| |||||
| Auteur | Sujet : Cyclone Katrina en Louisiane: Allez-vous donner ? |
|---|---|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 18:28:31 ![]() ![]() |
F18 |
Message édité par F18 le 06-09-2005 à 23:34:16 |
Gedemon patron-adjoint |
Message édité par Gedemon le 06-09-2005 à 23:30:19 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2005 à 23:36:37 ![]()
. Au final tu donne la main trés peu de monde, n'as tu pas l'impression que c'est un peu dichotomique ? |
F18 |
|
darksith |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2005 à 23:46:01 ![]()
|
le_Sarrazin |
Message édité par le_Sarrazin le 07-09-2005 à 00:04:52 --------------- Celui qui ne considère que son opinion se perd, celui qui n'est riche que de son argent s'appauvrit, ............................................................ et celui qui devient puissant par l'intermédiaire d'une autre créature s'avilie |
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 23:59:52 ![]() ![]() |
le_Sarrazin |
--------------- Celui qui ne considère que son opinion se perd, celui qui n'est riche que de son argent s'appauvrit, ............................................................ et celui qui devient puissant par l'intermédiaire d'une autre créature s'avilie |
Skopos |
|
le_Sarrazin |
Message édité par le_Sarrazin le 07-09-2005 à 03:37:27 --------------- Celui qui ne considère que son opinion se perd, celui qui n'est riche que de son argent s'appauvrit, ............................................................ et celui qui devient puissant par l'intermédiaire d'une autre créature s'avilie |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
Message édité par Pasteque de plomb le 07-09-2005 à 09:39:58 --------------- On mesure l'intelligence d'un individu à la quantité d'incertitudes qu'il est capable de supporter. Emmanuel Kant |
F18 | Si BUSH demande une enquète sur l'organisation des secours, c'est signe que tu dois avoir raison. |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! |
--------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
hpdp00 bleus, c'est fou |
on vient d'avoir la preuve du contraire : la vie d'un noir même américain ne vaut pas celle d'un américain blanc
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Barbara Bush à propos des rescapés de la Nouvelle-Orléans: un peu "effrayant"
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
les EU, pays de sauvages qui n'ont ni les moyens matériels ni humains pour intervenir efficacement pour sauver des sinistrés? je sens que tu vas être bien reçu, avec une attitude pareille
on pourrait aussi demander a des chtite nenfants black ce que le gouvernement a fait des budgets d'entretien des digues coupé depuis plusieurs années, ou où est passée la protection civile, ou pourquoi le président n'a pas jugé utile de faire intervenir la solidarité nationale pour sauver leurs parents
"j'ai envie de devenir riche mais j'ai pas un rond, vous voulez pas bosser pour moi gratis?"
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
F18 | BUSH doit faire la gueule, car le texas reputation de ville BLANCHE, voit plein de pauvres |
nhissan Through the wire |
Message édité par nhissan le 07-09-2005 à 11:27:02 |
hourman Elémentaire. |
|
F18 |
|
sisicaivrai Life is Beautifullll | je trouve ça assez aberrant que des pays pauvres (comme l'Afghanistan) envoient des ressources ou argent aux US
|
F18 |
|
sisicaivrai Life is Beautifullll | encore heureux!
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
maxlemalade |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
F18 |
Message édité par F18 le 07-09-2005 à 12:42:52 |
hourman Elémentaire. |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |