée syrienne de les pourchasser dans le Golan(partie syrienne de la frontière) en les tenant en respect via des tirs d'obus ?

Ce n'est pas moi qui le dis, ça vient des officiels syriens.

T'en dis quoi ?

Je n'ai aucune idee, personnellement, de l'identite des gens qui ont ete soignes dans les hopitaux de Tsfat et Tiberiade, la seule chose que je sais, c'est que des civils syriens blesses qui fuyaient par le Golan ont ete effectivement ete conduits dans des hopitaux (plusieurs dizaines, peut-etre une centaine en tout, de ce que je sais). Il me semble me souvenir, mais c'est a confrmer, que dans le lot 1 type avait une arme sur lui. Et oui, clairement, Tsahal a empeche l'armee syrienne de penetrer sur le Gola, pour des raisons tout a fait evidentes. Le mot d'ordre des officiers du commandement nord c'est d'empecher un eventuel flux de refugies, mais d'accepter les blesses du conflit.

Mais a un moment, faudrait quand meme savoir : quand Israel refuse l'acces a son territoire/ses hopitaux a des gens blesses, on l'insulte et on l'accuse de ne pas respecter les droits de l'homme, et quand on soigne des blesses, on se fait accuser de collaborer avec des mechants terroristes, c'etait exactement le meme scenario quand il y avait des affrontements entre Fatah et Hamas, donc au bout d'un moment, ca devient un peu ridicule, quand meme. [:spamafote]

Message édité par Dworkin le 30-08-2013 à 06:05:51

---------------
n°35451520
srfcboy
Back to Baas
Posté le 30-08-2013 à 07:10:39  profilanswer

Sacré anglais tiens :love: , ça commence à tourner à la vaste blague tout ça :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°35451522
boblion
Posté le 30-08-2013 à 07:15:29  profilanswer

Haha les anglais, encore plus ridicules que nous. Bon allez ya quand même Obama pour sauver les pronos :fou:

http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] _3214.html

Citation :

Syrie : les Etats-Unis n'écartent plus une action unilatérale

Message édité par boblion le 30-08-2013 à 07:20:43
n°35451532
duglambier
Posté le 30-08-2013 à 07:25:03  profilanswer

Pas crédible le représentant de l'opposition

n°35451548
luckynick
esclave de chat
Posté le 30-08-2013 à 07:41:37  profilanswer

EpinardsHachés a écrit :

en tout cas je suis stupéfait de voir certains limite ériger en modèle la russie et la chine, je crois que c'est spécifiquement français ça, aux USA et au UK les opposants n'iraient certainement pas chercher les russes et les chinois pour appuyer en partie leur argumentation... c'est vraiment n'importe quoi.
Ha ces français enfin certains de ces français, toujours partant aussi pour cracher sur leurs propres industries...etc.

Mais c'est étrange on entend plus beaucoup parler de Prsim et autres scandales liés aux SR : ça gambade suivant l'actu  :lol:

t'as lu ça ou ?  :heink:  

ou alors un sérieux problème avec le second degré, dans ce cas tu vas en chier sur hfr :o

---------------
n°35451569
duglambier
Posté le 30-08-2013 à 07:51:07  profilanswer

n°35451694
fatah
Posté le 30-08-2013 à 08:31:35  profilanswer

Belle leçon de démocratie des anglais en tout cas.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°35451768
luckynick
esclave de chat
Posté le 30-08-2013 à 08:45:20  profilanswer

Dworkin a écrit :

Mecredi prochain, commence le mois de Tishri, avec la fete de Rosh haShana, le nouvel an Juif. Suivi 10 jours apres de Yom Kippour, le jour le plus sacre de l'annee (et charge de synbole dans la conscience collective, cette annee marque le 40eme anniversaire de la guerre de Kippour). suivi enfin quelques jours apres de la fete de Souccoth.  

Ca veut dire beaucoup de gens en conges, beaucoup de touristes etrangers venus passer les fetes en famille, et un etat d'alerte tres eleve.

ok merci  :jap:

---------------
n°35451786
pik3
Posté le 30-08-2013 à 08:50:22  profilanswer

Belle humiliation de Cameron. Une première depuis 1956.   [:rhadamenthos:2]  
https://pbs.twimg.com/media/BS5O_x9CAAEkAf7.jpg

http://vidberg.blog.lemonde.fr/files/2013/08/008-enqu%C3%AAte.gif

n°35451856
quiet now
Posté le 30-08-2013 à 09:00:10  profilanswer

Modération a écrit :

C'est bon, le topic n'a pas besoin de ce genre de vidéos, ça n'apporte rien aux débats et de toute façon, personne ici n'a la moindre sympathie pour les islamistes, il y a personne à convaincre.

j'suis bien d'accord , qu'est ce qu'on a besoin de se repaître des atrocités ? savoir qu'elles existent me suffit largement

n°35451921
uxam
Posté le 30-08-2013 à 09:08:17  profilanswer

chez vous Hollande peut décider tout seul si il va en guerre ?  :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par uxam le 30-08-2013 à 09:08:25

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°35451934
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 30-08-2013 à 09:09:26  profilanswer

L'avis d'Adam Smith (non, pas l’économiste, un des membres du Comité des forces armées de la Chambre des Représentants US assez influent)  
http://democrats.armedservices.hou [...] splay=2013

Une assez bonne description du point de vue de la majorité des élus démocrates.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  273  274  275  ..  1632  1633  1634  1635  1636  1637

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RevolutionLa révolution iranienne de 2009
Révolution à Bahreïn ?Revolution en Algerie: ca commence demain !
Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ...MAM: Manifestations Arabe en ce Moment
Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !)Revolution au Maroc
Revolution en AlgerieRévolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué.
Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)