| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 16:40:05 ![]() ![]() |
Evergates |
Avec le précédent libyen, Assad, s'il n'est pas trop stupide, n'est probablement plus en Syrie. Message édité par Evergates le 29-08-2013 à 16:49:03 |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 29-08-2013 à 16:51:07 |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Evergates |
Message cité 1 fois Message édité par Evergates le 29-08-2013 à 16:59:19 |
spacex Space commando is in da place |
|
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
|
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 17:02:52 ![]() ![]() |
Evergates |
|
|
Evergates |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Edit : je suis pas sure que ma blague à base de savon / Juif / Alep ne passe aux yeux des modos....
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 29-08-2013 à 17:16:17 |
|
monsieurugby |
|
spacex Space commando is in da place | Alors je n'ai pas trop suivi le dossier mais si je devais résumer : On a d'un côté des islamistes ultra radicaux et de l'autre un dictateur fou. J'ai bon ? Message édité par spacex le 29-08-2013 à 17:28:30 |
Evergates |
|
Jpegasus Winking at the Moon | Petit résumé rapide (pas le temps de développer, désolé) de la situation US :
|
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Evergates |
Au risque de me répéter, je ne me positionne par pour la Syrie ou Israël, je me limite à tenter de rétablir un minimum d'objectivité et de rappeler que les deux parties de ce conflit ont les mêmes droits.
Faut voir aussi le niveau de ta question. Tu crois peut-être que je suis branché sur les fréquences du Mossad ? Message cité 2 fois Message édité par Evergates le 29-08-2013 à 19:02:10 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Evergates |
Message cité 1 fois Message édité par Evergates le 29-08-2013 à 18:43:18 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Qu'il y ait des commandos (ou autre) qui repèrent les sites de stockages d'armes, pourquoi pas, mais l'histoire qu'on peut lire que des commondos israeliens aident/forment/autre les rebelles...j'attends des preuves autre que le "journaliste" du monde.. Enfin bref, vu que personne n'a la fréquence de radio mossad, on en sait rien..
Message édité par freddy021 le 29-08-2013 à 19:19:06 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 19:35:20 ![]() On nous avait promis une guerre en CDN.. On l'a pas eu.
|
pik3 |
|
Neon67 in ctrl+s we trust |
Jambier |
|
bigsido Porte physiquement la lumière | C'est marrant parce que tout le monde se rassemble en "méditerranée occidentale" mais attention hein, c'est juste au cas ou hein...
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
bukowsky Au bar. |
|
L3-C4ibr342 | Video d'executions (des potes à Bhl)
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 29-08-2013 à 23:41:17 --------------- Casse toi pas la tête |
cacatomique | ça date d'il y a au moins deux mois cette video |
pik3 |
Message édité par pik3 le 29-08-2013 à 21:48:17 |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
steevenoo | Plus le temps passe et plus les fauteurs de guerre sont démasqué --------------- The World is mine !!! |
Message édité par luckynick le 29-08-2013 à 22:35:40 --------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
srfcboy Back to Baas |
Message édité par Ernestor le 29-08-2013 à 23:41:00 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
pik3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |