| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 14:35:31 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 14:35:31 ![]() ![]() |
ZINZINPHOBE Seriously? | Nan mais il faut aller détruire les stocks d'armes chimiques quand même. Message cité 1 fois Message édité par ZINZINPHOBE le 29-08-2013 à 14:37:28 --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 14:37:56 ![]()
|
boblion | Et voilà je jouais sans risque sur le cheval gagnant et tout le monde va me quote pour se moquer de moi Message édité par boblion le 29-08-2013 à 14:40:10 |
starlette27 | Moi qui voulais passer le week end devant BFM avec Chips/coca.... |
nakata frog game | "Quand notre agent à Damas nous a dit au téléphone qu'il était en train de se faire un barbecue avec des merguez à la moutarde, on a compris du gaz moutarde" |
pik3 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 14:46:20 ![]()
|
Modération | Posté le 29-08-2013 à 14:47:11 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 14:47:11 ![]() ![]() |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Cette deferlance depuis 2 jours..... |
pik3 |
Message édité par pik3 le 29-08-2013 à 14:50:27 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | mouais, ca finit en pétard mouillé ce truc, comme la corée du nord y'a quelques semaines... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 14:54:28 ![]() La grande question c'est qui va recevoir le stock de Tomawak périmé ? |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Evergates |
|
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
teepodavignon | Il parait que l'attaque chimique en Syrie était appelée opération fer à cheval Message édité par teepodavignon le 29-08-2013 à 15:05:10 --------------- Laurent est mon fils. |
ZINZINPHOBE Seriously? |
Message cité 3 fois Message édité par ZINZINPHOBE le 29-08-2013 à 15:06:32 --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
monsieurugby |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
monsieurugby |
Et encore ce n'est pas à jour Message cité 1 fois Message édité par monsieurugby le 29-08-2013 à 15:10:19 |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
ZINZINPHOBE Seriously? |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
monsieurugby |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 15:17:32 ![]()
|
Evergates |
|
pik3 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
ZINZINPHOBE Seriously? |
pik3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |