Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2432 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15765  15766  15767  ..  25204  25205  25206  25207  25208  25209
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62307969
Sebwap
Posté le 07-03-2021 à 20:58:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

helmuth a écrit :


 
Oui, alors, c’est grave la merde. Pour plein de raisons.


Plus d'explication ?

mood
Publicité
Posté le 07-03-2021 à 20:58:42  profilanswer
 

n°62307971
helmuth
Posté le 07-03-2021 à 20:58:51  profilanswer
 

squalezone a écrit :

Des lits de réa vide, c'est de l'argent en moins pour l'hopital.
Et vu le prix facturé pour de la rea par jour (5000€/jour), la dérive de mettre des hospi en rea même si pas nécessaire, est assez forte.
 
N'oubliez pas que les hopitaux sont désormais gérés par des financiers, manipulant des fichiers excel.


 
Premier message de toi que je lis, explosage du compteur de bullshit, blacklist direct, sans deconner tu dois être le premier à finir comme ça des le premier post  [:clooney16]

n°62307974
UYSCUTI
Là haut
Posté le 07-03-2021 à 20:59:03  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Les femmes et les enfants d'abord c'est quand il y a danger de mort imminent pour tout le monde. Mais je vois pas le rapport avec essayer de maintenir en vie les anciens

 


Tu as écouté Janco ?  :hello:

 

Les crises qui arrivent seront bien plus graves, et pour ma part, je m'y prépare.

 

Mais, l'avis d'un ingénieur qui enseigne aux mines, qui fait parti du haut conseil pour le climat, c'est rien.

 

Tu ne réponds pas sur le fond, doit-on mettre de côte ces générations qui auront ces challenges à affronter, pour des personnes qui meurent en moyenne autour de l'espérance de vie ?

 

Mettre le paquet financier aujourd'hui pour des personnes qui meurent en moyenne à 82 ans ?

 

Ne devrait-on pas justement investir sur les jeunes ?

  

Message cité 1 fois
Message édité par UYSCUTI le 07-03-2021 à 21:01:37
n°62307987
squalezone
Posté le 07-03-2021 à 21:00:21  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

 


Faudrait demander au médecin conseil de la sécu de vérifier tout cela !  :o

 

Oui on peut lui demandé...quand il aura fini de traité tout les anciens dossiers...


Message édité par squalezone le 07-03-2021 à 21:01:02
n°62307988
UYSCUTI
Là haut
Posté le 07-03-2021 à 21:00:23  profilanswer
 

StanzeFlasche a écrit :


 
Tu as raison, un non-actif ne mérite pas d'être sauvé. Seuls les travailleurs méritent de vivre. D'ailleurs, pour aller plus vite, je propose qu'on extermine tous les retraités et les chômeurs.  :o  


 
 
Il y a toujours une personne ici pour sortir un de tes propos sans répondre à la question de fond.  
 
L'élite.

n°62307990
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-03-2021 à 21:00:37  profilanswer
 

squalezone a écrit :

Des lits de réa vide, c'est de l'argent en moins pour l'hopital.
Et vu le prix facturé pour de la rea par jour (5000€/jour), la dérive de mettre des hospi en rea même si pas nécessaire, est assez forte.

 

N'oubliez pas que les hopitaux sont désormais gérés par des financiers, manipulant des fichiers excel.


Source ou stfu .


---------------
^_^
n°62307996
StanzeFlas​che
Posté le 07-03-2021 à 21:01:21  profilanswer
 

UYSCUTI a écrit :


 
Remettre en doute des stats collectées depuis un an, en m'affirmant que je ne suis pas connecté à la réalité alors que j'exerce des responsabilités en ehpad, c'est culotté.  
 
Tu refuses, la question philosophique.  
 
Pour finir, Janco, clairement, il ne comprend rien.
Il n'a aucune connexion à l’avenir, aucune.  
 
Tu ne réponds pas sur le fond, tout simplement parce-que tu n'y a pas pensé, de manière égoïste.  
 


 
Le monsieur t'explique que tous ceux qui meurent du covid ne sont pas des grabataires (22% de -75 ans si tu veux des chiffres exacts), et qu'un tiers de ceux qui passent en réa ont 45-64 ans, ils sont pas vieux ni grabataires. Où il conteste les chiffres? C'est toi qui les contestes.  
Ce sont des arguments concrets, c'est du fond, c'est toi qui es dans la forme, à débiter des arguments de principe, qui ne collent pas à la réalité.  
 
Depuis la nuit des temps, ce sont en majorité les patients les plus vieux qu'on essaie de sauver, car ce sont eux qui sont le plus souvent malades. Pourquoi on arrêterait maintenant?  


---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°62307999
Arthas77
Posté le 07-03-2021 à 21:01:29  profilanswer
 

iVador a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] e50665.jpg
 
Bon ben Game Over pour le virus. On peut se préparer a tout rouvrir et à revivre en avril.


Attends, on est encore loin, il faudrait vacciner au moins 500000 par jour (WE compris) pour arriver à vacciner la population adulte avant la fin de l'été.

n°62308007
Didd
Posté le 07-03-2021 à 21:02:30  profilanswer
 


 
Impressionnante l'accélération du Pfizer en Avril
 [:stefro]
 
/edit j'espere que c'est juste un manque de données


Message édité par Didd le 07-03-2021 à 21:05:49
n°62308017
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 07-03-2021 à 21:03:23  profilanswer
 

UYSCUTI a écrit :


 
C'est quand même complètement dingue ce genre de message.  
 
Dans la vidéo il y a un passage intéressant.
 
Il y a 40 ans quand une personne mourrait au-delà de 80 ans, on disait qu'elle mourrait "de sa belle mort".
 
Aujourd'hui, on fait tout, avec nos armes pour repousser cette échéance même sur des personnes inconscientes, et surtout, pour celles qui le sont, on ne leur demande pas leur avis.  :hello:  
 
Et je vais te dire un secret, l'immortalité, c'est un mythe.  
Et quand tu subis la vie, comme certaines personnes, en ehpad qui me le verbalisent tous les jours, tu vois les choses autrement.


Mais ça c'était à 40 ans.  
 
Aujourd'hui, une personne de 80 ans a encore une espérance de vie de 10 ans.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 07-03-2021 à 21:03:23  profilanswer
 

n°62308021
StanzeFlas​che
Posté le 07-03-2021 à 21:03:38  profilanswer
 

UYSCUTI a écrit :


 
Franchement je t'assure que si.  
 
C'est juste une question de volonté, et de choix aussi de la part des familles.  
 
Mais on a aujourd'hui toutes les drogues disponibles pour partir au calme.  
 
 


 
Tu as déjà assisté dans leurs derniers moments des malades qui sont morts du covid? Ils sont morts tranquillement?  


---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°62308023
iVador
Posté le 07-03-2021 à 21:03:41  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :


Attends, on est encore loin, il faudrait vacciner au moins 500000 par jour (WE compris) pour arriver à vacciner la population adulte avant la fin de l'été.


On s’en fout de ça : des qu’on aura vacciné tous les plus fragiles, on rouvre tout. Pas besoin d’attendre la fin de l’été.

n°62308027
TheBigO
ShowTime!
Posté le 07-03-2021 à 21:04:01  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :


Attends, on est encore loin, il faudrait vacciner au moins 500000 par jour (WE compris) pour arriver à vacciner la population adulte avant la fin de l'été.


pas grave on va commencer par rouvrir les musées ça craint rien :o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°62308028
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-03-2021 à 21:04:17  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :


Attends, on est encore loin, il faudrait vacciner au moins 500000 par jour (WE compris) pour arriver à vacciner la population adulte avant la fin de l'été.


Putain, j'ai du recalculer mais t'as le bon ordre d'idées, ouais  [:dark]

 


---------------
^_^
n°62308031
UYSCUTI
Là haut
Posté le 07-03-2021 à 21:04:35  profilanswer
 

StanzeFlasche a écrit :


 
Le monsieur t'explique que tous ceux qui meurent du covid ne sont pas des grabataires (22% de -75 ans si tu veux des chiffres exacts), et qu'un tiers de ceux qui passent en réa ont 45-64 ans, ils sont pas vieux ni grabataires. Où il conteste les chiffres? C'est toi qui les contestes.  
Ce sont des arguments concrets, c'est du fond, c'est toi qui es dans la forme, à débiter des arguments de principe, qui ne collent pas à la réalité.  
 
Depuis la nuit des temps, ce sont en majorité les patients les plus vieux qu'on essaie de sauver, car ce sont eux qui sont le plus souvent malades. Pourquoi on arrêterait maintenant?  


 
Parce-que la balance bénéfices-risques existe ?
 
Au hasard.  

n°62308039
UYSCUTI
Là haut
Posté le 07-03-2021 à 21:05:17  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Mais ça c'était à 40 ans.  
 
Aujourd'hui, une personne de 80 ans a encore une espérance de vie de 10 ans.


 
Dans quelles conditions en moyenne ?  

n°62308040
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 07-03-2021 à 21:05:24  profilanswer
 

UYSCUTI a écrit :


Tu as écouté Janco ? :hello:

 

Les crises qui arrivent seront bien plus graves, et pour ma part, je m'y prépare.

 

Mais, l'avis d'un ingénieur qui enseigne aux mines, qui fait parti du haut conseil pour le climat, c'est rien.

 

Tu ne réponds pas sur le fond, doit-on mettre de côte ces générations qui auront ces challenges à affronter, pour des personnes qui meurent en moyenne autour de espérance de vie ?

 

Mettre le paquet financier aujourd'hui pour des personnes qui meurent en moyenne à 82 ans ?

 

Ne devrait-on pas justement investir sur les jeunes ?


Je pense qu'il faut prendre en compte le facteur économique et c'est ce que font plus ou moins tous les pays. En tout cas c'est pour ça qu'on est pas en confinement dur actuellement, et qu'on ne le sera plus avant la fin de cette crise.
C'est important de penser par exemple aux étudiants (qui sont globalement oubliés) mais faut pas non plus caricaturer en disant qu'on fait ça pour sauver que des vieux en bout de course parce que ce n'est pas vrai. C'était le cas lors de la canicule de 2003 oui, mais on en est pas là. Sans compter ceux qui survivent mais ont des séquelles.
Il y a un juste milieu à trouver entre tout ça


---------------
Lu et approuvé.
n°62308042
boulgakov
Posté le 07-03-2021 à 21:05:35  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :


Attends, on est encore loin, il faudrait vacciner au moins 500000 par jour (WE compris) pour arriver à vacciner la population adulte avant la fin de l'été.

 

Il va falloir que ce soit bien organisé, c'est bien de faire des week-ends d'entraînement comme celui-ci avant de rentrer dans le vif du sujet quand les doses vont commencer à arriver en masse  :D

n°62308043
helmuth
Posté le 07-03-2021 à 21:05:38  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


Plus d'explication ?


 
Alors. Me faut du temps pour développer.
 
D’abord de par le montage du système de santé et hospitalier en particulier.
 
T’as un problème, tu va chez ton généraliste. En fait ça ne se présente pas très bien, mais c’est pas grave tu sors un joker: les urgences.
 
Bon en fait ça se présente pas terrible, du coup tu sors un deuxième joker: un lit d’hospitalisation.
 
Finalement ça prends une sale gueule, mais c’est pas grave, tu sors encore un joker, une unité de soins intensif ou de soins continu.
 
Décidément c’est pas ton jour, tout part en couille, ta femme/ton mari commence à faire rafraîchir la concession à Montmartre, et là tu sors ton dernier jocker : la réanimation.
 
A noter que la réanimation impact aussi directement le samu: pas de place en réa, le samu ne sert pas à grand chose. Ce qui est régulièrement le cas l’été.
 
La réa c’est one shot: t’y va, tu reste idéalement 2 jours pour passer un cap que t’aurai ptet pas passé tout seul, puis tu dégage de toutes urgences ailleurs.
 
Si un patient qui doit aller en réa ne va pas en réa, c’est la merde. Pas parce qu’il va mourrir, mais parce que il va être malade beaucoup plus longtemps si il n’est pas mort. Donc il va « boucher » un lit.
 
Il y a un autre type de population qui bouche les lits: les vieux. Quand ils arrivent à l’hosto ils sont en général très malades. Très lourds. Très dépendants avec plein de comorbidites. Donc il restent longtemps.
 
Plus tu bouche de lit, moins tu vide la réa qui ne peut plus sortir ses patients très vite. Pourquoi très vite? Parce que moins tu reste en réanimation, mieux c’est.  
 
La réanimation c’est l’enfer. C’est un marathon toutes les 2 heures. Tu peux perdre 2 kilo de gras par jour tellement c’est demandeur.
 
C’est surtout pour ça qu’on ne met que des vieux sélectionnés, élevés au grand air, nourri avec du grain de première qualité, parce que sinon y’a aucun moyen qu’ils tiennent la distance.
 
Donc pour résumer il faut des lits vides en réa prêts à accueillir ceux qui doivent y aller.  
 
Pour avoir des lits vides en réa, il faut des lits vides dans les services.
 
Et pour avoir des lits vides dans les services, il ne faut pas que des autocars de vieux débarquent aux urgences, sinon tout le monde meurt, pas que les vieux.
 
Les mecs qui déblatèrent leur conneries de « ouin on a sacrifié les jeunes gnagnagna » non! Personne n’en a rien branler des vieux, les mecs faut atterir! On vaccine les vieux en top priorité et on confine tout le monde sinon t’as des charters de vieux qui vont liquider le système, et tout le monde meurt. Le jeune de 20 ans qui fait son avp, la femme enceinte qui fait sa preeclampsie, le tabagique de 50 ans qui fait sa douleur toracique, etc..,
 
Le système de santé est système pyramidal. Si tu sapes un des étages tout se casse la gueule.
 
Et actuellement la réa est totalement exsangue avec 85% de covidés qui encombre le merdier en ne laissant que 15% de lits pour les non covid, lits totalement pleins, lit qui sont déjà habituellement pleins quand y’a zéro covid, donc si t’as un problème X, tu risque de pas pouvoir sortir ton jocker actuellement.
 
Typiquement, faut pas se planter au ski ou en bagnole en ce moment.

Message cité 14 fois
Message édité par helmuth le 07-03-2021 à 21:30:20
n°62308053
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 07-03-2021 à 21:07:08  profilanswer
 

iVador a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] e50665.jpg
 
Bon ben Game Over pour le virus. On peut se préparer a tout rouvrir et à revivre en avril.


5845k français vaccinés entre vendredi et dimanche soir [:skylvind:8] chapeau la


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°62308054
Ibo_Simon
Posté le 07-03-2021 à 21:07:10  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
Je croyais qu’on ne vaccinait pas les femmes enceintes ?
Donc antivaxxx ou pas, elle serait morte.


 
C'est le contraire, surtout que dans cette histoire les autorités israéliennes appelaient expressément à ce que les femmes enceintes se fassent vacciner en priorité.

n°62308056
UYSCUTI
Là haut
Posté le 07-03-2021 à 21:07:35  profilanswer
 

StanzeFlasche a écrit :


 
Tu as déjà assisté dans leurs derniers moments des malades qui sont morts du covid? Ils sont morts tranquillement?  


 
Oui.  

n°62308074
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 07-03-2021 à 21:08:50  profilanswer
 


 
L'euthanasie c'est pour les gens/animaux qui souffrent en fait  [:cerveau spamafote]

n°62308081
UYSCUTI
Là haut
Posté le 07-03-2021 à 21:09:32  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Je pense qu'il faut prendre en compte le facteur économique et c'est ce que font plus ou moins tous les pays. En tout cas c'est pour ça qu'on est pas en confinement dur actuellement, et qu'on ne le sera plus avant la fin de cette crise.
C'est important de penser par exemple aux étudiants (qui sont globalement oubliés) mais faut pas non plus caricaturer en disant qu'on fait ça pour sauver que des vieux en bout de course parce que ce n'est pas vrai. C'était le cas lors de la canicule de 2003 oui, mais on en est pas là. Sans compter ceux qui survivent mais ont des séquelles.
Il y a un juste milieu à trouver entre tout ça


 
 
Ah oui quand même.  
 
Bien sûr qu'on est sur le plan sanitaire et économique sur du court terme.  
 
T'as pas écouté la vidéo.  

n°62308086
jamere
Posté le 07-03-2021 à 21:10:01  profilanswer
 

Derek De Lint a écrit :


5845k français vaccinés entre vendredi et dimanche soir [:skylvind:8] chapeau la


 
La machine est lente à démarrer, il faut souvent la relancer mais quand elle veut bien fonctionner, c'est pas mal.

n°62308089
Anonymouse
Posté le 07-03-2021 à 21:10:19  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Ce genre de post est plutôt contre productif


 
Pour rappel le mec revient de TT et considère que toute personne qui ne partage pas son avis n'est pas "correctement neuroné" i.e est un crétin profond.
 

UYSCUTI a écrit :


 
Tu résumes bien les choses.
 
Cette "crise" n'est qu'un apéritif.  
 
Et stratégiquement, on prend des décisions qui pèsent sur les futures générations, pour les anciennes.  
 
Quand t'es correctement neuroné, cela produit un malaise profond.  


 

n°62308091
Orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 07-03-2021 à 21:10:23  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

C'est bizarre cette tendance, les réas qui grimpent pendant que les hospis chutent.
 
Ali


 
 Merci le [:spaarks]


---------------
#TeamFirst
n°62308093
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 07-03-2021 à 21:10:35  profilanswer
 

UYSCUTI a écrit :


Ah oui quand même.

 

Bien sûr qu'on est sur le plan sanitaire et économique sur du court terme.

 

T'as pas écouté la vidéo.


Non, je répondais à tes propos, pas à la vidéo


---------------
Lu et approuvé.
n°62308095
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 07-03-2021 à 21:10:39  profilanswer
 

lonely a écrit :


 
Le chemin est encore long. Il va falloir voir l'impact des différentes étapes de déconfinement avant de crier victoire.
 
Réouverture des écoles le Lundi 8 mars en Angleterre (15 mars en Ecosse).
Réouverture des commerces non essentiels le 12 avril.
Réouverture des pubs et restaurants le 17 Mai mais avec des limitations.
Fin du lockdown prévu le 21 juin.
Pas de date de fin pour les 10 jours de quarantaine pour les voyageurs venant de l'étranger.
 
https://cdn.images.express.co.uk/im [...] 5132063926


 
Putain, si on arrive vraiment à la fin des restrictions au 21 Juin, on aura finalement vraiment eu du bol...


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°62308103
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-03-2021 à 21:11:22  profilanswer
 

helmuth a écrit :

 

Alors. Me faut du temps pour développer.

 

D’abord de par le montage du système de santé et hospitalier en particulier.

 

T’as un problème, tu va chez ton généraliste. En fait ça ne se présente pas très bien, mais c’est pas grave tu sors un joker: les urgences.

 

Bon en fait ça se présente pas terrible, du coup tu sors un deuxième joker: un lit d’hospitalisation.

 

Finalement ça prends une sale gueule, mais c’est pas grave, tu sors encore un joker, une unité de soins intensif ou de soins continu.

 

Finalement tout part en couille, ta femme/ton mari commence à faire rafraîchir la concession à Montmartre, et là tu sors ton dernier jockeys: la réanimation.


Ok donc si je comprends bien on utilise peu le jeu de carte à dispo, du coup on doit faire appel de manière plus élevée au dernier des joker, aka les icu...


---------------
^_^
n°62308109
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 07-03-2021 à 21:11:52  profilanswer
 

UYSCUTI a écrit :


 
Dans quelles conditions en moyenne ?  


C'est toi le pro. Combien de temps restent les résidents dans ton EPHAD ?


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°62308114
Orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 07-03-2021 à 21:12:04  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/Ev5h2ecXEAYqAk3?format=jpg&name=4096x4096
 
 


---------------
#TeamFirst
n°62308118
Tammuz
Posté le 07-03-2021 à 21:12:50  profilanswer
 

mlon a écrit :


Ok donc si je comprends bien on utilise peu le jeu de carte à dispo, du coup on doit faire appel de manière plus élevée au dernier des joker, aka les icu...


 
 [:delarue5]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°62308121
UYSCUTI
Là haut
Posté le 07-03-2021 à 21:12:57  profilanswer
 

Anonymouse a écrit :


 
Pour rappel le mec revient de TT et considère que toute personne qui ne partage pas son avis n'est pas "correctement neuroné" i.e est un crétin profond.
 


 
Ce message en pic sans intervention de ta part sur la réflexion de fond qui est réelle, ne penche pas en ta faveur.  

n°62308133
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-03-2021 à 21:14:06  profilanswer
 


Ben expliques si t'as compris ce que moumuth a dit  ,au lieu de foutre un souriard...


---------------
^_^
n°62308140
v87
Posté le 07-03-2021 à 21:14:51  profilanswer
 

lonely a écrit :

UK :
111 morts (J-7 : 144)
5 177 nouveaux cas (J-7 : 6 035)


Ils vont arriver aux 5000 cas/jour que Macron avait promis...  :o

n°62308149
Anonymouse
Posté le 07-03-2021 à 21:15:23  profilanswer
 

UYSCUTI a écrit :


 
Ce message en pic sans intervention de ta part sur la réflexion de fond qui est réelle, ne penche pas en ta faveur.  


 
Le dernier message que t'as envoyé la dernière fois que j'ai essayé de "débattre" avec toi peu de temps avant que tu te prenne un énieme TT pour insultes. Il ne penche pas en ta faveur.
 

UYSCUTI a écrit :


 
On sent que tu te tends.  
 
Calme toi.  [:grossbaf1:2]  
 
Tu me demandes de répondre à tes question, ok, mais réponds d’abord aux miennes.  :jap:  


n°62308161
UYSCUTI
Là haut
Posté le 07-03-2021 à 21:16:42  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


C'est toi le pro. Combien de temps restent les résidents dans ton EPHAD ?


 
2 ans en moyenne.  
 
Et ça baisse, vu que l'aide à domicile se développe.  
 
Pour tout résumer Ernestor, il n'y a plus de budget sur des postes d’animateurs en ehpad, les budgets se réduisent.  
 
Pourquoi ?  
 
Fin de vie, ou démences avancées.  
 
85%.
 
C'est ça, la réalité.  

n°62308172
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2021 à 21:18:02  answer
 

edwoud a écrit :


 
L'euthanasie c'est pour les gens/animaux qui souffrent en fait  [:cerveau spamafote]


Mourir sans une once de souffrance avant le dernier jour, c'est pas si courant.
A la limite te faire exploser avec une ceinture d'explosif, je pense que c'est bon  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-03-2021 à 21:19:11
n°62308175
Tammuz
Posté le 07-03-2021 à 21:18:11  profilanswer
 

mlon a écrit :


Ben expliques si t'as compris ce que moumuth a dit  ,au lieu de foutre un souriard...


 
Je suppose qu'il veut dire qu'il y a une gradation des niveaux de soins et qu'on ne s'amuse pas à coller en réa quelqu'un qui débarque à l'hôpital juste parce qu'on a un lit vide et qu'on veut le remplir pour s'occuper.
 
 
 [:tammuz:3]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°62308177
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-03-2021 à 21:18:34  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Le sauna en Suède est sec. Mais le vrai sauna, le finlandais, est humide, ils balancent de la flotte sur les pierres chauffées.
 
La Finlande, 5 millions d'habitants et 3 millions de saunas [:ane-trav:10]


C’est pas une louche d’eau de temps en temps qui fait un air humide comme un hammam.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15765  15766  15767  ..  25204  25205  25206  25207  25208  25209

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : qualifications euro 2025 - la victoire
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR