| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
sidela | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par sidela le 17-08-2012 à 16:04:01 |
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 16:02:58 ![]() ![]() |
Starman333 |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 17-08-2012 à 16:16:03 |
Kromsson Low Frequency Version |
|
Starman333 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
TOUTES les sources vont dans le même sens : les islamistes (donc les Frères Musulmans inclus) sont minoritaires parmi les combattants. Ils représentent quoi ? 10, 15, 20% ? Surement pas plus. Donc en quoi les Frères Musulmans sont majoritaires parmi les rebelles ? Je ne vois rien qui va dans ce sens. Aucun de tes articles que tu cites là ne prouve cela. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 17-08-2012 à 16:21:39 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | C'est bon, n'en rajoute pas non plus |
Starman333 | @LooSHA, Tout dépend des interlocuteurs...
Message cité 1 fois Message édité par Starman333 le 17-08-2012 à 16:39:48 |
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 16:35:56 ![]() ![]() |
|
kingball |
|
Starman333 | Le souci, c'est que vous êtes là juste pour dire que c'est faux mais dans les faits c'est ce qu'on constate que vous le vouliez ou non...
Je te demande pas de me croire (je suis pas là pour imposer) je te demandes de voir et comprendre de quoi on parle. Tu me renvoies toujours l'image d'un mouvement structuré et homogène (et souvent en mélangeant avec le CNS) et donc tu détermines ensuite sa composante, ce qui est faux. Tu me parles des exilés cités dans l'article mais ils ont leur attache sur place c'est d'eux dont parle, ils vont pas donner de l'argent et activer des reseaux dans la region pour n'importe qui, il faut qu'ils roulent pour eux et la vision politique qu'ils comptent instaurer. Et cela en plus des pays du Golfe qui s'appuient sur eux puisque étant leur pays à la base et partageant la même ideologie. D'aillerus intéressez vous un minimum aux différentes milices et les noms qu'ils donnent à chaque fois et ce qu'elles representent, ce n'est pas juste pour le folklore.. Je vais partir à la recherche d'autres articles, le fait de creuser un peu plus ne peut pas nuire au débat bien au contraire (il n'est pas interdit d'en faire autant de votre côté evidemment)... Message cité 1 fois Message édité par Starman333 le 17-08-2012 à 17:09:31 |
Starman333 |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
merci our l'article.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Starman333 | J'adore continue ton trollage (en tentant de sortir une phrase de son contexte de la globalité de l'article qui parle d'un bordel sans nom sur place et où comme déjà dit l'ASL, n'est qu'un prête nom sans consistance et en rien reconnu par les différentes kitibas)
|
LooSHA D'abord ! |
Evergates |
"Le néocolonialisme décrit une politique impérialiste propre aux anciennes puissances coloniales vis-à-vis de leurs anciennes colonies, ainsi que plus généralement les méthodes d'influences occultes au profit des pays développés et de leurs grandes entreprises." Wiki Cette définition colle parfaitement à la situation actuelle dans la région Message cité 1 fois Message édité par Evergates le 17-08-2012 à 18:10:40 |
Starman333 | Mais bien sûr, ris encore, même lorsque les articles prouvent ce qu'avance bon nombre d'experts sur la question au sujet des minorités qui morflent déjà ! Il te reste que ça comme argumentaire d'ailleurs...
|
LooSHA D'abord ! |
oui mais qui ne dit rien sur d'éventuelles sécessions.
tous les dictateurs ont une partie de la population derrière eux, les el assad viennent d'une minorité, il y en a beaucoup d'autres, ils s'en sont fait des alliés contre la "majorité" sunnnite.
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
bugsan | J'ai trouvé ça concernant les combattants étrangers en Syrie
|
Hadock31 Coffee first questions later | Effectivement, ce n'est pas beaucoup 4/7%, mais c'est déjà pas mal.
Message cité 1 fois Message édité par Hadock31 le 17-08-2012 à 23:53:57 |
Evergates | Article portant sur un scénario du pire envisagé pour l'après Assad: http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] es-usa.php
|
freddy021 Les Français qui dégomment | C'est pas possible de tout faire péter au lieu d'essayer de sécuriser ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
et maintenant ils bossent comme mercenaires pour les américains...
scOulOu Born Under Saturn |
|
|
ashim Rising Tackle! | Bizarre que personne n'ai réagis à la prise de parole de Chevènement !
Message cité 4 fois Message édité par ashim le 18-08-2012 à 10:36:55 |
pik3 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | Allez un petit coup de Meyssian pour boyer le poisson --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
kingball | Un reportage de france 24 sur Damas :
|
elsass-gamer | Bonjour, déja concernant le conflit syrien , c'est pas aussi simple de dire méchants vs gentils. je m'explique. mr Assad on aime ou on aime pas c'est pas le sujet , le sujet c'est que des groupes qui sont étrangers viennent foutre le boxon dans un pays et que son president na pas le droit de bouger pour defendre son pays, et bien en syrie on defends sa terre, ils sont bien plus patriotes que nous en france. ensuite, Mr Fabius est il un ministre de la France ou d'Israel , car il l'ouvre 3 fois par jour pour s'occuper des affaires d'un autre pays , mr fabius devrait regarder son derriere et laisser les pros gerer le conflit, pas un agent exterieur comme fabius ne devrait l'ouvrir sur la syrie. ensuite Mr Assad est soutenu par les chretiens de syrie d'aprees des recherches. j'espere ne pas etre allé trop loin dans mes propos. a+ Message cité 5 fois Message édité par elsass-gamer le 18-08-2012 à 13:59:45 --------------- Intel® Core™ i7-2820QM (QS) - ATI® RADEON® HD6990 2Go GDDR5 - 8go kingston hyperx 1666mhz - hdd 750go seagate. |
pik3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |