| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
hisvin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2013 à 08:02:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2013 à 11:50:06 ![]()
|
hisvin | En parlant de missiles balistiques.
|
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 02-03-2013 à 16:24:59 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 02-03-2013 à 22:20:24 |
boblion |
Rappelle moi d'où venaient les terroristes d'In Amenas ? Et l'ambassadeur américain par qui a t'il été tué ? Message cité 1 fois Message édité par boblion le 02-03-2013 à 22:13:16 |
|
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 02-03-2013 à 22:48:19 |
Publicité | Posté le 02-03-2013 à 22:42:57 ![]() ![]() |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
Starman333 |
Tu y verras notament Abdelhakim Belhadj chef de la katiba de Tripoli (et qui s'est autoproclamé gouverneur militaire de Tripoli, tu sais ceux qui ont participé à la chute de la capital et ayant une participation active avec Al Qaeda)... D’ailleurs comme le rappel wiki...
Message édité par Starman333 le 03-03-2013 à 00:42:57 |
mikha31 SOON BROKE |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2013 à 00:13:47 ![]()
|
Starman333 | eaglestorm me fait un peu penser au gars dans la video de France 24 et qui se fait "expliquer" les vrais règles du jeu
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2013 à 08:47:25 ![]() ça serait quoi un scénario si ces mes qui veulent un califat arrivent à en créer un ? |
srfcboy Back to Baas | Si je te dis Afghanistan, Somalie, ça te parle ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
srfcboy Back to Baas | http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] -damas.php
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 03-03-2013 à 21:01:30 |
|
Starman333 |
|
mikha31 SOON BROKE |
Jpegasus Winking at the Moon | Selon l'AFP, les rebelles auraient complétement conquis un chef-lieu de province, Raqa, tandis que les loyalistes en sont à leur 3e capture d'Homs |
Starman333 | Des "rebelles" bien particuliers, bien du plaisir aux habitants en tout cas avec eux Les rebelles syriens disent s'être emparés de Raqqa
Message cité 1 fois Message édité par Starman333 le 05-03-2013 à 02:19:48 |
hisvin | Une contre-offensive serait en cours.
|
srfcboy Back to Baas |
Elle l'a fait, je viens de voir la vidéo. Sinon embuscade contre des soldats syriens en Irak, l'Irak qui bombarde les " rebelles ", ça chauffe Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 05-03-2013 à 07:19:56 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Jpegasus Winking at the Moon | Le gouverneur de Raqqa, nommé en septembre dernier aurait été capturé par les rebelles.
|
Starman333 |
|
Starman333 | Et surtout on dirait que ça manque de moyen humain pour en arriver à enrôler (de plus en plus) des enfants/adolescents et quand on voit la dégaine des instructeurs, ils n'ont strictement rien à envier à ceux au Sahel Syrie : de jeunes adolescents dans les rangs de l'ASL
Message cité 3 fois Message édité par Starman333 le 05-03-2013 à 13:10:09 |
hisvin |
|
mikha31 SOON BROKE |
Message édité par mikha31 le 05-03-2013 à 13:51:11 --------------- Are we human or are we (dance) |
mikha31 SOON BROKE | Et dans la continuité des expulsions de chrétiens dont on parlait l'autre fois :
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Starman333 | C'est pas possible, ce serait vu comme aidant un "régime criminel et sangunaire contre de gentils rebelles pacifistes"
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |