Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6076 connectés 

Allez vous envoyer des dons pour la Louisiane ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Cyclone Katrina en Louisiane: Allez-vous donner ?

n°6486563
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 06-09-2005 à 18:28:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

ese-aSH a écrit :

oula evidement, mais ca n'est plus du tout le meme discours : tu peux tres bien me dire "je n'ai rien contre l'idée de donner mais je suis pas cresus et je ne donne pas a chaque fois", ca ca ne me derange pas du tout, mais dire "a non c'est des ricain je file rien" c'est plus tout a fait pareil hein.

Ben dire "non c'est des ricains je file rien", même si la forme est discutable, rejoins ce que je dis à partir du moment où on a l'habitude de donner. Si on ne donne jamais et qu'on dit ça, c'est juste un peu con, mais voilà...

mood
Publicité
Posté le 06-09-2005 à 18:28:31  profilanswer

n°6490705
F18
Posté le 06-09-2005 à 23:23:00  profilanswer

dje33 a écrit :

Par contre l'action de certaine entreprise pharmaceutique va augmenter :D

A condition que l'organisation des secours s'organise beaucoup mieux qu'elle ne l'est actuellement, sinon le CHOLERAS, le TETANOS et autres maladies feront des OPA sur les entreprises pharmacetiques. :whistle:  

comme l'avait fait la gripe espagnole à son epoque.

Message édité par F18 le 06-09-2005 à 23:34:16
n°6490831
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 06-09-2005 à 23:27:21  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ben dire "non c'est des ricains je file rien", même si la forme est discutable, rejoins ce que je dis à partir du moment où on a l'habitude de donner. Si on ne donne jamais et qu'on dit ça, c'est juste un peu con, mais voilà...

bah oui, on se repete, le pb n'est pas de ne pas donner, je fait aussi parti de ceux qui pensent qu'ils n'en n'ont vraiment pas autant besoin que d'autres... surtout maintenant qu'ils se sont reveillés...

ce qui me herissent c'est les pensées du genre "ils le méritent, ils n'ont pas signé Kyoto", "bien fait pour eux ils n'avaient qu'a pas aller en Irak"... c'est le genre de phrases qui ressemblent trop  fortement à "Dieu à punis les infidèles", même si ça n'a pas le même degrès.  

et sans compter les erreures d'interpretation du genre "et en plus on leur donne du pétrole"

Message édité par Gedemon le 06-09-2005 à 23:30:19
n°6490895
Ricco
Retour au pays
Posté le 06-09-2005 à 23:30:10  profilanswer

C'est plutôt qu'un gars qui chie sur les autres en faisant connerie sur connerie, t'as plutôt envie qu'il se rende compte de la merde dans laquel il est avant de l'aider.

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°6491020
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2005 à 23:36:37  answer

p47alto1 a écrit :

Comme je le disais précédemment, je donne à une ONG qui dispatche comme elle veut.

donc tu laisse une ong chosir en te disant j'ai aidé tout le monde assez hypocrite comme procedé non pour qqun qui

Citation :

file la main sans demander un audit de ses revenus ou une étude de ses choix électoraux

. Au final tu donne la main trés peu de monde, n'as tu pas l'impression que c'est un peu dichotomique ?

n°6491064
F18
Posté le 06-09-2005 à 23:39:17  profilanswer

il a raison, car toi tu preferes donner à l'ARC pour que son pdg s'en serve pour refaire son pavillon et s'acheter un bateau. Je comprends tout a fait ton choix.

n°6491094
darksith
Posté le 06-09-2005 à 23:40:45  profilanswer

F18 a écrit :

il a raison, car toi tu preferes donner à l'ARC pour que son pdg s'en serve pour refaire son pavillon et s'acheter un bateau. Je comprends tout a fait ton choix.

Ca fait longtemps que cette histoire est fini ! De toute facon on est jamais content : soit on a peur que des gens s'en servent malhonnêtement, soit on gueule parce qu'on ne sait pas ou ca va !

n°6491166
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2005 à 23:46:01  answer

F18 a écrit :

moi mais que sais tu de ce que je fais ? le don de medium de nombreux forumeurs ne cesse de m'epater.

n°6491238
F18
Posté le 06-09-2005 à 23:51:30  profilanswer

c'est pas un don mais une suposition, car si tu n'aimes pas donner un dont a une ONG qui le repartie sans que tu saches ou ça va, c'est probablement que tu preferes donner à une ONG bien precise.

Message édité par F18 le 06-09-2005 à 23:52:14
n°6491305
le_Sarrazi​n
Posté le 06-09-2005 à 23:59:52  profilanswer

ese-aSH a écrit :

d'un point de vue logique j'ai du mal a voir comment on peut cautionner l'aide pour une des deux catastrophes et pas pour l'autre ^^

est ce que tu entrevoies une différence entre les usa ( pays riche )  
et le Bangladesh ( ou tout autre pays pauvre touché par le tsunami ) ?
le porte feuille des donateurs n'est pas extensible
donner cette fois ci aux usa c'est ne pas le faire pour la prochaine catastrophe
de plus les usa ne veulent pas de l'aide , les raisons  
- fierté mal placée ( ex aide cubaine, venezuelienne )
- probllème de logistique ( traductions, procédure, sécurité du personnel
pour les dons c'est un autre problème
on n'en est pas encore a l'étape de la reconstruction
et la encore les assurances us et la solidarité de leurs compatriotes suffiront a la tache

les usa n'ont pas un problème d'argent ils ont un problème de gestion de crise
ils auraient plus besoin qu'on leur envoie des cerveau que des euros

apparemment tu es un disciple de la logique, donc prenons une image
ce serait comme nourir 2 fois la meme bête et laisser creuver une autre de faim !

Message édité par le_Sarrazin le 07-09-2005 à 00:04:52

---------------
Celui qui ne considère que son opinion se perd, celui qui n'est riche que de son argent s'appauvrit,       ............................................................   et celui qui devient puissant par l'intermédiaire d'une autre créature s'avilie
mood
Publicité
Posté le 06-09-2005 à 23:59:52  profilanswer

n°6491419
le_Sarrazi​n
Posté le 07-09-2005 à 00:16:25  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Comme je le disais précédemment, je donne à une ONG qui dispatche comme elle veut.

donc cela ne sert a rien. ton argent s'évapore en pub, frais de fonctionnement ...

---------------
Celui qui ne considère que son opinion se perd, celui qui n'est riche que de son argent s'appauvrit,       ............................................................   et celui qui devient puissant par l'intermédiaire d'une autre créature s'avilie
n°6492039
Skopos
Posté le 07-09-2005 à 02:37:23  profilanswer

le_Sarrazin a écrit :

donc cela ne sert a rien. ton argent s'évapore en pub, frais de fonctionnement ...

(campagne de communication est plus approprié que publicité comme terme, même si le principe de  fonctionnement est similaire)

Sinon ton argument est une objection de fuite pour bcp de gens qui ne donnent jamais rien de toute façon. C'est souvent une excuse pour tromper sa mauvaise conscience.

n°6492113
le_Sarrazi​n
Posté le 07-09-2005 à 03:32:48  profilanswer

Skopos a écrit :

(campagne de communication est plus approprié que publicité comme terme, même si le principe de  fonctionnement est similaire)
Sinon ton argument est une objection de fuite pour bcp de gens qui ne donnent jamais rien de toute façon. C'est souvent une excuse pour tromper sa mauvaise conscience.

avant d'etre un argument c'est un fait établi qui s'appuit sur des chiffres

je passe sous silence les nombreux scandales de détournement, mauvais fonctionnement,...
mais certaines pratiques sont douteuses comme l'esclavage sexuel ...
en plus d'etre mal utilisé, l'argent sert parfois à assouvir la libido des humanitaires
http://66.102.9.104/search?q=cache [...] lr=lang_fr
67 collaborateurs de 40 organisations abusent d’ enfants
et dans un autre registre
http://www.ledevoir.com/2004/05/31/55754.html
Le scandale de l'esclavage sexuel au Kosovo

cherche dans un dico le mot charity business

les ong n'ont pas le monopole, on peut donner a des associations, fondations, etc

Message édité par le_Sarrazin le 07-09-2005 à 03:37:27

---------------
n°6492470
p47alto1
Posté le 07-09-2005 à 09:23:41  profilanswer

Hypocrite?  :ouch:  
Non, logique: à partir du moment où je ne dispose pas de fonds illimités ni de toutes les infos concernant les besoins humanitaires, c'est même la seule solution.  
Cela dit, j'ai conscience de filer la main à très peu de monde avec ça, mais en quoi est-ce que cela te gène? A partir du moment où des gens sont aidés, même de manière infime, grâce à ce que je donne, je ne vois pas ce qui te chagrine.

n°6492541
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 07-09-2005 à 09:38:47  profilanswer

le_Sarrazin a écrit :

avant d'etre un argument c'est un fait établi qui s'appuit sur des chiffres

je passe sous silence les nombreux scandales de détournement, mauvais fonctionnement,...
mais certaines pratiques sont douteuses comme l'esclavage sexuel ...
en plus d'etre mal utilisé, l'argent sert parfois à assouvir la libido des humanitaires
http://66.102.9.104/search?q=cache [...] lr=lang_fr
67 collaborateurs de 40 organisations abusent d’ enfants
et dans un autre registre
http://www.ledevoir.com/2004/05/31/55754.html
Le scandale de l'esclavage sexuel au Kosovo

cherche dans un dico le mot charity business

les ong n'ont pas le monopole, on peut donner a des associations, fondations, etc

"Save the children"

:lol:  

Message édité par Pasteque de plomb le 07-09-2005 à 09:39:58

---------------
On mesure l'intelligence d'un individu à la quantité d'incertitudes qu'il est capable de supporter. Emmanuel Kant
n°6492841
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 07-09-2005 à 10:39:10  profilanswer

j'en suis a la page 2
je trouve assez surréaliste que certains pensent devoir envoyer de l'argent pour aider les sinistrés, que je sache ils ne mangent pas des billets même en euros, ils ont seulement besoin d'aide matérielle, et en priorité des moyens de transport
elle est disponible dans au moins 47 états, faut juste une décision _politique_ pour la débloquer
les EU ne sont pas exactement un petit pays du tiers monde complètement et entièrement ravagé, on ne peut pas dire, je crois
ils ne manquent ni d'hélicos ou d'avions, de bus ou de camions aux EU hein

les pauvres qui sont restés reçoivent l'aide qu'ils méritent, ils sont dans un pays démocratique, si les politiques ont décidé que ce devait être peu et lentement, je ne vois pas à quel titre on devrait leur imposer le contraire

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°6492879
F18
Posté le 07-09-2005 à 10:45:43  profilanswer

Dans ce cas tu as que t'en prendre aussi à la presse US, car il n'y a pas que sur HFR que ca critique la lenteur, mais toute la presse locale et internationnale.

Surtout l'exploit de debloquer 10 Milliards pour aider les sinistrer alors qu'ils en debloquent 400 MILLIARS sans probleme pour le HOLD-UP du petrole en Irak

Message édité par F18 le 07-09-2005 à 10:46:12
n°6492940
F18
Posté le 07-09-2005 à 10:57:24  profilanswer

Si BUSH demande une enquète sur l'organisation des secours, c'est signe que tu dois avoir raison.

n°6492952
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 07-09-2005 à 10:59:39  profilanswer

le_Sarrazin a écrit :

.........
les usa n'ont pas un problème d'argent ils ont un problème de gestion de crise
ils auraient plus besoin qu'on leur envoie des cerveau que des euros

..............................

Je crois que là est le problème......et la solution....
.
.
.
Et de manière générale le qui est le plus fou, c'est que certains vont se faire critiquer parcequ'ils donnent mal, ou parcequ'ils donnent pour avoir la conscience tranquile......peut importe en fait le principal c'est qu'ils donnent...non ? (ref : l'histoire plus haut de l'ONG qui redsitribue.....)

[:bastian]

---------------
rnnnfffffllll rnnnnffflllll
n°6492963
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 07-09-2005 à 11:00:56  profilanswer

hilts a écrit :

une vie humaine n'a pas le meme "prix" dans tous les pays du monde, c'est tout... :(

on vient d'avoir la preuve du contraire : la vie d'un noir même américain ne vaut pas celle d'un américain blanc
la très grande majorité des plus pauvres sont noirs, ce n'est pas un hasard, c'est une décision de la nation toute entière basé sur le "way of live" : les descendants d'esclaves ont la liberté, qu'ils s'en servent pour devenir riches et éduqués s'ils ont en l'envie et les moyens, sinon qu'ils crèvent, c'est qu'ils ne valent rien
c'est choquant pour un européen mais c'est la réalité, la catastrophe n'a fait que mettre cette attitude en évidence

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°6492980
F18
Posté le 07-09-2005 à 11:03:27  profilanswer

dje33 on avait raison les vaccins  contre les epathites le le thetanos sont distribués uniquement à la police, à l'armee et au services de secours. Mais pas au peuple.

Donc l'OPA des epathites, du choleras, et du Thetanos contre les laboratoires pharmaceutique va durer plus lontemps que prevue.

Les équipes de secours parcourant la Nouvelle-Orléans encore partiellement inondée ramassaient de plus en plus de cadavres. Le président Bush a décrété deux jours de deuil.

Message édité par F18 le 07-09-2005 à 11:37:23
n°6493009
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 07-09-2005 à 11:08:18  profilanswer

Barbara Bush à propos des rescapés de la Nouvelle-Orléans: un peu "effrayant"

Photo
agrandir la photo

WASHINGTON (AFP) - L'ancienne première dame américaine Barbara Bush, mère du président en exercice, a noté dans un entretien à une radio que les rescapés du cyclone arrivés en masse dans son Etat du Texas voulaient tous y rester, ce qu'elle a considéré comme étant "un peu effrayant".
"Ce que j'entend, et qui est un effrayant, c'est qu'ils veulent tous rester au Texas", a déclaré Mme Bush après avoir visité en compagnie de George Bush père un stade de Houston (Texas), l'Astrodome, aménagé pour recevoir plus de 10.000 sinistrés.. "Et beaucoup de gens dans le stade ici étaient vraiment des défavorisés de toutes manières, alors (gloussements) tout cela n'est pas si mal pour eux", a-t-elle ajouté sur l'émission de la radio publique Marketplace, diffusée dans tous les Etats-Unis.
Le Texas, bastion de l'actuel président américain, est la première terre d'accueil des rescapés du cyclone Katrina: selon des données officielles ils y seraient plus de 200.000, dans des foyers ou logés par leurs propres moyens

http://fr.news.yahoo.com/050907/202/4klaq.html

C'est moi ou elle me met mal à l'aise la maman Bush?!! [:chacal_one333]

n°6493051
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-09-2005 à 11:14:11  profilanswer

Bresse a écrit :

Photo
agrandir la photo

WASHINGTON (AFP) - L'ancienne première dame américaine Barbara Bush, mère du président en exercice, a noté dans un entretien à une radio que les rescapés du cyclone arrivés en masse dans son Etat du Texas voulaient tous y rester, ce qu'elle a considéré comme étant "un peu effrayant".
"Ce que j'entend, et qui est un effrayant, c'est qu'ils veulent tous rester au Texas", a déclaré Mme Bush après avoir visité en compagnie de George Bush père un stade de Houston (Texas), l'Astrodome, aménagé pour recevoir plus de 10.000 sinistrés.. "Et beaucoup de gens dans le stade ici étaient vraiment des défavorisés de toutes manières, alors (gloussements) tout cela n'est pas si mal pour eux", a-t-elle ajouté sur l'émission de la radio publique Marketplace, diffusée dans tous les Etats-Unis.
Le Texas, bastion de l'actuel président américain, est la première terre d'accueil des rescapés du cyclone Katrina: selon des données officielles ils y seraient plus de 200.000, dans des foyers ou logés par leurs propres moyens

elle est juste stupide et elle a pas évolué depuis les années 50 quoi :spamafote:

n°6493063
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-09-2005 à 11:15:47  profilanswer

"On veut bien les aider, mais va pas falloir rester les gens (non mais manquerait plus que ça, qu'ils se croient chez eux et comme nous)" :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°6493112
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 07-09-2005 à 11:23:29  profilanswer

vokjy a écrit :

JE pars le 6 pour la louisiane avec la Red Cross. Je ne vais pas donner d'argent mais je vais donner mon temps (env 10 Jours) et je crois que certains devrait en faire autant dans leurs pays au lieux de critiquer.

les EU, pays de sauvages qui n'ont ni les moyens matériels ni humains pour intervenir efficacement pour sauver des sinistrés? je sens que tu vas être bien reçu, avec une attitude pareille

mostwanted a écrit :

en même temps expliques a ces chtite nenfants pourquoi leurs parents achetent des armes(pour leur guerilla) plutot que de la nourriture!!!

on pourrait aussi demander a des chtite nenfants black ce que le gouvernement a fait des budgets d'entretien des digues coupé depuis plusieurs années, ou où est passée la protection civile, ou pourquoi le président n'a pas jugé utile de faire intervenir la solidarité nationale pour sauver leurs parents

vokjy a écrit :

Je ne suis pas dans une situation ou je roule sur l'or, j'habite en Floride depuis 5 ans et je vais bientot monte ma societe (d ailleur je recherche 1 ou 2 personnes pour m'aider pour le web site, mais pas les moyen de payer pour le moment) mais pour le moment je met tout en Standby pour aider. Les accords de Kyoto etc...  j'en ai rien a foutre, je regarde a la TV et je vois des gens ages, des bebes, des femmes et des hommes qui souffrent et qui meurent.

L'etat americain est pris au piege, entre une guerre qui n'a aucun but et un president qui ne vaut rien, je regrete le tmps de clinton :(

Je te remerci pour ton encouragement, je vais essaye de faire un reportage photo en meme temps et de le depose sur ce forum des que je rentre.

God bless America And the world.

"j'ai envie de devenir riche mais j'ai pas un rond, vous voulez pas bosser pour moi gratis?"
collector :D

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°6493127
F18
Posté le 07-09-2005 à 11:24:54  profilanswer

BUSH doit faire la gueule, car le texas reputation de ville BLANCHE, voit plein de pauvres http://s.tf1.fr/mmdia/i/22/0/2123220_5.jpgdebarquer dans son etat. les citoyens du texas doivent avoir la rage. :lol:

n°6493133
nhissan
Through the wire
Posté le 07-09-2005 à 11:25:57  profilanswer

F18 a écrit :

BUSH doit faire la gueule, car le texas reputation de ville BLANCHE, voit plein de pauvres http://s.tf1.fr/mmdia/i/22/0/2123220_5.jpgdebarquer dans son etat. les citoyens du texas doivent avoir la rage. :lol:

ben tu sais le sud des USA est quand même réputé extrêment raciste

Message édité par nhissan le 07-09-2005 à 11:27:02
n°6493135
hourman
Elémentaire.
Posté le 07-09-2005 à 11:26:10  profilanswer

Fender a écrit :

elle est juste stupide et elle a pas évolué depuis les années 50 quoi :spamafote:

ça se traduit comment "Barbara Bush: Things Working Out 'Very Well' for Poor Evacuees from New Orleans "?  :??:

n°6493176
F18
Posté le 07-09-2005 à 11:32:49  profilanswer

nhissan a écrit :

ben tu sais le sud des USA est quand même réputé extrêment raciste

Mais avant ils etaient pas dans leur etat et d'un coup ça debarque à tout va, surtout que certains parle de ne plus retourner en Louisiane ou au Mississipi. Mais de rester sur place.  :lol:

n°6493255
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Posté le 07-09-2005 à 11:44:05  profilanswer

je trouve ça assez aberrant que des pays pauvres (comme l'Afghanistan) envoient des ressources ou argent aux US
suis-je le seul? :/

n°6493276
F18
Posté le 07-09-2005 à 11:46:04  profilanswer

sisicaivrai a écrit :

je trouve ça assez aberrant que des pays pauvres (comme l'Afghanistan) envoient des ressources ou argent aux US
suis-je le seul? :/

oui, car personnes ne les a obligés de le faire en les menaçant d'un embargo si ils refusaient de le faire.

n°6493290
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Posté le 07-09-2005 à 11:47:12  profilanswer

encore heureux!
si la politique internationale était aussi simple...

n°6493498
maxlemalad​e
Posté le 07-09-2005 à 12:12:11  profilanswer

j'ai entendu que les budgets destiné au renforcements des digues avaient finallement été distribués aux soldats grace a une "habile" pirouette administrative... ca ne m'etonne tellement pas que j'y crois sans la moindre confirmation :(  

bref bref ... avec un peu de chance, ca aidera les ricains a voter pour la competence et non pour le plus beau show la prochaine fois :)  

sinon, pas assez de sous pour en donner... il va falloir qu'ils touchent a fort nox :p

n°6493525
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 07-09-2005 à 12:15:32  profilanswer

maxlemalade a écrit :

j'ai entendu que les budgets destiné au renforcements des digues avaient finallement été distribués aux soldats grace a une "habile" pirouette administrative... ca ne m'etonne tellement pas que j'y crois sans la moindre confirmation :(  

bref bref ... avec un peu de chance, ca aidera les ricains a voter pour la competence et non pour le plus beau show la prochaine fois :)

sinon, pas assez de sous pour en donner... il va falloir qu'ils touchent a fort nox :p

c'est un état bi-parti, et a peu de choses pres c'est le choix entre bonnet blanc et blanc bonnet.

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°6493574
maxlemalad​e
Posté le 07-09-2005 à 12:21:15  profilanswer

Bresse a écrit :

Photo
agrandir la photo

ca me rappelle les guignols ... ou sylvestre annonce un bilan d60mort uniquement avant de preciser qu'il ne compte que les blancs :/  
c'est malheureusement tellement vrai :'( j'n'ai jamais trop aimé les states, les reactions face a cette catastrophe ne font que me renforcer dans mon opignon :(

n°6493663
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-09-2005 à 12:35:29  profilanswer

hourman a écrit :

ça se traduit comment "Barbara Bush: Things Working Out 'Very Well' for Poor Evacuees from New Orleans "?  :??:

"Les choses se passent 'très bien' pour les pauvres réfugiés de la Nouvelle-Orléans" d'après Barbara Bush.

n°6493694
F18
Posté le 07-09-2005 à 12:40:33  profilanswer

Bresse a écrit :

Photo
agrandir la photo

ca risque d'etre la guerre au texas entre les texans et les pauvres du mississipi et de la louisiane

Message édité par F18 le 07-09-2005 à 12:42:52
n°6493696
hourman
Elémentaire.
Posté le 07-09-2005 à 12:41:00  profilanswer

Fender a écrit :

"Les choses se passent 'très bien' pour les pauvres réfugiés de la Nouvelle-Orléans" d'après Barbara Bush.

donc je n'ai pas rêvé. c'est limite "les pauvres réfugiés se la "coulent douce""

elle est un peu simplette, la mère Bush. :o

n°6493709
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-09-2005 à 12:43:35  profilanswer

hourman a écrit :

donc je n'ai pas rêvé. c'est limite "les pauvres réfugiés se la "coulent douce""

elle est un peu simplette, la mère Bush. :o

se la coulent douce, c'est un peu fort quand même, c'est juste que de son point de vue, 20000 dans un stade c'est très bien pour des gens qui doivent venir de huttes en bois et en paille

n°6493715
korrigan73
Membré
Posté le 07-09-2005 à 12:44:10  profilanswer

F18 a écrit :

ca risque d'etre la guerre au texas entre les texans et les pauvres du mississipi et de la louisiane

ils ressortiront les grandes capuches blanches du placard  :ange:

---------------
El predicator du topic foot
n°6493728
hourman
Elémentaire.
Posté le 07-09-2005 à 12:47:46  profilanswer

Fender a écrit :

se la coulent douce, c'est un peu fort quand même, c'est juste que de son point de vue, 20000 dans un stade c'est très bien pour des gens qui doivent venir de huttes en bois et en paille

elle n'en est pas à son coup d'essai ds les belles phrases:

Citation :

What could be behind the Bush Administration's decision to censor the photographs of flag-draped coffins returning from Iraq? Could it really be, as the government says, to respect "the privacy of the families?" Or is it to hide the realities of war for political reasons? Or is it to protect the delicate sensitivities of the ruling class as Americans die to build them an empire?

As the argument over this censorship continues, I hope people remember a widely-quoted remark made by the president's mother, Barbara Bush, last year during the build-up of the war - the lying time.

"Why should we hear about body bags and deaths," Barbara Bush said on ABC's "Good Morning America" on March 18, 2003. "Oh, I mean, it's not relevant. So why should I waste my beautiful mind on something like that?"

http://www.commondreams.org/views04/0429-11.htm
 :sweat:  

telle mère, tel fils. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
donner sa voitureCyclone Katrina , un des plus puissant au USA
[TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Inédit vendredi 28/11 !~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)
Musique gratuite ou payante : Donner votre avis !Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?
Votre avis sur mon projet ? Adresse disponiblepourquoi donner tant d'importance aux maths?
Plus de sujets relatifs à : Cyclone Katrina en Louisiane: Allez-vous donner ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)