| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
Starman333 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 15:09:59 ![]() ![]() |
Kromsson Low Frequency Version |
|
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
Starman333 | Surtout que la Russie avec le Caucase tout proche aurait très vite chaud aux miches si par hasard les islamistes fondaient leur califat en Syrie
|
hisvin |
mikha31 SOON BROKE |
Message cité 1 fois Message édité par mikha31 le 05-03-2013 à 16:04:58 --------------- Are we human or are we (dance) |
Starman333 |
Comme toujours le plus absurde, c'est les US (et affidés) qui s'en remettent encore et toujours aux bedouins et leurs racailles pour destabiliser d'autres "adversaires" quitte à ce qu'à leur tour ils se retrouvent en difficulté contre ces mêmes terros. Bref ils aiment jouer le rôle de Sysiphe à n'en pas douter Message édité par Starman333 le 05-03-2013 à 16:47:53 |
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 16:23:50 ![]() ![]() |
|
Starman333 |
Kadyrov intronisé par la Russie est loin d'être un bisounours (euphémisme) mais les russes ne se font pas passer pour les chantres de la démocratie non plus et ne passent pas leur temps à donner des bons ou mauvais points à tout le monde Message édité par Starman333 le 05-03-2013 à 16:39:33 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Starman333 |
On est bien loin de ce que peuvent véhiculer comme "impression" des medias mainstream avec pour certains même, les annonces amplifié par 10, infos tirés et interprétés de videos... internets et expliqué par l'OSDH (avec les journaleux TV qui appellent en direct un envoyé special sur place à... Beyrouth pour confirmer Enfin à leur decharge, France 24 tente parfois de nuancer et des emissions sont là pour aller plus loin que le discours simpliste de leur confères d'autres chaines (qui eux n'y panent strictement rien et s'en tapent complétement, au-delà de la pseudo emotion et indignation à 2 balles)... Message édité par Starman333 le 05-03-2013 à 16:53:08 |
mikha31 SOON BROKE | exactement --------------- Are we human or are we (dance) |
hisvin |
Starman333 |
|
hisvin | Il n'empêche que Anna, une fois le parti pris foutu à la rue, ils ont des vidéos diablement intéressantes. |
niku viaggiando controvento | Je sais pas si vous regardez un peu les videos sur liveleak y'en a pas mal sur le conflit en syrie |
Okais | Si tu en as en Vost-anglais n'hésite pas. Car la plupart sont en popov et ca c'est moyen pour la compréhension des images.
|
niku viaggiando controvento | genre des trucs comme ca : |
hisvin |
|
srfcboy Back to Baas |
Message édité par srfcboy le 05-03-2013 à 22:14:08 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Ethel Chicailleuse | On en serait a plus de 1 100 000 refugies d'apres l'ONU ... Plus de 5% de la population syrienne a fui le pays --------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
shamatoo |
|
boblion | http://www.bbc.co.uk/news/uk-politics-21684105
|
|
srfcboy Back to Baas | Ils ont annoncé plusieurs fois qu'elle était totalement libérée, faut que je retrouve ça ! Tentative de prise finale en Septembre 12 : http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_d'Alep Aout 12 : 2/3 tiers Alep selon les rebelles http://www.liberation.fr/monde/201 [...] lep_840937 Message édité par srfcboy le 06-03-2013 à 18:07:05 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
niku viaggiando controvento |
hisvin |
Message édité par hisvin le 06-03-2013 à 19:10:26 |
Starman333 | Oui on en parlait justement hier et voici un lien qui explique très bien tous les enjeux dans la région et aussi pourquoi Kadyrov l'allié d'hier devient maintenant un vrai boulet pour Moscou...
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
srfcboy Back to Baas | Ces neuneux puissance 10 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |