| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 23:07:53 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Il a tout a fait raison, ne jamais sous estimer la portée d'un Scud A |
Modération | Posté le 29-08-2013 à 23:42:16 ![]()
|
Modération | Posté le 29-08-2013 à 23:44:03 ![]()
|
sidela | debat france24 La volte-face des Occidentaux ? Message cité 1 fois Message édité par sidela le 30-08-2013 à 00:04:57 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Ah ah, les roastbeefs ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Kromsson Low Frequency Version |
mndrs78 | Je suis pour une intervention!
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 30-08-2013 à 00:57:21 |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 00:53:49 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 30-08-2013 à 01:13:07 |
EpinardsHachés |
Message édité par EpinardsHachés le 30-08-2013 à 01:14:00 --------------- Ventes |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Kromsson Low Frequency Version |
|
spacex Space commando is in da place |
|
MrFreeze Don't Panic | Cameron a l'air bien ridicule maintenant, il se fait rembarrer par sa propre majorité. Le ballon c'est bien dégonflé depuis les annonces belliqueuses de nos dirigeants démocrates. --------------- I have a bad feeling about this |
scOulOu Born Under Saturn |
|
EpinardsHachés | en tout cas je suis stupéfait de voir certains limite ériger en modèle la russie et la chine, je crois que c'est spécifiquement français ça, aux USA et au UK les opposants n'iraient certainement pas chercher les russes et les chinois pour appuyer en partie leur argumentation... c'est vraiment n'importe quoi.
Message cité 2 fois Message édité par EpinardsHachés le 30-08-2013 à 01:20:49 --------------- Ventes |
|
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 02:02:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2013 à 02:02:54 |
Evergates |
|
baggers | Remarque en passant: Rien que la menace de l'intervention occidentale a poussé l'armée syrienne a abandonner de nombreuses places, bases et endroits stratégiques pour se planquer en attendant les tomahawk. A partir de là, n'est ce pas déjà laisser le champ libre aux rebelles?
|
ashim Rising Tackle! | Dworkin
Message cité 3 fois Message édité par ashim le 30-08-2013 à 02:35:42 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Je n'ai aucune idee, personnellement, de l'identite des gens qui ont ete soignes dans les hopitaux de Tsfat et Tiberiade, la seule chose que je sais, c'est que des civils syriens blesses qui fuyaient par le Golan ont ete effectivement ete conduits dans des hopitaux (plusieurs dizaines, peut-etre une centaine en tout, de ce que je sais). Il me semble me souvenir, mais c'est a confrmer, que dans le lot 1 type avait une arme sur lui. Et oui, clairement, Tsahal a empeche l'armee syrienne de penetrer sur le Gola, pour des raisons tout a fait evidentes. Le mot d'ordre des officiers du commandement nord c'est d'empecher un eventuel flux de refugies, mais d'accepter les blesses du conflit. Mais a un moment, faudrait quand meme savoir : quand Israel refuse l'acces a son territoire/ses hopitaux a des gens blesses, on l'insulte et on l'accuse de ne pas respecter les droits de l'homme, et quand on soigne des blesses, on se fait accuser de collaborer avec des mechants terroristes, c'etait exactement le meme scenario quand il y avait des affrontements entre Fatah et Hamas, donc au bout d'un moment, ca devient un peu ridicule, quand meme. Message édité par Dworkin le 30-08-2013 à 06:05:51 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
srfcboy Back to Baas | Sacré anglais tiens --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
boblion | Haha les anglais, encore plus ridicules que nous. Bon allez ya quand même Obama pour sauver les pronos http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] _3214.html
Message édité par boblion le 30-08-2013 à 07:20:43 |
duglambier | Pas crédible le représentant de l'opposition |
duglambier |
fatah | Belle leçon de démocratie des anglais en tout cas. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
pik3 |
quiet now |
|
uxam | chez vous Hollande peut décider tout seul si il va en guerre ? Message cité 3 fois Message édité par uxam le 30-08-2013 à 09:08:25 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Jpegasus Winking at the Moon | L'avis d'Adam Smith (non, pas l’économiste, un des membres du Comité des forces armées de la Chambre des Représentants US assez influent) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |